- gbang animationY a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/04/2018
[résolu]Présentation gang bang animation, plus on est de fous, plus on rit !
le Lun 9 Avr - 2:10
Bonjour, bonsoir, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :)
Gang Bang animation est un collectif d'auteurs et de réalisateurs, officiant, principalement, dans le monde du cinéma d'animation. Le collectif comprend un noyau dur de 3 personnes.
Nous travaillons sur divers courts-métrages. Et plus récemment, sur la production d'une web-série animée à destination des ados/adultes. Le premier épisode est en ligne à ce lien> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A long terme, nous souhaiterions nous créer une audience, qui nous permettrait de développer nos séries, et autres programmes animés en toute liberté. Et de toujours améliorer la qualité de nos histoires, de la réalisation, tout en réduisant les temps de production (le premier épisode de note web-série a été produit en un peu moins d'un mois).
Nous aimerions rejoindre ce forum (découvert grâce à ce bon vieux google), dans le but de réunir de nouveaux spectateurs. Mais aussi pour obtenir plus de retours sur notre travail.
Nous avons, évidemment, "Lu et Approuvé" le règlement du forum.
Chaînes Artistes / Animations
En espèrent n'avoir rien oublié.
<3 <3
Gang Bang animation.
Et n'oubliez pas : plus on est de fous, plus on rit.
Gang Bang animation est un collectif d'auteurs et de réalisateurs, officiant, principalement, dans le monde du cinéma d'animation. Le collectif comprend un noyau dur de 3 personnes.
Nous travaillons sur divers courts-métrages. Et plus récemment, sur la production d'une web-série animée à destination des ados/adultes. Le premier épisode est en ligne à ce lien> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A long terme, nous souhaiterions nous créer une audience, qui nous permettrait de développer nos séries, et autres programmes animés en toute liberté. Et de toujours améliorer la qualité de nos histoires, de la réalisation, tout en réduisant les temps de production (le premier épisode de note web-série a été produit en un peu moins d'un mois).
Nous aimerions rejoindre ce forum (découvert grâce à ce bon vieux google), dans le but de réunir de nouveaux spectateurs. Mais aussi pour obtenir plus de retours sur notre travail.
Nous avons, évidemment, "Lu et Approuvé" le règlement du forum.
Chaînes Artistes / Animations
En espèrent n'avoir rien oublié.
<3 <3
Gang Bang animation.
Et n'oubliez pas : plus on est de fous, plus on rit.
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
Bienvenue à vous Gang Bang animation !
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, on validera votre compte assez vite ! :)
Patientez un peu le temps que tout le monde vous accueille, on validera votre compte assez vite ! :)
- DenetaxV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 14/07/2017
Bienvenue à vous :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.
- Devanedu80l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015
- SicasLe dépuceleur de Ban
Inscrit(e) le : 28/10/2016
Welcome!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- yann-urielMaitre Jedi
Inscrit(e) le : 11/12/2017
Bienvenue à vous sur le fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :
Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
- LesJeuxA2CestMieuXLe squatteur
Inscrit(e) le : 04/04/2018
Re: [résolu]Présentation gang bang animation, plus on est de fous, plus on rit !
le Lun 9 Avr - 11:32
Bienvenue sur le forum les amis

"2 chtis faisant découvrir leurs univers à travers les jeux vidéos en coopération"
Notre chaîne Youtube : LesJeuxA2CestMieuX
Notre Facebook : LesJeuxA2
Notre Twitter : LesJeuxA2
N’hésitez pas à donner votre avis sur notre chaîne ou nos vidéos et nous vous le rendrons. Cela permet de faire progresser la communauté !
- PierrotV.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 01/02/2017
Re: [résolu]Présentation gang bang animation, plus on est de fous, plus on rit !
le Lun 9 Avr - 12:00
- AdriixElément perturbateur
Inscrit(e) le : 04/04/2018
le Lun 9 Avr - 12:25
Bienvenue à vous ! J'espère que vous trouverez votre bonheur ici !
- MrRedlouJudge Dredlou
le Lun 9 Avr - 15:13
Je repasse sur ta présentation pour t'annoncer une nouvelle clause sur le règlement du forum : Il faut que tu aies répondu aux messages de bienvenue au moins une fois pour que nous soyons sûr que tu es motivé ^^
Voilà, je t'annonce ça directement ici vu que tu as déjà lu le règlement. :)
Du coup j'attends juste ta réponse aux membres et je te valide
Voilà, je t'annonce ça directement ici vu que tu as déjà lu le règlement. :)
Du coup j'attends juste ta réponse aux membres et je te valide

- gbang animationY a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 09/04/2018
le Lun 9 Avr - 17:15
- MrRedlouJudge Dredlou
le Lun 9 Avr - 17:19
Voilà une preuve de motivation donc ! :p
Votre compte est validé !
Critiques
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bienvenue cher membre !
Votre compte est validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.
Critiques
Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.
Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]