Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 12:14Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 11:59KeiverZ[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZLe Jeu du PenduAujourd'hui à 11:39Selfura★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 11:20RomainVoyJar ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 11:00MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 10:40Rage-kitPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 10:30Lubratan15présentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 9:41Ezzyozburn★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:31Solid[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPresentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 8:51twwikileaksPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Ven 20 Avr - 10:45Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta PharmaL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Lun 16 Avr - 21:55Lubratan15[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyDim 15 Avr - 9:50RODNROY[chaîne] Lycéen crée chaîne Youtube sur les MathsSam 14 Avr - 22:14NicoPro2000[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 14 Avr - 21:06LauncherGAGNE BEAUCOUP D'ABONNÉS PAR L'ENTRAIDESam 14 Avr - 21:00SolidLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Sam 14 Avr - 16:59Neish
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
99 Messages - 27%
44 Messages - 12%
35 Messages - 9%
33 Messages - 9%
33 Messages - 9%
31 Messages - 8%
28 Messages - 8%
25 Messages - 7%
22 Messages - 6%
21 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Jolly Rager, Rage-kit, RomainVoyJar

Partagez
Invité
Invité

Re: Euro 2016 - Le Salon

le Sam 11 Juin - 12:02
2-1 j'ai rien gagné... pfff

J'espère que la Suisse fera un 2-0 cet aprèm
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 12:17
le jour ou la france gagnera 3-0 contre la roumanie est encore trèèèèèèèès loin
je suis pas trop foot mais je soutiens l'équipe de france(en particulier dimitri payet, coman, martial et griezmann), du coup je dis 2-0 contre l'albanie et 0-0 contre la suisse :)
parce que marquer un but contre la suisse, c'est mission impossible ^^
Balteroso
Syndic de l'immeuble
Syndic de l'immeuble
Inscrit(e) le : 07/04/2016

le Sam 11 Juin - 12:21
ahah dommage epic, se sera pour la prochaine fois :D

Les dessins c'est pour les gamins !
woot ? Et moi qui pensais être adulte...
Dessins et réflexion ? c'est par ici,
Draw My Story : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Twitter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 13:06
Aux les qualifications pour l'Euro 1996, la France a bien fait à 3-1 sauf que je sais pas pourquoi j'ai juste pas envie que la Roumanie marque au moins un but aux poules xD bon tant pis c'est fait.
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 15:15
Je vais faire mon méga relou mais j'en ai déjà ma claque de l'euro, bien utilisé pour faire oublier les nuits debout et les autres scandales qui nous ont frappés les derniers mois.

La solution à un article arbitraire est tout simplement de faire courir des milliardaires derrière un ballon et hop on oublie tout, c'est grotesque..

Puis c'est souvent ça hélas les manifestations. Les gens s'usent pour faire valoir leur droit à la dignité, et les autres qui ont aussi intérêt à manifester ne voient que les problèmes (mémé qui n'a pas eu son bus à 12h, tonton geofroy qui n'a pas eu son train à 14h, tatie mélie qui n'a pas pu circuler sur la D82 et qui n'a pas pu faire le plein à ESSO etc..).
Y'a pas de lutte sans sacrifices et je pense que sacrifier un bus, un train, une autoroute, un euro en le boycottant (ne pas regarder, ne pas consommer les produits dérivés etc..) c'est pas cher payé pour faire comprendre qu'on aspire à autre chose qu'une oligarchie présidentielle.
D'un autre côté je comprend que beaucoup ne voient que les inconvénients de la manifestation, vu que sur toutes les chaînes d'info à l'unison on ne voit QUE les problèmes justement. C'est toujours du style "Les nuits debout entament la grève et du coup y'a plus de trains, reportage. *interview d'une mère de famille si possible avec les enfants à côté* "oh oui y'a plus de train, ils sont bien gentils avec leur mouvement mais ils vont loin" *fin* "l'huile d'olive serait un anti vieillissant c'est en tout cas ce qu'avance ce producteur de marseille.........." bref fini le mouvement et on aura à aucun moment entendu un des porte parole du mouvement (ou du moins répété leurs messages).

D'ailleurs, la manifestation et la grève est hélas le seul moyen proposé par notre système pour dire qu'on est pas content, mais le pouvoir de faire ce qui veulent au final leur appartient quand même malgré ces cris de colère puis c'est même inscrit dans la constitution (et en général les gens mettent du temps avant d'être choqué par ça).

Bref l'Euro très peu pour moi merci.
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 15:32
c'est pas un sujet de débat pour savoir si l'euro est bien ou pas, l'euro en france est prévu depuis plusieurs années déjà alors arrête de chier dessus, toutes les manif en cours tout ça, personne n'oublie, mais tout le monde se détend devant des bonnes soirées foot...
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 15:47
Menstache je pense qu'après un certains temps tu comprendras que le peuple est trop soumis pour se révolter contre le système, et puis trop gentil aussi, tu te lasseras comme moi, du coup je préfère ne pas perdre mon temps a dire que tout ces événements profitent à l'image des gouvernements, je préfère vivre ma vie.
Invité
Invité

le Sam 11 Juin - 16:24
L'argument de la "détente" ne tient pas la route. Tout les jours tu te détend devant ce que tu aimes regarder ou faire. T'as pas attendu l'euro pour te détendre je pense.

Bref ce n'est pas le débat et le sujet puisque j'imagine que c'est le salon pour ceux qui souhaitent profiter de l’événement :) donc je clos ici, mais pensez y :)

@eEpicblueye : je le sais déjà. Tant que la minorité n'est pas trop écrasée par la domination, ça va. On est prêts à accepter l'inacceptable du moment qu'on peut vivre dignement. Mais moi très personnellement j'aurais adoré voir cet événement très massivement boycotté car les répercussions économiques seraient énorme, et l'argent c'est leurs vie. Mais ça n'engage que moi. ^^'

EDIT : et en relisant ta phrase eEpiclueye c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir deux vie. Cella de la "réalité" avec les problèmes, les abus du gouvernement, l'envie de ne pas sentir , au moins symboliquement, qu'on est rien. Puis y'a MA réalité où je me dis que tout ça je m'en tape, que j'ai déjà beaucoup de travail pour vivre mes rêves. J'oscille entre les deux j'avoue mais y'en a une que je préfère à l'autre très largement ^^
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 12 Juin - 14:20
En attendant vu le résultat du premier match je ne pense pas que l'équipe de France ira au bout de cet Euro.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 12 Juin - 21:40
Non elle n'ira pas au bout mais passera les poules, elle ne lui reste qu'a battre l'Albanie et c'est bon, car je pense que la Suisse va prendre le dessus sur la Roumanie.

Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 19:17
Bien Zlatan qui sert à rien dans l'équipe suédoise....

Vivement 21h putain pleur
Antho S'éclate
Boom Headshot
Boom Headshot
Inscrit(e) le : 02/11/2015

le Lun 13 Juin - 20:23
Allez Go Belgium snipe

Rendez-nous fiers

La légende raconte que si tu t'abonnes à la chaine d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ntho S'éclate, tu reçois tout son amour... Super cadeau non ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vas voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 20:38
Les diables vont mettre un 2-0 moi je dis. Et vu que je suis devenu nul et prono, on va dire 1-0, dans tout les cas la Belgique gagnera.

Italie éliminée aux poules, KO par l'Irlande musique
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Lun 13 Juin - 22:07
Vu comment ils sont entrain de jouer, c'est très mal partit.
De Bruyne qui foire tout, Hazard qui garde sa balle au pied malgré un mur italien, Lukaku qui en touche pas une,.......
Si ils se bougent pas un peu le cul, ils vont se faire manger tout cru.

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 22:15
Ouais il foutent la merde dans le camp italien... pourtant sur le terrain en général ils gèrent... ils n'arrêtent pas des se foirer dans le grand rectangle. vasy j'ai l'seum.
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 13 Juin - 22:18
Ouai en général il gèrent, ils ont pas mal de balle et ils ont plus de possession de balle que l'italie, mais ils foirent tout...
Pour l'instant il n'y a que Witsel, Ciman et Felaini qui touchent de bonnes balle. les autres ils commencent un peu à se reveiller, ils serait temps...

Hey Invité !

Invité
Invité

le Lun 13 Juin - 23:00
Mais j'hallucine
LijO PROD
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Lun 13 Juin - 23:05
Ils ont poussé le dernier 15min de la fin, mais pas assez. J'avais dis qu'ils allaient se faire manger tout cru s'ils continuaient a jouer ainsi ...

Hey Invité !

Invité
Invité

le Sam 18 Juin - 15:19
La Belgique entame son second match, il est temps de voir ce qu'on peut retenir jusque là.

Mes deux des trois équipés préférées ont fait 2-2 hier snipe

La France complétement en galère contre l'Albanie... même si ils ont marqué à la fin, un peu comme contre la Roumanie. Quelle chance d epas tomber sur des bonnes équipes comme l'Italie....

Et enfin et comme toujours la diabolisation de la Russie même en sport, fausse images et mensonges avec les fameux supportes russes, apparemment il n'y a pas de limite chez les élites occidentaux, on remarque donc que les compétitions sportives après l'eurovision, deviennent une nouvelle arme pour l'OTAN de discréditer les gentils russes, le sport se politise. Hâte de voir où ils iront les médias et les arrogants supporters anglo-saxons et faux supportes jouant les fouteurs de merde russes lors du prochain match.
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 18 Juin - 15:27
Les "Hooligans" mdr !
Contenu sponsorisé