Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Doliprane Brothers !Hier à 22:50Doliprane BrothersLe Jeu du PenduHier à 22:35Dans Ta Pharma[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 21:55yann-urielTop des meilleurs networkHier à 21:42Denetax★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 20:05Seryno&Gotrek★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Hier à 18:10MrRedlouL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Hier à 18:08MrRedlou[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 17:22Esv3ltt[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Hier à 17:15NukeMashup[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Hier à 16:49Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:42Mel's and CoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Hier à 16:41Ezzyozburn[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneHier à 16:09ConteurSchizo[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOHier à 12:26MrRedlou[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 12:09Ezzyozburn[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLHier à 9:50Playmaxou3D[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoHier à 8:46Hilyyyyyy[Chaîne] TopherLun 23 Avr - 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Lun 23 Avr - 23:04MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Lun 23 Avr - 22:59MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Lun 23 Avr - 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICLun 23 Avr - 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieLun 23 Avr - 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeLun 23 Avr - 22:45MrRedlou[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewLun 23 Avr - 21:34Zenkai-chPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 23 Avr - 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadLun 23 Avr - 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 23 Avr - 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Lun 23 Avr - 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Lun 23 Avr - 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 23 Avr - 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableLun 23 Avr - 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Lun 23 Avr - 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Lun 23 Avr - 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Lun 23 Avr - 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 39%
14 Messages - 13%
10 Messages - 10%
7 Messages - 7%
7 Messages - 7%
6 Messages - 6%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou

Partagez
Invité
Invité

Re: À quoi ressemble votre dernier banc de montage ?

le Mer 17 Fév - 23:58
Mais quand on aime :p
Invité
Invité

le Mer 17 Fév - 23:59
Faut s'armer de patience en effet, chaque détails est important ! Et ce qui compte c'est la qualité et non la régularité, ne pas oublier :)
exobunker
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Jeu 18 Fév - 13:49
Materia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est assez flippant vos trucs là.
Des fois, on me demande pourquoi je ne participe plus au concours du meilleur monteur. Et ben, parce que j'ai pas des timelines de Mozart comme vous.
Il y a ceux qui font du montage comme vous, et il y a les péquenots comme moi qui font de la soupe d'images.

Oh tu sais il faut pas se laisser abattre !
Ça s'apprend avec le temps  :)  perso j'ai surtout appris seul au fur et à mesure, je faisais le niveau zéro du montage il y a quelques années !
Puis le montage ne fait pas TOUTE la vidéo, il y a le propos derrière.
Oh, c'est pas une question de découragement. Mais comme tu l'as dit, il y a le propos derrière. Sauf que moi, le propos, je le mets devant ; le montage n'étant qu'accessoire (en général).
Invité
Invité

le Jeu 18 Fév - 13:54
Et bien continu à faire ton contenu à toi et qui te plait, ne cherche pas à forcément du contenu comme les autres :p
LijO PROD
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 19 Fév - 15:23
Voilà pour ma part ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

TopFactory
Le Membru Topiste
Le Membru Topiste
Inscrit(e) le : 18/11/2015

le Ven 19 Fév - 15:53
Ah ouais Lijo, c'est ce qui nous attend ce soir ? Y'a du gros boulot en tout cas !

chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Ven 19 Fév - 16:20

Voila pour moi^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 16:24
C'est bien rangé *O*
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 19 Fév - 16:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Materia a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:C'est assez flippant vos trucs là.
Des fois, on me demande pourquoi je ne participe plus au concours du meilleur monteur. Et ben, parce que j'ai pas des timelines de Mozart comme vous.
Il y a ceux qui font du montage comme vous, et il y a les péquenots comme moi qui font de la soupe d'images.

Oh tu sais il faut pas se laisser abattre !
Ça s'apprend avec le temps  :)  perso j'ai surtout appris seul au fur et à mesure, je faisais le niveau zéro du montage il y a quelques années !
Puis le montage ne fait pas TOUTE la vidéo, il y a le propos derrière.
Oh, c'est pas une question de découragement. Mais comme tu l'as dit, il y a le propos derrière. Sauf que moi, le propos, je le mets devant ; le montage n'étant qu'accessoire (en général).

Oui sauf que tu fais beaucoup d'animatin, c'est une forme de montage au final !
Et je suis sûr que tu y passes bien plus de temps que nous ! :p
LijO PROD
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 25/07/2015

le Ven 19 Fév - 17:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ah ouais Lijo, c'est ce qui nous attend ce soir ?  Y'a du gros boulot en tout cas !

Oui oui c'est ce qui vous attends, je la mets en ligne tout de suite Wink
Merci, il est assez court en plus comparé à mes podcasts en générale xD
J'espère que le sujet vous plaira ^^

Hey Invité !

MA CHAÎNE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] YOUTUBE
 MA PAGE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 18:30
Bon, je tease un peu le prochain MEP du forum avec cet extrait de bout de montage fait sur After Effect ( oui, ça ne représente qu'une infime partie du total ^^ ).

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Ven 19 Fév - 18:33
Ptain c'est vrai que c'est pratique Aftereffect une fois que tu l'as pris en main !
J'ai toujours la flemme de le retélécharger !
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 18:42
Oui, ça multiplie énormément les possibilités de montage. J'ai même envie de dire qu'il n'y a plus aucune limite ^^
C'est l'évolution logique après avoir maîtrisé Sony Vegas même si ce dernier reste idéal pour monter les tracks ( After effect semble un peu plus brouillon de ce côté et moins intuitif pour le découpage et les transitions basiques ).
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 20:54
moi dès que je réaliserai un vrai clip, je vous montrerai, actuellement à part le mep pour la team D.T, le mep pour le forum, j'ai pas grand chose :)
Invité
Invité

le Ven 19 Fév - 21:10
Tu as bien quelques bancs de montage à partager, non ? :)
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 17:07
Le prochain épisode de Hitman 2  :p

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Lun 22 Fév - 17:31
Materia a écrit:Le prochain épisode de Hitman 2  :p

Elle est hyper propre ta timeline !
Tout est bien rangé !
Invité
Invité

le Lun 22 Fév - 17:32
Merci :)
Mais pour ce genre de vidéos, tu peux pas te permettre de mettre du désordre, c'est l'enfer après :/
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Mar 23 Fév - 6:15
Ce qui est bien quand tu fais du montage vidéo c'est que quand tu regardes les vidéos de t'es "collègue" youtubeurs tu te rends compte du travail fourni et quand tu vois les timeline tu te dis que le doliprane est t'on ami ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Mar 23 Fév - 11:36
Bah ça dépend combien de temps tu passes sur tes vidéos, et surtout quel type de montage tu fais.
Perso j'y passe un peu moins de 10h par vidéo environ.
Mais ça doit pat te décourager, au contraire :)
Contenu sponsorisé