Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 23:50Ezzyozburn< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLHier à 23:47Ezzyozburn[Chaîne] TopherHier à 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:04MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 23:01MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:59MrRedlouLe Jeu du PenduHier à 22:57MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Hier à 22:55MrRedlouTop des meilleurs networkHier à 22:54MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Hier à 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICHier à 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieHier à 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeHier à 22:45MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:58yann-uriel[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewHier à 21:34Zenkai-ch[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Hier à 20:19Rage-kitPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadHier à 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 17:57Maeh[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 15:17Projets-Ventilo[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Hier à 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Hier à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Hier à 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Dim 22 Avr - 21:43MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteDim 22 Avr - 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 34%
12 Messages - 16%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
3 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 17/08/2017

Re: [Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !

le Ven 29 Sep - 9:30
Salut les hiboux !

Entrons dans la RétroZone avec un nouvel épisode Retrogaming sur Noct' in Game​ !
Premier jeu de combat sur ma chaîne ! Un jeu qui a ruiné ma manette pendant des années :D
Êtes-vous prêts à me voir prendre la raclée du siècle sur Bloody Roar 2​ ?

J'ai découvert ce jeu de combat signé Hudson Soft en 1999 sur Playstation.
Le joueur y incarne des combattants qui peuvent se transformer en bête féroce !
Bloody Roar 2 s'impose comme un indispensable du genre sur la console de Sony.

N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette vidéo !

Merci pour votre soutien !

wc NOCT' IN GAME, sur YouTube !
"
Présentation de ma chaîne, ICI
Clelest
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Inscrit(e) le : 11/06/2017

le Ven 29 Sep - 13:51
Ah bah mince, comment j'ai pu passer à côté de chaîne si longtemps !?
C'est vraiment un super travail que tu fais, j'adore en tout cas le principe Wink

La chaîne Principale de Critique de Jeux et de Musique

La chaîne Secondaire de Rediffusion des Lives Twitch
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 29 Sep - 15:33
Salut Clelest !

Wahou ! Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir !!!
Je suis aller faire un tour sur ta chaîne et j'ai adoré ta vidéo sur Medievil !
Souvenirs... Souvenirs ! Longue vie au Retrogaming !

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 6 Oct - 11:42
Salut mes hiboux de l'espace !

Nouvelle saison des Caisses à Couronnes sur The Elder Scrolls Online !

Grâce aux Caisses à Couronnes, vous pouvez avoir la chance d'obtenir des familiers, des montures et d'autres objets exclusifs de manière aléatoire lors de l'ouverture. Vous vous souvenez de cette sensation d'excitation quand nous étions gosses face aux pochettes surprises ou encore pour les amateurs de Ichiban Kuji ? C'est exactement ce que je ressens à chaque ouverture de caisses sur TESO !

Venez découvrir ce que j'ai gagné lors de l'ouverture de mes six Caisses à Couronnes de la Moisson de la Faucheuse !

Retrouvez mes précédents unboxing TESO sur NOCT' IN GAME :

- Unboxing de la saison 2
- Unboxing de la saison 3

Merci pour votre soutien et vos commentaires qui me donnent toujours autant la banane !

Rejoignez la Cour des Hiboux :

"
Tchoumi & l'Enclume
Pousse petit, pousse!
Pousse petit, pousse!
Inscrit(e) le : 27/09/2017

le Ven 6 Oct - 15:47
c'est déjà RT pr notre part Noct' ^^ TES, tellement beau.
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 6 Oct - 17:13
Merci les loulous !
Vous êtes en or :D

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Dim 8 Oct - 19:44
Salut les hiboux !

Après six mois passés sur YouTube, je viens de changer de bannière !
J'ai souhaité retranscrire un esprit gaming des 80's...

Vous en pensez quoi ?

Je tiens à préciser que mon niveau sur Photoshop est très limité XD

"
Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle
Inscrit(e) le : 19/08/2017

le Dim 8 Oct - 20:57
Je kiff j'ai refais mes bannières récemment =)

study study study study study

Dernière vidéo Chaîne Japanimation : ici
Départ du Marathon World of Warcraft : ici
Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle

le Dim 8 Oct - 20:59
Pour information ton lien twitter ne fonctionne pas sur ta page youtube !

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 13 Oct - 13:40
Salut les hiboux !

Aujourd'hui c'est VENDREDI 13 et... UNBOXING WOOTBOX !
Oserez-vous affrontez vos peurs les plus sombres ?  
Découvrons ensemble ce qui se cache dans nos pires cauchemars avec mon unboxing de la WOOTBOX NIGHTMARE !
Chaque mois, WOOTBOX propose une sélection extraordinaire d'articles des meilleures franchises de pop culture.
Les Simpsons, Eleven de Stranger Thrings, Pennywise de Ça ou encore le Joker vont vous faire frissonner en ce mois d'octobre !

J'espère que vous allez apprécier cet unboxing !

Merci pour votre soutien qui me motive chaque jour.

Rejoignez moi sur les réseaux sociaux :

@Xe0 : Merci copain ! DAFONT c'est la vie :D
J'aime tes deux bannières !!!
Super, merci il faut que je rectifie mon lien Twitter alors o_O

À très vite !!!

Noctis

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017

le Mer 18 Oct - 13:15
Bravo mon ptit Noctis, pour cette excellente vidéo , quelle intro nom de zeus :) et gg pour tes 89 abo allez plus que 11 Wink

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 20 Oct - 14:05
@Anksunamun : Merci ma petite Ank !!! Cela me fait vraiment plaisir  cherry
89 c'est énorme pour ma chaîne !  Plus que 11 et on atteint les 100 hiboux dans le nid  sunny

Je dois me mettre en condition XD

*Musique "Eye of the Tiger"*

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 20 Oct - 14:16
Décidément Life is Strange est un jeu surprenant !

Une partie de jeu de rôle sur table, ça vous tente ?

Dans cet épisode, notre chère Chloe Price est CALLAMASTIA, elfe barbare sans foi ni loi !!!

@ParlonsJeux : Petite pensée pour toi Rem, longue vie au JdR ! lol

Rendez-vous sur Noct' in Game, votre chaîne YouTube 100% Gaming !

Merci pour votre soutien et vos nombreux commentaires sur la chaîne, comme dirait l'Oncle Sam : You make my day !

"
Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Ven 27 Oct - 15:35
Salut les copains !

Cet après-midi, je profite de cet espace personnel afin de vous faire une annonce plus ou moins en lien avec ma chaîne YouTube.
J'ai envoyé ma candidature à une radio en début de mois afin de faire de l'une de mes émissions YouTube, une chronique radiophonique !
RétroZone a su plaire à la rédaction et la grande première.... C'est ce soir à 18h55 sur Radio Campus Paris (93.9FM) !

Je parle de Silent Hill édité par Konami en 1999 !

Le principe de l'émission :

RétroZone, est une émission consacrée à l'art du Rétrogaming sous toutes ses formes. L'objectif sera toujours le même : une fois par mois, Noctis de la chaîne YouTube NOCT' IN GAME, vous présente une œuvre qui a marqué l'Histoire du jeu vidéo. Une seule devise : révisons nos classiques ! Cela fait plus de quarante ans que cet Art Total est une invitation au voyage... Êtes-vous prêts à plonger dans cette dimension ? Entrons dans la RétroZone !

Vous pouvez retrouver mon article à cette adresse : https://www.radiocampusparis.org/retrozone-silent-hill-27-10-17/.

Je mettrai en ligne le podcast dans quelques jours pour celles et ceux qui souhaitent l'écouter !

Je ne vous cache pas que je suis bien heureux de cette nouvelle :-)

À dans quelques jours cette fois-ci pour une vidéo surprise sur un jeu mobile... :p

Ciao les hiboux !

"
anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Dim 29 Oct - 14:11
Je suis très contente pour toi mon ptit noctis , c'est une superbe initiative je suis allée voir sur le site mais ta chronique n'est pas encore diffusée , hâte del'entendre

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle

le Lun 30 Oct - 0:31
Hey @noctis ça c'est bien passé à la radio ? je veux bien le lien !!!

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 30 Oct - 10:56
@Anksunamun @Xe0 :

Merci les copains, vos messages me font vraiment plaisir !

Oui le podcast de l'émission est disponible sur Radio Campus Paris ! Une amie m'a parlé de cette radio qui recherchait une émission mensuelle sur le jeu vidéo ! J'ai envoyé ma candidature dès le lendemain après deux heures de queues à La Poste (oui, je suis old school ! XD)

Ça a été une première expérience super enrichissante ! J'ai kiffé ! J'ai cependant pas mal galéré avec le ton de ma voix... O_o

Mais ça va c'était sur Silent Hill (je suis archi fan de cet univers !!!!!)

Les prochaines émissions seront enregistrées en studio et ça va être le moyen de découvrir comment ça fonctionne !!!

Le lien du podcast :

RétroZone : Silent Hill // 27/10/17

J'ai sincèrement hâte de vous faire écouter les prochaines :D

Noctis
Maitre Jedi
Maitre Jedi

le Lun 30 Oct - 13:42
Tu aimes les combinaisons spandex ? Hmmmmmm coquin ! J'en étais sur...

Retrouve mon grand test de Power Rangers : Legacy Wars sur NOCT' IN GAME !

J'ai testé Power Rangers : Legacy Wars sur mobile ! Cette adaptation de la célèbre série américaine est disponible sur iOS et Android. Ce jeu de combat stratégique met en scène de nombreux Power Rangers mais aussi les méchants de la saga. Constituez la meilleure équipe de combattants possible, affrontez d'autres utilisateurs connectés en temps réel, débloquez de nouveaux personnages et atteignez la Ligue IX pour devenir le Power Ranger ultime... Dans cette vidéo test, j'analyse les points principaux du jeu et vous fait part des mes appréciations !

Go go Power Rangers !!!!

Noctis

anksunamun
Légende de bronze
Légende de bronze

le Lun 30 Oct - 13:58
re mon ptit noctis , je viens d'écouter le fameux podcast et je te trouve super à l'aise , la réalisation de ta chronique est finement exécutée entre les sons du jeu, les bruitages , les doses d'humour , un grand bravo à toi , je ne sais pas si c'est toi qui a fait l'intro mais elle envoie du lourd

Xe0
360 heures de colle
360 heures de colle

le Lun 30 Oct - 17:08
@Noctis J'ai jamais joué à Silent Hill, je détestes les jeux d'horreur peut-être parce que je suis une grosse poule mouillé MDR

Mais c'est toi qui a fait le script ??? le montage etc ??? sérieux ????

Contenu sponsorisé