[Sondage] La fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo?
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
[Sondage] La fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo?
le Dim 14 Déc - 19:45
Je lance un petit débat qui me tiens vraiment à coeur, annoncé depuis peu les joueurs PS4 et les joueurs PC de Street Fighter V pourront jouer ensemble grâce à la fonctionnalité cross-platform.
Il me semble que le jeu Portal 2 et FF14 bénificient aussi de cette fonction PC/Console.
Le titre The Division semble aussi en prendre le chemin pour 2015, comment l'inégalité clavier/souris/manette va être comblé?
Ma question est donc toute simple, la fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo?
Oui - Non - pourquoi et comment.. c'est à vous !
Il me semble que le jeu Portal 2 et FF14 bénificient aussi de cette fonction PC/Console.
Le titre The Division semble aussi en prendre le chemin pour 2015, comment l'inégalité clavier/souris/manette va être comblé?
Ma question est donc toute simple, la fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo?
Oui - Non - pourquoi et comment.. c'est à vous !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
Re: [Sondage] La fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo?
le Dim 14 Déc - 19:54
Je dis oui car on en a marre de la guerre consoleux vs PCistes ! On est tous des joueurs merde ! Alors faisons des games, pas la guerre !
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
le Dim 14 Déc - 19:57
J'ai voté oui et je vais essayé d'expliquer mon vote, je ne vois pas ce qui gène cette fonction j'aimerais vraiment qu'il n'y ai plus cette barrière Console-PC déjà pour arrêter cette petite guerre entre les joueurs ensuite pour que je puisse jouer à Fifa avec la N3MTV en 2016
Plus sérieusement je souhaite que cette pratique ou "partenariat" se développe encore plus sérieux les jeux PC arrivent sur console next-gen et les joueurs PC jouent de plus en plus à la manette alors OUI le multi, la coop et la fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo!
J'arrive Couga j'arriiiiiiiiiiiive

Plus sérieusement je souhaite que cette pratique ou "partenariat" se développe encore plus sérieux les jeux PC arrivent sur console next-gen et les joueurs PC jouent de plus en plus à la manette alors OUI le multi, la coop et la fonctionnalité cross-platform est-elle l'avenir du jeux vidéo!
J'arrive Couga j'arriiiiiiiiiiiive

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
- InvitéInvité
le Dim 14 Déc - 20:23
Moi je dis oui parce que c'est bien pour tout le monde !
Juste interdire l'e-sport en clossplatform parce qu'un joueur pad serait désaventager contre un joueur pc sur les fps.
Juste interdire l'e-sport en clossplatform parce qu'un joueur pad serait désaventager contre un joueur pc sur les fps.