Connexion
Rejoignez notre communauté

Monétisez votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, Monétisez votre audience sur vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Blogs, Faceboook, Twitter, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Découverte de la chaîne du forum
Entraide Youtubers
Nom de la chaine
Notre chaîne communautaire et son forum vous accompagne dans votre aventure YouTube afin de vous aider à promouvoir vos chaînes YouTube
3 000 abonnés
Chaîne communautaire
Top 5 / Top 3
Clés Steam, Origin, Uplay et plus !

Distributeur officiel depuis 2006

Achetez vos jeux légalement

Une communauté gaming

Télécharger des jeux pour PC

Vos informations sécurisées
Derniers sujets
L'avenir : Espoir ou pessimisme ? Aujourd'hui à 17:53Lubratan15[Chaîne] Esveltt&Ballex, du gaming en toute détenteAujourd'hui à 17:22Esv3ltt[Chaîne] Nuke Mashup (Clips musicaux re-montés sur d'autres musiques)Aujourd'hui à 17:15NukeMashup★ Rejoignez le Forum sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 16:51Mel's and Co[CHAÎNE] Mel's & Co: NOUVELLE VIDEO SUR L.E.J :) Aujourd'hui à 16:49Mel's and Co[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Aujourd'hui à 16:42Mel's and CoLet's Play ! (re) Découverte de DayZ Mod, version 2018 ! Aujourd'hui à 16:41Ezzyozburn[Chaîne] Le Conteur SchizophrèneAujourd'hui à 16:09ConteurSchizoLe Jeu du PenduAujourd'hui à 16:05Selfura[résolu]Nouvelle chaine et première vidéo !! CSGOAujourd'hui à 12:26MrRedlou[Chaîne] EZZYOZBURN Aujourd'hui à 12:09EzzyozburnTop des meilleurs networkAujourd'hui à 11:56LesJeuxA2CestMieuX[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:13yann-uriel[résolu]< PRESENTATION CHAINE YOUTUBE DE 4 PERSONNES > Gaming facecam / IRLAujourd'hui à 9:50Playmaxou3D[CHAINE] Hilyyyyyy, une nouvelle vision du Jeu VidéoAujourd'hui à 8:46Hilyyyyyy[Chaîne] TopherHier à 23:39twwikileaks ★★★ Le Jeu du Photomontage, 23ème Thème Imposé - Le Jeu du FORUM !Hier à 23:04MrRedlou★★★ COUP DE COEUR #10: Chaussette et sa vidéo "Photographie - La Camera Obscura"Hier à 22:59MrRedlou[résolu]présentation de ma chaîne youtube!Hier à 22:52MrRedlou[résolu]PRESENTATION DE MA CHAINE SHAAN MYSTICHier à 22:50MrRedlou[résolu]Présentation Styl'O De C'n'S ParodieHier à 22:48MrRedlou[résolu]Re re : Présentation de ma chaine youtubeHier à 22:45MrRedlou★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 21:58yann-uriel[Chaîne] Zenkai - Emission Manga et reviewHier à 21:34Zenkai-chPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 19:04Projets-Ventilo[Chaîne| LamècheToadHier à 18:48Lamèche[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Hier à 17:57Maeh[Chaîne] DustDragon - Critiques, Découvertes, Lores, les tréfonds crado d'Internet...Hier à 14:32DustDragon[chaîne] Découvrez une chaîne de Livre audio !Hier à 14:13Sandra_[Chaîne] Towns Nath - Let's play, découvertes et tutos de jeux indépendants.Hier à 12:23Towns Nath[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 12:13ContraDico[Chaîne ] SeBcBien "Honor 9 lite" Hier à 9:33SeBcBien★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine #1 | Projets-Ventilo | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 8:42Projets-Ventilo★★★ Le Top 5 Entraide-Youtubers #4 est en ligne !Hier à 8:38twwikileaks[résolu]Présentation de ma chaineDim 22 Avr - 23:47MrRedlou[Chaîne] Monte ta vidéo !Dim 22 Avr - 19:44Baptiste[Chaîne] ADRIIX - Le gameur mais pas que.. Dim 22 Avr - 19:23Adriix[Chaîne] Jolly Rager: Histoires insolites et Faits étonnantsDim 22 Avr - 17:18Jolly Rager[résolu]Presentation de la chaine SVM 34Dim 22 Avr - 14:13MrRedlou[chaine] Rage-Kit la chaîne multigaming humoristique (ou pas)Dim 22 Avr - 13:04Rage-kit[ Chaîne ] KeiverZDim 22 Avr - 11:55KeiverZPréparez-vous des vidéos d'avance ?Dim 22 Avr - 10:34Selfura[résolu]Présentation Chaîne Tw Wikileaks ( Topher)Dim 22 Avr - 9:26Solid[résolu]Présentation du MythomanDim 22 Avr - 0:36MrRedlou★ La Nouvelle règle de participation du Youtuber à l'HonneurSam 21 Avr - 23:34GeoffreyKEst-ce trop ?Sam 21 Avr - 20:20AdriixChilledCow lofi -Pleins de musiques chillSam 21 Avr - 1:45DustDragonNexTubeur : Le site internet de Redlou !Sam 21 Avr - 0:17Adriix[résolu]Présentation Petite Loutre, divertissement et DisneyVen 20 Avr - 14:32MrRedlou[résolu]Présentation : Morgan LeLion - Audio storyVen 20 Avr - 14:06MrRedlou(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Ven 20 Avr - 13:22N OlivierLe son est important, quel micro choisir ?Ven 20 Avr - 12:32AdriixMIRACLE COD FORLAN OFF Ven 20 Avr - 11:27ph1823[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 20 Avr - 11:11Mel's and Co[Chaîne] 3 HITS au piano (cover)Ven 20 Avr - 11:07Mel's and CoVidéos trop longues, un problème ? Ven 20 Avr - 10:55Mel's and Co★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Ven 20 Avr - 0:17MrRedlouAmélioration de notre logoJeu 19 Avr - 22:22Dans Ta Pharma[Chaîne] Elioi, vidéaste jeune et dynamique !Jeu 19 Avr - 20:05Elioi-YT[Chaine] Une chaine de random ! Qui fait comme Squeezie ou Farod.Jeu 19 Avr - 19:29ph1823[Chaîne] LesJeuxA2CestMieux : Des vidéos en duo sur des jeux vidéos !Jeu 19 Avr - 19:18LesJeuxA2CestMieuX★ [Recherche monteur + voix off] Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 19 Avr - 19:04Solid[Chaine] RXVB - Intrumentals Trap/Metal/ElectroJeu 19 Avr - 17:12Projets-VentiloRythme intense de vidéos à garder?Jeu 19 Avr - 15:23Lubratan15Vidéo invisible depuis la chaîne...Jeu 19 Avr - 13:32Sliverik[résolu]Présentation de ph1823Jeu 19 Avr - 10:41Projets-VentiloQuel sont vos logiciels de montage ?Jeu 19 Avr - 9:44MrRedlouOn cherche des voix !Mer 18 Avr - 22:41Le Duo Comiquerecherche aide pour bannière et image de profil YTMer 18 Avr - 19:41Adriix[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Mer 18 Avr - 17:17Benjamin Tantot[résolu]Ma résolutionMer 18 Avr - 16:42MrRedlou[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Mer 18 Avr - 15:14Mel's and Co[résolu]Bande Annonce TvMer 18 Avr - 14:31MrRedlou[résolu]Présentation de YoanHMer 18 Avr - 14:17MrRedlouComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Avr - 14:03Mel's and CoSONDAGE / INSCRIPTION : VIDEASTUCE#3 Mer 18 Avr - 14:02Plok[chaine] Romain ALp gaming, mais pas que ! :)Mer 18 Avr - 14:01Rage-kit[Chaîne] Ron Lepine - Autour de la guitareMer 18 Avr - 11:57Guitarator[résolu]Présentation de la chaîne Le PlacardMer 18 Avr - 11:44MrRedlou[résolu]Présentation rigolote de la chaine youtube de Ninja FaritasMer 18 Avr - 11:40MrRedlou[Chaîne] Le Duo Comique Casting Voix / MashupMer 18 Avr - 10:40Le Duo Comique[Chaîne] " New Perso overwatch Brigitte ^^ "Mar 17 Avr - 22:43DeanN3RQu'elqu'un peut m'expliquer x) !?Mar 17 Avr - 21:58Lubratan15[Chaîne] SelfuraMar 17 Avr - 20:26Selfura[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouMar 17 Avr - 20:15Philou PhenixVenez racontez vos coutumes et habitudes étrangesMar 17 Avr - 7:34Denetax[Chaîne] L'Art de Vivre comme un FOU ! - Mad Mar 17 Avr - 2:30VitoDonC[Chaine] AmiralStachMar 17 Avr - 0:42AmiralStachChoisir ses mots-clés / connaître le trafic Lun 16 Avr - 23:19Dans Ta Pharma[Chaine] en Gestation / ProjetLun 16 Avr - 21:47Lubratan15
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Jolly Rager
HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
Les posteurs les plus actifs de la semaine
32 Messages - 36%
14 Messages - 16%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

MrRedlou, Playmaxou3D, ShadowInterist

Partagez
Invité
Invité

Re: BO 3 sur ps 3 : C'est NUL.

le Dim 29 Nov - 17:52
La old-gen est terminé maintenant toute façon :( , je me rappelle avoir acheté la play 3 car j'étais fan d'Assassin's Creed, et je voulais absolument faire le 4 mais petit à petit je me suis rendue compte que la old-gen s'en aller de plus en plus et je pense que maintenant le mieux c'est de sois acheter un pc performant, sois attendre la play 5 (pour ça, à voir par contre :p)
Apex3D
Co-Administrateur
Co-Administrateur
Inscrit(e) le : 17/09/2015

le Dim 29 Nov - 17:54
Toute façon moi je préfère jouer aux vieux jeux, et je chie sur la next gen  happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu aimes l'animation, alors Clique Ici !
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 18:38
J'ai arrêter COD a World at war avec la nouveauté le mode Zombie.

La le jeu était cool et jouissif la seconde guerre mondiale, des démembrements, le mode campagne même le multi.

Depuis qu'ils sont parties dans leur truc futuriste, ils sont même pas capable de crée un scénario avec leur neurones, pompé sur tout les FPS qui existe.
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 29 Nov - 19:16
Solid6Snake a écrit:Voilà Oxygene337 sur le sujet barrez-vous ! guerre

Ouais arrêtez de critiquer mon jeu un peu la ça commence à bien faire :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Dim 29 Nov - 19:35
Mdr !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 20:13
@Playmaxou3D a écrit:BO 3 sur PS3 : c'est NUL 

C'est un jeu et une licence de merde peu importe la plateforme ou la version. Faut être con ou avoir moins de 18 ans voir moins de 15 ans pour encore acheter ce jeu  mdr1

ça à l'air de t'amuser d'insulter un peu plus d'un million de personnes d'un coup donc je vais rien dire :)

en attendant tu pourras dire ce que tu veux, mais jouer avec des potes sur le zombie ça reste sympa :p

Toute façon moi je préfère jouer aux vieux jeux, et je chie sur la next gen

jsuis entièrement d'accord x)

La Play 5 sera pas beaucoup mieux je pense...elle est pour 2018 :p
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 20:50
J'avoue que jouer avec des potes et tout ça, le jeu reste sympa ! C'est certes, pas le meilleur, mais quand même...
HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 29 Nov - 20:54
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Faut être con ou avoir moins de 18 ans voir moins de 15 ans pour encore acheter ce jeu  mdr1

Donc je suis con c'est bien ça ?

good larmes geek
Invité
Invité

le Dim 29 Nov - 20:56
Nous sommes tous des con maladives psychotique et complètement Has been good
Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 10:42
Oxygene337, je pense vraiment que tu ne connais pas les capacités graphiques de chaques consoles et de leurs composant, que ce soit old gen ou new gen.

BO3 n'est déjà pas beau sur ps4, sur ps3 il est simplement scandaleux. La ps3 est capable de bien mieux, voir même de supporter bo3 "nouvelle génération ( de l'arnaque )" facilement. Simplement, call of est incapable de faire un jeu optimisé en plus d'être incapable de faire un jeu jolie pour NOTRE époque. ( Et non pas 2008 OMG... )
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 30 Nov - 10:45
Neutraliz pleur sexe prier prier

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 17:14
Neutraliz a écrit:Oxygene337, je pense vraiment que tu ne connais pas les capacités graphiques de chaques consoles et de leurs composant, que ce soit old gen ou new gen.

BO3 n'est déjà pas beau sur ps4, sur ps3 il est simplement scandaleux. La ps3 est capable de bien mieux, voir même de supporter bo3 "nouvelle génération ( de l'arnaque )" facilement. Simplement, call of est incapable de faire un jeu optimisé en plus d'être incapable de faire un jeu jolie pour NOTRE époque. ( Et non pas 2008 OMG... )

le jeu sur PS4 est plutot beau -,-
du moins pour un call of c'est largement suffisant puisque le but est d'avoir un bon gameplay (lol) et non pas de beau graphisme !

le problème n'est pas la version PS4 mais la version PS3 :p
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 30 Nov - 17:45
basfo32's gaming a écrit:
Neutraliz a écrit:Oxygene337, je pense vraiment que tu ne connais pas les capacités graphiques de chaques consoles et de leurs composant, que ce soit old gen ou new gen.

du moins pour un call of c'est largement suffisant puisque le but est d'avoir un bon gameplay (lol) et non pas de beau graphisme !

Depuis quand Un call of à un bon gameplay??? O_o

Sauter partout et ne pas avoir un pète de recul sur les armes c'est du bon gamepkay selon toi ?

OMG tu n'est pas sérieux là.

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Lun 30 Nov - 17:47
17 ans Solid, cherche pas à comprendre ^^

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
XBenReplay
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 30 Nov - 17:57
J'étais vraiment accros à COD mais les derniers m'ont profondément déçu...

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 30 Nov - 18:06
Non Ben c'est parce que tu vieilli ça mdr!

Invité
Invité

le Lun 30 Nov - 18:09
Solid6Snake a écrit:
basfo32's gaming a écrit:

Depuis quand Un call of à un bon gameplay??? O_o

Sauter partout et ne pas avoir un pète de recul sur les armes c'est du bon gamepkay selon toi ?

OMG tu n'est pas sérieux là.

le petit lol camouflé par des parenthèse n'est pas là pour rien hein x)

playmaxou j'ai 15 ans
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Lun 30 Nov - 18:12
Faut bien t'embêter un peu va ^^

XBenReplay
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 30 Nov - 18:13
C'est aussi ça Solid chien mais les soldats qui sautent partout, pas pour moi...

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Lun 30 Nov - 18:16
Oh mon dieu ! Ce sujet du débat ! x)

Moi je n'aime pas Call of, mais je trouve qu'ils se foutent moins de la gueule du monde qu'avant, la ps3 n'est plus d'actualité, ils veulent faire du bénéfice, mais en même temps pourquoi les blâmer ? Tous les dev's sont comme ça ^^
Contenu sponsorisé