Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:17Selfura★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Calimélo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 21:43MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 20:24I'mPlayer★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:13Sliverik[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Aujourd'hui à 19:23AdriixPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 19:23BaptistePrésentation de ma chaineAujourd'hui à 19:22Baptisteprésentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsAujourd'hui à 17:18Jolly RagerL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 16:57Lubratan15★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:56Projets-Ventilo[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 27%
44 Messages - 11%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 07/12/2014

[Chaine] Yugo05, Baston et multigaming

le Ven 1 Sep - 9:22
Bonjour tout le monde.

Vu que j'ai supprimé la totalité des vidéos de ma chaine pour repartir de zéro, Le précédent topic a été supprimé par l'administrateur (à ma demande). Voici donc le nouveau sujet de présentation de ma chaîne.

Ma chaîne est une chaine multigaming (originalité-0) qui se veut axée sur le genre baston. J'aime bien vous montrer des vidéos de combats en ligne sur des jeux comme Street Fighter, Tekken ou encore Injustice. Mais ne vous y trompez pas, je ne suis qu'un débutant (Ne vous attendez pas à voir des performances dignes d'un Luffy ou d'une Kayane - deux grands champions français de la discipine)

Mais je suis un peu touche-à-tout dans le domaine du gaming. Je fais des vidéos-découvertes et des vidéos "détentes" sur des jeux divers et variés.

Voici d'abord le lien de ma chaîne
https://www.youtube.com/watch?v=kG5gsK4WP8s

Et un échantillon des "genres" de vidéos que je fais:

Combats en ligne

Jeux de baston anciens (j'ai appelé ce genre de vidéo "rétro-baston")

Découvertes

Gameplay divers (parfois il faut savoir jouer de l'auto-dérision)

Mais parfois, sur un malentendu, ça peut marcher.

Voilà. J'espère que cette chaîne vous plaira. Merci d'avance pour vos retour et bonne journée à tous

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

Re: [Chaine] Yugo05, Baston et multigaming

le Ven 1 Sep - 19:54

Et voilà ma dernière vidéo.....Une vidéo-découverte sur un jeu que j'attendais pas mal (même si j'avoue, c'est du Fan-service)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Invité
Invité

le Dim 3 Sep - 4:25
Eh bien je ne savait pas que tu étais sur ce site ! Comme tu as pu le voir je me suis déjà abonné et t'ai déjà donné mon avis dans une de tes vidéos ! :-D
Bonne continuation en tout cas ! :) :)
Phallen
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 30/07/2017

le Dim 3 Sep - 4:53
Hellow :)

Donc j'ai jeter un ptit coup d'œil à ta chaine et à quelques unes de tes vidéos (Le pire Joueur d'Overwatch et Injustice 2)

Alors globalement:
- J'aime bien ta bannière et ton logo :)
- Qualité de la vidéo rien à dire, mais qualité du son, on va dire que tu peux avoir mieux, on entend les touches de la manette quand tu joues, et la qualité de la voix n'est pas parfaite non plus, mais ça ne dérange pas plus que ça.
- Par rapport à ta vidéo sur Injustice, j'ai l'impression que tu t'obliges à parler énormément (bon au final ce sont pas mal d'onomatopée dans les combats ^^) afin de combler des "blancs", alors qu'en plus ça te déconcentre quand tu joues, surtout pour ce genre de game. Après c'est la difficulté dans ce genre de jeu, de pouvoir garder le fil même lorsqu'on est concentré :/
- Et une dernière chose, je trouve que le format de vidéo un chouillat long (mais ça, c'parce que je suis un flemmard de regarder la plupart du temps mdr)
- Miniature très (trop ?) simple

Bref tout ça pour dire, je ne donne que mon avis personnel par rapport à ta chaine, mais je pense qu'avec quelques petites modifications, ça serait juste le top :) donc j'ai hâte de voir la suite de tes vidéos, voir comment tu as envies de t'organiser pour tes prochaines vidéos :)
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Sep - 9:04
Merci pour cet avis très constructif.

Oui, je me "force" à parler pendant que je joue histoire de combler. Si je reste silencieux...Alors autant ne pas mettre de facecam du tout et laisser la vidéo du jeu. Ensuite pour les bruits de la manette, j'avoue....C'est la façon dont j'enregistre...Avec une vieille caméra d'occasion toute pourrie....J'essaierais bien un vrai micro studio mais j'ai aucune idée de comment ça marche, ces machins.

(Je me cherche des excuses bidon XD)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Phallen

le Dim 3 Sep - 14:02
Bah après si tu es vraiment motivé, tout s'apprend :p

Et je pense que la question n'est pas le fait de rester silencieux ou non à la cam, mais les gens peuvent voir tes réactions, tes expressions de visages, que tu peux mettre une musique en fonction du thème abordé.

Et rien ne t'empêche de parler pendant que tu es en mode "CONCENTRATION: ON", mais je pense que tu as un panel de possibilité bien fournis qui peuvent t'aider :)
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Sep - 14:21
Je verrai bien pour le micro..Quitte à sacrifier la facecam. Ce serait pas une énorme perte vu la qualité d'image très aléatoire.

Voici ma nouvelle vidéo. Sur Street Fighter 5 avec des matches amicaux (marre du classé. Après tout, je ne serai jamais un PGM du jeu de baston ou de quoi que ce soit d'autre)

J'avoue, le détourage de la miniature...C'est un peu fait avec les pieds.

ma chaîne Mon ex-chaîne
Nico En Jeu
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 22/08/2017

le Dim 3 Sep - 20:33
Alors j'ai maté 4 vidéos, j'apprécie bien surtout le concept j'aime beaucoup les jeux de combat,
Par contre je trouve que tu a l'air de vachement te rabaisser alors que t'a une paire de bolws énorme de faire des vidéos de jeux de combat, sans rien cut
Et en plus respect car tu joue en direct à un jeu de combat et tu parle énormément, alors c'est bien car tu d'y des choses intéressantes et tu précise même comment tu joue ou ce que fais l'adversaire du coup on se sent par perdu dans un premier temps
mais après tu parle beaucoup du coup c'est quand même beaucoup d'informations, du coup je pense que mettre des moment de suspense ou tu te concentre ce serait bien aussi bien pour toi car ça dois pas être facile de parler et jouer en même temps ( ce que je faisais dans des vidéotests et c'est chaud patate)
et aussi bien pour nous pour digérer les informations que tu nous offre.

Mais franchement je m'abonne car j'ai envie de voir tout ça évoluer car je sent que ça pourra être bien intéressant Wink
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 3 Sep - 21:12
Merci de ton commentaire Nico, ça fait plaisir...

Donc, si je vous ai bien compris tous les deux, il faudrait que je trouve un équilibre entre la parole et le silence.....(disons que j'ai le droit d'être silencieux de temps à autres histoire de rester concentré)

Par contre je trouve que tu a l'air de vachement te rabaisser alors que t'a une paire de bolws énorme de faire des vidéos de jeux de combat, sans rien cut
Me rabaisser...XD Mon rang parle pour moi (le rang bronze, ça reste dans le bas de l'échelle)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Nico En Jeu
Gérant de bar
Gérant de bar
Inscrit(e) le : 22/08/2017

le Lun 4 Sep - 15:59
disons que c'est aussi pour que toit tu t'amuse alors il faut bien que dans des combats tu sois a fond dedans sinon tu part avec un handicape , je dis pas forcement que tu ne dois pas parler mais que comme tu te concentre et commente/explique les grosses actions, comme quand tu disais, "la je vais casser son bouclier etc.."

après tu na jamais dis être le meilleur, mais je pense que tu na pas besoin de nous le faire savoir surtout que tu fais le l'amical ou sinon c'est pour nous partager un univers que tu aime, et y a pas obligation d'être bon dans ce que l'on aime.
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

le Mar 5 Sep - 11:58
Salut Yugo !

J'ai regardé plusieurs de tes vidéos et je me suis abonné à ta chaîne pour différentes raisons ;-)

- Tout d'abord, j'aime le concept de Versus Fighting. Tu peux décliner celui-ci en un tas de variantes (à l'image de ton "RétroBaston") mais cela ne t'empêche pas de faire ce que tu souhaites sur ta chaîne et ce ton de liberté est vraiment cool.

-Tu aimes ceque tu fais et ça se ressent !

- Pour le son et la vidéo, je rejoins @Phallen et @Nico. Franchement, ça n'handicape pas le visionnage de tes vidéos dans la mesure où tu arrives à capter mon attention. Pour te raconter ma vie, on m'a offert un micro qui fait un son correct et le prix est vraiment accessible. Je n'ai pas eu ce dernier dans mes premières vidéos postées il y a cinq mois maintenant et ça vient petit à petit au fil des vidéos. Cependant, même avec un bon micro, c'est tout un art de travailler le son ! Pas toujours évident... Concernant la qualité visuel des vidéos, depuis que j'ai investi dans une bonne webcam et une Softbox, ça change la vie mais c'est loin d'être une obligation ! Après, ça demande du temps et un budget pour réunir ce matériel à moins d'avoir beaucoup de chances XD

Si tu as besoin des références, je peux te transmettre ces dernières par MP.

Bonne journée à toi et hâte de voir tes prochaines vidéos !

wc NOCT' IN GAME, sur YouTube !
"
Présentation de ma chaîne, ICI
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 5 Sep - 15:16
Merci beaucoup Noctis

Parfois, mon gout pour la baston me pousse à tester n'importe quoi XD

ma chaîne Mon ex-chaîne
HypTendo
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 04/05/2017

le Mar 5 Sep - 17:02
Salut Yugo,

Voilà après être passer sur ta chaîne & vu quelques vidéos, dans l'ensemble il y a un bonne qualité vidéo ainsi que audio, un très bon commentary "on voit que tu aime ce que tu fait", le design de la chaîne et vraiment propre et organisé dans l'ensemble.

Peut-être un petit point négatif, c'est pas rapport a t'es miniature "oui je sais je suis chiant avec les miniature ^^" mais je le dit au moins c'est pas du tout travaillé car pour la plupart ce sont des miniature tiré de la vidéo et je trouve ça vraiment dommage
Phallen

le Mer 6 Sep - 7:46
D'ailleurs, j'ai oublié de te dire une chose lorsque j'ai donné mon avis:

Arrête de te descendre !! Très souvent tu te compares "à un petit youtubeur de merde" (je t'ai cité hein). Mec tu fais partager ta passion des jeux de Baston, de Fight, dans l'ensemble tu animes bien ta chaine alors te descend pas comme ça et continue plutôt vers ta passion Wink
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 6 Sep - 14:10
C'est pas faux....Mais j'y peux rien, c'est dans ma tête....Il vaut mieux se dénigrer plutôt que se prétendre meilleur qu'on ne l'est vraiment...Enfin bon, je ne suis pas là pour me faire psychanalyser....

Voici ma dernière vidéo. Mais c'est un peu une redite vis-à-vis des vidéos que j'ai supprimées parce que j'avais déjà fait une vidéo sur Bloody Roar...Mais celui sur GameCube.....La c'est pareil mais sur PS2 XD.

Mais bon, que serait ma chaine sans une vidéo sur Boody Roar ne serait-ce que pour expliquer l'origine de mon pseudo

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 7 Sep - 14:37
Bon, allez on repart sur S-Favec mon personnage principal

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 8 Sep - 15:54

Une nouvelle vidéo qui va remplacer la précédente que j'ai faite sur le même jeu (ça laguait trop....Maintenant, ça va mieux)

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Dim 10 Sep - 12:09

Je pense que ceux qui suivaient mes vidéos d'avant auront une impression de "déjà-vu" mais que serait ma chaine sans une vidéo sur ce jeu ? XD

ma chaîne Mon ex-chaîne
Yugo05
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 12 Sep - 11:22

Creusons plus profondément cette fois-ci

ma chaîne Mon ex-chaîne
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 13 Sep - 9:53
salut , j'adore les vidéos rétro Gaming je ne connaissais pas du tout ce jeu , ça donne bien envie d'y jouer

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Contenu sponsorisé