Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:13Selfura★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Calimélo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 21:43MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 20:24I'mPlayer★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:13Sliverik[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Aujourd'hui à 19:23AdriixPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 19:23BaptistePrésentation de ma chaineAujourd'hui à 19:22Baptisteprésentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsAujourd'hui à 17:18Jolly RagerL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 16:57Lubratan15★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:56Projets-Ventilo[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 27%
44 Messages - 11%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Playmaxou3D, Selfura, Sliverik, Zygozik

Partagez
Invité
Invité

Re: [ chaîne ] Imagine R // STAR WARS GALAXY: Je vous dis au revoir !

le Mer 6 Juil - 21:42
Mouarf. Que dire de plus ? J'espérai pouvoir collaborer plus avec vous, mais je sais que tu vas trouver autre chose qui te motivera et que tu feras avec plaisir ! et si tu as des idées pour l'an prochain contacte moi car je répondrai présent (genre comme pour l'appel du gondor).

clint
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 6 Juil - 22:59
Je le disais avec PM3D et Mr Redlou, c'est la loi des séries.
@Damien : Bizarre, je viens juste de poster moi aussi une vidéo de fin d'activité. Enfin, plutôt d'une partie, d'une époque si on peut dire.
La loi des séries, je te dis !
Et figure-toi que j'ai pensé à toi en préparant ma vidéo. Je me disais : nom d'un chien, le Damien il a une volonté d'enfer ! Depuis tout ce temps qu'il marne et produit de la qualité, et si peu de retours. J'étais épaté.
Comme quoi, notre énergie n'est pas inépuisable.
Et je ne sais pas pour toi, mais pour moi, poster cette vidéo et arrêter une grosse partie de mon activité YouTube me fait un bien fou. Aujourd'hui, en préparant tout ça, j'étais (comme disait Mr Redlou pour lui) soulagé. J'étais léger aujourd'hui.

Si tu reviens un jour sur YouTube, car tu reviendras (c'est ça la passion), ce sera autrement, avec d'autres idées qui te remotiveront.
Profite à fond de cette pause, et malgré ça, je te le dis, tu m'épates encore.
Bravo à toi.
respect
Invité
Invité

le Mer 6 Juil - 23:20
Bon je suis mal placé pour en parler mais quand même c'est triste de lire ça! J'imagine que c'est le cycle de la vie! Bonne continuation!
Invité
Invité

le Mer 6 Juil - 23:24
la vache :O

je sais pas quoi dire je m'y attendais tellement pas, tu mérites tellement, tu me fais tellement rire, tes personnages, sonic, la minute forum ! oh merde c'est triste :/
Je sais vraiment pas quoi dire, tu pourrais aller tellement loin avec le talent que tu as, tu pourrais faire tellement de choses, des courts-métrages, des petits sketchs, pleins de trucs !
Y a tellement de possibilités c'est trop dommage :/

vlog call of minecraft

c'est tellement bien résumé putain....
un jour il faudrait faire un "lavage de youtube"...y aurait tellement de déchets à jeter dans le néant -,-
Invité
Invité

le Jeu 7 Juil - 0:08
Vous ne faites pas des vidéos qui marchent à coup de petite recherche sur YT c'est a ce moment là que si on veut voir la chaine progresser, faut soit jouer avec l'actualité et les trucs connus, soit se faire aider, Damien est-ce que tu as déjà demandé à passé sur WizGamerz?
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Jeu 7 Juil - 0:33
@Playmaxou3D a écrit:J'ai lancé un phénomène de mode je crois, Redlou, DGUTF, Damien qui me suivent mdr1
La pour coup je suis vraiment triste j'adorais vraiment ta chaîne c'était toujours un plaisir de voir tes vidéos qui étaient si biens pensées et travaillées. C'est grosse claque la larmes

Tu as va relancer une autre chaine ou tu stop vraiment Youtube ?
Serge à raison Youtube se meurt a cause des kékés avec leurs chaines de merdes qui passe au dessus de ceux qui font des trucs propres.

En faite ce que Damien ne veut pas dire c'est qu'il veut être tranquille pour jouer pas avec son fils mais avec ses Lego Star Wars mdr D'ailleurs tu peux faire une chaine d'animation Lego avec tout ce que tu as lol

autant de chanes que ça ?!!! omg c'est quoi ce bordell?!!

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Jeu 7 Juil - 6:22
Solid6Snake a écrit:
@Imagine R a écrit:je vais continuer ce que j'ai commencé avec la minute forum , pour le moment c'est ma priorité.

C'est bien réfléchi , vous savez on a participé a plusieurs salons on a travaillé pour le merlimont fest et on a eu du mépris de leur part.  Jessy a déjà quitté le projet une foi et il est reparti faire un projet solo par la suite et Chris ne vous a jamais répondu une seul foi sur youtube.

Pour moi il y a un malaise depuis longtemps avec cette chaine, je finirai le projet en respect envers les personnes qui ont participé ensuite je n'y reviendrai pas. C'est un décision prise depuis plusieurs mois. Je n'ai pas de regret avec ça.

Il ne faut pas gérer une chaîne à plusieurs ça fini par devenir ingérable je l'ai toujours dis..

Tu as l'expérience et la matos pour faire du bon boulot tout seul, prend ton temps et reviens nous vite avec un truc solo sans prise de tête mais juste pour ton plaisir.

Quand tu regardera tes vidéos plus tard crois moi tu sera fière de toi et tu en rigolera.

Concernant les salons, expo ect.. c'est clair que ce n'est pas le Rétro qui va intéresser les jeunes.. déjà que moi à mon âge ça commence à être dépasse. Il faut persévérer mais ne pas se prendre le choux surtout et faire un truc seul dans son coin c'est bien mieux.

Va respirer un peu et reviens quand tu sera prêt va  choppe

pour le moment j'arrête juste la chaine , et encore je vais finir les épisodes ( du moins de les réaliser ) il m'en reste 4 dont 2 déjà bien avancé en tournage. Après je partirai sur des projets solo mais plus sur cette chaine. Comme tu le dis je veux pouvoir prendre du plaisir en faisant des vidéos.

Exo a écrit:Je le disais avec PM3D et Mr Redlou, c'est la loi des séries.
@Damien : Bizarre, je viens juste de poster moi aussi une vidéo de fin d'activité. Enfin, plutôt d'une partie, d'une époque si on peut dire.
La loi des séries, je te dis !
Et figure-toi que j'ai pensé à toi en préparant ma vidéo. Je me disais : nom d'un chien, le Damien il a une volonté d'enfer ! Depuis tout ce temps qu'il marne et produit de la qualité, et si peu de retours. J'étais épaté.
Comme quoi, notre énergie n'est pas inépuisable.
Et je ne sais pas pour toi, mais pour moi, poster cette vidéo et arrêter une grosse partie de mon activité YouTube me fait un bien fou. Aujourd'hui, en préparant tout ça, j'étais (comme disait Mr Redlou pour lui) soulagé. J'étais léger aujourd'hui.

Si tu reviens un jour sur YouTube, car tu reviendras (c'est ça la passion), ce sera autrement, avec d'autres idées qui te remotiveront.
Profite à fond de cette pause, et malgré ça, je te le dis, tu m'épates encore.
Bravo à toi.

Je me sens mieux après avoir arrêté, je pense que j'aurais du le faire depuis longtemps. Depuis le début d'année je crois être a plus de 14 vidéos réalisées, et j'ai pris presque plus de plaisir a réaliser les minutes forum que mes propres vidéos... ( donc ça n'allait pas ) Je vais continué sur les minutes forum , mais bon j'arrête pas les vidéos j'aime trop ça. j'ai toujours un truc en écriture.

J'ai vue que tu arrêtais ton blog , c'est vraiment dommage mais bon faut faire ce qui te semble juste. j'adore tes peintures tu es un artiste , j'ai montré tes toiles à mon entourage c'est une fierté de cotoyer un artiste comme toi ( sincèrement ) certaine de tes toiles sont justes MA-GNI-FIQUES.

la vache :O

je sais pas quoi dire je m'y attendais tellement pas, tu mérites tellement, tu me fais tellement rire, tes personnages, sonic, la minute forum ! oh merde c'est triste :/
Je sais vraiment pas quoi dire, tu pourrais aller tellement loin avec le talent que tu as, tu pourrais faire tellement de choses, des courts-métrages, des petits sketchs, pleins de trucs !
Y a tellement de possibilités c'est trop dommage :/

Je pense reprendre quelque chose de neuf à la rentrée, quelques chose de plus simple aussi, j'ai aussi des événements dans ma vie qui font que je peux plus prendre autant de temps à faire des vidéos. Et en plus si le plaisir n'est plus la ... pourquoi se casser la tête pour rien.

Vous ne faites pas des vidéos qui marchent à coup de petite recherche sur YT c'est a ce moment là que si on veut voir la chaine progresser, faut soit jouer avec l'actualité et les trucs connus, soit se faire aider, Damien est-ce que tu as déjà demandé à passé sur WizGamerz?

Oui j'ai déjà demandé une ou deux fois je crois mais bon c'est une démarche qui me met mal à l'aise. C'est comme demander aux gens de partager... je sais qu'il n'y a rien de diabolique à le demander dans une vidéo mais je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire un jour... du coup bha je dois pas me plaindre au final ^^

STAR WARS GALAXY : https://www.youtube.com/channel/UC6xbgDmcA7Vn3J-G8HqdbkA
IMAGINE R: https://www.youtube.com/user/thal02

Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 7 Juil - 6:27
@Cristell a écrit:Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
Pas toi non pluuuuuuuuuus !!!!!!!
Quel gachissssssssss

Je suis triste la ! 
Mais après je peux comprendre ta démotivation. Tant de semaines de travail pour avoir peu de retour, retour qui stagne, y'a de quoi se lasser.
Toute façon sur Youtube si tu veux que ça marche faut être une 'putaclic' et faire sa pub 'partout' en mode 'Glue'
Les merdeux y arrivent, et les gens de talent ( comme toi ) qui se concentre plus sur leur travail et de la qualité qu'ils proposent n'ont pas autant, donc normal de baisser les bras.
Tu fais parti de ceux qui s'investissent à fond dans les projets et ça me fou les boules pour ça.

Tu as un gros talent Damien, autant en montage, en scénario qu'en présentation. Si Imagine R te donnent plus de papillon, prend une pause et réfléchit à ce qui te brancherai. Car vraiment ça serai dommage que tu en restes la.
Le fais de se concentrer aux sujets des autres c'est cool oui, mais je crois que quelques part tu y as laissé des plumes également :/

# on a travaillé pour le merlimont fest et on a eu du mépris de leur part.
Je connais pas le milieu mais y'a toujours des cons partout, qui jalousent ou qui ont peur d'être mis dans l'ombre par de jeunes talents.

Bref, j'espère que la motivation te reviendra, et pourquoi pas que tu nous pondent un super news concept!

Merci tu es si gentille avec nous depuis le début. Une chose est sur c'est que je n'ai jamais été déçu par le forum et par ses membres c'est une super communauté. Autant je regrette d'avoir fait une si longue vidéo pour le Merlimont Fest autant la minute forum je ne le regretterai jamais ^^ et je le referai sans hésiter. Je vais continuer les vidéos mais sur autre chose et plus tard. d'ici la je vais me plonger dans l'écriture pendant un bout de temps.

Invité
Invité

le Jeu 7 Juil - 7:02
Arffff. C'est un choix on ne peut que le respecter !

C'est jamais simple youtube, il y a des haut et des bas...

A très vite poulet !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Jeu 7 Juil - 8:20
ah donc on va te voir sur autre chose alors !
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Jeu 7 Juil - 8:23
@MrRedlou a écrit:ah donc on va te voir sur autre chose alors !

oui c'est presque sur, j'attends de voir ce que ça donne à l'écris je ferai mes test cette été. En tout cas je reviendrai avec la minute forum c'est sur.

Invité
Invité

le Jeu 7 Juil - 9:20
Moi je dis on lance une websérie !
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 7 Juil - 11:26

Moi je passais ici tranquille pour te féliciter sur votre dernière vidéo et là qu'est-ce que je lis? Non mais oh!

C'est vraiment dommage pour toi (et pour nous) que tu arrêtes l'émission / ta chaîne. Mais à force de lire tes réponses sur ce sujet, je comprend totalement ton point de vue et effectivement, si tu n'as plus de plaisir à travailler sur ces émissions, il ne faut pas forcement persévérer dans cette direction. Du coup, au vu de ton talent (car tu en as pleins beaucoup!), je ne te souhaite que de continuer dans un projet solo, redémarrer une chaine et de nous faire rêver devant de nouveaux sujets de vidéos choppe .

Solid6Snake a écrit:
Tu as l'expérience et la matos pour faire du bon boulot tout seul, prend ton temps et reviens nous vite avec un truc solo sans prise de tête mais juste pour ton plaisir.

Quand tu regardera tes vidéos plus tard crois moi tu sera fière de toi et tu en rigolera.

[......]

Va respirer un peu et reviens quand tu sera prêt va  choppe

Le maître a parlé, avec ses sages mots que je plussoie totalement :
@Cristell a écrit:[quote="Cristell"]
Les merdeux y arrivent, et les gens de talent ( comme toi ) qui se concentre plus sur leur travail et de la qualité qu'ils proposent n'ont pas autant, donc normal de baisser les bras.
Tu fais parti de ceux qui s'investissent à fond dans les projets et ça me fou les boules pour ça.

Tu as un gros talent Damien, autant en montage, en scénario qu'en présentation. Si Imagine R te donnent plus de papillon, prend une pause et réfléchit à ce qui te brancherai. Car vraiment ça serai dommage que tu en restes la.

[.......]

Bref, j'espère que la motivation te reviendra, et pourquoi pas que tu nous pondent un super news concept!

Et notre designeuse en chef a également les mots parfaits pour exprimer mon ressentis.

En tout cas: donne-nous des nouvelles! On ne veut pas te voir disparaître comme ça!

A bientôt l'ami! fatigue

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 7 Juil - 12:48
Triste... Toi et exo et j apprend ca ce matin.. Vous faites partie des figures qui m ont accompagné depuis mon arrivée sur le forum en janvier, je vous en remercie
J espère que tu reviendra plus fort et pleins de nouvelles idées... Cette passion est difficile aujourd hui, elle demande un grand investissement et psychologiquement c est dur de voir que des ados sans grand talent culminent à des millions de vues et cela parce que la génération YouTube est de plus en plus vorace et creuse... Bonne continuation et reviens nous quand tu le souhaite

Je suis ok pour une web série on aurait du poids
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure

le Sam 23 Juil - 9:37
je m'excuse pour mon absence , je suis actuellement en congé ( donc en famille ) je revendrai beaucoup plus activement dans 1 semaine je pense. d'ici la je vous suis mais moins. ^^

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Dim 24 Juil - 9:42
Bonnes vacances !
Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 10:12
Bonne vacances a toi imagine profite bien du beau temps :)

En tout cas faut pas que tu arrête, tes vidéo sont vraiment super (je les toujours dit depuis le début que je té découvert) et puis sans toi le forum sera vraiment mort, déjà qu'il y a plus trop d'entraide (a part les habituer). mais alors sans toi..... c'est la fin des haricot.
Osmosis
Légende d'or
Légende d'or
Inscrit(e) le : 13/05/2016

le Dim 24 Juil - 11:29
Ahhhh profites en bien, dis bonjour aux vacances de notre part, dis leur qu'on espère les croiser bientôt xD Et repose toi bien!

Camille d'Osmosis

: http://twitter.com/CoopOsmosis/
: https://www.facebook.com/Osmosis-580709428761072/
REG'art
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 24/02/2016

le Dim 24 Juil - 12:05
Profites bien des vacances et reviens boosté à bloc, je suis sur que de nouveaux projets germeront d'eux même ! :)
Invité
Invité

le Dim 24 Juil - 19:57
Profite de la famille damien !
Contenu sponsorisé