- InvitéInvité
[Chaine] BG BILLY
le Ven 3 Nov - 17:45
BONJOUR CHERS MEMBRES DU FORUM
J'aimerais tout d'abords remercier les administrateurs du forum de m'avoir validé car grace à eux, je peux creer en toute liberté, mon propre sujet
REVENONS A NOS MOUTON
Je poste des vidéos sur YouTube sous le nom de BG BILLY
Je fais rire sur YouTube avec mon humour. Bref, je suis humouriste. Je fais souvent rire à travers des court-métrages et des podcast. Je suis très strict sur les montages vidéos. J'aime tout ce qui a rapport avec la fiction donc je fais aussi des vidéos, où j'ai des supers pouvoirs.
VOUS POUVIEZ LA REGARDER:
Je fais aussi des vidéos critiques avec un ton humouriste. Je critique souvent des clips musicals.
VOICI UN EXEMPLE DE VIDEO CRITIQUE:
Je fais tout pour rendre les viewers à l'aise quand ils regardent mes vidéos.
Voilà, c'était un bref résumé de ma chaine YouTube. C'est un de mes petits défauts: je n'écris pas beaucoup. Pour plus d'information, faites un tour sur ma chaine YouTube: www.youtube.com/c/BGBILLY
GROS BISOUS
J'aimerais tout d'abords remercier les administrateurs du forum de m'avoir validé car grace à eux, je peux creer en toute liberté, mon propre sujet

REVENONS A NOS MOUTON

Je poste des vidéos sur YouTube sous le nom de BG BILLY
Je fais rire sur YouTube avec mon humour. Bref, je suis humouriste. Je fais souvent rire à travers des court-métrages et des podcast. Je suis très strict sur les montages vidéos. J'aime tout ce qui a rapport avec la fiction donc je fais aussi des vidéos, où j'ai des supers pouvoirs.
VOUS POUVIEZ LA REGARDER:
Je fais aussi des vidéos critiques avec un ton humouriste. Je critique souvent des clips musicals.
VOICI UN EXEMPLE DE VIDEO CRITIQUE:
Je fais tout pour rendre les viewers à l'aise quand ils regardent mes vidéos.
Voilà, c'était un bref résumé de ma chaine YouTube. C'est un de mes petits défauts: je n'écris pas beaucoup. Pour plus d'information, faites un tour sur ma chaine YouTube: www.youtube.com/c/BGBILLY
GROS BISOUS

- Les Chroniques de Cé BéGueule de bois
Inscrit(e) le : 31/01/2017
Re: [Chaine] BG BILLY
le Lun 20 Nov - 12:48
Hey salut Billy!
La première vidéo à un son pas top et manque de dynamisme mais il y a de l'idée. A travailler peut-être.
La deuxième que t'as présenté m'a fait mourir de rire. Sérieux, continue comme ça, c'est trop bon. Si t'arrives à te trouver une caméra de meilleur qualité et un bon son, il y a moyen que tu fasses un bon truc.
Heu... Désolé, je dois partir parce que... J'ai pas le temps d'avoir le temps!
Bonne continuation!
La première vidéo à un son pas top et manque de dynamisme mais il y a de l'idée. A travailler peut-être.
La deuxième que t'as présenté m'a fait mourir de rire. Sérieux, continue comme ça, c'est trop bon. Si t'arrives à te trouver une caméra de meilleur qualité et un bon son, il y a moyen que tu fasses un bon truc.
Heu... Désolé, je dois partir parce que... J'ai pas le temps d'avoir le temps!
Bonne continuation!

Et si vous en voulez encore, c'est par ici que ça se passe.

- InvitéInvité
Re: [Chaine] BG BILLY
le Ven 24 Nov - 17:20
Merci beaucoup. Ta critique, si on peux l'appellé comme sa, m'a beaucoup aidé.
Encore merci

Encore merci