Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- anksunamunLégende de bronze
Inscrit(e) le : 27/08/2017
Re: [Chaîne] M.A.P. Makeup And Photography
le Mer 13 Sep - 9:26
je suis super admirative de ton travail c'est vraiment très professionnel , les photos sont magnifiques et cet univers fantastique j'adore , comptes tu faire une vidéo sur les effets spéciaux de photos que tu as faites (zombie, chapelier fou ...) ?
Pour la bannière elle est superbe juste sur la petite image de la femme avec l'appareil tu devras faire un ptit fondu sur les jambes pour par que ça coupe droit
Pour la bannière elle est superbe juste sur la petite image de la femme avec l'appareil tu devras faire un ptit fondu sur les jambes pour par que ça coupe droit

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

- MapMélanieDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 05/07/2017
le Mer 13 Sep - 17:23
Oh c'est trop mimi, t'es trop gentille !! Merciiii
Oui, normalement, c'est prévu sur ma chaine ces makeup
Oui, tu as raison, il faudra que je modifie ça, merci

Oui, normalement, c'est prévu sur ma chaine ces makeup

Oui, tu as raison, il faudra que je modifie ça, merci

.
.
.
> Chaîne de conseils en photographie et Makeup SFX pour les shooting photos.
> Mélanie, 24 ans, photographe.
> FB : Mélanie Lgdn - Photographe pour voir mes photos.

le Mar 19 Sep - 12:21
Salut les amis !
Je vous partage aujourd'hui ma nouvelle vidéo ! Un makeup FX plutôt dégueu mais tellement marrant !
Désolée pour ma voix qui est bien malade ^^'
Je me suis beaucoup amusée à faire ce makeup, et d'autres arriveront sur ma chaîne dans les semaines et mois à venir. Je prévois d'ailleurs de réaliser des makeups de ce genre (gore) en octobre pour la célèbre fête d'Halloween que j'adore !
N'hésitez pas à me faire vos retours ! Merci !!
Je vous partage aujourd'hui ma nouvelle vidéo ! Un makeup FX plutôt dégueu mais tellement marrant !

Désolée pour ma voix qui est bien malade ^^'
Je me suis beaucoup amusée à faire ce makeup, et d'autres arriveront sur ma chaîne dans les semaines et mois à venir. Je prévois d'ailleurs de réaliser des makeups de ce genre (gore) en octobre pour la célèbre fête d'Halloween que j'adore !
N'hésitez pas à me faire vos retours ! Merci !!

.
.
.

le Mar 19 Sep - 19:05
Coucou ma ptit mel , super cette nouvelle série de vidéo , continue comme ça 

Femme d'Imhotep , je crée des vidéos sur l’Égypte et la mythologie à mes heures perdues .

le Mar 19 Sep - 19:08
Merci beaucoup t'es trop gentille !!

.
.
.

- InvitéInvité
le Mar 19 Sep - 22:58
Salut,
J'ai regardé ta dernière vidéo, elle est très bien, ça donne des idées pour Halloween.
Sinon deux petit conseil technique, je ne m'y connais pas trop en caméra mais la tienne a tendance a faire de mauvais auto focus, je pense que tu dois pouvoir retirer cette option afin de ne pas avoir des passages bizarement flou.
Et puis côté voix ça fait un peu bizarre de t'entendre avec deux son très différent, je suppose un caméra et un micro pc, est ce que tu pourrai pas essayer d'utiliser le même micro pour tous tes enregistrements? Quitte a utiliser la caméra juste pour enregistrer ta voix.
Après ça vient peut être plus de la pièce a voir.... mais ça reste un détail
Continu comme ça c'est très sympathique.
J'ai regardé ta dernière vidéo, elle est très bien, ça donne des idées pour Halloween.
Sinon deux petit conseil technique, je ne m'y connais pas trop en caméra mais la tienne a tendance a faire de mauvais auto focus, je pense que tu dois pouvoir retirer cette option afin de ne pas avoir des passages bizarement flou.
Et puis côté voix ça fait un peu bizarre de t'entendre avec deux son très différent, je suppose un caméra et un micro pc, est ce que tu pourrai pas essayer d'utiliser le même micro pour tous tes enregistrements? Quitte a utiliser la caméra juste pour enregistrer ta voix.
Après ça vient peut être plus de la pièce a voir.... mais ça reste un détail
Continu comme ça c'est très sympathique.
- Lian SikaBoom Headshot !
Inscrit(e) le : 28/06/2017
le Mer 20 Sep - 3:12
Creepy as fuuuuuuuuuuuuuuuck! J'ai adoré ta vidéo Mélanie! J'ai plus qu'à appliquer tout ça sur mon beau visage et faire peur aux enf... ami(e)s!
Sinon, oui le changement de son est assez délicat, surtout du fait qu'il y ait une résonance dans la pièce mais c'est pas hyper gênant non plus!
Continues comme ça, tu as beaucoup de talent!
A bientôt! :)
Sinon, oui le changement de son est assez délicat, surtout du fait qu'il y ait une résonance dans la pièce mais c'est pas hyper gênant non plus!
Continues comme ça, tu as beaucoup de talent!
A bientôt! :)

Don't let yourself get anything attached to you when you're not willing to walk out on in 30 seconds flat when you feel the heat around the corner

le Mer 20 Sep - 12:11
Coucou,
Merci pour vos retours !
Pour répondre aux petites remarques du coup ^^: ma caméra fait normalement de très bons autofocus, il s'agit d'un pan plutôt pas mal le Canon 70D. Le pb c'est que je me suis mise dans une pièce où il y a beaucoup trop de choses en arrière plan ^^'. Malheureusement pour l'instant je n'ai que cet endroit-là pour filmer mes makeup FX ^^' Il faut que je réfléchisse à tout ça ^^
Pour ce qui concerne le son, personnellement ça ne m'a jamais choqué sur les autres chaines, mais je comprends que ça puisse te faire crisser les oreilles ^^ Effectivement, y'a beaucoup d'écho, ma pièce est grande, je verrai pour améliorer ça en attendant d'avoir un vrai micro ^^
En tout cas, merci pour les compliments, ça me fait suuuuuper plaisir !!!
Bisous ! :D
Merci pour vos retours !
Pour répondre aux petites remarques du coup ^^: ma caméra fait normalement de très bons autofocus, il s'agit d'un pan plutôt pas mal le Canon 70D. Le pb c'est que je me suis mise dans une pièce où il y a beaucoup trop de choses en arrière plan ^^'. Malheureusement pour l'instant je n'ai que cet endroit-là pour filmer mes makeup FX ^^' Il faut que je réfléchisse à tout ça ^^
Pour ce qui concerne le son, personnellement ça ne m'a jamais choqué sur les autres chaines, mais je comprends que ça puisse te faire crisser les oreilles ^^ Effectivement, y'a beaucoup d'écho, ma pièce est grande, je verrai pour améliorer ça en attendant d'avoir un vrai micro ^^
En tout cas, merci pour les compliments, ça me fait suuuuuper plaisir !!!

Bisous ! :D

.
.
.

le Jeu 5 Oct - 20:09
Hey
Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma page et je pense cette fois-ci avoir trouvé mon style ! Nouveau concept & nouveau décor ! :)
Dites-moi tout !
Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma page et je pense cette fois-ci avoir trouvé mon style ! Nouveau concept & nouveau décor ! :)
Dites-moi tout !

.
.
.

- Alexis BARRYDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017
le Ven 6 Oct - 10:31
Salut,
l'image est bonne le son est pas mauvais (il y a un peu d'écho tu doit tourner dans une salle un peu vide mais c'est pas dramatique)
par contre il faut absolument que tu enlève ton auto focus , il zoom et dézoom dans l'image en permanence et il te met dans le flou par moment
sinon tes conseil sont bons c'est très bien
l'image est bonne le son est pas mauvais (il y a un peu d'écho tu doit tourner dans une salle un peu vide mais c'est pas dramatique)
par contre il faut absolument que tu enlève ton auto focus , il zoom et dézoom dans l'image en permanence et il te met dans le flou par moment
sinon tes conseil sont bons c'est très bien

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
le Ven 6 Oct - 12:05
Coucou !
Maintenant que tu le dis, effectivement l'auto focus fait des siennes ! C'est fou de pas voir directement les choses qu'on sous le nez ! ^^
Pour l'écho, c'est surtout que mon appart a des grandes pièces et qu'il est très haut de plafond. En attendant d'avoir un micro, je peux pas faire grand chose de plus :/
Merci pour les conseils et compliments :)
Maintenant que tu le dis, effectivement l'auto focus fait des siennes ! C'est fou de pas voir directement les choses qu'on sous le nez ! ^^
Pour l'écho, c'est surtout que mon appart a des grandes pièces et qu'il est très haut de plafond. En attendant d'avoir un micro, je peux pas faire grand chose de plus :/
Merci pour les conseils et compliments :)

.
.
.

- Alexis BARRYDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 13/06/2017
le Ven 6 Oct - 12:26
mais de rien avec plaisir
après comme je te dit l'écho c'est pas très gênant on commence à avoir l’habitude sur youtube et dans ton cas c'est pas non plus un écho qui saute à la gueule :)
après comme je te dit l'écho c'est pas très gênant on commence à avoir l’habitude sur youtube et dans ton cas c'est pas non plus un écho qui saute à la gueule :)

Tuto Installation vidéo , Conseils d'achats matériel, matos insolite et d'autres trucs... Viens donc voir
Ma chaine youtube : www.youtube.com/AlexisBARRY
Mon facebook : www.facebook.com/alexis.barry.566
Mon Twitter : @AlexisBstars
le Ven 6 Oct - 12:40
Bon, ça va alors ! ^^
Bonne journée et bonne continuation à toi !
Bonne journée et bonne continuation à toi !

.
.
.

- ChaussetteNuit agitée
Inscrit(e) le : 28/09/2017
le Ven 6 Oct - 13:18
J'ai regardé quelques vidéos et ce que l'on remarque en premier lieu c'est ton aisance et ça c'est le plus important sur le net.
Après j'aurais plutôt quelques conseils d'ordre technique :
- Le son. J'ai l'impression que tu utilises le micro que ta caméra, du coup ce n'est pas forcément agréable.
- Et la lumière, en fait là je me base sur ta vidéo tutu main calciné. La lumière ne met pas en valeur ton travail (qui est vraiment top) en plus il y a ton ombre qui balaye ta main. Si tu veux pas te prendre la tête avec une soft box, tu peux prendre une ampoule Led assez puissante (lumière du jour) et si c'est pas assez diffu, tu met une feuille de calque ou de la diff si tu en as.
Sinon regarde la chaine de RVB qui donne de bons conseils : https://www.youtube.com/channel/UCrEIilIgRtGlYlbR0QLHb5g
et une chaine que j'aime bien c'est "le Studio de poche" : https://www.youtube.com/user/Airbuse2
à bientôt
Après j'aurais plutôt quelques conseils d'ordre technique :
- Le son. J'ai l'impression que tu utilises le micro que ta caméra, du coup ce n'est pas forcément agréable.
- Et la lumière, en fait là je me base sur ta vidéo tutu main calciné. La lumière ne met pas en valeur ton travail (qui est vraiment top) en plus il y a ton ombre qui balaye ta main. Si tu veux pas te prendre la tête avec une soft box, tu peux prendre une ampoule Led assez puissante (lumière du jour) et si c'est pas assez diffu, tu met une feuille de calque ou de la diff si tu en as.
Sinon regarde la chaine de RVB qui donne de bons conseils : https://www.youtube.com/channel/UCrEIilIgRtGlYlbR0QLHb5g
et une chaine que j'aime bien c'est "le Studio de poche" : https://www.youtube.com/user/Airbuse2
à bientôt

le Ven 6 Oct - 13:43
Pour le son, tout à fait c'est le micro de ma caméra, je n'ai pas encore pu m'équiper mieux que ça ^^'
Je verrai effectivement ce que je peux faire sur la lumière. pour les vidéos tuto makeup FX.
Merci des conseils & compliments
Je verrai effectivement ce que je peux faire sur la lumière. pour les vidéos tuto makeup FX.
Merci des conseils & compliments

.
.
.

le Lun 9 Oct - 13:22
Salut ma ptit mel , je trouve que sur la dernière vidéo tu es carrément à l'aise, extrêmement à l'aise même , j'ai bien l'impression que tu as trouvé ton format , le décor est sympathique et la luminosité est beaucoup mieux , beaucoup plus chill qui colle avec l'ambiance , tu as prévu une vidéo pour Halloween?

le Lun 9 Oct - 14:50
Coucou, merci beaucoup !! :D
J'espère pouvoir faire plusieurs makeup pour Halloween si je trouve le temps. Et pour ce qui concerne la fête d'Halloween en elle-même, je cherche une idée de vidéo... Films d'horreur, makeup, je ne sais pas encore ... S'il y a des idées, je suis preneuse ! :D
J'espère pouvoir faire plusieurs makeup pour Halloween si je trouve le temps. Et pour ce qui concerne la fête d'Halloween en elle-même, je cherche une idée de vidéo... Films d'horreur, makeup, je ne sais pas encore ... S'il y a des idées, je suis preneuse ! :D

.
.
.

le Lun 9 Oct - 14:55
Hey tout le monde !
Je lance un appel pour savoir si vous avez des idées de vidéos à me soumettre, makeup mais aussi concernant la photographie en elle-même. Sachant que je ne souhaite pas tellement faire de vidéos sur la technique. Je pense qu'il y a assez de vidéos de ce style-là sur Youtube. Je suis là pour mettre en avant tout ce que ne disent pas les photographes, les secrets qu'ils ne dévoilent pas.
DONC ! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
De plus, aimeriez-vous une vidéo spéciale pour Halloween ? Sur un thème particulier, photos, films ... que sais-je ! Dites-moi :D
Je lance un appel pour savoir si vous avez des idées de vidéos à me soumettre, makeup mais aussi concernant la photographie en elle-même. Sachant que je ne souhaite pas tellement faire de vidéos sur la technique. Je pense qu'il y a assez de vidéos de ce style-là sur Youtube. Je suis là pour mettre en avant tout ce que ne disent pas les photographes, les secrets qu'ils ne dévoilent pas.

DONC ! Si vous avez des suggestions, je suis preneuse.
De plus, aimeriez-vous une vidéo spéciale pour Halloween ? Sur un thème particulier, photos, films ... que sais-je ! Dites-moi :D

.
.
.

le Lun 9 Oct - 18:36
Ouuuui, je viens de passer le cap des 40 abonnés !

.
.
.

le Lun 9 Oct - 21:02
peut être un épisode sur l'utilisation de photoshop par les agences de mannequinat

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4