Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Calimélo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 21:43MrRedlouLe Jeu du PenduAujourd'hui à 20:50Delerane ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 20:24I'mPlayer★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:13Sliverik[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Aujourd'hui à 19:23AdriixPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 19:23BaptistePrésentation de ma chaineAujourd'hui à 19:22Baptisteprésentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsAujourd'hui à 17:18Jolly RagerL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 16:57Lubratan15★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:56Projets-Ventilo[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 27%
44 Messages - 11%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
37 Messages - 9%
32 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dans Ta Pharma, Shizuo Akira, Sliverik

Partagez
Mel's and Co
Doit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 30/05/2017

information [CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :)

le Mer 11 Avr - 15:25
Voir plus bas juste après la vidéo "10 faits sur moi"

@Mel's and Co a écrit:[chaîne] Mel's & Co

hey ! Laughing Toi qui regarde en ce moment même ce que je m’apprête a écrire , avant tout j’espère que tu vas bien ! et si ce n'est pas le cas alors reste sur ma chaîne et peut être que tu retrouveras un peu le sourire ou du moins un peu  d'évasion afin de ne plus penser à rien .

Si j'ai crée cette chaîne c'est dans le but de faire voyager le monde , non pas part des voyages mais tout simplement part mes vlog de différents concert , show case ou autre événement qui a pour but la musique . Hé oui nous n’avons pas tous les mêmes moyens , les mêmes rêves ou les mêmes envie tout simplement et parfois on a pas la même mobilité. étant moi même en sursis  (je joue un peu avec le feu parfois , mais je n'est qu'une vie) je sais de quoi je parle . bien entendu je ne parlerais pas de cela sur ma chaîne, vous allez parfois vous en rendre compte part vous même suivant les vidéos et ma forme olympique ou pas ^^  
Bien entendu ma chaîne ne traitera pas que de musique , la diversification il n'y a que cela qui fonctionne mais pour cela il faudra être patient et venir faire les curieux en cliquant sur le liens direct de ma chaîne que vous retrouverais en signature ( à la fin de ma publication) oui oui

Ensuite je vais vous poster ma dernière vidéo mais soyez a l’affût il y en aura 1 à 2 fois part semaines

Surtout hésitez pas a me dire ce que vous en pensez . Soyez tout de même indulgent , je ne suis pas encore très à l'aise face caméra mais promis je me soigne mdr1

Je vous re stp  d'avoir prid le temps de lire tout cela et je vous dis à très bientôt dit

et voici ma dernière vidéo , alors cette fois cela se fera en 2 parties étant donné que je fais un retour en arrière. j’explique tout le concert du début a la fin   je vous met seulement la première partie si jamais vous voulez écouter la suite alors il faudra de vous même regarder ma chaîne dans quelques jours. bien entendu laissez moi un commentaire afin de savoir si cela vous a plus ou pas du tout .

bon visionnage à vous.
la 2 ème parti de soprano est en ligne :) je vous invite donc a cliquer sur le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/PgYSD4

hey ! j’espère que vous allez tous bien alors aujourd'hui j'ai posté une nouvelle vidéo qui a pas de rapport avec les concerts/show-case mais cela reste pas moins du divertissement . en faite je suis allez voir 2 choses que je n'est jamais faite et j'ai combiné le tout dans la même vidéo . je vous poste la vidéo! n'hésitez surtout pas a me dire ce que vous pensez de ma vidéo ou bien de la chaîne en général :)

hey! vous voulez savoir se que j'écoute pour m'ambiancer alors voici ma nouvelle vidéo! hésitez pas a commenter et a me dire se que vous écoutez :)

attention le son est pas au point sur cette vidéo , je m'en suis rendu compte trop tard :/

hey! voici mon nouveau vlog pour les solidays du samedi ( j'ai l'ai un peu fatigué sur la vidéo mais c'est normal :) )

hésitez pas a me laisser des commentaires surtout cela m'aidera d'avantage a continuer hé hé :)

pourquoi cette vidéo, parce que tout simplement j'ai étais hospitalisé et que mon seul moyen pour changer d'air et mes habitudes autre que la musique ce sont les étoiles  

je n'est pas eu le temps de vous poster mes dernières vidéo , pendant mon absence j'en est fait 2 dont une qui n'a aucun rapport avec ma chaine mais qui est classé dans ma catégorie "une journée pas comme les autres" car je ne vais pas qu'au concert ou a la rencontre de star, j'essaie de profiter de la vie autant qu'elle puisse me laisser faire et j’espère que vous êtes comme moi car on a qu'une vie, autant la faire la fond ^^

entre temps j'ai pu aller a la fete de la musique a toulouse et auntant vous dire que j'en ai vue des artistes défilés alors je vais vous faire partager en premier les répétitions avec une surprise a la fin de la vidéo :) c'est pour moi c'est cadeau

et pour finir je vais vous montrer l'intégralité des vidéos des artistes qui ont fait le show en plusieurs parties voici la premiere :

la suite au prochain épisode Wink et restez connecté , je suis en train de préparer un nouveau concept qui je pense pourras plaire a beaucoup Wink hésitez pas a me faire part de vos commentaire c'est toujours un plaisir

et voici la  2 eme

et voici la 3 eme mais cette fois c'est terminé. en revanche il va y avoir du nouveau contenu d'ici plusieurs  semaine :)

dites moi se que vous en pensez afin que je modifie certaine chose part la suite :)

cette vidéo est longue mais il y a 2 festivals sur  3 jours, il était donc difficile pou moi de la faire a 7 min et la partagé en 2 n'aurez pas eu de sens . je vous laisse la découvrir

hé voila ma toute nouvelle vidéo ! alors celle la elle n'était pas prévue du tout mais j'ai eu des problèmes sur mon montage :) alors la voici

j'espere que cela vous plaira :)

cette vidéo n'est pas comme les autres , déjà elle est longue ( le montage aussi) et de plus la journée a était plutôt inattendu ... je vous laisse la découvrir et me dire ce que vous en pensez

et voila 2 nouveaux format a découvrir sur ma chaine
voici le premier :

se format vos sera proposer  a 2 fois par mois

et voici ma derniere vidéo qui ma permis une mise a l'index :)

///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
HEY !! BONJOUR A TOUS!!
Voila quelques mois que je n'avais pas posté , ni même passé du temps sur le forum et je tiens bien entendue a m'en excuser.
Si vous avez vue ma vidéo sur ma maladie (clic sur le lien) , je pense que vous comprendrez le pourquoi j'ai eu des difficultés a aller sur le forum. Cependant ce n'est pas la seule raison , je vous parle aussi de ma maman , qui est atteinte d'un cancer généralisé . Ce que je ne dis pas c'est qu'elle est au stade 4 . On a eu beaucoup de coup dur , alors je me suis renfermée et la seule chose que je faisais , c'était d'organiser mes vidéos de sorte a ce que YouTube devienne en quelque sorte mon échappatoire au détriment de tout le reste mais j'ai pas réussi a suivre et j'ai fini par me calmer mais je voulais pas aller sur les forums pour éviter de parler . En faite j'ai fais exactement ce que je dénonce dans ma vidéo, je dis qu'il faut parler a quelqu'un et j'ai complètement fait le contraire, après c'est dans mon caractère . Ensuite quelque mois on passé et ma maman allait plus ou moins mieux. Alors j'ai repris mes activités , on était au période de noël . J'ai essayée de faire de nouvelles choses tel que les tutos , qui au passage mon bien plu voici quelques vidéos :

Mais j'ai aussi fais une vidéo qui a duré 24 jours :

Ensuite j'ai aussi étais a quelque concert et j'en est fait des Vlog :

J'ai parlé aussi de mon idole "GAROU" puisque des années avant ma chaîne , je suis allée le voir en concert :

Ensuite j'ai également fait d'autre chose ( je vous met 2,3 vidéos) :

J'ai obtenue ma première vidéo a 1K

En gros il s'en est passé des choses , je vous invite a aller visionner d'autre vidéos car je ne vais pas les mètres toutes ici .
En revanche j'ai eu un dé-clique lors de ma vidéo pour le concours de FANTA #FANTAxYOU2 .
, déjà je me suis éclater a la faire , bien que cela me coûte puisque je dois me reposer part la suite mais le dé-clique c'est fait a la fin quand on voie ma maman  , elle ne crois pas en mes vidéos et j'aimerais lui prouver le contraire ... je ne sais pas si cela sera possible ? car il y a quelques jours , son neurologue m'a dit : "votre maman vie ses derniers mois , profitez d'elle a fond , vivez et croyez en vos rêves" Je ne sais pas si après cela j'ai encore le droit de rêver mais je sais une chose c'est que j'ai quelques mois pour lui prouver que mes vidéos ne sont pas qu'un échappatoire. Si je n'y arrive pas de son vivant alors je ne le vivrais pas comme échec mais je me battrais encore plus.

ensuite j'ai fais une vidéo dont je suis plutôt contente du rendu : et c'est d'ailleurs sur celle si que j'aimerais avoir vos avis car je n'en suis pas pleinement satisfaite... cependant me parler pas du son , je viens d'avoir un micro et le logiciel audacity m'épuise lol
Mon retour n'est pas provisoire alors attendez vous a me voir sur vos publication :)

j'ai oubliée que ma nouvelle vidéo serait en ligne aujourd'hui donc la voici : c'est un show magnifique un vrai régal pour les yeux.

et on se retrouve pour un vlog que j'ai commençé mais jamais terminé lol

en espérant que cela soit bien tout de même :)

Dernière édition par Mel's and Co le Mer 18 Avr - 17:05, édité 2 fois

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe
✔️L'adresse de mon lien facebook principalement pour les concours et les lives
✔️Lien de la catégorie de chaîne : [chaîne Mel's and Co ]

A très bientôt

BON A SAVOIR (clic c'est gratuit)

Influence4Brands
Mel's and Co

information Re: [CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :)

le Lun 16 Avr - 12:43
je pense que mon retour a marqué personne mdr ça fait plaisir lol

Mel's & co

✔️ [i][b]si tu es curieux voici le lien direct de ma chaîne https://goo.gl/rfDfQe

A très bientôt

Influence4Brands
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Lun 16 Avr - 12:49
Et bah moi je dis que je vais ENFIN jeter un coup d'oeil à ta chaîne musique .
Je regarde tout ça et t'en donnerai des nouvelles de mon escapade hihihi .

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Mel's and Co

le Lun 16 Avr - 13:13
@Projets-Ventilo a écrit:Et bah moi je dis que je vais ENFIN jeter un coup d'oeil à ta chaîne musique .
Je regarde tout ça et t'en donnerai des nouvelles de mon escapade hihihi .

oui la tu peux dire "ENFIN" parce que j'avoue j'ai été longuement absente :) et heureusement que Mr Redlou ma recontacté pour me dire de faire attention sous peine d’être supprimé lol mais moi je veux pas vous quitter ! alors je reprend mon activité réseaux social :p
Hésite pas a critiquer c'est la meilleur façon d'avancer :)

Mel's & co

A très bientôt

Influence4Brands
Contenu sponsorisé