Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Calimélo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 21:43MrRedlouLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:50Delerane ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 20:24I'mPlayer★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:13Sliverik[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Aujourd'hui à 19:23AdriixPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 19:23BaptistePrésentation de ma chaineAujourd'hui à 19:22Baptisteprésentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsAujourd'hui à 17:18Jolly RagerL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 16:57Lubratan15★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:56Projets-Ventilo[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 27%
44 Messages - 11%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
37 Messages - 9%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Association AFO, Dans Ta Pharma, Esv3ltt, Selfura, Shizuo Akira, Sliverik

Partagez
Sylasius Entertainment
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 16/04/2016

Venez racontez vos coutumes et habitudes étranges

le Jeu 12 Avr - 17:42
Bonjour à tous!

J'ouvre ce poste car je suis dans la préparation d'une création de chaîne Brésilienne Youtube (donc en portugais) et j'ai déjà répertorier quelques différences entre le Brésil et la France.
Mais il y a parfois des choses qui m'échappe sur le comportement des Français étant moi même Français c'est parfois dur de prendre du recule...

C'est là où vous intervenez! Sur ce poste, vous pouvez raconter vos habitudes et coutumes que vous pensez étranges, que cela soit les votre, celle de votre entourage ou alors des choses que vous avez vu dans la rue et qui vous ont interpellés.

Nous pourrons ainsi en discuter en essayant de trouver d'où viennent ces habitudes françaises et de savoir pourquoi sont-elle ce qu'elles sont!

La parole est à vous mes amis Wink

Votre très cher serviteur,

Sylasius

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

Re: Venez racontez vos coutumes et habitudes étranges

le Jeu 12 Avr - 18:36
En fait c’est très dur de trouver nos particularités par rapport aux autres je trouve xD
Sylasius Entertainment
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 16/04/2016

le Jeu 12 Avr - 22:14
C'est pour ça que j'ai préciser si vous trouvez que certains proche ou personnes que vous voyez régulièrement ont des habitudes étranges vous pouvez le noter car on a plus de recule à ce moment là^^

Votre très cher serviteur,

Sylasius

Que le manteau de l'obscurité vous protège dans mon antre:

--> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maeh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Ven 13 Avr - 9:03
En voilà deux:

Lorsqu'on paye avec une carte de banque, la transaction n'apparait que plusieurs jours après (et pas dans la minute, l'heure ou la journée). Je trouve ça pas pratique et je comprends alors pourquoi la majorité paye en cash.

(Lorsque la SNCF n'est pas en grève), les prix des trains (pas le TGV) qui ne sont pas fixes et peuvent avoir pour le même trajet quatre prix différents.

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En BD sur Instagram
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Ven 13 Avr - 10:11
Sérieux? Vous voyez pas vos habitudes étranges?

VOUS DÎTES QUATRE-VINGT LES GARS!

Ça défie les structures du bon sens!

bob

---------------------------------------------------------------------
Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Maeh
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 03/12/2017

le Ven 13 Avr - 11:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En fait ça a une raison historique et logique qui remonte à la période celte. Ces derniers calculaient sur une base de vingt et non de dix comme les Romains.

Ne mangez pas cinq cuberdons par jour, mangez-en dix

Sur Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En BD sur Instagram

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 14 Avr - 13:44
Dans le sud on dit Chocolatine et non pain au chocolat  mdr1

Dans Ta Pharma
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 22/03/2018

le Sam 14 Avr - 14:19
Moi je me lave les mains tout le temps dès que je rentre chez moi, que je fais un truc, etc u.U vieille habitude un peu relou mais qui peut éviter de choper la gastro mdr

Ma chaîne YouTube: Clique-ici Invité
Mon Twitter: Clique-ici
Je suis un Vulgarisateur, À Bientôt Dans Ta Pharma !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 14 Avr - 17:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je me lave les mains tout le temps dès que je rentre chez moi, que je fais un truc, etc u.U vieille habitude un peu relou mais qui peut éviter de choper  la gastro mdr

Ah oui la même que toi, je plussoie  sexe  mdr1

Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Sam 14 Avr - 21:06
Pareil ça me dégoûte de toucher le caddie en courses.

Le premier truc que je fais en rentrant c'est courir me laver les mains !

Limite je ferais mes courses avec des gants Mdr

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Sam 14 Avr - 21:08
En même temps, vu que tout le monde met ses mains n'importe où c'est plutôt normal de se les laver en rentrant lol !
Projets-Ventilo

le Dim 15 Avr - 2:08
Dans le même genre que vous, au niveau des mains, dès que je suis dans un tram ou dans le métro, je mets la manche de ma veste par-dessus ma main pour pas toucher la barre bob .

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 15 Avr - 23:41

mdr1

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 16 Avr - 14:36
En France on a des coutumes bizarres mdr !
Projets-Ventilo

le Lun 16 Avr - 15:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En France on a des coutumes bizarres mdr !
Ouais, vous dîtes quatre-vingt

(ouais je sais je me répète)

Alexis BARRY
Doit rapidement cesser le bavardage
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017

le Mar 17 Avr - 1:39
étrange vous avez dit ? 
les escargots il faut etre français pour ce dire :
hummm j'ai bien envie de le mettre dans ma bouche !

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon Twitter : @AlexisBstars
Denetax
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Mar 17 Avr - 7:34
C'est super bonnnnnn :3

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Contenu sponsorisé