Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
Présentation de.. MOI ! :pAujourd'hui à 1:11Noxom[résolu]Présentation de MrSaucisseYTHier à 23:29MrRedlou[résolu]Présentation chaîne VIKINGsizeHier à 23:28MrRedlou★ [Inscription] Youtuber à l'Honneur #2 /!\ RèglesHier à 23:18Solid★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:01Calimélo★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurHier à 20:48Solid★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 20:36Solid[Chaîne] SelfuraHier à 20:21SelfuraLe Jeu du PenduHier à 20:19Selfura[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteHier à 20:08Esv3ltt[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Hier à 19:57Adriix[Présentation] Dav-idHier à 18:46MrRedlouJ'aimerais test un peu le streamingHier à 18:46MrRedlou[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoHier à 18:30Rage-kit[résolu]Ma presentationHier à 16:45Playmaxou3D[Chaîne] EZZYOZBURN Hier à 16:31Ezzyozburn[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 10:38Mel's and Co[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 9:57ConteurSchizoPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 9:12Devanedu80[résolu]Chaine de troll et de critiqueMer 25 Avr - 23:59MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Mer 25 Avr - 22:32MrRedlou ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Mer 25 Avr - 22:12MrRedlouCherche un "associé" pour ma chaîne ! Un autre passionné avec qui filmer !Mer 25 Avr - 22:11Lemythoman[résolu]NOTRE CHAINE YOUTUBE DE FOU CLIQUE CLIQUE CLIQUEMer 25 Avr - 21:24Playmaxou3DL'avenir : Espoir ou pessimisme ? Mer 25 Avr - 20:36MrRedlou[Chaîne] RomainVoyJar - Découvrir le monde et l'improvisation Mer 25 Avr - 20:32Maeh[résolu]Chaîne YoyoooxMer 25 Avr - 20:17MrRedlou[résolu]Doliprane Brothers !Mer 25 Avr - 20:16MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 25 Avr - 18:52Benjamin Tantot[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Mer 25 Avr - 18:16ph1823[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 25 Avr - 18:09ph1823[CHAINE] SVM 34 Mer 25 Avr - 16:07Svm 34★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 25 Avr - 13:15ConteurSchizoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Mer 25 Avr - 8:26Neish★ [Débat] Quel avenir pour la VR ?Mer 25 Avr - 1:03MrRedlou[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 24 Avr - 21:55yann-urielTop des meilleurs networkMar 24 Avr - 21:42Denetax★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Mar 24 Avr - 18:10MrRedlou[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Mar 24 Avr - 17:15NukeMashup[CHAÎNE] Mel's & Co: [ 10 FAITS sur MOI ] #2Mar 24 Avr - 16:49Mel's and Co[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneMar 24 Avr - 16:09ConteurSchizo[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOMar 24 Avr - 12:26MrRedlou[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLMar 24 Avr - 9:50Playmaxou3D[Chaîne] TopherLun 23 Avr - 23:39twwikileaks[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Lun 23 Avr - 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICLun 23 Avr - 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieLun 23 Avr - 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeLun 23 Avr - 22:45MrRedlou[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewLun 23 Avr - 21:34Zenkai-ch[Chaîne| LamècheToadLun 23 Avr - 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Lun 23 Avr - 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Lun 23 Avr - 14:32DustDragon[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Lun 23 Avr - 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableLun 23 Avr - 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Lun 23 Avr - 9:33SeBcBien[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlouEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
79 Messages - 44%
21 Messages - 12%
19 Messages - 10%
11 Messages - 6%
10 Messages - 6%
9 Messages - 5%
9 Messages - 5%
8 Messages - 4%
8 Messages - 4%
7 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Invité
Invité

Re: SONDAGE: COMBIEN DE VUES FAITES-VOUS EN MOYENNE PAR JOUR?

le Sam 30 Jan - 17:56
Moi, je n'ai que 2 vidéos dont une à 130, et une autre à 20 mais sortis aujourd'hui.
Donc je dirai 20 vues par jours
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 18:45
euh pas beaucoup pour le moment , on va dire 10 au jour d'aujourd'hui
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 18:46
Il faut bien commencer! :D
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 19:41
je fait 75 vue par jours le weekend et je descend a environ 40/50 la semaine c'est pour ca que j'ai décaller certains truc sur le weekend car plus de public.
Invité
Invité

le Lun 14 Mar - 21:03
Oui, il y a plus de personnes le weekend ^^'
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 16:07
Quand je poste des vidéos :
- des parties de mes lives pour la rediffusion
- des let's play en off

Je tourne en moyenne après quelques temps à 50 vues environ.

Mes lives par contre, c'est entre 100-300 vues facile.
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 16:16
Bruninho87 a écrit:Quand je poste des vidéos :
- des parties de mes lives pour la rediffusion
- des let's play en off

Je tourne en moyenne après quelques temps à 50 vues environ.

Mes lives par contre, c'est entre 100-300 vues facile.

C'est l'effet playstation ca Wink. Avec leurs système de visio direct sur la console.
Ce n'est pas la même pour un live pc . je divise mon audience en live par 10. (parce que le système pour etre vue est moins bien foutu que sur ps4 ^^).
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 18:57
Entre 0 est 10 vues en général.
Invité
Invité

le Mar 15 Mar - 19:50
J'ai pas beaucoup de vu non plus mais c'est que le début !

I'mPlayer
L'homme qui aime les jeux vidéo
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Mar 15 Mar - 20:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

le Ven 18 Mar - 16:49

Ouais personne ne nous regarde et alors? :P
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 17:01
Ca varie de mon côté ! Y'a un gros boost pendant une période mais ca a redescendu :p
Mais je fais entre 700 et 1500 vues par jour on va dire ! Faut que je sois plus actif :p
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 22:22
Le Clap de Fin a écrit:Ca varie de mon côté ! Y'a un gros boost pendant une période mais ca a redescendu :p
Mais je fais entre 700 et 1500 vues par jour on va dire ! Faut que je sois plus actif :p

ca va arrête de la pété la !!!
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 22:35
VOilà voilà, je suis Youtubement mort :)
Invité
Invité

le Sam 19 Mar - 22:52
ça fait quelques temps que je n'ai rien mis de nouveau sur la chaîne, mais il y a quand même quatre vues par jour, semble-t-il! Merci à ces quatre personnes! :)
chris barrof
Le courage d'avoir peur
Le courage d'avoir peur
Inscrit(e) le : 24/09/2015

le Dim 20 Mar - 11:03
claque  Solitude et désarroi, mon nombre de vue en week-end j'ai envie de me suicider lol

Moyenne d'age de mes abonnées.

Après sur le jour de sortie de ma vidéo j'atteins au maximum 14 vues.

Il faut bien commencé un jour mais il faudrait peu être aussi qu'un jour que je passe la seconde ^^

Tant qu'il y a du jeu il y a de la vie ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 20 Mar - 11:45
@chris barrof a écrit:claque  Solitude et désarroi, mon nombre de vue en week-end j'ai envie de me suicider lol

Il faut bien commencé un jour mais il faudrait peu être aussi qu'un jour que je passe la seconde ^^

Courage d'un coup tu vas voir tu as monter d'un cran tu ne vas pas t'en rendre compte =)
I'mPlayer
Inscrit(e) le : 08/12/2015

le Dim 20 Mar - 11:47
Mistyck-Gaming a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:claque  Solitude et désarroi, mon nombre de vue en week-end j'ai envie de me suicider lol

Courage d'un coup tu vas voir tu as monter d'un cran tu ne vas pas t'en rendre compte =)

Ce n'est qu'une question de temps :p

Mes amitiés
Lilian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Clic sur la bannière si tu veux découvrir mes 2 chaînes ! ↓  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 28 Mar - 16:48
Ma plus grosse journée fut le 30 Juin dernier, avec 653 vue en une journée !

Sinon ça varie entre 50 et 93 vue par jours......

Ce mois ci je suis a 1 162 vue
Depuis le début de l'année j'ai cumulée 4712 vue
Total depuis la création de la chaîne : 73 229 vue

Mais je vous assure, que les vue ne représente pas la fidélisation mdr1
Aujourd'hui seulement 106 min de visionnage, ce qui nous fait
Ce mois ci => 2 234 min
Depuis le début de l'année => 9 041 min
Total depuis la création de la chaîne : 151 204 min

C'est woaw vue comme ça, mais c'est pas top, je reste a 30% niveau fidélisation de l’audience, soit une durée moyenne de 2 min.

Voila, vous savez tout sur ma chaînes au niveau des vues choppe

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Lun 28 Mar - 16:56
Tout dépend du succès de la vidéo je trouve... Avec ma dernière sur DBZ j'ai réussi a fait plus de 500 vues en 24h. J'ai carrément joui en voyant ca! snipe mdr1
Contenu sponsorisé