Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 

- Mmat25Membre honorifique
Inscrit(e) le : 20/11/2013
Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 17ème Thème Imposé (LA MAISON DE VOS REVES)
le Sam 8 Oct - 12:03
Hum, j'ai vraiment hésité entre Playmaxou3D et Critstell, mais je vais choisir Playmaxou3D parce que l'architecture est la plus travaillée !

_______________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Mmat25: Youtubeur de père en fils (ou pas): Multigaming | Glitching | Let's play | Fun vous attendent !
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
Ma chaîne Principale: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <<<< Clique ici Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma chaîne secondaire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chaîne délire entre potes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en cours de création)
- InvitéInvité
Re: ★★★ [RESULTATS] Le Jeu de la miniature, 17ème Thème Imposé (LA MAISON DE VOS REVES)
le Sam 8 Oct - 12:13
je vote pour popcorn studio 

- InvitéInvité
le Sam 8 Oct - 12:29
Je vote pour Theprogeek pour l'originalité. En faite c'est la seule maison qui me donne vraiment envie d'y vivre

- Le Duo ComiqueWouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 21/04/2016
le Sam 8 Oct - 12:45
Je vote pour MagamOnair

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici : http://duo-comique.over-blog.com/
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Notre Topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Apex3DCo-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015
- InvitéInvité
le Sam 8 Oct - 13:27
Mon vote est pour : Spinosaurus :)
- CristellGraphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014
le Sam 8 Oct - 14:10
Je vote Playmaxou ! Parce que c'est lui qui dessinera notre future maison un jour, et j'espère qu'il me fera un énorme dressing dans cette jolie petite cabane qui a quand même internet ? non? :p
En tout cas de très belles réalisations, bravo aux autres! J'habiterai sans soucis dans les autres aussi :p
En tout cas de très belles réalisations, bravo aux autres! J'habiterai sans soucis dans les autres aussi :p
- InvitéInvité
le Sam 8 Oct - 14:23
J'aime bien le style minimaliste de Playmaxou3D, le côté épurée de Spinosaurus, mais vaut avouer que la maison de Cristell est vraiment sympa !
Mon vote va donc à Cristell !
Mon vote va donc à Cristell !
- LordVirgøLa Déesse en survet - Maîtresse de la manette
Inscrit(e) le : 26/06/2016
le Sam 8 Oct - 15:21
Je vote pour MagamOnair
- indianjonesLégende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016
- InvitéInvité
le Sam 8 Oct - 20:15
ola tout le monde!
Je vote pour playmaxou3D
Je vote pour playmaxou3D
- BalterosoSyndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 07/04/2016
le Dim 9 Oct - 2:14
Je vais voter pour Spinosaurus !
Meme si mon choix était difficile, j'ai aussi beaucoup aimé celle de Magam :D
Meme si mon choix était difficile, j'ai aussi beaucoup aimé celle de Magam :D
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Dim 9 Oct - 15:22
Up !
- Antho S'éclateBoom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015
le Dim 9 Oct - 16:22
Je vote pour Cristell, j'adore sa maison

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- InvitéInvité
le Lun 10 Oct - 9:31
- InvitéInvité
le Lun 10 Oct - 9:33
Spinosaurus , quel talent :D bravo à tous
- OsmosisLégende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016
- MrRedlouJudge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015
le Lun 10 Oct - 21:13
Allez, vous avez jusqu'à demain ou après demain pour voter ! 

- indianjonesLégende d'argent
Inscrit(e) le : 08/01/2016
le Mar 11 Oct - 7:51
c'est un sol auto éclairé avec des lucioles parce que c'est écologique !! PLAYMAXOU 2017 !! En avant la force tranquille du changement c'est maintenant !!!
- Playmaxou3DCheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015
le Mar 11 Oct - 10:05
J'ai surtout pas mis de sol lol

PM 3D Animation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Contenu sponsorisé
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4