- AmiralStachJe suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 02/04/2018
[résolu]AmiralStach
le Lun 2 Avr - 13:12
Salut à tous , je suis AmiralStach, j'ai 20 ans et suis actuellement étudiant , j'ai ouvert ma chaine youtube du meme nom sur laquelle je met une vidéo tous les 15 jours (ou plus ou moins en fonction de mes disponibilités) .
Dans la vie , je suis toujours le gars qui va mettre l'ambiance et faire les autres , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai ouvert cette chaine Mon rêve est pourquoi pas un jour de faire un one man show . J'avoue que j'ai un peu galérer à trouver un style de vidéo mais maintenant que j'ai trouvé , je m'y concentre.
Mes autres passions sont le foot et la culture mexicaine(concept qui devrait arriver bientot)
J'ai connu ce site en cherchant sur internet comment se faire de la pub sur ses vidéos
Je vous met ci-joint l'une de mes dernieres videos réalises
Mes vidéos sont dans la catégorie Humour (du moins je l'espere)
J'ai bien lu les règles et je les approuve ("Lu et approuvé"). Je m'engage à les respecter.
Merci de m'avoir lu
AmiralStach
Dans la vie , je suis toujours le gars qui va mettre l'ambiance et faire les autres , c'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai ouvert cette chaine Mon rêve est pourquoi pas un jour de faire un one man show . J'avoue que j'ai un peu galérer à trouver un style de vidéo mais maintenant que j'ai trouvé , je m'y concentre.
Mes autres passions sont le foot et la culture mexicaine(concept qui devrait arriver bientot)
J'ai connu ce site en cherchant sur internet comment se faire de la pub sur ses vidéos
Je vous met ci-joint l'une de mes dernieres videos réalises
Mes vidéos sont dans la catégorie Humour (du moins je l'espere)
J'ai bien lu les règles et je les approuve ("Lu et approuvé"). Je m'engage à les respecter.
Merci de m'avoir lu
AmiralStach
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
Re: [résolu]AmiralStach
le Lun 2 Avr - 13:19
Bienvenue à toi Amiral ! Patiente un peu le temps que tout le monde t’accueille, on validera ton compte assez vite ! 

- LauncherCaporal Chang & Euphoriias
Inscrit(e) le : 04/12/2017
le Lun 2 Avr - 13:23
Bienvenue à toi AmiralStach ! :)
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur le forum.
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous sur le forum.

Tu peux venir nous faire un petit coucou, on mord pas
"Launcher" - Caporal Chang & Euphoriias.
- N OlivierLe taulier
Inscrit(e) le : 05/11/2017
le Lun 2 Avr - 13:34
- DenetaxJe suis accro au forum
Inscrit(e) le : 14/07/2017
le Lun 2 Avr - 13:41
Bienvenue à toi, j'ai regardé brièvement ta vidéo et ... tu as clairement un soucis de son je te conseille vraiment d'investir dans un nouveau micro pour augmenter la qualité de tes vidéos
Aller bon courage :)
Aller bon courage :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.
- N OlivierLe taulier
le Lun 2 Avr - 13:45
- AmiralStachJe suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 02/04/2018
le Lun 2 Avr - 13:47
Merci, je prends en compte ce que vous me dites mais que veux tu dire par difference de niveaux entre off et facecam
- N OlivierLe taulier
le Lun 2 Avr - 14:53
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Lun 2 Avr - 17:47
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue cher membre !
Votre compte est validé !
Votre présentation respecte les conditions d'utilisation de notre forum, vous êtes à présent autorisé(e) à créer votre espace vidéo dans votre catégorie de chaîne en plaçant la balise [Chaîne] devant le titre de votre sujet.
Critiques
Vous avez été validé(e), certes, mais nous allons vous demander un minimum de participation, notamment sur les critiques de chaînes à l'honneur, à l'index et à l'affiche.
Merci d'avance, et bonne navigation sur notre forum d'entraide.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]