Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Doliprane Brothers !Aujourd'hui à 22:50Doliprane BrothersLe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:35Dans Ta Pharma[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 21:55yann-urielTop des meilleurs networkAujourd'hui à 21:42Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:05Seryno&Gotrek★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 18:10MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 18:08MrRedlou[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 17:22Esv3ltt[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Aujourd'hui à 17:15NukeMashup[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Aujourd'hui à 16:49Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:42Mel's and CoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Aujourd'hui à 16:41Ezzyozburn[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneAujourd'hui à 16:09ConteurSchizo[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOAujourd'hui à 12:26MrRedlou[Chaîne] EZZYOZBURN Aujourd'hui à 12:09Ezzyozburn[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLAujourd'hui à 9:50Playmaxou3D[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoAujourd'hui à 8:46Hilyyyyyy[Chaîne] TopherHier à 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:04MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:59MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Hier à 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICHier à 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieHier à 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeHier à 22:45MrRedlou[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewHier à 21:34Zenkai-chPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadHier à 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Hier à 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Hier à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Hier à 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 39%
14 Messages - 13%
10 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

ph1823, RomainVoyJar

Partagez
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik
Inscrit(e) le : 06/04/2017

Re: [Chaîne] 3 HITS au piano (cover)

le Mer 17 Mai - 12:27
Merci Beaucoup Jio Ponda !!!

Bonne remarque, c'est tout juste on entends le "moteur" de la cam, c'est pourquoi je m'intéresse de très prêt à l'acquisition d'un micro (t'as déjà vu mon sujet sur ça d'ailleurs) je ne suis pas encore fixé mais je peux certifier que j'en aurais un dans ma prochaine vidéo !

Ca améliorera le Son, pour ce qui est de l'image je n'ose pas trop toucher aux réglages car pas assez adepte du sujet, mais c'est en projet !

Comme tu dis je veux absolument mettre de l'humour pour me différencier des autres tutos musiques en gardant toujours à l'esprit que ça doit rester des tutos donc je saupoudre d'un geste léger mes vidéos avec un peu d'humour, c'est surtout le dynamisme que j'essaie d'intégrer, en tout cas je suis vraiment ravi de ton retour ! Surtout qu'en matière d'humour tu touche vraiment ta bille donc ça me flatte encore plus !! happy

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Mer 17 Mai - 12:42
Hello mon commentaire ne sera pas bien différent de celui sur Youtube.

J'aime beaucoup tes vidéos ! J'apprends avec une petite touche d'humour qui me connait bien, je ne peux qu'être conquis. J'aime l'atmosphère avec ton fond musical et la manière dont tu parles. Ouais j'aime vraiment les musiques que tu fais c'est le genre de truc posé mais rythmé que j'adore. Il m'en faudra absolument une pour une intro, si tu fais dans le 8-bits ou le remix, ou une musique que je pourrai placer en fond, j'irai voir ton topic pour l'occasion j'aime beaucoup ton style. :D

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 17 Mai - 12:46
Merci beaucoup Savun ! J'ai kiffé ton com sur YouTube, et c'est la même pour celui-ci !

Pour la musique j'ai un thème principal que je m'amuses à transformer en plein de style différents ! Pour ta chaine je suis carrément chaud pour te faire une musique de ce style avec des sons gaming rétro par exemple ça peut faire une contraste assez fun happy

J'ai fais un sujet "Je Compose votre musique " lien => CLIQUE ICI

N'hésite pas à mettre dans ce topic tes idées par rapport aux sons que je pourrais te proposer et je m'y colle ! Merci encore mec c'est un plaisir de lire tes retours! stp

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 31 Mai - 11:53
Salut à toi !

Aujourd'hui c'est la suite directe de la dernière vidéo !
Maintenant que tu sais ce qu'est un accord et à quoi il sert, je t'apprends à le construire hihihi

Pierrot
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Ven 2 Juin - 12:23
@SiFaSi'le a écrit:Alors @Pierrot ???

T'as fais péter la guitare ? le violon ? le piano à queue ? hihihi

Rien du tout ... Malheureusement je n'ai pas eu le temps du tout avec mes partiels mais la c'est bon au boulot hop hop !!

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Ven 2 Juin - 13:25
Haha je comptes sur toi hein hihihi

Pierrot
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 01/02/2017

le Lun 5 Juin - 23:41
Pas le choix :D

Faites un petit tour sur ma chaîne YouTube : https://goo.gl/SEDlvH

Ou sur ma page Facebook
: https://goo.gl/HPz22G

Et enfin mon twitter :
https://goo.gl/l4rB63
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 14 Juin - 10:49
Salut tout le monde !!! 

Aujourd'hui troisième et dernière partie sur les accords simples (accords majeurs ou mineurs) 

A pluche les copains Exité

Savun
Légende de bronze
Légende de bronze
Inscrit(e) le : 01/05/2017

le Sam 17 Juin - 16:00
J'avais déjà mis un com sur ta vidéo mais pour te prouver que je t'aime bien et tout au point de partager éventuellement une tarte à la pomme avec toi (crois-moi c'est un honneur), me revoici sur ce topic pour te dire que la dernière vidéo est toujours aussi cool. Claire, compréhensible et pourtant, comme je te l'avais dit j'estime que c'était la plus difficile en comprendre en termes d'informations à emmagasiner pour la simple et bonne raison qu'il faut avoir vu les précédentes pour comprendre certaines choses. Mais justement, t'as toujours ta capacité à nous faire des petits rappels avec humour et à nous faire comprendre les quelques informations nébuleuses auxquelles moi, qui n'y connaît pas grand chose dans la création de musique, suis confronté.

Bravo bravo mon ami. Je vais me créer 2 ou 3 millions de comptes Google puis m'abonner à ta chaîne allez à plus !

Pour des tests de jeu vidéo bien malades à l'humour douteux, c'est ici =>https://www.youtube.com/channel/UCmCLlnZfSe93AoSGc03l7eA
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Mer 28 Juin - 13:29
@Savun t'es vraiment énorme comme gars snipe

Merci l'ami choppe

Tiens d'ailleurs je fais une petite pause, mais tout de même une petite vidéo Wink  

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 1 Oct - 11:47
Re coucou tout le monde ! J'ai mis un petit temps avant de revenir mais me revoici avec un tout nouveau sujet : LA MAO ! 

C'est de la composition sur ordinateur, et c'est très très cool ! 

Delerane
L'imitateur
L'imitateur
Inscrit(e) le : 05/01/2017

le Dim 1 Oct - 12:02
OMG il est vivant musique !

Quel plaisir de te retrouver ! Le nouveau décor est juste génial, tes propos toujours clairs, l'humour au top ! Ca fait du bien de te revoir help !
J'attends avec impatience la prochaine vidéo good ! On va faire de la musique Exité !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 1 Oct - 12:07
Toi alors... t'es sur tous les fronts, tous tes commentaires sont au top ! 

Punaise tu déchires comme gars snipe

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 1 Oct - 12:09
@SiFaSi'le a écrit:Toi alors... t'es sur tous les fronts, tous tes commentaires sont au top ! 

Punaise tu déchires comme gars snipe

C'est ce que dis ma femme tous les s... oh wait étoile !

SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 1 Oct - 12:10
Je suis plié tete

Invité
Invité

le Dim 1 Oct - 12:12
Ah bah enfin ! J'ai failli attendre u_u"
SiFaSi'le
Le Prof de Zik
Le Prof de Zik

le Dim 1 Oct - 12:16
J'espère que ça valait le coup d'attendre alors....   censuré

Delerane
L'imitateur
L'imitateur

le Dim 1 Oct - 12:18
@SiFaSi'le a écrit:Je suis plié tete

C'est ce qu'elle dit ausis tous les s... oh wait fou

Invité
Invité

le Dim 1 Oct - 12:21
Etant donné que je ne suis plus le bienvenue sur le forum, je vous dit bye (merci à ceux qui m'ont soutenus)

Dernière édition par ChillRelaxMusic le Mer 29 Nov - 23:22, édité 1 fois
Yugo05
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 07/12/2014

le Dim 1 Oct - 12:28
Génial comme vidéos que tu nous proposes....Bon, moi et la musique ..........(si je sais jouer de l'accordéon....C'est pas rien) mais pour les vrais passionnés, ta chaine pourrait devenir une référence ^^

ma chaîne Mon ex-chaîne
Contenu sponsorisé