Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
L'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 13:23DustDragon[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Aujourd'hui à 9:33SeBcBienPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 9:06Zenkai-chPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 9:04Zenkai-ch★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 8:38twwikileaksLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:37Dans Ta Pharma[résolu]Présentation de ma chaineHier à 23:47MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:38MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:07Shizuo Akira[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 21:43MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Hier à 19:23Adriixprésentation de ma chaîne youtube!Hier à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsHier à 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Hier à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherHier à 12:27twwikileaks[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZHier à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Hier à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Hier à 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanHier à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 21 Avr - 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 24%
6 Messages - 24%
5 Messages - 20%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Elioi-YT, MrRedlou

Partagez
kokonuts
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 03/11/2017

information [chaine] Kokonuts TV - Japon / humour

le Dim 5 Nov - 15:28
[POST édité après avoir reçu de merveilleux conseils ! MERCI !]

Coucou ami youtuber !

Je partage mes coups de gueules sur l'apprentissage du Japonais, les petites choses qu'on ne t'apprendras pas dans les bouquins, et plein d'autres choses encore :)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Setup :
OBS + caméra/micro intégré (honnêtement j'ignore totalement la référence, elle date) + un peu de photoshop par ci par là & sony vegas pour l'édition.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Merci de m'avoir lu, vos retours sont très précieux donc vraiment si vous avez des remarques(surtout les points négatifs), je serais super heureux de pouvoir les entendre afin de faire de meilleur vidéos chaque jour :)

Dernière édition par kokonuts le Ven 17 Nov - 13:37, édité 9 fois
Geoffrey : Quantum Game's
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

information Re: [chaine] Kokonuts TV - Japon / humour

le Dim 5 Nov - 19:55
Salut à toi !

Je pense qu'il faut revoir pas mal de choses quand à l'esthétisme de ta chaîne, ainsi que son contenu.

Je n'ai pas nécessairement le temps maintenant, mais je voulais te faire savoir que j'aimerai te donner de plus amples conseils, une fois que j'en aurai l'occasion.

Bonne continuation.
kokonuts
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 5 Nov - 20:10
Merci pour ton message ! J'aimerais beaucoup avoir tes conseils ^^

J'ai finalement garder seulement la dernière vidéo, les précédentes etant vraiment nulles. Elles faisaient plus "test de sony vegas" que réelle vidéo. Je sais autant expliquer des choses que Vandam sais s'exprimer, du coup les vidéos tuto & autres, pas mon truck.

Bref, toute critique est la bienvenue ! J'adore faire des vidéos sur youtube, mais j'ai beau reflechir je n'ai pas l'impression d'apporter grand chose à mes quelques abonnés avec mes vidéos...

L'aspect graphique ne me plaisait plus trop non plus, j'ai fait une nouvelle bannière, toujours sur le thème des WC XD

L'idée => Je souhaite leur faire découvrir des jeux mobiles dans des vidéos extrêmement courte(5 minutes maximum), le tout avec un peu d'humour.
Hélas je n'ai pas encore trouvé la bonne manière de le faire comme tu as du t'en rendre compte en regardant ma chaîne.

Ma chaîne Japon / Humour → http://bit.ly/2zg4zNX

→ Mon snap → KokonutsYT
→ FB → http://bit.ly/2z47KbC
→ TWITTER → http://bit.ly/2zXfYkG
→ Skype → Kokonuts
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Sam 11 Nov - 2:14
Yo, désolé pour le retard, j'ai pas eu le temps de me reco ^^'...

ALORS !

Avant de dire quoique ce soit, il est intéressant de remarquer que là plupart des problèmes, que j'avais soulevé lors de ma première visite, ont disparu. Tu as su, par toi-même, prendre l'initiative de te remettre en question, et ça c'est bô !

Allons-y point par point !

Esthétisme :
Au moment où j'écris, je me rends compte que tu as de nouveau changer de bannière. Il y a eu la rose flashi, puis la bleu pétante, puis celle-ci que je trouve particulièrement plaisante.
Les premières bannières n'étaient pas agréables à l'oeil. Trop de couleur qui attaque la rétine comme ça, c'était vraiment trop.

Sans compter la blague sur les toilettes. Alors, oui c'est drôle. Mais c'est... bas de plafond. On comprend l'intention, mais c'est vraiment inutile.

Cette nouvelle bannière est agréable, sobre, reposante et ordonnée ( contrairement aux autres qui ressemblaient à des montages fait sous paint, la main dans le caleçon. )
Si j'avais une chose à redire, je dirai que le petit "TV" dans les nuages, quoique subtile, me semble un surplus dont on peut se passer aisément.

Contenu :

Je vais être franc, et désolé si je fais mon puriste pour l'occasion : je suis un collectionneur et joueur de jeux-vidéo, et quand j'entends "gaming mobile", j'ai le poil qui se hérisse.

Je comprends bien qu'ils existent des jeux qui sont intéressant sur smartphone, mais ça n'en fait pas pour moi des jeux-vidéos.

Cela étant, tu t'es débarrassé de toutes ces vidéos. C'est à la fois dommage ( parce que, c'était tes vidéos et, donc, ce que tu étais à un instant "T" de ta vie ) et salvateur. Salvateur car ta chaîne ne pouvait pas respirer dans cette océan de vidéo qui n'ont pas grand intérêt.

MAIS ! Cette vidéo sur le japonais me semble être très intéressante. Si ton but est de parler de quelque chose qui te tient à coeur, à savoir ton apprentissage de la langue japonaise et tes trucs et astuces pour mieux comprendre, là c'est cool.

Je ne te dis pas d'arrêter les vidéos gamings, si tu fais ce que tu aimes, tant mieux. Mais si tu continues, il faudra faire une refont de l'overlay ( le "décor", dans lesquels évolue le joueur, le jeu et les informations, mais je pense ne rien t'apprendre ). Si je peux, j'essaierai de te montrer un overlay que j'ai fait sur mon premier let's play, t'en fais pas, c'est bien dégueu, ça s'apprend pas, ça s'exerce ^^.

Voilà :

Trouver un concept n'est vraiment pas simple, mais une fois que tu auras trouvé ta voie, tout ira sur des roulettes.

Visuel :
Si je comprends bien, tu enregistres avec une webcam.

Bon, c'est pas le top, on en conviendra. Mais qui suis-je pour faire la morale alors que je tourne toujours avec un caméra ( Panasonic ) HD ? ^^

Le truc, c'est de faire croire au spectateur que la misère n'est pas apparente.

Pour ça, point clé : bidouille ton image.

Je ne sais pas sous quel logiciel tu montes, mais n'hésite pas à te prendre une après-midi et voir ce qu'il t'offre en terme de retouche vidéo ( effet de contraste, jeux de couleurs, etc...)

Stabilise la webcam, également ! Ce serait con d'offrir un tour gratuit en gerbotron à tes viewers...

Pour conclure :

Tu as envie de faire partager tes expériences, tes ressentis, tu as une certaine joie de vivre palpable et c'est cool à voir.

Personne n'est parfait sur le plan technique, dès le début et ce que je te dis aujourd'hui, ce sont des conseils, pas des reproches.

Prends ton temps, regarde ce qui se fait à droit à gauche, bouffe des tutos sur le montage et surtout, amuse-toi !

J'espère avoir était assez complet et utile et je te souhaite une bonne continuation, tant sur Youtube que sur ce forum Wink !
kokonuts
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Dim 12 Nov - 19:11
J'ai lu ton message il m'a vraiment fais très plaisir ! C'est rare d'avoir les retour 'négatif', souvent car les gens n'osent pas et je trouve ça bien dommage (et je conçois aussi que dans toutes cette masse de vidéo ils aient d'autre chat à fouetter comme on dit !)

Donc déjà merci infiniment pour cette super réponse détaillée !

Pour l'esthétisme =>
Hélas, je suis un peu le type aux chaussettes dépareillées qui n'a absolument aucun goût xD, du coup je tatonnais et je me suis dit qu'au lieu de mal faire ce que je ne peux pas faire j'allais rester simple d'où les changement ! (cela me fait vraiment plaisir de voir que tu les as tous vu :o et je suis aussi surpris ha ha)

Le point qui fait mal, le contenu =>
A vrai dire ce qui me plait c'est de faire des vidéos youtubes, n'ayant pas forcement beaucoup de choses à apporter je suis tomber dans le piege du gaming. D'autant qu'avec ma qualité de caméra, faire du "podcast" me semble plutôt difficile. Je suis sur OBS que je découvre ^^.
Ceci dit concernant la définition du gaming, je ne débattrais pas ^^ . Quand j'utilise le mot "gaming", personnellement j'englobe tout jeu, qu'il soit bon, moyen ou mauvais. Qu'il sois bien/mal fait. A la fin ca divertit des gens donc je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose (les jeux sur mobiles, pas ma chaîne xD)

Ah ah oui la blague des toilettes je me suis rendu compte de la lourdeur... OUCH

Donc voila, niveau contenu je cherche encore ce que je peux faire, du coup j'ai chercher dans mes compétences et vu que je parle couramment Japonais, je me suis dit qu'il fallait que je fasse des vidéos dessus. Mais ne voulant pas faire une énième chaîne sur le sujet, du coup je parle des petites choses qu'il y a autour de l'apprentissage. Et finalement j'ai trouvé ca amusant (et nostalgique, je me suis remémorer le début de l'apprentissage, il y a 10 ans déjà..) , peut-être pour cela que ca se ressent dans les dernières vidéos ^^.

Ton poste complet & utile ? J'aimerais même trouver des mots supplémentaires ! Je débute du coup je me sentais un peu seul à galérer  ^^", ton message ma fait très plaisir & m'aide énormément à ne pas laisser tomber !!

Bon ceci dit je patauge encore beaucoup, donc encore une fois, merci pour ton soutien :)

PS : oui j'ai supprimé les vidéos du débuts qui etaient vraiment mauvaises(plus que celles de maintenant et j'ai jugé que plus tard elles pourraient nuires à ma chaîne si jamais un jour par miracle elle arrivait à démarrer). Et encore je m'ecouterais j'en laisserais aucune xD.

PS2 : J'ai édité mon post maintenant, j'ai mis à jour car je pense que je commence à entrapercevoir ce que pourrais devenir ma chaîne dans le futur :)

→ Mon snap → KokonutsYT
→ Skype → Kokonuts
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer

le Dim 12 Nov - 23:47
Content de t'avoir été utile alors !

On verra par la suite ce que tu proposes et comment ça évolue.

Le maitre mot : pas de précipitations ^^ !
kokonuts
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!

le Jeu 16 Nov - 22:39
Ca prends forme petit à petit :D

→ Mon snap → KokonutsYT
→ Skype → Kokonuts