- InvitéInvité
Re: connaissez-vous youtube-explorer ?
le Lun 18 Jan - 21:22
Vu l'engouement que ça prend, je suis pas mécontent de l'avoir publié.
Moi qui hésitais, ne sachant pas si ce serais bien vu ^.^
Par contre, si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond :

Moi qui hésitais, ne sachant pas si ce serais bien vu ^.^
Par contre, si quelqu'un peut me dire à quoi ça correspond :

- InvitéInvité
le Lun 18 Jan - 21:26
ça vaux peut être le coup de mettre halloween en non-repertorié un ou deux jours...
a toi de voir
17pouces pour 387 vues ça fait à peu prés 5% mais le compte ne tombe pas juste.
edit
(17+3)*100 / 387 ça colle
pouces haut et bas par rapport aux vues totales
donc pour toi tardigrade ça t'a ramené des vues ? coolos :)
a toi de voir
edit
(17+3)*100 / 387 ça colle
pouces haut et bas par rapport aux vues totales
- InvitéInvité
le Lun 18 Jan - 21:42
Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...
- InvitéInvité
le Lun 18 Jan - 21:46
J'ai voulu te répondre, mais ça n'a pas marché. En même temps, j'avais écris exactement le même que toiJoseBeausejour a écrit:ça vaux peut être le coup de mettre halloween en non-repertorié un ou deux jours...
a toi de voir
edit
"(17+3)*100 / 387 ça colle
pouces haut et bas par rapport aux vues totales"

- InvitéInvité
le Lun 18 Jan - 21:48
The Web Monney a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...
ça n’élèvera pas non plus des vues, donc qu'il y a t'il a perdre, pour nous rien,
Pour Cyrix : rien car c'est floodé de pubs
Je suis d'accord avec toi, ça fait doublon avec la fonction de recherche de YT, mes recherches ne passerons certainement pas par ce site, vraiment trop trop trop dans l'abus (trois fois trop)
ok Tardigrade

+
- SolidLe Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012
le Lun 18 Jan - 21:52
The Web Monney a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...
C'est un site de référencement, c'est surtout pour trouver une chaîne correspondante à ton profil et faire des contacts facile selon moi.
Ca peut apporter des vues mais à la longue et au fur et à mesure de tes recherches je pense.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- InvitéInvité
le Lun 18 Jan - 22:40
Solid6Snake a écrit:The Web Monney a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...
C'est un site de référencement, c'est surtout pour trouver une chaîne correspondante à ton profil et faire des contacts facile selon moi.
Ca peut apporter des vues mais à la longue et au fur et à mesure de tes recherches je pense.
Je reste perplexe envers ce site

Franchement je doute que ça soit vraiment utile même par la suite. A voir dans le futur ce que ça va donné

- InvitéInvité
le Mar 19 Jan - 0:40
Il aura au moins eu le mérite de me motiver à aller chercher mes abonnés pour dépasser les 50.
Et à fortiori, ma poussé à chercher de nouvelle manière de faire ma pub
Et à fortiori, ma poussé à chercher de nouvelle manière de faire ma pub

- DGUTFJe suis accro au forum
Inscrit(e) le : 21/05/2015
le Mar 19 Jan - 11:25
The Web Monney a écrit:Solid6Snake a écrit:The Web Monney a écrit:Je ne sais pas réellement si ce site vaut le coup... Qui d'entre vous ont fait comme moi? Aller juste pour mettre ça chaîne donc ça n'apportera pas de vues ce site...
Je reste perplexe envers ce site![]()
Franchement je doute que ça soit vraiment utile même par la suite. A voir dans le futur ce que ça va donné
Moi aussi j'ai peur que les petites chaînes soient noyées dans masse et que seul les youtubers venant poser leur chaîne ne fréquentent ce site...
Après Voxmaker a une assez grande commu pour essayer d'attirer les viewers mais je doute quand même.
- Imagine RLe tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014
le Mar 19 Jan - 11:45
honnêtement j'ai été faire un tour mais .... en fait ça me saoul ^^ j'y ai passé 15 minutes et ça ne me plait pas trop ... je vais réessayer mais pour le moment ça ne m'intéresse pas trop.
- InvitéInvité
le Mar 19 Jan - 11:53
Je n'y entre pas non plus hélas xD
- CristellGraphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014
le Mar 19 Jan - 11:57
- InvitéInvité
le Mar 19 Jan - 11:58
Aussi le problème de ce site est la pub... Franchement le mec veux gagné trop là... Une page 10 pub

- InvitéInvité
le Mar 19 Jan - 12:00
J'ai proposé ma chaine après avoir vu celle de Kazen0Angel et Chronoss mais il n'y a pas de catégorie GMV, alors j'ai mis dans AMV, du coup je dois faire un AMV 

- InvitéInvité
le Mar 19 Jan - 12:06
C'est vrai qu'ils ont abusé niveau pub, surtout que le captcha c'est même pas pour savoir si t'es un robot, c'est pour savoir si tu t'es bien tapé la pub à l'entré xD
- CristellGraphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014
le Mar 19 Jan - 12:17
C'est çaMenstache a écrit:C'est vrai qu'ils ont abusé niveau pub, surtout que le captcha c'est même pas pour savoir si t'es un robot, c'est pour savoir si tu t'es bien tapé la pub à l'entré xD

Rien qu'avec le captcha le mec se fait 0.001 centimes mdr
- exobunkerJe suis accro au forum
Inscrit(e) le : 18/12/2014
le Mar 19 Jan - 12:54
Ecris-leur pour demander la création d'une catégorie "GMV".eEpicblueye a écrit:J'ai proposé ma chaine après avoir vu celle de Kazen0Angel et Chronoss mais il n'y a pas de catégorie GMV, alors j'ai mis dans AMV, du coup je dois faire un AMV
- HelpYourTubeL'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015
le Mar 19 Jan - 16:45
C'est sûr que par rapport à la pub de forumactif ici y a une grosse différence c'est limite abusé leur histoire...
- InvitéInvité
le Dim 24 Jan - 0:50
bon j'ai ajouté ma chaîne mais ne la retrouve pas lol j'y retournerai plus tard merci pour l'info
- XBenReplayJe suis accro au forum
Inscrit(e) le : 26/12/2014
le Dim 24 Jan - 10:19
Petit historique rapide: c'est 2 membres du forum qui ont créés youtube explorer c'est ça?