- Arthuro0oJe suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 24/01/2017
[Chaîne] Communauté d'Arthuro (100% fun)
le Mer 25 Jan - 22:19
Yoooooooooooooooooooooo les gens,
Bon petite recap sur ma presentation: Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et j'aime le Gaming !
Voici ma toutes première vidéo sur cette chaîne dédié a la rage sur minecraft et mini jeux bref plein de choses:
Il se peut que je fasse des Let's Play, des video fun ou pourquoi pas un concept: des podcast (sur des truc vraiment a la con) et en meme temps jouer sur des jeux horreur ou autres !
J'editerai ce post pour vous tenir au courants ou alors actualisé certaine chose :D
Signé: Arthuro le saint maître Pokémon et apprentis con
Bon petite recap sur ma presentation: Je m'appelle Arthur, j'ai 17 ans et j'aime le Gaming !
Voici ma toutes première vidéo sur cette chaîne dédié a la rage sur minecraft et mini jeux bref plein de choses:
Il se peut que je fasse des Let's Play, des video fun ou pourquoi pas un concept: des podcast (sur des truc vraiment a la con) et en meme temps jouer sur des jeux horreur ou autres !
J'editerai ce post pour vous tenir au courants ou alors actualisé certaine chose :D
Signé: Arthuro le saint maître Pokémon et apprentis con
- Arthuro0oJe suis le petit nouveau
Inscrit(e) le : 24/01/2017
Re: [Chaîne] Communauté d'Arthuro (100% fun)
le Jeu 26 Jan - 16:11
Bon les gars, je vous informe qu'un nouvel vidéo est dispo depuis HIER, aller checker ça :D !