Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 23:50Ezzyozburn< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLHier à 23:47Ezzyozburn[Chaîne] TopherHier à 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:04MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 23:01MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:59MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:57MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Hier à 22:55MrRedlouTop des meilleurs networkHier à 22:54MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Hier à 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICHier à 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieHier à 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeHier à 22:45MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:58yann-uriel[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewHier à 21:34Zenkai-ch[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Hier à 20:19Rage-kitPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadHier à 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 17:57Maeh[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 15:17Projets-Ventilo[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Hier à 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Hier à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Hier à 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Dim 22 Avr - 21:43MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteDim 22 Avr - 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 34%
12 Messages - 16%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Retyo
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 09/03/2017

[Chaine] Retyo Studio

le Dim 8 Oct - 16:25
Hey !!!

__________ PRESENTATION __________

Salut, je me présente, je suis Retyo.

Ça fait un petit moment déjà que j'ai commencé a créer des vidéos. Peut être certain s'en souviennent, peut être pas ... mais ce n'est pas un mal. Car aujourd'hui mes premières vidéos n'existent plus, paix à leurs âmes.
larmes

Je m'étais lancé dans quelque chose que je savais trop dur pour moi. Mais j'ai tout de même essayé, sans succès. Pour tout un tas de raisons je ne me sentais pas à l'aise dans ce que je faisais.
claque

Alors j'ai décidé de revenir sur quelque chose qui me plaisait vraiment, quelque chose qui me tenait à cœur et qui me représentait vraiment !

__________ BUT DE LA CHAINE __________

L'éclate totale ! La projection de mon être et de ma personnalité au travers d'un monde pixelisé et imaginaire ! Le dépassement de soi pour relever toutes sortes de défis ! La démonstration de toute ma noobissitude puissance manette à la main !  
pouce

Enfin bref vous l'aurez compris, je vous propose de suivre mes aventures vidéoludiques. Rien de bien innovant me direz vous et vous avez raison. Mais je ne cherche pas l'innovation, je cherche juste à passer un bon moment. Quand je joue, je m'éclate je profite beaucoup plus du jeu lorsque je me filme. Alors si je peux vous faire passer un agréable moment c'est encore mieux.

Et puis si ça me permet d'assumer mon côté geek, alors là ... c'est le summum !
lol!

__________ CONTENU __________

En ce moment je suis plutôt chaud patate et je sors une vidéo par jour. (En même temps, même si j'avais voulu faire plus je n'aurais pas pu, vu que je met 10h pour upload une vidéo. Merci la connexion en papier mâché.)
bagarre

Pour le moment je publie un let's play sur "L'Ombre du Mordor", histoire de me replonger dans l'univers de Tolkien et aussi de pouvoir montrer l'histoire/l'aventure de ce jeu pour ceux qui ne l'auraient pas fait et qui seraient intéressés par cette licence.
D'ailleurs la suite sort dans quelques jours et je compte bien faire des vidéos dessus.  
colère

Voici un petit aperçu avec le dernier épisode sorti à ce jour :

Je suis preneur de toutes critiques constructives qui me permettraient d'évoluer et d'embellir cette chaine. Et je vous en remercie par avance. help

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : https://www.youtube.com/channel/UC3P-YsSjsvU1Z7e5a_HhbJQ
Coeur De Joueur
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 16/01/2017

Re: [Chaine] Retyo Studio

le Dim 8 Oct - 18:30
Salut

Tu nous sert du let's play simple et efficace avec ta voix qui est bien entraînante limite gros bourrins ^^

Techniquement c'est du propre l'image nette ont entend très bien ta voix et la musique du jeu
De plus pour un let's play une vidéo dans les 25 minutes ça me parait plutôt bien

Ceci dit ça a beau être propre ça reste juste un let's play a toi de trouver ce qui va convaincre les viewers de regarder tes vidéos plutôt que les 3 milliards de let's play existants déjà

Salut tout le monde bienvenue sur la chaîne de Cœur De Joueur le reporter geek
ici des reportages des interviews ainsi que des tests et du roleplay

wc https://www.youtube.com/channel/UCRheRLkATNbbnI_XmXDmoZQ
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Lun 9 Oct - 2:36
Salut salut :D

J'adore la voix que tu prend dans le let's play xD Petit point noir sur le son du jeu qui est des fois un poil trop fort et il se superpose trop à ta voix.
Je trouve aussi dommage de ne sortir qu'un let's play alors que tu pourrai alterner entre plusieurs jeux. Si on pense en "grand youtubers", je dirai qu'il faudrai 2 let's play en court, surtout si tu les sorts une par jour. Le problème c'est qu'un rythme trop important noie le contenu et c'est dommage. Cela dis, en ce qui concerne les chaînes VOD des streamers ça passe, mais je pense que si tu t'oriente sur YouTube, essaye de ralentir le rythme et d'en proposer un peu plus :D
Sinon rien a redire, c'est nickel sur l'image, peut-être ta voix qui résonne un peu.

Bonne continuation en tout cas Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Retyo

le Lun 9 Oct - 16:45
Salut !

Merci pour vos remarques.

Pour le son, j'ai remarqué aussi, c'est bizarre parce qu'à l'aperçu de la vidéo (avant le rendu donc) le son est nickel, mais une fois la vidéo rendue, j'ai l'impression que le son du jeu est plus fort. Je pense que je vais encore baisser le son du jeu au montage.

Et pour le rythme, je voulais à la base sortir tous les épisodes du let's play de l'ombre du mordor, avant la sortie de sa suite, demain. C'est un peu tendax ! :
Pour la suite je pense réduire le rythme et proposer plusieurs jeux. Mais dois je attendre d'avoir un peu plus de viewers ? Ou je commence tout de suite ?

@Coeur De Joueur a écrit:
Ceci dit ça a beau être propre ça reste juste un let's play a toi de trouver ce qui va convaincre  les viewers de regarder tes vidéos plutôt que les 3 milliards de let's play existants déjà

Je pense que ce sera comme pour tous les autres youtubers, ce sera en fonction de si on accroche à mon personnage, à ma personnalité, à mon caractère, au jeux que je propose, etc ...

Par la suite j'aimerais bien faire des vidéos IRL, comme montrer les activités/sports que je pratique, ou que je test. Faire des rencontre IRL avec d'autres youtubers ou abonnés. Mais avant ça j’attends de prendre un peu d'ampleur.[/quote]
Retyo

le Mar 10 Oct - 13:35
Salut !

Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaitre
Les jeux en ce temps-là
C'étaient de vrai achat
Pour notre bien être
Mais il est arrivé
Le dématérialisé
Et la bonne galette
Qui nous offrait son corps
N'est plus de la fête
Et les CD sont morts

La Galette, la Galette
Ca voulait dire
Pas de code steam
La Galette, la Galette
Une vrai collection sublime

J'ai acheté mon petit jeu ce matin, tout content.
Et puis quand j'ai vu ça j'ai eu envie de pleurer.
yeah
C'est normal docteur ?

IF YOU ARE IN SAME TROUBLE
PUT YOUR HAND UP !!!!

Moi qui voulais commencer à jouer aujourd'hui ... c'est raté !

Pour la peine je vous met ma dernière vidéo voilà !

Hey !!! Viens faire un p'ti tour : https://www.youtube.com/channel/UC3P-YsSjsvU1Z7e5a_HhbJQ
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Mar 10 Oct - 14:06
@Retyo a écrit:Je vous parle d'un temps
Que les moins de vingt ans
Ne peuvent pas connaitre
Les jeux en ce temps-là
C'étaient de vrai achat
Pour notre bien être
Mais il est arrivé
Le dématérialisé
Et la bonne galette
Qui nous offrait son corps
N'est plus de la fête
Et les CD sont morts

La Galette, la Galette
Ca voulait dire
Pas de code steam
La Galette, la Galette
Une vrai collection sublime

Pas mal mais je préfère celle de ZeratoR xD Sinon pour ton problème, ça vient de G2A ou d'Instant Gaming (ou Kinguin) ? Vérifie que t'as pas acheté une version russe, ou sinon c'est les devs qui aiment pas leurs pratique et qui à permis d'empêcher les clé steam ^^'

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Retyo

le Sam 14 Oct - 20:47
@Clelest a écrit:
Pas mal mais je préfère celle de ZeratoR xD Sinon pour ton problème, ça vient de G2A ou d'Instant Gaming (ou Kinguin) ? Vérifie que t'as pas acheté une version russe, ou sinon c'est les devs qui aiment pas leurs pratique et qui à permis d'empêcher les clé steam ^^'

Je connais pas ZeratoR, t'as un petit lien ? happy

Sinon je comprend pas de quoi tu me parle ghi  J'ai acheté le jeux en magasin, mais comme j'ai un débit internet à la ramasse ça a prit 2 jours à télécharger.

Mais bon maintenant c'est réglé ! Et d'ailleurs je vous propose le 1er épisode de L'Ombre de la Guerre.
SI vous vous demandiez quoi regarder ce soir, ne cherchez plus ! Voici votre réponse :

Qu'est ce que j'adore ce jeu.
D'ailleurs j'ai une petite question.

J'ai meurt d'envie de torcher ce jeux, le problème c'est que je ne peut pas toujours enregistrer mes sessions.
Du coup j'hésite à me lancer une seconde partie, plus personnelle, pour ne pas modifier celle de mon lets' play.

Comment faite vous ami youtuber gaming ?

Contenu sponsorisé