Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:16Delerane★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 21:45Calimélo[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 21:43MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Aujourd'hui à 20:24I'mPlayer★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 20:13Sliverik[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Aujourd'hui à 19:23AdriixPRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICAujourd'hui à 19:23BaptistePrésentation de ma chaineAujourd'hui à 19:22Baptisteprésentation de ma chaîne youtube!Aujourd'hui à 19:20Baptiste★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Aujourd'hui à 17:36Solid[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsAujourd'hui à 17:18Jolly RagerL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 16:57Lubratan15★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Aujourd'hui à 15:56Projets-Ventilo[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Aujourd'hui à 14:13MrRedlou★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 13:42MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Aujourd'hui à 13:04Rage-kit[Chaîne] TopherAujourd'hui à 12:27twwikileaks[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Aujourd'hui à 12:22Denetax[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 12:19Esv3ltt[ Chaîne ] KeiverZAujourd'hui à 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Aujourd'hui à 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Aujourd'hui à 9:26SolidPrésentation Styl'O De C'n'S ParodieAujourd'hui à 0:37MrRedlou[résolu]Présentation du MythomanAujourd'hui à 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 23:34GeoffreyK[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 23:30GeoffreyKEst-ce trop ?Hier à 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillHier à 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Hier à 0:17Adriix[CHAINE] Hilyyyyyy, la chaîne des Gamers de plus de 30 ans ;)Ven 20 Avr - 22:05Hilyyyyyy[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Ven 20 Avr - 11:15Mel's and Co[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] EZZYOZBURN Jeu 19 Avr - 21:07ph1823[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou Phenix[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 17 Avr - 10:57yann-urielVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15Zenkai - Emission Manga et reviewLun 16 Avr - 20:46Zenkai-ch[VENDS] Stick Arcade Madcatz TE2+ Neuf ! ^^ 130€Lun 16 Avr - 19:51Calimélo[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Lun 16 Avr - 14:09MrRedlou[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Lun 16 Avr - 13:13Mel's and Co★★★ COUP DE COEUR #9: N Olivier et sa vidéo "Jouer de la batterie ? Comment ça marche ?"Lun 16 Avr - 13:07N OlivierLogo Youtube BahalGamesLun 16 Avr - 12:26Adriix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Lun 16 Avr - 12:01KeiverZComment vous gérez l'impression que personne ne s'intéresse à votre travail?Lun 16 Avr - 11:07Dans Ta Pharma[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 16 Avr - 8:42Projets-Ventilo[résolu]Présentation de KeiverZ !Lun 16 Avr - 8:35Projets-Ventilo[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 15 Avr - 19:06Sandra_[CRITIQUE] Ma chaîne est-elle si mauvaise ? Dim 15 Avr - 18:19Xe0[Chaîne] Xe0 GamingDim 15 Avr - 18:07Xe0[résolu]Salut à tous !Dim 15 Avr - 16:48Solid
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
109 Messages - 27%
44 Messages - 11%
38 Messages - 9%
37 Messages - 9%
37 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
26 Messages - 6%
26 Messages - 6%
24 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Delerane, Playmaxou3D, Selfura

Partagez
Le Duo Comique
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 21/04/2016

Re: [Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / Mashup

le Mer 6 Déc - 20:07
Hello !
On voudrait avoir vos avis sur notre dernière vidéo ( et sur la série en elle-même) car quand bien même le nombre d'abonné à augmenté, la vidéo ne décolle pas ! jc pas C'est un peu décourageant :/
Une idée du pourquoi du comment ? :D

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
Alors, c'est par ici :  http://duo-comique.over-blog.com/
choppe
Notre Topic : https://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 7 Déc - 0:19
@Le Duo Comique a écrit:Hello !
On voudrait avoir vos avis sur notre dernière vidéo ( et sur la série en elle-même) car quand bien même le nombre d'abonné à augmenté, la vidéo ne décolle pas ! jc pas  C'est un peu décourageant :/
Une idée du pourquoi du comment ? :D

Franchement... aucune idée.
Mais j'ai deux hypothèses:
► La miniature n'est pas attrayante. peut-être faudrait-il revoir toutes les miniatures de cette série afin de rendre le texte plus lisible et l'image un peu moins terne. En comparaison, les miniatures du détournement du Hobbit ou du Unboxing sont bien plus attrayantes choppe .
► Peut-être est-ce simplement l'évocation de "voyage au centre de la terre" qui n'intrigue pas plus que ça de potentiels viewers. Il faut dire que c'est un film assez vieux et que pas tout le monde connait. Moi-même j'avoue ne jamais l'avoir vu (bien que j'en ai déjà entendu parler).

Enfin, je ne sais pas si vous êtes sur les réseaux sociaux, mais peut-être essayez de relancer une "vague" de partage sur Facebook et Twitter. A ce propos, je vous conseillerais plutôt le soir à partir d'environ en estimation à 18h16 et 27 secondes. Ou plutôt vers 20h47 et 12 secondes. Le jeudi soir est un très bon jour pour partager. (Jeudi SOIR, un bon JOUR.... bravo le ventilo)

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Le Duo Comique

le Jeu 7 Déc - 10:38
Merci pour ton avis !

C'est sûr que détourner un film pas connu ça n'aide pas, on prends en compte ton avis sur les miniatures en améliorant la lisibilité des titres ^^

Pour ce qui est des réseaux sociaux, on est dessus mais c'est vrai qu'on ne fait pas vraiment attention à l'heure ( d'ailleurs je préconiserais plus 18h16 et 30 secondes mdr1 )

tonimage
Envie de voir Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit et d'autres films comme vous ne les avez jamais vu ?
choppe
Notre Topic : https://www.entraide-youtubers.com/t13487-chaine-les-detournements-du-duo-comique-ca-tourne-mal
Le Duo Comique

le Dim 10 Déc - 16:12
Bonjour,
Après avoir reçu vos avis, un nouveau type de vidéo va bientôt faire son apparition sur notre chaîne : les Mashups !
Si vous ne connaissez pas le concept, il s'agit de mélanger les images d'un film avec l'audio d'un autre film. La première vidéo est presque terminé, on la mettra sans doute dans la semaine, en espérant qu'elle vous plaira  ^^ Je suis sûre d'une chose c'est que vous connaissez au moins l'un des deux films traités (pour l'autre je suis pas sûre, moi même je l'ai découvert cette semaine)
D'ailleurs, je vais en profité pour faire un p'tit récaps des vidéos à venir :
- Mashup
- Seigneur des Salauds
- Impros du duo
- Mariage Robotique
- Les Malheurs de Bilbon
- Sexpédition au centre de la Terre

Et bien sûr, on n'oubliera pas de remodeler les miniatures pour voyage au centre de la Terre !

tonimage
choppe
Projets-Ventilo

le Dim 10 Déc - 17:50
Et bien que de bonnes choses! Je me réjouis vraiment de tous ces futurs projets à venir!
Bon courage à vous! choppe

Le Palois Voyageur
Atteint de myopie
Atteint de myopie
Inscrit(e) le : 14/06/2017

le Mar 12 Déc - 0:53
Salut ! Ca faisait longtemps que j'etais pas passe. J'ai etait un peu egoiste ces derniers temps !
Pour la question sur votre video, oui pour moi c'est le film qui ne parle pas assez.
Les gens qui frequentent youtube ne le connaissent pas. Peut etre faudrait-il s'attaquer a des blockbusters ?

Et pour les mashups tres bonne idee ! Ca va apporter dynamique et decalage !

Ma chaine : Le Palois Voyageur

Mon facebook : ici

Mon instagram (pour les photos de mes voyages :) ) : @palois_voyageur

TWITTER: @paloisvoyageur

Le lien vers mon post [chaine] : https://www.entraide-youtubers.com/t17255-chaine-le-palois-voyageur

Le Duo Comique

le Mar 12 Déc - 11:45
C'est sûr, on voit bien que quand on regarde les analytics, les 3/4 des recherches c'est sur le Seigneur des Anneaux / Hobbit. Mais bon, on terminera quand même nos séries ^^ Et puis, les Mashups permettront peut-être de ramener un autre public. Wink (Même si celui qui va sortir, il n'y a encore qu'un film sur 2 qui, je suis sûre est vraiment connu tete )

tonimage
choppe
Le Duo Comique

le Mer 13 Déc - 18:54
Coucou !

Voici notre dernière vidéo, il s'agit de notre tout premier Mashup ! J'espère que le montage est satisfaisant comme c'est notre premier essai, n'hésitez pas à donner votre avis ^^
En audio, vous l'aurez reconnu, c'est La 7ème Compagnie et au niveau de l'image, c'est le film "Croix de fer", je ne sais pas si vous connaissez, en tout cas je vous le recommande, c'est un très bon film de guerre study

Bon visionnage !

tonimage
choppe
yann-uriel
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Inscrit(e) le : 11/12/2017

le Ven 15 Déc - 15:02
Excellente vidéo.
J'ai tellement rigoler . Merci beaucoup :D
Tu as gagné un abonné.

Coincé dans votre recherche d'emploi ?
Marre de ne jamais être retenu après un entretien ?
Je vous propose une série de conseils et astuces concrètes pour sublimer vos candidatures et votre recherche d'emploi sur :

Ma chaîne Youtube : Yann-Uriel / Mon Site / Mon Twitter / Ma page FB / Mon Insta
Le Duo Comique

le Ven 15 Déc - 18:37
Merci d'être passé et content que ça t'ai plu ! : )

tonimage
choppe
Le Duo Comique

le Mar 19 Déc - 15:49
Bonjour bonjour,
nous avons refait les bannières de Sexpédition au centre de la Terre et on voulait donc avoir votre avis, comment les trouvez vous ? : )
Un exemple avec le premier épisode, les autres sont sur notre chaîne, bien entendu ! :D

tonimage
choppe
Projets-Ventilo

le Mar 19 Déc - 15:53
Beaucoup mieux study .
A la limite, je dirais même: ajoutez un contour noir ou un ombrage autour du texte, ça le rendra encore plus lisible.

Et au passage, je crois que j'ai rien dis pour votre mashup! Bah c'est très réussis et les extraits sont vraiment bien choisis. Je me suis bien poilé en regardant ça. Bravo!

Le Duo Comique

le Mar 19 Déc - 20:13
Merci pour ton avis ! Je rectifierais les contours pour la police ^^ et merci encore pour le Mashup, comme c'est notre premier, c'est rassurant de voir que ça plaît. : )

tonimage
choppe
Le Duo Comique

le Lun 1 Jan - 16:01
Coucou tout le monde !
Ça faisait longtemps que l'on avait pas posté de vidéo, avec les fêtes, ça passe toujours trop vite on a le temps de rien faire :D
Bref, pour commencer cette année 2018, nous vous avons concocté une bande annonce qui intègre plusieurs extraits de détournements que vous découvrirez cette année.

Bon visionnage et n'hésitez pas à donner votre avis!

tonimage
choppe
Denetax
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 14/07/2017

le Lun 1 Jan - 17:07
^^ pas mal le petit teaser :D bon courage pour la suite :)

Marre d'être mauvais ? Découvrez la chaine Youtube Denetax et tous ces tutoriels explicatifs :D.

Facebook
Twitter
Le Duo Comique

le Lun 1 Jan - 20:16
Merci beaucoup ! :D

tonimage
choppe
Le Duo Comique

le Mar 2 Jan - 17:10
Nous avons atteint les 80 abonnés sur notre chaîne Youtube, c'était notre objectif de fin d'année, avec 2 jours de retards,nous l'avons concrétisé !
Un grand merci à tous ceux qui nous suivent et aux personnes qui nous conseillent ! Nous espérons que cette année, nous arriverons à finir toutes nos séries commencées et que nous ne vous décevrons pas !
A bientôt !

tonimage
choppe
League of Historia
Vieux de la vieille
Vieux de la vieille
Inscrit(e) le : 07/09/2014

le Mar 2 Jan - 18:35
Bravo les gars :)

Les jeux Flash !
https://www.youtube.com/channel/UCCCj20Hh3oaNmmKlAMt_c3g/featured
Secret de Cuisine
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 28/12/2017

le Mer 3 Jan - 8:47
Bonjour ,
Alors moi j'aime beaucoup ton travail , la présentation , l'humour .
J'ai regardé la vidéo avec Columbo  , et je connais très bien le film que tu présente sur ta vidéo , mais ce qui concerne la voix , moi je n'accroche pas pour l'acteur Williams Shatner , ou Columbo .
La voix de Williams Shatner fait trop enfant à mon goût ou bien tu imites   une  voix comme l'acteur  Banderas , c'est juste un exemple , une voix   plus viril , énergique  , vivante .
Mais le concept  je trouve original ,  en plus tu ne choisi pas n'importe quoi  comme film . Moi je te souhaite une bonne continuation , je vais regarder les autres vidéos cette semaine , mais une chose ce que tu fais n'est pas facile . bravo
study
Le Duo Comique

le Mer 3 Jan - 15:18
Coucou,
merci d'avoir donné ton avis et content que ça te plaise ! Pour ce qui est de la voix de W. Shatner, c'est moi qui l'a fait (car nous sommes 2 sur cette chaîne, frère et sœur) ce qui explique qu'elle soit plus enfant étant donné que je suis une fille ^^ j'ai essayé de masculiniser au maximum ma voix. Bon après, on pourrait très bien nous dire "t'as qu'a laissé ton frère s'occuper de tous les personnages masculins" mais là, je ferais plus grand chose Sad Mais j'essaierais de m'améliorer, la prochaine fois que je ferais ce genre de voix! Wink
Bref, j'espère que les autres vidéos te plairont, surtout les dernières car ce sont nos meilleures pour l'instant ! : )

tonimage
choppe
Contenu sponsorisé