Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
L'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 13:23DustDragon[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Aujourd'hui à 9:33SeBcBienPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 9:06Zenkai-chPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 9:04Zenkai-ch★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 8:38twwikileaksLe Jeu du PenduAujourd'hui à 0:37Dans Ta Pharma[résolu]Présentation de ma chaineHier à 23:47MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:38MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:07Shizuo Akira[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 21:43MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Hier à 19:23Adriixprésentation de ma chaîne youtube!Hier à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsHier à 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Hier à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Hier à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherHier à 12:27twwikileaks[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZHier à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Hier à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Hier à 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanHier à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Sam 21 Avr - 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
6 Messages - 24%
6 Messages - 24%
5 Messages - 20%
2 Messages - 8%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

DustDragon, Elioi-YT, MrRedlou

Partagez
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

Re: [Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !

le Mar 31 Oct - 2:03
@Xe0 @Anksunamun :

Merci ma petite Ankounette pour ton soutien de toujours !!!
Je suis heureux que ma chronique te plaise !
Le maître Seinen est une poule mouillé ?! Ha ha ha ha !
En fait, je suis pareil les copains XD

Vous savez devant un Resident Evil premier du nom, mon premier réflexe c'est de mettre sur pause quand un zombi saute sur moi ou bien dans les cas extrêmes... ÉTEINDRE LA CONSOLE ! Mais je suis maso.... Un jeu d'horreur c'est pour moi comme une grosse attraction. Tu as peur d'y monter mais une fois que ça se termine tu en veux encore !

Xe0, toi qui est passionné par la poésie qui se dégage des mangas ou encore des animes : tu vas vite te rendre compte que Silent Hill n'est pas un jeu d'horreur comme les autres. Le jeu met en avant les tréfonds de l'âme. Les personnages sont merveilleusement bien écrit. Bref, la direction artistique et la bande originale sont des chefs d’œuvre ou comment rendre le glauque : beau.

Oui, j'ai tout fait dans le podcast avec mes petites mains ^_^
Même deux versions du générique car le premier n'était pas apprécié par le directeur de l'antenne !

wc NOCT' IN GAME, sur YouTube !
"
Présentation de ma chaîne, ICI
Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Mar 31 Oct - 12:59
Alors là un gros bravo c'est du très haut niveau je trouve ! fete

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 9 Nov - 19:03
(@Xe0 : Je viens seulement de voir ton message... Merci beaucoup copain, ça me va droit au cœur !)

Les hiboux !

Un nouvel Unboxing Wootbox sur NOCT' IN GAME !

Armez-vous de vos manettes, écrans, comics et préparez-vous à l'affrontement. Il ne vous reste plus qu'à vous lancer dans la confrontation avec cette nouvelle Wootbox, placée sous le thème des combats ! À partir de 19.99 euros par mois, Wootbox propose une sélection extraordinaire d'articles des meilleures franchises de pop culture livrés tous les mois chez vous. La box de ce mois de novembre 2017 est composée de cinq licences qui vont vous donner envie de monter sur le ring !

Alors quel est votre produit préféré ? :D

Retrouvez mes autres unboxing Wootbox :

- NIGHTMARE (10/17)
- BAD GUYS (09/17) :
- BEAST (07/17)

Je voulais remercier tous les copains du forum pour votre soutien qui me donne beaucoup d'énergie ! C'est juste énorme...

Rejoignez la Cour des Hiboux :

À très vite,

Prenez soin de vous,

- Noctis -
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Ven 10 Nov - 20:31
moi je l'ai déja vu mouhahahaha

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Sam 11 Nov - 9:28
@Anksunamun : Normal, Ankounette <3 Je te rappelle que tu as le multipasse Very Important Pharaon, Mouhahahahaha :D (9h30, mon cerveau n'est pas oxygéné, mon humour non plus XD).

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Sam 11 Nov - 14:49
MOULTIPASSE !!!

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 13 Nov - 15:16
@Anksunamun

Ankounette !!!

Excellent ! Ha  ha ha ha ha

Ne me dis pas que Le cinquième élément est aussi l'un des tes films préférés ?!

Pour le plaisir....

Et ma scène préférée :

De base, je ne suis pas un fan des films de Luc Besson ni du jeu d'actrice de Mila JoJovovovich mais Le Cinquième Élément... Mama mia <3

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 16 Nov - 11:03
Salut les hiboux de l'espace !

Pokémon Ultra-Soleil est en avant-première sur NOCT' IN GAME !!!

Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune proposent une aventure inédite sur l'archipel d'Alola dès le 17 novembre sur Nintendo 3DS. De nouveaux Pokémon, qui n'étaient pas présents dans les versions précédentes, sont au programme, ainsi qu'un lot d'améliorations et autres nouveautés afin de renouveler l'expérience !

Partez à l'aventure à mes côtés !

Ps : Je tiens à vous transmettre mes excuses pour la qualité de la vidéo en jeu, n'ayant pas le matériel pour capter ma 3DS sur PC, j'ai filmé avec ma caméra...

Merci pour votre soutien les copains !

Rejoignez la Cour des Hiboux :

À très vite ;-)

- Noctis -

"
League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

le Dim 19 Nov - 12:17
haaaheuuuhahaaaa kecekecéquecemicro ! Dit donc monsieur, pouvez vous utilisez le même micro lors de la présentation et le gameplay ?
Plus sérieusement, vidéo génial, même si j'ai abandonné pokémon en même temps que l'apparition de l'alcool dans ma vie, ça me fait un p'tit truc de revoir tout ça... Continu Wink

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 20 Nov - 17:32
Le Cap'taine qui m'a laissé ce commentaire sur ma chaîne YouTube vient donc de notre cher forum :D Je tiens à te remercier d'avoir pris le temps de regarder cette vidéo et d'avoir laissé un message ^^ Ça me fait super plaisir. Le son en voix-off est tourné avec mon micro de bureau et le son lorsque je joue est tourné avec mon micro-cravate. Ce qui est bien plus pratique pour moi niveau logistique (ça ne se voit pas en vidéo mais c'était de l'acrobatie pour filmer ma 3DS !!! mdr). Je suis abonné à ta chaîne que je découvre depuis ce matin et j'aime beaucoup ! Je vais regarder plusieurs de tes vidéos afin de poster mes commentaires :-) À très très vite Cap'taine !!! ^_^

"
sionidjin
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 29/10/2017

le Lun 20 Nov - 18:24
Bienvenue à toi. Je n'avais pas vu ta chaîne et j'aime beaucoup son contenu. Sinon ton test sur Power ranger est vachement sympa, moi qui fait également des tests. Je me dis que le format est très interessant^^

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCZsKgMDe6irGWWQvQJdU5Kw?view_as=subscriber

Twitch : https://www.twitch.tv/geeknsports

Facebook : https://www.facebook.com/geeknsports/

Twitter : https://twitter.com/GeekNSports
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 21 Nov - 11:24
Hello Sionidjin !

C'est adorable, merci à toi ^_^

Je viens de voir que tu fais également un format Test et Actualité, c'est vraiment cool !

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 22 Nov - 18:23
je te l'ai dis mon ptit @Noctis on est similaires sur plein de point et oui c'est Mon film préféré j'aime pas mal les films de besson notamment le dernier en date Valérian qui ressemble énormément au 5eme élément et la scène de l'opéra ahhhhhh , elle est tellement majestueuse , les effets fx , le maquillage , la puissance et la fragilité qu'elle incarne en même temps font de cette scène un pur moment d'émotions .

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 23 Nov - 13:15
@Anksunamun :

@anksunamun a écrit:je te l'ai dis mon ptit @Noctis on est similaires sur plein de point et oui c'est Mon film préféré j'aime pas mal les films de besson notamment le dernier en date Valérian qui ressemble énormément au 5eme élément et la scène de l'opéra  ahhhhhh , elle est tellement majestueuse , les effets fx , le maquillage , la puissance et la fragilité qu'elle incarne en même temps font de cette scène un pur moment d'émotions .

Tu as tout dis Ankounette, on est dimilaire sur pleins de points ! Que rajouter de plus concernant la scène de l'opéra ? Un moment de pur émotion comme tu l'as bien écris. Je n'ai pas vu "Valérian". Il faut que je dépasse mes aprioris concernant Besson. Galaxie, créatures aliens : ça devrait me plaire ! Ps : Rien à voir mais j'ai commandé PHOBOS ;-)

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Jeu 23 Nov - 13:23
Salut les hiboux !

Bientôt trente ans que Les Chevaliers du Zodiaque sont sur nos écrans français, MERCI DOROTHÉE !!! help

"C'est comme. Un tremblement de terre, Un typhon sur la mer, Un grand coup de tonnerre!" Excusez-moi, je me perds !

Dans cette nouvelle vidéo, je vous propose ma Toy Review de la Myth Cloth EX de Shun, le Chevalier de Bronze d'Andromède !

Rendez-vous sur Noct' in Game, votre chaîne 100% Gaming & Culture Geek !

Nous sommes cent abonnés sur la chaîne !

Afin de vous remercier, j'organise un jeu concours !

Plus d'infos dans la vidéo et dans les commentaires ^_^

Ciao les hiboux !

Rejoignez La Cour des Hiboux sur les réseaux sociaux :

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Jeu 23 Nov - 22:37
Tu as tout dis Ankounette, on est dimilaire sur pleins de points ! Que rajouter de plus concernant la scène de l'opéra ? Un moment de pur émotion comme tu l'as bien écris. Je n'ai pas vu "Valérian". Il faut que je dépasse mes aprioris concernant Besson. Galaxie, créatures aliens : ça devrait me plaire ! Ps : Rien à voir mais j'ai commandé PHOBOS ;-)

Moi aussi j'avais des aprioris sur le film Valérian et le fait qu'il s'est fait decendre par la critique et franchement j'ai retouvé la même essence que le 5eme élement j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour pouvoir le re regarder , pour Phobos demain je vais aller chercher les dernier tome le 4 , il est sorti aujourd'hui même , je pense que tu vas adoré

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 28 Nov - 22:43
Dès la semaine prochaine, Valérian sera au programme :D
Merci Ankounette :D

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Mar 28 Nov - 22:51

Tu as loupé mon émission spéciale Pokémon sur Radio Campus Paris (93.9FM) ?

Pas de panique Monique !

Le podcast est enfin disponible ici -> PODCAST

Voyageons au cœur de Pokémon, versions Rouge et Bleu !

Es-tu prêt à être le meilleur dresseur ?

Et toujours en ligne sur ma chaîne YouTube, mon test de la version Ultra-Soleil !

À très vite !

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Mer 29 Nov - 19:27
j'ai tout simplement adoré mon ptit Noctis , encore bravo à toi pour ce travail :)

Contenu sponsorisé