Page 1 sur 2 • 1, 2 

- Sy PlayGérant de bar
Inscrit(e) le : 27/09/2017
[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une série
le Sam 30 Sep - 14:42
Bonjour à tous et à toutes.
Je vous présente aujourd'hui ma Chaîne Youtube Sy Play sur laquelle je fais principalement du Let's Play de jeux vidéos que je considère comme très narratifs, indépendants et originaux. Je tente ainsi de proposer une expérience vidéoludique particulière, afin que les personnes qui me regardent aient l'impression de suivre une véritable série. L'histoire racontée est pour moi l'élément principal que je prend en compte pour choisir mes Let's Play.
Je vous présente donc le Let's Play que j'ai commencé il y a peu: Beyond : Two Souls "Thriller à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée." Voici donc la vidéo de l'épisode 1:
Ainsi que celle de l'épisode 2 (le 3 sera disponible très bientôt):
Si vous souhaitez suivre cette série, n'hésitez pas à vous abonner à ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCe9YDt-khZyFlmTC_0u6-eg
Vous trouverez aussi sur ma Chaîne Sy Play les Let's Play des jeux Last Day of June et Inside (non-commentés, car j'ai commencé à poser ma voix sur mes vidéos avec Beyond : Two Souls), ainsi qu'un Film d'1h25 réalisé à partir du jeu Last Day of June. Voici d'ailleurs la vidéo du Film (si vous avez du temps et que vous ne savez pas quoi regarder c'est un "Conte narratif qui met en scène l'histoire touchante entre Carl et June, cette dernière étant victime d'un accident de voiture. Il incombe alors au joueur la lourde tâche de vivre ce jour fatidique encore et encore, afin de faire les bons choix pour la sauver."):
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que mon travail vous plaira. Je débute dans l'aventure Youtube, mais je suis très motivé et preneur de toutes les critiques constructives que vous pourrez me faire. Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à y laisser le pouce bleu qui fait toujours plaisir, à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et surtout à vous abonner pour être tenu au courant des nouveautés
"On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on s'arrête de jouer."
citation de George Bernard Shaw
Sy Play
Je vous présente aujourd'hui ma Chaîne Youtube Sy Play sur laquelle je fais principalement du Let's Play de jeux vidéos que je considère comme très narratifs, indépendants et originaux. Je tente ainsi de proposer une expérience vidéoludique particulière, afin que les personnes qui me regardent aient l'impression de suivre une véritable série. L'histoire racontée est pour moi l'élément principal que je prend en compte pour choisir mes Let's Play.
Je vous présente donc le Let's Play que j'ai commencé il y a peu: Beyond : Two Souls "Thriller à mi-chemin entre un jeu vidéo et un film qui propose de suivre l'histoire de Jodie Holmes, interprétée par l'actrice Ellen Page, sur une quinzaine d'années. La jeune femme, disposant de pouvoirs psychiques, est traquée par un groupe de soldats non identifiés. Outre survivre, elle doit également découvrir sa réelle nature en compagnie d'Aiden, une entité fantomatique à laquelle elle est liée." Voici donc la vidéo de l'épisode 1:
Ainsi que celle de l'épisode 2 (le 3 sera disponible très bientôt):
Si vous souhaitez suivre cette série, n'hésitez pas à vous abonner à ma Chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCe9YDt-khZyFlmTC_0u6-eg
Vous trouverez aussi sur ma Chaîne Sy Play les Let's Play des jeux Last Day of June et Inside (non-commentés, car j'ai commencé à poser ma voix sur mes vidéos avec Beyond : Two Souls), ainsi qu'un Film d'1h25 réalisé à partir du jeu Last Day of June. Voici d'ailleurs la vidéo du Film (si vous avez du temps et que vous ne savez pas quoi regarder c'est un "Conte narratif qui met en scène l'histoire touchante entre Carl et June, cette dernière étant victime d'un accident de voiture. Il incombe alors au joueur la lourde tâche de vivre ce jour fatidique encore et encore, afin de faire les bons choix pour la sauver."):
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que mon travail vous plaira. Je débute dans l'aventure Youtube, mais je suis très motivé et preneur de toutes les critiques constructives que vous pourrez me faire. Si vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à y laisser le pouce bleu qui fait toujours plaisir, à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé et surtout à vous abonner pour être tenu au courant des nouveautés

"On ne s'arrête pas de jouer parce qu'on devient vieux, on devient vieux parce qu'on s'arrête de jouer."
citation de George Bernard Shaw
Sy Play
- Sy PlayGérant de bar
Re: [Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une série
le Lun 2 Oct - 10:44
Salut Salut !
Je n'ai pas encore eu de retour de votre part, mais si jamais ça en intéresse certains je vous pose tout de même le lien de l'épisode 3 :
J'espère qu'il vous plaira et que vous me ferez des retours pour que je continue à améliorer la suite !
Bon visionnage et merci à ceux et celles qui prendront le temps
Sy Play
Je n'ai pas encore eu de retour de votre part, mais si jamais ça en intéresse certains je vous pose tout de même le lien de l'épisode 3 :
J'espère qu'il vous plaira et que vous me ferez des retours pour que je continue à améliorer la suite !
Bon visionnage et merci à ceux et celles qui prendront le temps

Sy Play
- Alexis BARRYDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017
le Mar 3 Oct - 11:02
pas mal ton idée, tu devrais essayer de faire des let's play narratif tu serais encore plus dans le principe de série-film que tu recherche

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
- Sy PlayGérant de bar
le Mar 3 Oct - 12:14
Alexis Barry => Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire :) Tu as raison pour les let's play narratif, j'y avais déjà pensé et il faudra vraiment que je teste mais j'attends de trouver le bon jeu pour ça ^^ As-tu regardé l'une de mes vidéos sur Beyond Two Souls? Si c'est le cas, qu'en as-tu pensé? Etant donné que c'est le premier let's play sur lequel j'ai posé ma voix, je recherche vraiment des retours pour m'améliorer :D Et si ça te plait n'hésite pas à t'abonner évidemment pour voir mes prochaines vidéos 

le Mar 3 Oct - 13:17
oui j'ai regardé une partie de ton dernier épisode sur beyond j'aime bien ta voix est posée, tu explique bien c'est cool
mais comme j'ai plus vraiment le temps de geeker maintenant je ne regarde pas beaucoup de let's play pour pas de donner envie (c'est trop cruel)
en tout cas continu comme çà
mais comme j'ai plus vraiment le temps de geeker maintenant je ne regarde pas beaucoup de let's play pour pas de donner envie (c'est trop cruel)
en tout cas continu comme çà

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
- Sy PlayGérant de bar
le Ven 6 Oct - 22:27
Alexis Barry => Merci pour ton retour :)
Au passage je vous mets le lien de l'épisode 4 que je viens de terminer
Au passage je vous mets le lien de l'épisode 4 que je viens de terminer

le Sam 7 Oct - 14:28
j'adore le passage où tu joue aux barbie ... euh non pardon
nickel continu comme çà !
nickel continu comme çà !

- Sy PlayGérant de bar
le Sam 7 Oct - 15:29
Alexis Barry => MDR n'est-ce pas ? A ce moment là je me suis dit "bon j'espère que ça va pas durer des plombes non plus" xD
le Dim 8 Oct - 18:33
tu m'étonne a ce moment de la vidéo on peux presque lire dans tes pensés #malaise

- Sy PlayGérant de bar
le Mar 10 Oct - 12:59
Hey Hey Hey !!!
L'Ombre de la Guerre vient tout juste de sortir :D Je vous présente donc mon nouveau Let's Play
Bon visionnage à tous et à toutes :)
L'Ombre de la Guerre vient tout juste de sortir :D Je vous présente donc mon nouveau Let's Play

Bon visionnage à tous et à toutes :)
le Mar 10 Oct - 13:38
Oh un générique ! mais c'est pas mal çà :)

- Sy PlayGérant de bar
le Mar 10 Oct - 15:39
Merci ^^' on fait ce qu'on peut xD
- Sy PlayGérant de bar
le Dim 15 Oct - 2:45
Bonjour à tous et à toutes :) La série Beyond Two Souls continue avec l'épisode 5
Bon visionnage ! Sy Play

- Sy PlayGérant de bar
le Mar 17 Oct - 22:23
Vous savez quoi? L'épisode 2 de L'Ombre de la Guerre est disponible !
Rage Elfique et Bête de siège sont au programme !
Bon visionnage .
Sy Play
Rage Elfique et Bête de siège sont au programme !
Bon visionnage .
Sy Play
- Sy PlayGérant de bar
le Mar 24 Oct - 19:21
Au fait, l'épisode 6 de Beyond Two Souls est disponible ^^
- Sy PlayGérant de bar
le Mer 25 Oct - 0:44
Bonjour à tous et à toutes 
L'épisode 3 de L'Ombre de la Guerre: Mort et Vendetta.
C'est mon épisode le plus court, pour la première fois je n'ai pas eu envie de parler de l'histoire, mais plutot de développer un aspect du jeu qui me semblait essentiel
Bon visionnage!
Sy Play

L'épisode 3 de L'Ombre de la Guerre: Mort et Vendetta.
C'est mon épisode le plus court, pour la première fois je n'ai pas eu envie de parler de l'histoire, mais plutot de développer un aspect du jeu qui me semblait essentiel

Bon visionnage!
Sy Play
- Jio PondaL'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017
le Jeu 26 Oct - 12:20
Salut salut , j'ai fait un tour sur ta chaîne et voila ce qui en ressort pour moi
+ Bonne qualité visuelle , ça lag pas c'est fluide
+ Tu a une très bonne élocution
+ Tu fait vivre ta vidéo
+ Le design même si un peu trop simple n'est pas vilain ( en fait c'est le logo qui fait tache je trouve ^^ )
+ Ta chaîne est bien ranger avec des playliste etc
- Le son tu a une sorte d'écho qui rend l’écoute pas super agréable , regarde du coté d'autacity et de ces nombreux tuto voir si tu peu amélioré tout ça au montage =)
Voila voila en espérant que tu arrive a amélioré ce seul petit point négatif a la prochaine =)
+ Bonne qualité visuelle , ça lag pas c'est fluide
+ Tu a une très bonne élocution
+ Tu fait vivre ta vidéo
+ Le design même si un peu trop simple n'est pas vilain ( en fait c'est le logo qui fait tache je trouve ^^ )
+ Ta chaîne est bien ranger avec des playliste etc
- Le son tu a une sorte d'écho qui rend l’écoute pas super agréable , regarde du coté d'autacity et de ces nombreux tuto voir si tu peu amélioré tout ça au montage =)
Voila voila en espérant que tu arrive a amélioré ce seul petit point négatif a la prochaine =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
- Sy PlayGérant de bar
le Jeu 26 Oct - 13:52
Jio Ponda => Merci beaucoup pour ton retour !!!
Pour le son j'apprends en effet à utiliser audacity, mais d'ici la fin de l'année je vais surtout investir dans du meilleur matériel
N'hésite pas à t'abonner si mon contenu te plait et que tu veux voir ma progression :P
Mais quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me faire un retour :D
Pour le son j'apprends en effet à utiliser audacity, mais d'ici la fin de l'année je vais surtout investir dans du meilleur matériel

N'hésite pas à t'abonner si mon contenu te plait et que tu veux voir ma progression :P
Mais quoi qu'il en soit merci d'avoir pris le temps de me faire un retour :D
- Jio PondaL'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017
le Jeu 26 Oct - 14:02
pour le micro pour pas cher je te conseille un bon micro cravate , c'est peu coûteux et ça fonctionne très bien
ps : Régle Numéro 2 du forum toute forme de demande d'abonnement et interdite " N'hésite pas à t'abonner si mon contenu te plait et que tu veux voir ma progression :P "
ps : Régle Numéro 2 du forum toute forme de demande d'abonnement et interdite " N'hésite pas à t'abonner si mon contenu te plait et que tu veux voir ma progression :P "

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
- willyUNuit agitée
Inscrit(e) le : 25/10/2017
le Jeu 26 Oct - 14:22
Salut ^^ Tu apportes pleins de contenu sur ta chaîne c'est vraiment bien, après persos les Let's play j'y arrive pas, mais ta chaîne est classe et en plus tu as une très bonne voix ça passe crème :)
Page 1 sur 2 • 1, 2