Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
L'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 13:23DustDragon[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Aujourd'hui à 9:33SeBcBienPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 9:06Zenkai-chPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 9:04Zenkai-ch★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 8:38twwikileaksLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:37Dans Ta Pharma[résolu]Présentation de ma chaineHier à 23:47MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:38MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:07Shizuo Akira[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 21:43MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Hier à 19:23Adriixprésentation de ma chaîne youtube!Hier à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsHier à 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Hier à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherHier à 12:27twwikileaks[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZHier à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Hier à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Hier à 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanHier à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 21 Avr - 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 24%
6 Messages - 24%
5 Messages - 20%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

DustDragon, Elioi-YT, MrRedlou

Partagez
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 19/01/2018

[Chaîne] Zygozik, le bazar musical

le Sam 20 Jan - 21:09
Salut à tous !

Maintenant que ma présentation a été validée, je viens vous présenter ma chaîne ! L'aventure Youtube est pour moi toute récente puisque je me suis lancé le 1er janvier. Cela faisait très longtemps que je voulais faire ça, mais j'attendais d'avoir suffisamment d'idées et de compétences pour tout ce qui est vidéo, montage, etc.

Aujourd'hui, je suis très fier de vous partager ce que je fais, et j'espère naturellement que cela vous plaira. Je suis ouvert à la critique, alors n'hésitez pas à me signaler ce qui va et ce qui ne va pas ! :)

Tout d'abord, Zygozik, qu'est-ce que c'est ?

Et bien ça tombe bien, puisque j'ai fais une petite vidéo de présentation !

Ma chaîne contient pour le moment assez peu de contenu, mais vous pouvez déjà aller voir le premier épisode de Zygo Bazar que voici :

Enfin, j'ai rajouté un petit format nommé Zygo Flash que je n'avais pas prévu à la base, mais qui me permettra de réagir à l'actualité musicale de manière plus occasionnelle ! Voici le premier épisode :)

Voila, c'est tout pour le moment ! J'espère que ça vous plaira ! Encore une fois, n'hésitez pas à critiquer, ça m'aidera à progresser ! :) Je vous tiendrai informé ici des nouvelles vidéos, et j'espère qu'on partagera plein de belles choses !

Les liens pour me suivre :

Twitter : https://twitter.com/Zygo_Zik
Facebook : https://www.facebook.com/zygozik/

A bientôt !

Dernière édition par Zygozik le Mar 23 Jan - 19:22, édité 1 fois
Le Duo Comique
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: [Chaîne] Zygozik, le bazar musical

le Mar 23 Jan - 11:41
Salut!
Vraiment c'est une très bonne découverte que je viens de faire avec ta chaîne, la qualité du son, de l'image et du montage font très pro, je n'ai trouvé aucun point à améliorer :D
Tu es à l'aise devant la caméra et le texte est bon. Je pense que tu va vite grimper en abonnés ^^
Je suivrais ta chaîne de près : )
Bonne continuation !

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : https://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 23 Jan - 18:09
Salut et merci beaucoup pour ton avis ! En réalité il y a encore des choses à améliorer, notamment au niveau du montage...mais j'apprend ! Wink J'espère que la suite te plaira en tout cas !

En parlant de suite, voici un nouvel épisode de Zygo Flash ! J'avais envie de vous faire partager cette découverte, j'espère que ça vous plaira ! Wink

Nyu
Tape l'incruste
Tape l'incruste
Inscrit(e) le : 27/01/2018

le Lun 29 Jan - 16:15
Cette chaine est particulierement bien organisée ! Rien que la présentation de la chaine est parfaite : Le son, l'image, les concepts, la réalisation, la musique...
Par contre sa m'embête un peu vu que j'ai rien à dire du coup x) Se que je peux te dire de mieux se serait continue dans ce chemin et j'ai hâte le premier morceau du "random album", juste une question, cette album que tu vas réaliser pendant l'année tu le feras avec ton groupe ou seul ? Même si pour moi la réponse est assez évidente mais j'aimerais quand même le savoir. Bonne continuation !
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 29 Jan - 16:40
Salut Nyu et merci beaucoup pour ton avis !

Ça me fait vraiment plaisir ce que tu dis, j'ai essayé d'apporter une vraie identité, aussi bien sur les visuels que sur les vidéos (les musiques, le "jeu d'acteur", etc). Du coup je suis content que cela te plaise ! Je ne te cache pas que je suis un peu (beaucoup) perfectionniste, et j'ai passé énormément de temps sur mes premières vidéos, le temps d'apprendre. Maintenant j'arrive quand même a être plus productif je trouve, j'espère que ça va continuer ! Pour ce qui est de la chaîne, je ne compte pas m'arrêter et j'ai déjà une dizaine de vidéo d'avance (histoire d'être ponctuel). J'espère que chacune d'entre elles te plaira !

Pour ta question, c'est loin d'être bête puisque je me la pose aussi. Je réalise tout en solo, y compris les morceaux de RA. Je vais demander éventuellement de l'aide pour un truc en particulier, du coup je devrais normalement faire intervenir d'autres musiciens. Actuellement, je bosse sur l'épisode 3 de RA, et le guitariste de Zecko m'aide pour les solos ! :)

En revanche, j'aimerais bien monter un projet live une fois que j'aurais terminé l'aventure de RA. Quitte à faire un album, autant le jouer en concert non ? Et dans ce cas je ne sais pas trop quoi faire : soit trouver de nouveaux musiciens, soit mêler mes deux projets Zecko/Zygozik...

Le 1er épisode de RA sort après demain, j'espère qu'il te plaira ! C'est la deuxième vidéo que j'ai tourné (je ne publie pas dans l'ordre), du coup je trouve la qualité bof mais bon...faut assumer ! ^^

J'aime un peu la musique...
Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Mar 30 Jan - 14:55
Salut!

Pas grand chose à dire... Le visuel de ta chaîne est top, ton aisance pose tout de suite le décor et tes sujets, originaux. Bref, un démarrage en force!

Bonne continuation! pleur

bravo

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Mar 30 Jan - 18:13
Merci énormément pour ton avis ! :D J'espère que le reste te plaira !

Allez, je vous fais un petit récap de mon mois de janvier :

- Pour le moment, il y a 4 vidéos en ligne, et le 1er épisode de Random Album arrive demain, ce qui fait donc 5 vidéos pour ce premier mois d'existence !
- En tout, je cumules à l'heure où j'écris 324 vues pour 59 abonnés
- En parlant d'abonnés, j'en ai gagné 27 (c'était une ancienne chaîne de reprise de basse, j'en avais déjà quelques uns)
- 52 likes, 0 dislikes, 13 partages et 11 commentaires
- La vidéo qui a le plus de vues est l'épisode de Zygo Bazar sur Baudelaire (avec un taux de fidélisation de 39%)
- La vidéo qui vous a le plus intéressé est la vidéo de présentation (62% de fidélisation, ce qui me surprend un peu d'ailleurs)
- En moyenne, mon taux de fidélisation est de 50% tout pile !

Bilan du mois :

Je suis vraiment content de ce premier mois, j'ai réussi à sortir 2 Zygo Flash alors que ce format n'était pas prévu à l'origine. Le taux de fidélisation est plutôt bon pour un début. Le nombre de vues est assez hallucinant, je m'attendais à ne pas dépasser les 100. En conclusion, mon travail à l'air de plaire et ça fait vraiment plaisir ! J'espère que cette tendance va se maintenir le mois prochain ! Wink

A demain pour une nouvelle vidéo !

Ok Ya
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Mar 30 Jan - 22:06
J'apprécie énormément ton contenu, tu vas exploser, je prépare un nouveau format sur des anecdotes ou je veux un feat pas épisode, un jour j'en ferai des musicales et je veux absolument de toi tu es incroyable (je ne te demande pas ton avis je t'embarque) ^^ Continue l'ami

Vive les frites (j'ai paniqué)
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 31 Jan - 10:23
Ah ah mais avec plaisir ! Si j'arrive à caler ça dans mon emploi du temps, pas de problème ! Wink

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Mer 31 Jan - 18:11
Allez, celle là je l'assume pas trop, mais bon c'est le jeu ! Voici le premier épisode de Random Album ! Wink

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 1 Fév - 18:07
Et voilà les amis ! Il est temps de voir ce que donne ce premier morceau de Random Album dans sa version finale ! Wink J'espère que ça vous plaira !

Les Chroniques de Cé Bé
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017

le Sam 3 Fév - 14:32
Wouah! Très sympa ton morceau!

cool

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

WidoOfficiel
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/02/2018

le Jeu 8 Fév - 0:17
Salut Zygozik !

Je viens de voir t'es vidéos ! Franchement c'est dynamique, ça donne envie de regarder et t'as une bonne élocution, ce qui rend très agréable a écouter :)
En allant sur ta chaîne, j'e me suis dis que ta bannière manquait de quelque chose, je sais pas quoi, elle me parait un peu vide, je pense que tu pourrais en faire une mieu.
Mais a part cela c'est vraiment cool, et j'aime beaucoup les chaîned de création musicaux :)
Continue comme ca Wink
Le Duo Comique
Inscrit(e) le : 21/04/2016

le Jeu 8 Fév - 9:35
J'attendais ce Random Album et je n'ai pas été déçu ! T'as vraiment bien joué le jeu et ça donne super bien. Bravo :D

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : https://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 8 Fév - 9:46
Merci à vous deux pour vos avis ! :)

@WidoOfficiel Merci pour ton retour ! Je suis content que la qualité te plaise ! J'ai pas mal de problème pour enregistrer le son, du coup c'est cool si ça passe ! J'ai du bon matériel, mais ma pièce n'est pas traité ce qui donne une reverb pas très agréable. En plus j'habite à côté d'une école primaire avec des vitres simples vitrages, un bonheur pour filmer !

Pour la bannière, est-ce que ce sont les côtés noirs qui posent problèmes ? J'avoue que je n'étais pas très inspiré ! Wink

@Le Duo Comique Salut ! Vraiment heureux que ça vous plaise. Les RA c'est un peu l'enfer pour moi, ça me prend énormément de temps et c'est un exercice vraiment difficile...Mais j'espère que j'irai au bout ! Wink

En tout cas je vous donne RDV à 18h aujourd'hui pour un nouvel épisode de Zygo Flash sur un des groupes qui m'a le plus marqué dans ma vie d'artiste ! Wink

WidoOfficiel
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 07/02/2018

le Jeu 8 Fév - 13:38
Oui j'avoue que tu es dans de sacré condition Mdr ! Mais même si le son passe et la qualité vidéo, tu peux encore et toujours amélioré et faire mieux Wink
Pour la bannière oui ce sont les bord noire et les couleurs, j'en suis sur que si tu passe une bonne heure sur t'as bannière , elle sera mieux Wink
Sinon comme je t'ai dis , j'ai bien ton travail :)
Que la force sois avec toi !
Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Jeu 8 Fév - 19:02
@WidoOfficiel Je compte bien progresser, et ce sont des avis comme le tiens qui m'aide ! Wink

Pour la bannière je vais me pencher dessus, voir ce que je peux faire pour améliorer ça !

En attendant, voici une nouvelle vidéo, un épisode de Zygo Flash où je vous présente LE groupe qui m'a donné envie de faire du rock !

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Lun 12 Fév - 21:12
Et il nouvelle vidéo que je n'avais pas prévu de faire ! Et en impro en plus ! Wink

J'espère que ça vous plaira !

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 16 Fév - 21:17
Nouvelle vidéo...Là j'avoue que j'ai un peu pété un cable !

Zygozik
Le squatteur
Le squatteur

le Ven 23 Fév - 15:05
Salut à tous ! J'ai voulu changer un peu en reprenant une chanson de Tarmac que j'aime beaucoup ! J'ai utilisé des loops (boucles audio) de guitare acoustique. Il y avait deux contraintes pour moi : faire autre chose que du rock (aussi bien dans le jeu que niveau mixage) et chanter dans une autre langue que le français (sur les refrains seulement). J'espère vraiment que ça vous plaira !

Contenu sponsorisé