Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 

- InvitéInvité
Votre progression sur youtube.
le Dim 7 Mai - 20:47
Bonsoir tout le monde,
Voila je trouve qu'il est important de voir la progression de sa propre chaine, et pour ce faire, j'utilise le site socialblade.com
Cela permet d'avoir une courbe de progression pour les vues et les abonnés, et je vous invite à regarder des fois.
Par exemple on peut voir sur cette image ma progression, depuis le début à maintenant je pense.

Et ensuite en haut sur le site, vous avez votre rang, vos vues, abonnés, nombre d'upload, je trouve cela extrêmement lisible donc j'aime bien aller dessus pour voir un peu.

Donc voila si vous saviez pas que ce site existe, je vous invite à y faire un tour, et voir même regarder les stats d'autre chaine youtube par exemple !
Voila je trouve qu'il est important de voir la progression de sa propre chaine, et pour ce faire, j'utilise le site socialblade.com
Cela permet d'avoir une courbe de progression pour les vues et les abonnés, et je vous invite à regarder des fois.
Par exemple on peut voir sur cette image ma progression, depuis le début à maintenant je pense.

Et ensuite en haut sur le site, vous avez votre rang, vos vues, abonnés, nombre d'upload, je trouve cela extrêmement lisible donc j'aime bien aller dessus pour voir un peu.

Donc voila si vous saviez pas que ce site existe, je vous invite à y faire un tour, et voir même regarder les stats d'autre chaine youtube par exemple !

- NearweenNuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017
Re: Votre progression sur youtube.
le Lun 8 Mai - 9:27
- DarxelDoit rapidement cesser le bavardage
Inscrit(e) le : 25/04/2017
le Lun 8 Mai - 18:28
Pour l'instant ça monte très doucement, mais c'est normal après tout. Je viens à peine de commencer et j'ai assez peu de visibilité. Mais je ne lâche rien.
le Lun 8 Mai - 18:57
Toujours debout.
- InvitéInvité
le Mar 9 Mai - 0:00
Toujours la banane ! Toujours debout !

le Mar 9 Mai - 2:15
Ahah je t'aime toi !
- NearweenNuit agitée
le Mar 9 Mai - 6:18
le Mar 9 Mai - 6:44
Solidarité ! 

- Devanedu80l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015
le Mar 9 Mai - 8:17
- InvitéInvité
le Mar 9 Mai - 8:58
@Devanedu80 a écrit:je pense qu'il n'est pas important de voir sa progression sur youtube, mais plus largement, sa progression en terme de qualité du média![]()
Les deux peuvent être liées

Comme nos chaînes sont aussi pour ceux qui la regarde, je pense que c'est intéressant de surveiller un peu l'évolution, mais pas tout le temps, une fois par semaine par exemple.
le Mar 9 Mai - 9:11
Torak a écrit:
Les deux peuvent être liées
Comme nos chaînes sont aussi pour ceux qui la regarde, je pense que c'est intéressant de surveiller un peu l'évolution, mais pas tout le temps, une fois par semaine par exemple.
Franchement au début, j'y faisait trop attention, mais bizarrement maintenant j'y prete plus attentions, je me concentre sur mes créations par plaisir et non plus pour le rendement, étrangement quand je regarder 1 fois par mois, ça monte toujours donc après les deux sont lier, oui mais c'est pas en regardant sa courbe chaque jours ou chaque semaine que la tendance va changer

- InvitéInvité
le Mar 9 Mai - 9:30
@Devanedu80 a écrit:Franchement au début, j'y faisait trop attention, mais bizarrement maintenant j'y prete plus attentions, je me concentre sur mes créations par plaisir et non plus pour le rendement, étrangement quand je regarder 1 fois par mois, ça monte toujours donc après les deux sont lier, oui mais c'est pas en regardant sa courbe chaque jours ou chaque semaine que la tendance va changerc'est en bossant ses créations
Non mais c'est pour voir la tendance et justement remarquer s'il y a une baisse, se dire qu'il doit y avoir un soucis quelque part. Et à l'inverse si ça monte c'est probablement qu'on fait les choses bien.
Après comme je le dis, je parle d'un simple coup d’œil, d'avoir la curiosité de regarder au cas où ^^
le Mar 9 Mai - 9:45
oui après c'est sur un coup d’œil ne coûte rien, mais bon je ne me focalise plus dessus ^^ je m'amuse maintenant je sais bien que " youtube game" est devenue une jungle énorme, et si j'ai 200 personne qui me suivent, réguliérement je suis déjà content ^^
- WickettLégende de bronze
Inscrit(e) le : 10/09/2016
le Mar 9 Mai - 11:08
Bah écoutez évidemment au départ on faisait pas beaucoup de vues, on avait même pas 30 abonnés , et on depassait à peine les 50 vues par vidéo, fallait attendre deux trois mois pour voir la vidéo dépasser les 100 vues. J'ai gagné beaucoup d'abonnés grâce au forum qui a fait connaitre mon travail et je vous remercierais jamais assez. J'ai gagné 50 abonnés en l'espace d'un an. J'espère que cela continuera encore à croître. Pour ca on va encore pousser le bouchon dans le style graphique de la chaîne et essayer d'améliorer la prise de son micro. En tout cas, faut pas se leurrer, si j'ai pu '' grandir '' sur youtube, c'est grâce au forum.
- NearweenNuit agitée
le Mar 9 Mai - 11:10