- InvitéInvité
300 Abonnés + 1 galopin :D
le Mar 19 Avr - 2:40
Salut tout le monde !
Enfin 300 abonnés sur ma chaine youtube ça fais plaisir, le plus dur à été de changé de registre, j'ai fait la plupart de mes vues et abonnés sur blade and soul, et maintenant j'ai d'autre projet et les gens me suivent, encore plus !
J'ai encore changé ma bannière au fait redlou et les autres, donc hésitez pas à allez voir, je la trouve sympa.
Et sinon ben j'ai pas trop fait de vidéo, je pense pas en faire demain non plus, j'ai deux leçon de conduite demain (et j'en ais eu une today), demain ça fait 13h - 14h (je rentre chez moi) et hop 18 - 19h BIM !
Journée relou donc, et jeudi 1h aussi, samedi 1h aussi !
Et lundi ? Jackpot permis exament lol
Bref la total m'voyez !
Bon ben je vais me coucher !
Je rappel merci à tous ici, on avance peinard je rappel, dans l'entraide, et non dans la demande de pub, ou abonne toi je rend, connerie du genre, grâce à vous je me suis amélioré sur photoshop, et en montage, en qualité, je commence vraiment à devenir costaud.
Souvenez vous début février ? On me voyait pas, tout sombre ma webcam, on entendait pas bien ma voix, tout mes cliques de souris ? Elle est la, l'amélioration, et ça fait plaisir.
Bon faut dire que je traine trop sur les réseaux sociaux aussi, jusqu'a 4h du matin.
Enfin 300 abonnés sur ma chaine youtube ça fais plaisir, le plus dur à été de changé de registre, j'ai fait la plupart de mes vues et abonnés sur blade and soul, et maintenant j'ai d'autre projet et les gens me suivent, encore plus !
J'ai encore changé ma bannière au fait redlou et les autres, donc hésitez pas à allez voir, je la trouve sympa.
Et sinon ben j'ai pas trop fait de vidéo, je pense pas en faire demain non plus, j'ai deux leçon de conduite demain (et j'en ais eu une today), demain ça fait 13h - 14h (je rentre chez moi) et hop 18 - 19h BIM !
Journée relou donc, et jeudi 1h aussi, samedi 1h aussi !
Et lundi ? Jackpot permis exament lol
Bref la total m'voyez !

Bon ben je vais me coucher !
Je rappel merci à tous ici, on avance peinard je rappel, dans l'entraide, et non dans la demande de pub, ou abonne toi je rend, connerie du genre, grâce à vous je me suis amélioré sur photoshop, et en montage, en qualité, je commence vraiment à devenir costaud.
Souvenez vous début février ? On me voyait pas, tout sombre ma webcam, on entendait pas bien ma voix, tout mes cliques de souris ? Elle est la, l'amélioration, et ça fait plaisir.
Bon faut dire que je traine trop sur les réseaux sociaux aussi, jusqu'a 4h du matin.
- chris barrofLe courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015
Re: 300 Abonnés + 1 galopin :D
le Mar 19 Avr - 5:52
OOOUUUULLLLLAAAAA tu as beaucoup de chose à dire à 2h40 du matin toi ^^
GG pour t'es 300 abonnés, je suis passé voir ta bannière elle est sympa bon je ne suis pas fan du double encadrement mais elle est bien.
Pour ton permis lundi c'est simple tu te dis que tu l'as déjà et que tu va juste prouver à ce con d'inspecteur qu'il peut te le donner car tu conduis mieux que lui.^^
GG pour t'es 300 abonnés, je suis passé voir ta bannière elle est sympa bon je ne suis pas fan du double encadrement mais elle est bien.
Pour ton permis lundi c'est simple tu te dis que tu l'as déjà et que tu va juste prouver à ce con d'inspecteur qu'il peut te le donner car tu conduis mieux que lui.^^
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
le Mar 19 Avr - 7:49
Je suis content de voir que le forum t'aide dans ta progression, il est créé pour ça de toute façon.
Felicitations et bon courage pour la suite !
Felicitations et bon courage pour la suite !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Imagine RLe tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014
le Mar 19 Avr - 8:44
- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 12:01
Merci tout le monde ^_^
Bon je suis repassé a 299 abonnés, ça vient ça repars ses trucs la :D
- chris barrofLe courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015
le Mar 19 Avr - 12:06
- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 14:26
@chris barrof a écrit:HarmoniumXIV a écrit:Merci tout le monde ^_^
A bien non alors il faut que tu modifie le titre du sujet 299 abonnés ^^
D'ailleurs j'ai plein de projet en cours, de vidéo que je veux faire, mais aujourd'ui très grosse journée, et très fatigué, donc je me dis que faire une vidéo bâclé serait vraiment idiot, donc encore une journée ou je vais me reposer pour en faire de très bien demain, vous en pensez quoi ?
2 jours sans vidéos, mais proposer de la qualité au lieu de faire une vidéo à la va vite.
- Imagine RLe tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014
le Mar 19 Avr - 14:31
- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 14:35
@Imagine R a écrit:je n'étais pas abonné comme ça tu repasses à 300 voila une bonne chose de faite ^^
Le sauveur !

Et voila il à sauvé le topic ! Merci beaucoup j'irais m'abonner aussi ! j'ai une leçon de conduite a 18h ce soir -_-
alors que je viens d'en avoir une à l'instant, un peu chiant le trou !
En tout cas je conduis super bien maintenant donc lundi avec du bol ! Le permis !
Presque envie de faire le permis en mode let's play avec une go pro :D

- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 14:46
Super pour les 300 abonnés! C'est mon prochain cap aussi

- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 14:54
Allé, c'est parti, juste pour te faire changer ton titre de sujet je m'abonne et tu passes a 301
- InvitéInvité
le Mar 19 Avr - 15:00
Tout savoir sur : a écrit:Allé, c'est parti, juste pour te faire changer ton titre de sujet je m'abonne et tu passes a 301
Han ! Le petit galopin !

J'ai été inspiré pour edit le titre :D