Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Doliprane Brothers !Aujourd'hui à 22:50Doliprane BrothersLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:35Dans Ta Pharma[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 21:55yann-urielTop des meilleurs networkAujourd'hui à 21:42Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:05Seryno&Gotrek★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 18:10MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 18:08MrRedlou[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 17:22Esv3ltt[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Aujourd'hui à 17:15NukeMashup[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Aujourd'hui à 16:49Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:42Mel's and CoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Aujourd'hui à 16:41Ezzyozburn[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneAujourd'hui à 16:09ConteurSchizo[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOAujourd'hui à 12:26MrRedlou[Chaîne] EZZYOZBURN Aujourd'hui à 12:09Ezzyozburn[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLAujourd'hui à 9:50Playmaxou3D[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoAujourd'hui à 8:46Hilyyyyyy[Chaîne] TopherHier à 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:04MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:59MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Hier à 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICHier à 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieHier à 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeHier à 22:45MrRedlou[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewHier à 21:34Zenkai-chPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadHier à 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Hier à 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Hier à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Hier à 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 39%
14 Messages - 13%
10 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Doliprane Brothers, Playmaxou3D, RomainVoyJar

Partagez
Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 25/03/2018

[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)

le Mar 27 Mar - 15:15
Hey ! Bienvenue à toi visiteur :) Gamer ou pas, peu importe, regarde ma toute première vidéo et n'hésite pas à me dire quelles sont les problèmes. Ce que je peux faire pour m'améliorer. N'hésite pas non plus à me dire s'il y a des trucs bien study

Bon visionnage à toutes et tous rambo

Ma toute première vidéo (deux autres en préparation) :

Je n'ai jamais su faire de signature alors je vais dire : "GRIBOUILLIS !!!!" ange
Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Re: [chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)

le Jeu 29 Mar - 15:09
Hey hey heeeeey !! Salut tous le monde !

Voici une deuxième vidéo (sur Fortnite encore... Désolé pour ceux qui ne sont pas fans du jeu. Promis, bientôt on change !)
Je vous laisse regarder et me dire ce qui est bon ou pas bon. Je ne suis pas encore très doué avec le montage vidéo et j'ai clairement un problème de son, j'en suis conscient ^^

rambo

Je n'ai jamais su faire de signature alors je vais dire : "GRIBOUILLIS !!!!" ange
Denetax
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Jeu 29 Mar - 20:15
J'ai regarder une parti de la vidéo et des petites choses m'ont gêner

1 - Le rythme n'est pas ouf ouf (il y a souvent des moments ou sa camp ou des moments ou il ne se passe pas grand chose ) pour ma part je cutterais beaucoup de scène :)
2 - La musique bien que dans la catégorie de ce que j'écoute en général est clairement au dessus de vos voix, parfois difficile a entendre. De plus si vous souhaitez toucher un large public je ne pense que que se type sois adapter (après vous faite se que vous voulez ^^)

Aller bon courage a vous pour la suite :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 29 Mar - 20:23
Hey Denetax ! Merci pour ton commentaire constructif ! Je prends bonne note et veillerai à améliorer ça par la suite. Je pense investir dans un casque pour un meilleur son au niveau des voix. De plus, sur mon logiciel de montage le réglage entre la musique et les voix était vraiment bien. Mais une fois Upload sur YouTube, c'est complètement différent :/. J'avoue que la musique ne peut pas plaire à tout le monde mais j'avais envie de revenir sur un truc plus rock. Maintenant, ils ne mettent que de l'éléctro dans les vidéos Gaming et c'est un peu barbant.

Pour le rythme je suis plutôt d'accord. Ceci dit ma première vidéo avait plus de cutt et était surement trop longues. Je dois améliorer ça également.

Hilyyyyyy
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Jeu 29 Mar - 23:37
Hello Rage-Kit ! Je rejoins l'avis de Denetax.

Par contre, pour la musique, merci ! Dans les années 2000, les vidéos de jeux étaient présentées très souvent avec de la musique Rock. Le passage à l'électro est nettement moins bien je trouve.

J'attends ta prochaine vidéo :) A bientôt

Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 30 Mar - 9:13
Merci pour ton commentaire Hilyyyy ! Je pense que la prochaine vidéo sera sur un des jeux gratuits du mois prochain sur PS4. J'en ai un peu marre de jouer à Fortnite et de faire des vidéos dessus. Ça atteint vite ses limites je trouve ! cocorico

Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Ven 6 Avr - 16:18
Heeeeey les amis !!!

J'étais un peu absent ces derniers jours ( Emménagement avec ma copine). Je viens de retrouver le pc et je prépare une nouvelle vidéo !

Alors, je vous dis à bientôt dans les commentaires de vos vidéos et des miennes (si le cœur vous en dit ^^).

En ce qui concerne la vidéo à venir, je pense la finir pour dimanche ou bien Lundi.

Voilà voilà !!! study

Adriix
Le geek
Le geek
Inscrit(e) le : 04/04/2018

le Ven 6 Avr - 22:49
Je rejoins les avis précédents.

J'ai regardé une partie de la vidéo & je trouve que :

- Le son est moyen, ce qui fait qu'on décroche assez rapidement. Tu es conscient du problème et j'espère que tu trouveras rapidement une solution pour améliorer la qualité finale de ta vidéo. Tu peux trouver un micro cravate, un casque de gaming (attention quand même car si le micro est très proche c'est horrible) ou passer sur PC, ca aura l'avantage d'améliorer le son de tes amis par la même occasion avec un Discord, TS, Skype.
- La musique, je ne dis pas que le style de musique est dérangeant mais que le volume est bien trop fort, sachant qu'on a vu un problème de son juste avant.
- Beaucoup de vidéos sur Fortnite, deux styles qui peuvent se démarquer, soit être très bon, soit être très drôle. Malheureusement le premier point fait qu'on ne peut pas avoir l'humour & être à fond dans vos délires, & le niveau est moyen vu qu'on a pas mal de moments plats. Essayer de rendre la chose plus dynamique, mais je sais que c'est compliqué, c'est en apprenant à faire les montages que tu seras comment accélerer le tout. (J'ai aussi ce problème!)

Après, comme je dis tout le temps, fais des choses qui te plaise. Si tu en as marre de Fortnite, change de jeu. Heureusement ce n'est pas ce qui manque aujourd'hui sur la console, l'ordinateur, tu as ce qu'il faut pour faire des jeux qui te correspondent !

PS : Évite de gommer les bords de ta webcam, je trouve que ça fait "sale" mieux faut laisser le gros carré/rectangle que gommer "grossièrement" ça fait tâche ! Soit fait une autre forme, ronde, moins large en diminuant les bords, en faisant un bord incrusté, mais évite la gomme !

PS2 : Je dis ce que je trouve de moins bien mais ne baisse pas les bras & ne me prends pas pour un méchant hein !
love
Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Sam 7 Avr - 9:10
Merci Adriix pour ton commentaire, comme pour les autres je prends ça en note pour m'améliorer par la suite. Malheureusement, financièrement parlant, c'est trop cher pour moi de passer sur PC. Je dois déjà me saigner pour acheter un casque alors... X) De plus, depuis tout petit je n'ai joué que sur console de salon, alors je ne sais pas du tout jouer sur PC.

Il me faudrait un temps d'adaptation monstre pour avoir du skill sur un jeu. J'étais en colocation avant et un de mes colocs (et c'est pour ça qu'on l'entend mal sur la vidéo, c'est parce qu'il est sur son pc à l'autre bout de la pièce) avait un bon PC Gaming. J'ai essayé de jouer à PUBG dessus... une horreur, pour moi en tout cas. Zéro réflex, je m'embrouille dans les touches vu que j'ai une mauvaise coordination de mes doigts sur ordi (le comble pour un guitariste comme moi ^^) alors j'ai vite abandonné l'idée de jouer sur PC.

J'avoue que la musique est trop forte par rapport aux voix et pourtant j'avais réussi un réglage pas dégueu sur le montage mais une fois UPLOAD sur YouTube tout est foiré. Je dois encore bossé là dessus. J'avoue également que le gommage caméra est moche. C'était un test, le rendu ne m'a pas plut. Donc sur la prochaine je garde le rectangle.

Pour la prochaine vidéo justement, j'essaie de faire un montage plus dynamique. Je coupe les passages sans intérêts et ne garde que le "meilleur", à mon sens.

Merci et à bientôt ! study

Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Lun 9 Avr - 21:40
Hellooooo tous le monde !! Voici sans plus attendre la toute nouvelle vidéo sur un autre jeu que Fortnite !

Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez comme d'habitude.

Toujours ce problème de son. bientôt j'achète ce qu'il faut, promis !

Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Le Bon, La Brute et Le Cannoli

le Mer 18 Avr - 16:57
Salut tous le monde ! Voici la dernière vidéo sur le jeu Guns, Gore & Cannoli
Format beaucoup plus court pour celle-ci. on a décidé d'étaler l'aventure en plusieurs vidéos.
Bon visionnage. Dites nous ce que vous en penser

Vous pouvez désormais nous suivre sur Facebook si le cœur vous en dit : https://www.facebook.com/RageKitfr/?view_public_for=366406717194815

study

Ezzyozburn
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 19/03/2018

le Ven 20 Avr - 20:42
Salut à vous deux , moi j'ai bien aimer , c'est fun, vous êtes marrant mis à part un meilleur cadrage sinon super sympa , vous vous amusez c'est le plus important je trouve dans un premier temps !!

Decouvrez ma chaîne Youtube  pale  ====> EzzyOzBurn
Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

le Dim 22 Avr - 10:40
Merci Ezzy pour ton commentaire ici et sur YouTube directement. ça fait plaisir :)

Rage-kit
Tape l'incruste
Tape l'incruste

Nouveauté sur la chaïne

le Dim 22 Avr - 13:04
Hello à tout ceux qui suivent le topic de notre chaîne YouTube !

Afin de faire des choses bien (parce que nous aimons faire des choses biens), nous avons décidé que régulièrement, si ce n'est à chaque fois, nous mettrons un lien vers une chaîne méritante à la fin de nos vidéos. Evidemment, nous choisirons des chaînes du forum en priorité.

Cela favorisera l'entraide et renforcera la communauté de youtuber débutant, amateur et pro (pour certains ici qui propose vraiment un contenu excellent). :) Nous choisirons surement de chaines de gaming afin de resster dans le sujet de notre chaîne. Ceci dit, si une chaîne complètement hors sujet nous plait, on peut faire un effort :)

En espérant que cette idée vous plaise, nous vous souhaitons un bon Dimanche. Prenez soin de vous :)

Contenu sponsorisé