- AmiralStachJe suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 02/04/2018
[résolu]AmiralStach
le Lun 2 Avr - 13:12
Salut à tous , je suis AmiralStach, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant , j'ai ouvert ma chaine youtube du meme nom sur laquelle je met une vidéo tous les 15 jours (ou plus ou moins en fonction de mes disponibilités) .
Dans la vie , je suis toujours le gars qui va mettre l'ambiance et faire les autres , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai ouvert cette chaine Mon rêve est pourquoi pas un jour de faire un one man show . J'avoue que j'ai un peu galérer à trouver un style de vidéo mais maintenant que j'ai trouvé , je m'y concentre.
Mes autres passions sont le foot et la culture mexicaine(concept qui devrait arriver bientot)
J'ai connu ce site en cherchant sur internet comment se faire de la pub sur ses vidéos
Je vous met ci-joint l'une de mes dernieres videos réalises
Mes vidéos sont dans la catégorie Humour (du moins je l'espere)
J'ai bien lu les règles et je les approuve ("Lu et approuvé"). Je m'engage à les respecter.
Merci de m'avoir lu
AmiralStach
Dans la vie , je suis toujours le gars qui va mettre l'ambiance et faire les autres , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai ouvert cette chaine Mon rêve est pourquoi pas un jour de faire un one man show . J'avoue que j'ai un peu galérer à trouver un style de vidéo mais maintenant que j'ai trouvé , je m'y concentre.
Mes autres passions sont le foot et la culture mexicaine(concept qui devrait arriver bientot)
J'ai connu ce site en cherchant sur internet comment se faire de la pub sur ses vidéos
Je vous met ci-joint l'une de mes dernieres videos réalises
Mes vidéos sont dans la catégorie Humour (du moins je l'espere)
J'ai bien lu les règles et je les approuve ("Lu et approuvé"). Je m'engage à les respecter.
Merci de m'avoir lu
AmiralStach
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
Re: [résolu]AmiralStach
le Lun 2 Avr - 13:19