Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 12:14Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 11:59KeiverZ[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:39Selfura★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 11:20RomainVoyJar ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 11:00MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 10:40Rage-kitPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 10:30Lubratan15présentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 9:41Ezzyozburn★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:31Solid[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPresentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 8:51twwikileaksPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Ven 20 Avr - 10:45Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
99 Messages - 27%
44 Messages - 12%
35 Messages - 9%
33 Messages - 9%
33 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax

Partagez
Invité
Invité

[Chaîne] oFutur - Anticipation technologique

le Ven 7 Juil - 19:29
Bonjour à tous, moi c'est Stef, 31 ans, je suis graphiste depuis une petite dizaine d'années.
Je suis passionné de photo, vidéo et de nouvelles technologies.

L'idée de la chaîne est de proposer des vidéos d'anticipation technologique et sociétale, en gros je me projette dans le futur pour imaginer ce que pourrait devenir une technologie et l'impacte qu'elle pourrait avoir sur la société.

La chaîne : oFutur

La 1er vidéo :

A bientôt :)

Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

Re: [Chaîne] oFutur - Anticipation technologique

le Ven 7 Juil - 21:15
Bonsoir ofutur !

Comme ta chaîne est encore naissante, je ne vais pas faire une critique digne de ce nom mais plutôt des constatations qui pourront, j'espère, t'aider par la suite.

Commençons par l'allure générale de la chaîne :

On sent qu'il y a eu de la réflexion avant le lancement du projet Youtube, le bandeau est travaillé, professionnel et la symbolique de ton avatar est certes simple mais particulièrement efficace. Parfois la simplicité vaut mieux que n'importe quelles complexités.

Concernant la page d'accueil, étant donné que tu viens de commencer c'est vrai que ce n'est pas forcément une priorité, mais elle a son importance. Comme c'est ta toute première vidéo, tu devrais encore plus la mettre en valeur pour attirer l'attention du plus grand nombre en la faisant promouvoir par exemple.

Ensuite, petite suggestion de ma part, mais concernant ta première playlist, pourquoi ne pas mettre le nom complet de ton émission PAF ?

Pour finir, ton "A Propos" est un point clef de la chaîne à particulièrement soigner. Quand on arrive sur la chaîne, beaucoup de personnes aiment savoir à quoi elles ont affaire, et je pense que développer ta description est essentiel.
Par exemple, pour gagner de la place, les liens que tu as mis dans ta description, place les dans la barre de liens (image ci-dessous) et utilise cette place soit pour décrire les émissions ou pour mettre en haleine tes viewers.

Barre de liens:
https://i.servimg.com/u/f11/17/39/36/09/zddzd11.png

Terminons par ta vidéo :

Je ne te cache pas que j'ai été agréablement étonné. La qualité est vraiment au rendez-vous. Le son est impeccable et c'est très dynamique, on ne s'ennuie pas. En plus, les petites touches d'humour rendent le passage de l'information plus agréable.
Je suis vraiment mauvais pour tout ce qui concerne le montage, alors je ne saurai pas te donner de bons conseils et astuces à partir d'une seule vidéo, mais au fur et à mesure de ton avancée, si jamais je remarque quelque chose qui ne va pas selon moi, je te mettrai au courant.

Je pense sincèrement que ta chaîne a un très gros potentiel, vraiment. Tes sujets m'intéressent, je me suis donc abonné à ta chaîne, je veillerai à commenter tes prochaines sorties.

Cordialement,

Magna Melodia

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Sam 8 Juil - 2:41
Je suis comme qui dirait... estomaque.

Ton approche pour expliquer les nouvelles technologies est super originale. Avec cet intro qui nous transporte dans le futur et du coup derrière le parallèle avec la réalité.

Tu m'as vraiment intéressé tout est clair, bien présenté et bien emmené. Le rythme de la vidéo est parfait, le montage super, la qualité top.

Ton lieu de tournage, magnifique (si c'est ta maison, félicitation, c'est beau).

Je cherche des commentaires constructifs... Peut-etre comme disait magna de développer le package hors video (a propos etc..).

Mais sinon, wow. J'ai hâte de voir la suite. Je me suis abonne. bravo

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : https://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Invité
Invité

le Sam 8 Juil - 10:54
Wow merci pour ces retours :)

Magna Melodia, merci d'avoir pris le temps de faire un retours si complet, et tous ces compliments, ça fait plaisir.
Pour ce qui est de la page d'accueil, tu entends quoi par promouvoir, une vidéo bande annonce ? si c'est ça je vais essayer de tourner ça rapidement.
Pour la playlist j'ai corrigé, merci de l'avoir souligné.

Pour le "à propos" je viens de corriger rapidement, il faut que je prenne un peu de temps pour améliorer ça...

En tout cas un gros merci à toi pour ton retours et tes remarques pertinentes.

Le Palois Voyageur, merci beaucoup, ça fait plaisir de voir que le concept accroche,
Je passe beaucoup de temps sur l'écriture, le tournage et le montage, donc c'est plaisant de voir que ça ce voit :)

Pour le lieu de tournage oui c'est ma maison, dans le coin ou je suis on la la possibilité de faire des trucs sympa pour des prix raisonnable, merci :)

Je vais tacher d'améliorer les quelques point hors vidéo, j'essaye de sortir la 2ème vidéo avant la fin du moi et je passe un peu de temps la dessus.

Merci pour l'abo, j'espère que les prochaine vidéo seront à la hauteur.

A bientôt
bounce
Magna Melodia
Unum Excrucior
Unum Excrucior
Inscrit(e) le : 25/06/2017

le Sam 8 Juil - 12:05
Content que mes conseils ont pu se montrer utiles.
Concernant la mise en avant d'une vidéo sur ta page d'accueil, il s'agit de mettre cette vidéo en tant que bande-annonce, tant que tu n'as que celle là, tu devrais la faire avec elle. Cela fait un moment que  je n'y ai plus touché mais normalement sur ta page d'accueil tu devrais avoir un onglet avec un crayon pour pouvoir y faire des modifications.

https://i.servimg.com/u/f11/17/39/36/09/consei11.png

"On s'immerge dans la musique comme dans un rêve mélodieux pour s'évader d'une réalité assourdissante."
Adrien Verschaere, 1997

Lien de ma chaîne : Magna Melodia, Their Masterpieces Your Bliss

Invité
Invité

le Sam 8 Juil - 12:10
Ok c'est fait, je pensais que la vidéo devait faire moins de 2 minutes pour être utilisée en bande annonce, mais en faite ça passe.

Merci
Invité
Invité

le Jeu 27 Juil - 18:21
Nouvelle Vidéo !

ELLE RETROUVE LA VUE avec un œil BIONIQUE #2055
Une jeune femme aveugle depuis l’adolescence vient de retrouver une vue parfaite grâce à des yeux bioniques imprimés en 3D.

Curieux d'avoir vos avis :)
Jio Ponda
L'aliéné 2.0
L'aliéné 2.0
Inscrit(e) le : 15/01/2017

le Ven 28 Juil - 16:19
ta chaîne et vraiment bien je me suis abonner , deux vidéo seulement et pourtant on sent le potentiel derrière =) vraiment c'est propre a tout niveaux le son l'image le montage , même le décor tout et très propre bravo study

les seul point sur le qu'elle je tique un peu , c'est que j'ai l'impression que lorsque tu est loin tu regarde ton retours camera mais ce n'est peut être qu'une impression et enfin tu parais un peu froid dans le sens ou tu ne sourit pas rien XD mais a la limite ça c'est plus une question de gout j'ai du mal avec les gens en vidéo qui sourit peu ^^

en tout cas j'ai hâte de voir d'autres de tes vidéo =)

TU VEUX VOIR DES VIDÉO WTF DRÔLE ET INSOLITE ANALYSER PAR UN TYPE A LA SANTE MENTALE PLUS QUE DOUTEUSE CLICK ICI
Invité
Invité

le Ven 28 Juil - 16:48
Merci pour ton retour Jio Ponda, ça fait vraiment plaisir.
Pour le côté souriant je vais essayer de faire un effort, je suis plutôt souriant en vrai, mais comme je suis concentré sur mon texte j'ai un peu plus de mal. Et les sujets ne sont pas naturellement drôles aussi ^^

Encore merci de ton message à bientôt
bounce
Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Ven 28 Juil - 16:52
Encore une video super intéressante. Je suis vraiment fan de ton concept et de la qualité de ce que tu proposes !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : https://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Invité
Invité

le Ven 28 Juil - 16:54
Merci Le Palois Voyageur, je vais essayer de continuer comme ça :)
ContraDico
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 15/05/2017

le Dim 30 Juil - 21:48
Aaaah j'ai trouvé ton post :).
Bon je ne ferai qu'une critique : il faut que tu trouves quoi faire avec tes mains car tu fais trop souvent les même gestes ! Mais bon avec le temps tu seras de plus en plus naturel. Allez je file sur ta chaine pour commenter la nouvelle vidéo :)

Après le coté "anticipation" est une super idée. ça manque de chaine comme la tienne !

Ma chaine YouTube : ICI

Retrouve moi aussi sur Twitter et Facebook !
Denetax
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 30 Juil - 22:54
C'est marrant, ta posture + tes mouvement on dirais presque un gif que tu as déplacer dans l'espace ^^, comme a dit contratdico il faudrait que tu modifie un peu tes mouvements sinon ton sujet est un poil flippant j’espère que sa ne sera pas d'actualité avant plusieurs génération ^^

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Invité
Invité

le Dim 6 Aoû - 8:37
Merci pour votre passage ContraDico et Denetax, je vais essayer de faire attention à ma gestuelle

rambo
Cristens
Y a un début à tout ...
Y a un début à tout ...
Inscrit(e) le : 03/08/2017

le Dim 6 Aoû - 12:18
Bonjour !
Je n'ai aucune critique à faire (sauf si c'est sur le geste physique). J'ai vu ta chaine avec logo et bannière qui représentent ta chaine. En voyant la première vidéo, j'ai été interessé au début. Je m'abonne à ta chaine.
Bonne continuation !
Philou Phenix
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Dim 6 Aoû - 13:49
Sympa comme vidéo je trouve . Comme dis les autres au dessus . Faut que tu fasses gaffe à ta gestuel c'est sur . (Origine italienne?) . On te sens un peu stresser .
Mais sinon que ce soit ta bannière ton logo tout est nickel . Ton contenu est original et bien monté bravo . Continu comme ça

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Invité
Invité

le Dim 6 Aoû - 15:28
Haha en effet j'ai des origine italienne Philou Phenix

Je vais faire gaffe à ma gestuelle, je n'avais pas remarqué

bounce
Philou Phenix
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Dim 6 Aoû - 15:53
J'en ai aussi Stef pour ça je connais lol

Decouvre mon univers : https://www.youtube.com/channel/UCk-jpLGwqv1pCfiBIFIE4wQ

Mes liens :

Snapchat : philouphenix
Facebook : https://www.facebook.com/philippe.phenix.9
Twitter : https://twitter.com/PhilouPhenix
mail : philou_du31@hotmail.fr
Tipeee  : https://www.tipeeestream.com/philou-phenix/donation

Invité
Invité

le Dim 17 Sep - 11:36
Nouvelle vidéo,

Vous en pensez quoi ? bon j'ai toujours pas amélioré ma gestuelle...

Denetax
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Dim 17 Sep - 12:10
Sujet super sympa et qui fait réfléchir, pour ma part c'est moooooooorrrrrttttttttt je laisse pas une voiture conduire a ma place :D

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Contenu sponsorisé