Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
[résolu]Ma presentationAujourd'hui à 16:45Playmaxou3D[Chaîne] EZZYOZBURN Aujourd'hui à 16:31EzzyozburnPrésentation de MrSaucisseYTAujourd'hui à 16:26EzzyozburnPrésentation chaîne VIKINGsizeAujourd'hui à 16:18EzzyozburnJ'aimerais test un peu le streamingAujourd'hui à 15:28Selfura★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:23SelfuraLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:57Selfura★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:11RomainVoyJar[Présentation] Dav-idAujourd'hui à 11:58MrSaucisseYT[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 10:38Mel's and Co[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Aujourd'hui à 9:57ConteurSchizoPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 9:12Devanedu80[résolu]Chaine de troll et de critiqueHier à 23:59MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:32MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 22:12MrRedlouCherche un "associé" pour ma chaîne ! Un autre passionné avec qui filmer !Hier à 22:11Lemythoman[résolu]NOTRE CHAINE YOUTUBE DE FOU CLIQUE CLIQUE CLIQUEHier à 21:24Playmaxou3D★ [Inscription] Youtuber à l'Honneur #2 /!\ RèglesHier à 20:43MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Hier à 20:36MrRedlou[Chaîne] RomainVoyJar - Découvrir le monde et l'improvisation Hier à 20:32Maeh[résolu]Chaîne YoyoooxHier à 20:17MrRedlou[résolu]Doliprane Brothers !Hier à 20:16MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 18:52Benjamin Tantot[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Hier à 18:16ph1823[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 18:09ph1823[CHAINE] SVM 34 Hier à 16:07Svm 34★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 13:15ConteurSchizo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 10:46Mel's and CoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Hier à 8:26Neish★ [Débat] Quel avenir pour la VR ?Hier à 1:03MrRedlou[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 24 Avr - 21:55yann-urielTop des meilleurs networkMar 24 Avr - 21:42Denetax★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Mar 24 Avr - 18:10MrRedlou[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteMar 24 Avr - 17:22Esv3ltt[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Mar 24 Avr - 17:15NukeMashup[CHAÎNE] Mel's & Co: [ 10 FAITS sur MOI ] #2Mar 24 Avr - 16:49Mel's and Co[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneMar 24 Avr - 16:09ConteurSchizo[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOMar 24 Avr - 12:26MrRedlou[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLMar 24 Avr - 9:50Playmaxou3D[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoMar 24 Avr - 8:46Hilyyyyyy[Chaîne] TopherLun 23 Avr - 23:39twwikileaks[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Lun 23 Avr - 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICLun 23 Avr - 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieLun 23 Avr - 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeLun 23 Avr - 22:45MrRedlou[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewLun 23 Avr - 21:34Zenkai-ch[Chaîne| LamècheToadLun 23 Avr - 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 23 Avr - 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Lun 23 Avr - 14:32DustDragon[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 23 Avr - 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableLun 23 Avr - 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Lun 23 Avr - 9:33SeBcBien[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlouEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and Co
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
68 Messages - 41%
19 Messages - 12%
18 Messages - 11%
11 Messages - 7%
9 Messages - 5%
9 Messages - 5%
8 Messages - 5%
8 Messages - 5%
7 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Miles

Partagez
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

Re: Vote du meilleurs monteur du mois de Juin !!!!

le Sam 27 Juin - 15:24
Mes 3 votes vont à

14/Projets Ventilo

15/Couga

7/Basfo32's Gaming

Bravo aussi aux autres, d'autres qui m'ont vraiment plu mais je peux plus voter :(

Jantoni
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 29/10/2014

le Sam 27 Juin - 17:14
Encore un mois avec pas mal de vidéos c'est bien on peut dire en plus qu'il y a de la très forte concurrence ^^

Donc voici mes votes :

3/8 Avenue du geek / même si la vidéo dure plus de 8 minutes (oui je suis un pointilleux du règlement xD) elle m'a beaucoup fait marrer dans la manière de présenter est surtout l'originalité du montage et j'admire l’intérêt que tu porte a rendre vivant "le yeti" dans tes vidéos et plus particulièrement dans celle ci.

14/Projets-Ventilo / Car il n 'y pas seulement que le montage qui est bon j'ai également trouvé le cadrage très bon (meme si quelques tremblements ) et l'intrigue excellente avec cette sorte de mise en abyme a la fin bref excellent ^^

22/Goldwyn 93   / Tout simplement pour le montage en lui même et aussi car j'adore l'intro qu'il a fait (même si simpliste) pour cette vidéo (d'ailleurs quand j'avais commenté il avait cru que j'ironisai xD) et en plus la participation d'autres membres la rends encore plus intéressante

Voila maintenant bonne chance a tous ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Sam 27 Juin - 17:33
Je vote
11
14 =)
Invité
Invité

le Dim 28 Juin - 12:05
Je vote :

3/ 8 Avenue du Geek
5/ TF Movies
9/ Imagine R
Invité
Invité

le Lun 29 Juin - 10:11
Nous votons :

3) 8 Avenue du geek
9) Imagine R
1) George BAS

#Jreeps
exobunker
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 30 Juin - 11:15
6 Sneakly.
17 KazenOAngel
14 Projet-Ventilo
=========
on devrait peut-être faire 2 catégories : GMV et divers.
Parce que ça devient compliqué de voter avec tous ces montages qui sont souvent de qualité. Et puis, je ne pense pas qu'on puisse juger de la même façon un TFMovie et un 8ADG : les 2 sont très bien mais n'ont rien à voir en terme de montage.

"ici, fouteur de merde, à vous Paris !" sil

Dernière édition par exobnkr le Mar 30 Juin - 11:24, édité 1 fois
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Mar 30 Juin - 11:19
C'est exactement ce que je me suis dit Exo, il faudrait peu être séparer un peu les concours du meilleur montage, car enfaite.. c'est presque plus concours du meilleur montage car enfaite les gens vote souvent pour leurs vidéo préféré plus que pour le meilleur montage enfaite, car certains utilise, les font vert, l'audio, la vidéo, le montage, les l’écriture, les recherches etc.....

Il faudrait sois remettre bien les idée du titre du concours en place donc vraiment meilleur monteur ! soit faire un concours votre vidéo préféré du mois ?

enfin qu'en pensez vous?

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Mar 30 Juin - 14:15
Si vous voulez on peut lancer un sujet pour voir qui serrais pour ou contre et si il s'avère que la majoriter voudrait qu'on ce fasse ça, et bien voir par la suite pour crée 2 votes, séparant les GMV et les divers choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Jantoni
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Mar 30 Juin - 14:17
oui Voila un peu de démocratie nous fera pas de mal xD

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 15:10
@Goldwyn 93 a écrit:Si vous voulez on peut lancer un sujet pour voir qui serrais pour ou contre et si il s'avère que la majoriter voudrait qu'on ce fasse ça, et bien voir par la suite pour crée 2 votes, séparant les GMV et les divers choppe

tu dois etre deg, j'ai cru apercevoir un putain de developpement ou tu exposais ton avis xD et toi t'as tout supprimé x) quel gachis !

moi ça m'est un peu égal, le problème c'est le classement de l'année qui sera du coup plus complexe à remplir ^^
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 15:59
basfo32's gaming a écrit:
@Goldwyn 93 a écrit:Si vous voulez on peut lancer un sujet pour voir qui serrais pour ou contre et si il s'avère que la majoriter voudrait qu'on ce fasse ça, et bien voir par la suite pour crée 2 votes, séparant les GMV et les divers choppe

tu dois etre deg, j'ai cru apercevoir un putain de developpement ou tu exposais ton avis xD et toi t'as tout supprimé x) quel gachis !

moi ça m'est un peu égal, le problème c'est le classement de l'année qui sera du coup plus complexe à remplir ^^

J'y étais il a d'ailleurs oublié la catégorie Parodie/humour choppe
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mar 30 Juin - 18:08
salut à tous ! alors pour débuter je voudrais dire que j'ai doré encore toute les vidéos ! franchement ! un excellent boulot ! Pour ma part c'est dure de choisir ! mais il le faut

je vote 1 , 3 et 4 ! pour la qualité continuelle de leurs vidéos ! c'est un choix assez dure car j'aime vraiment ce que vous faites, mais franchement pour les vidéos sont superbe , ! en tout cas j'en est découvert pas mal et je les ai tous liké (Sauf erreur).

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Goldwyn 93

le Mar 30 Juin - 19:13

Non c'était entre moi et 8 avenue du geek on c'était un peu pris la tête, tu me connais j'ai la manie de sortir des phrase agressante ou trop cru... (qui sont a la base pas méchante) Donc on c'est un peut "titiller",  il y a donc eu certain paragraphe qui au final, ne sont pas si important à garder, vue que cela c'est arranger.

Mais oui je n’étais pas trop pour car si on commence à faire 2 meilleurs monteur, soit 1 pour les GMV et 1 pour les divers et bien je sens que dans les divers, on va  me demander à un moment,  à séparer les émissions des courts métrages car ce n'est pas comparable ce qui va nous faire 3 meilleurs monteur etc. XD

Et puis comme je l'ai dit on est une communauté, ont votes ensembles et ont participes ensembles, pourquoi vouloir séparer, ce n’est pas mieux la mixité ?

Mais après j'impose rien (même si j'ai l'air) Quand je dis non je vous rassure, si une majorité vient me dire oui, je vais la fermer et me plié  mdr1  (sauf si j'ai solid qui est avec moi, là vous êtes cuit, je ne capitulerais jamais)

[]Métrage-Game[]
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 19:19
Après je me souviens qu'au début y'avait que des GMV... j'ai déjà donné mon avis auparavant je ne le redonnerai pas^^
Invité
Invité

le Mar 30 Juin - 20:03
bah déjà je propose de limiter un peu, cette à dire que, durant certains mois, on a des vidéos de type "let's play" qui se retrouve ici parce qu'il y a 2-3 fondus et quelques coupures dans la vidéos ^^ certes c'est du montage, mais vous comprendrez que je trouve pas ça suffisant.

Par rapport au problème "EMISSION VS GMV", j'ai envie de vous dire, on a le droit de voter pour 3 personnes, alors voter pour une émission, un court métrage et un GMV ^^
Imposez-vous des règles dans vos votes (ou pas)

Bref revenons au vote, mieux vaut faire un sujet spécial pour ça :p
Goldwyn 93

le Mar 30 Juin - 20:25
Par rapport au problème "EMISSION VS GMV", j'ai envie de vous dire, on a le droit de voter pour 3 personnes, alors voter pour une émission, un court métrage et un GMV ^^
Imposez-vous des règles dans vos votes (ou pas)

Oui je suis tout a fait de cette avis choppe et revenons au votes, vue qu'il ne reste pas beaucoup de temps avant la fin !

[]Métrage-Game[]
Goldwyn 93

le Mer 1 Juil - 14:57
Ladies and gentlemen ! Bienvenue aux resultats du meilleurs monteur du mois de JUIN :
En 6ème position :
Cinédrak Studio / gost Knights / Xben Replay / Julien Sly et Basfo32's gaming       Avec 1 vote a leur actif

En 5 ème position :
Goldwyn 93                                                                                                Avec 2 votes a son actif

En 4ème position :
Jantoni / Korotech et SNeakly                                                                       Avec 3 Votes a leur actif

En 3éme position:
TF MOVIE  /Kazen0Angel et Couga       Avec 4 Votes a leur actif

En seconde position :
8 Avenue du geek & Imagine R           Avec 6 Votes a leur actif

Et enfin la Première place est décerner a :
George Bas                                    Avec 7 votes a son actif

Félicitation a Georges BAS  meilleurs monteur du mois de juin bravo bravo bravo bravo bravo

Encore félicitation au participant, malheureusement beaucoup de vote n'ont pas pu etres pris en compte (Projet ventillo qui vient d'être supprimer et NSG Game qui s’est mis Hors course)

Bref encore de beau montage partager ce mois-ci et je vous dit a très vite pour un prochain meilleurs monteur choppe

N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOIR LE PODIUM => ICI Il serra bientôt actualisé :)

[]Métrage-Game[]
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 1 Juil - 15:00
HA GEORGE !! Félicitation !!!!!! et félicitation aussi à tout le monde pour les vidéos !!! vraiment de super Youtubers !!!

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mer 1 Juil - 15:02
Félicitation George bravo Contente pour toi ! bravo

Bravo à tout le monde pour vos belles vidéos aussi !

#Projet ventillo supprimé? Dommage

Jantoni
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum

le Mer 1 Juil - 15:05
Félicitation georges avec tes vidéos wtf tu arrive a faire de sacrés bons scores
Bravo aussi a tous les participants ^^

Ma chaine youtube  /ici/
Mon twitter /ici/  
Le twitter du forum/ici/
Contenu sponsorisé