Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyAujourd'hui à 20:26Lord SneyeSalut a tous c'est Mo!Aujourd'hui à 20:23Benjamin Tantot[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Aujourd'hui à 20:17Benjamin Tantot★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:12Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Aujourd'hui à 19:55Cristell★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 19:54Antho S'éclateFacebook | Youtubeur à l'Affiche - XeWuP !Aujourd'hui à 19:52CristellMa Présentation - ArMathAujourd'hui à 19:40Irvin GAMING★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 19:01KillerbeeTheGamerBienvenue dans la Room404 !Aujourd'hui à 18:25Apex3D[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Aujourd'hui à 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Aujourd'hui à 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Aujourd'hui à 16:50Solid[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Aujourd'hui à 16:13KoopaSkill[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Aujourd'hui à 15:52Désaksé[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Aujourd'hui à 15:36Gaton√ Présentaion d'ElioiAujourd'hui à 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Aujourd'hui à 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Aujourd'hui à 14:19KeeckassGaming[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEAujourd'hui à 14:14MrRedlou[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeAujourd'hui à 13:35KeterLordFRun peu d'humour!Aujourd'hui à 12:27Oxygene337Les Podcasts d'AimahiksAujourd'hui à 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Aujourd'hui à 12:26Oxygene337[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresAujourd'hui à 12:03SkyZz Officiel√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaAujourd'hui à 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeAujourd'hui à 11:58Oxygene337[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 11:20SkyZz Officiel[chaîne] KillerbeeTheGamer, gaming PS4 et PCAujourd'hui à 9:10KillerbeeTheGamer[CHAINE] Salut la Meute!Aujourd'hui à 3:30CptAngel[Chaîne]Ma chaîne 2frenchies gamersAujourd'hui à 0:33KoopaSkill [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 22:22Stria GamesVote meilleur monteur du mois de février 2017 Hier à 21:34Bumper[Chaîne] Djienveh News MangaHier à 21:25Djienveh[Chaîne] GamoviZHier à 21:20Saiz GamoviZProblème avec PhotoshopHier à 20:50Triskélion† Nouvelle Chaîne Youtube!!! - Oméga TV - Semi ProfessionnelHier à 19:26Apex3D[Mr. Habai] Présentation hebdomadaire de films / Vous ne savez pas quoi regarder ce soir ?Hier à 18:25Mr. Habai√ ClickbaitVidz : Vas-y, clique !Hier à 17:33MrRedlou√ SkyZz Officiel - La chaîne Multigaming Hier à 17:32MrRedlou√ GATON - Chaîne de CINEMA - Divertissement Hier à 17:31MrRedlou† Ender69120- Chaîne MultiGaming Hier à 17:28MrRedlou† apprenez grace a OGE infoHier à 17:26MrRedlou[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 15:05DiLawz★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Hier à 15:02MrRedlou[Chaîne] HIGH DJOFF Gaming & ProdsHier à 14:21Highdjoff[Chaîne] Angelight, en solo ou en duo de temps en temps.Hier à 12:38Angelight† Présentation du Docteur.Hier à 12:28Apex3D[Chaîne] Les Azurolls vous attendent !Hier à 12:17Azurolls[Chaîne] Le Nae's CrewHier à 11:47Nae Lysorka[Chaîne] OsamaGameHier à 11:40Osamagame† PRESENTATION : Sex-Workout, coaching sexuelHier à 11:11Apex3D√ CHAINE YOUTUBE : *** SAIYAN PHYSIQUE ***Hier à 10:12Apex3D[Chaine] Game Movies Jeux vidéos en Film HD 1080P 60fpsHier à 3:40Game MoooVies[Chaîne] Chez Baïko y a tout ce qu'il fautVen 24 Mar - 23:02BaïkoDernière video de la chaîne BRAAAH! Ven 24 Mar - 22:46les contes du karibou[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Virtua Fighter 5 Final ShowdownVen 24 Mar - 22:24Yugo05{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Ven 24 Mar - 21:06Antho S'éclate[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE MARKETING et STAR WARS ( + Ma Collection Star Wars) // CONCOURS !!Ven 24 Mar - 20:09Apex3D√ Présentation de notre chaîne LamaKaky :)Ven 24 Mar - 20:03Apex3D[chaîne] Devanedu80Ven 24 Mar - 19:57exobunker[ABC...] Le jeu du jeux vidéoVen 24 Mar - 19:50LordVirgø[Chaîne] Le Monde De l'animéVen 24 Mar - 19:12LeMondeDeL'animé[chaîne] Discover'ID - Chaîne de découverte High TechVen 24 Mar - 18:09Discover'ID[chaine] Le Monde De Joe Ven 24 Mar - 17:19Coeur De Joueur[Chaîne] Dead Will - Le ZOMBIE qui fait des critique Cinéma !Ven 24 Mar - 17:12Coeur De Joueur√ Présentation de Nae Lysorka du Nae's CrewVen 24 Mar - 12:40Oxygene337votre progression en abonnésVen 24 Mar - 12:36Oxygene337[Chaîne ] SeBcBien "Concours + FAQ " Ven 24 Mar - 12:19SeBcBien[Chaîne] Cœur de Joueur le reporter GeekVen 24 Mar - 11:35Coeur De Joueur★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Ven 24 Mar - 9:20Meerancha√ Ma chaîne youtubeVen 24 Mar - 8:53Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Ven 24 Mar - 6:58Kitisias[Chaîne] Ouvrir le coffre Jeu 23 Mar - 22:09Joe XChaîne de Kyukiew & ShaderzJeu 23 Mar - 20:50Angelight[Chaîne] Just Alli - Vlog | 3D | Gaming | Autres -> new video et besoin d'aide :)Jeu 23 Mar - 20:28justalli[Chaîne] Nakama-San, let's play "ambiance maison"Jeu 23 Mar - 20:21Nakama-San★ Le Blabla Top 10 YouTube Jeu 23 Mar - 19:39Solid[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Jeu 23 Mar - 17:59Delerane [Chaîne] Les contes du karibou Let's play narratifJeu 23 Mar - 13:56les contes du karibouPour ou contre, demande de like et d'abo ?Jeu 23 Mar - 11:55Sicas[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Jeu 23 Mar - 10:54Apex3DLe jeu de la la réplique de cinémaJeu 23 Mar - 10:45Projets-VentiloAvez vous déjà eu ce bugJeu 23 Mar - 7:03Gregorigami† Présentation Segpa GamingJeu 23 Mar - 1:55Apex3D[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurJeu 23 Mar - 0:25Funkdatsheep[Chaine] darkwolf10Mer 22 Mar - 23:51darkwolf10[Débat ]A quel jeu vous avez le plus joué? (en nombre d'heures)Mer 22 Mar - 22:02Joe X★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Coeur de Joueur | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 22 Mar - 21:11MrRedlou★★★ Youtubeur à l'honneur | MrApex13 | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Mer 22 Mar - 21:09MrRedlou
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
71 Messages - 18%
57 Messages - 15%
45 Messages - 11%
43 Messages - 11%
34 Messages - 9%
33 Messages - 8%
31 Messages - 8%
30 Messages - 8%
26 Messages - 7%
23 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mr. Habai

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

Les consoles DU FUTUR :D

le Mar 21 Juil - 12:09
Salut tous le monde !

Aujourd'hui, on va parle d'ultra next GEN ;D

Quels sont les futurs consoles? leurs nouveautés? leurs apparences? leurs noms?

SONY :

Un an après la Playstation 4, sony annonce la PS 5, faisant toujours preuve de plus d'originalité dans le nom, la PS 5 n'apas encore de forme a proprement parler.

explication : il se pourrait que la console soit une console dans le cloud, elle ne sera pas matériel si vous voulez :)

Il y a de nombreuses images de la PS 5, mais si j'ai bien compris, elles ne sont pas le reflet de la réalité et ne provienne pas de sony.

voici un exemple d'image :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NOM DE CODE : NX

Nintendo aussi a annoncé une nouvelle génération de console, la nintendo NX ! Dire que c'est Satoru Iwata qui l'a annoncé, il ne pourra jamais voir sa création... RIP

La Nintendo NX a pour objectif de surprendre au maximum les joueurs, nous n'avons pas plus d'informations malheureusement, les images qu'on peut trouver ne se ressemble jamais, je suppose que le design n'a donc pas été révélé.

Nous attaquons désormais la dernière partie de cet article sur MICROSOFT :

Sortie en 2013, la Xbox One doit avoir 5 ans à vivre, on peut donc penser que leur prochaine console de salon verra le jour au grand public en 2018 (approximativement), nous n'avons aucune idée de la forme ni du but rechercher, on sait juste que le nom actuel serait Xbox Two, Phil Spencer a prononcé ce mot à l'E3, on en sait pas beaucoup plus ^^

Je n'ai pas bien compris, mais je crois que de la meme manière que la PS 5, la xbox two sera peut-etre dans le Cloud, ce qui obligera une connexion internet pour pouvoir jouer au jeu, meme en solo ^^

Je crois que l'on peut s'arrêter là, les consoles next GEN ont encore beaucoup de secret a livré, pour le dernier commentaire, je dirai que le fait d'être obligé de posséder une connexion internet meme pour jouer en solo est dommage, bref, il faut s'attendre à avoir des interfaces tel Uplay Ou Steam mais sur les consoles desormais ^^

merci d'avoir lu ^^

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

Re: Les consoles DU FUTUR :D

le Mar 21 Juil - 13:42
Ca fait un moment qu'ils veulent nous mettre leur consoles bien profond dans le cloud ! Mais moi qui ai une connexion qui oscille entre 0.1 et 3 mb/s ça restera à l'état de fantasme :)
:)

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Mar 21 Juil - 13:53
Alors déjà de 1 : Oui, sony a parler d'une consoles dans le cloud mais il n'as jamais dit que ce serais la PS5 ! Et il ne ferons jamais une chose pareil, le Hardware actuel fonctionne beaucoup trop bien !

Ensuite pour la NX je suis en ébullition d’impatience ! Nintendo for ever !

Et la prochaine Xbox on s'en fou, c'est pas une bonne ligne de console de toute manière !

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !

Lord Becquet
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Mar 21 Juil - 14:01
Je trépigne pas d'impatience pour la NX perso la WiiU peut encore avoir de belles heures!!
Elle va pas ce limité à une année de bon jeux quand même!

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!

Pour tous contact:
Mon topic:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mar 21 Juil - 14:01
Général Senchikat ! a écrit:Alors déjà de 1 : Oui, sony a parler d'une consoles dans le cloud mais il n'as jamais dit que ce serais la PS5 ! Et il ne ferons jamais une chose pareil, le Hardware actuel fonctionne beaucoup trop bien !

Et la prochaine Xbox on s'en fou, c'est pas une bonne ligne de console de toute manière !

Je ne suis pas d'accord, la one est pas une réussite mais les 2 premières xbox étaient très bien !

Pour la NX, je rêve d'un retour de Nintendo façon GameCube, une console qui en a sous le capot pour nous faire un Zelda qui crève la rétine !

Pour Sony le PSNow sera déterminant je pense, ils veulent ouvrir leurs appareils au TV connécté (toutes marques confondues) de façon native... par le cloud justement !

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mar 21 Juil - 15:41
Encore un magnéto?

Putain mais réveillez vous chez Sony, les Magnétoscopes c'est fini depuis 1995 hein.
DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Mar 21 Juil - 16:41
oui c'est l’ère du tout connecté et y a des mauvais coté c'est clair surtout pour le jeux solo ^^

Ma Chaîne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les lives :
Mon Twitch :
Mon hitbox :
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->

Tentez L'aventure !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 21 Juil - 16:54
J'espère pas qu'ils vont vraiment mettre tout ça dans le cloud. Être obligé de posséder une connexion internet pour jouer serait très chiant car imagine t'as un problème sur ta ligne t'as plus internet bah tu pourras plus jouer non plus (sur console du moins) :/
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Mar 21 Juil - 17:23
Je pense qu'elle va déchirer

Viens faire un tour sur ma chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si je peux t'aider [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xng gaming
Bavard
Bavard
Inscrit(e) le : 06/06/2015

le Mer 22 Juil - 11:11
mouais je suis impatient d'attendre les nouvelles rumeurs des nouvelles consoles, le cloud a la manière de steam pourquoi pas...par contre la connexion obligatoire j'attend de voir microsoft c'est casser les dents avec sa,une console sans lecteur hummmm enfin tellement de truc sympa que je suis très impatient !!!

Play For Fun  Invité
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 22 Juil - 12:13
Général Senchikat ! a écrit:Alors déjà de 1 : Oui, sony a parler d'une consoles dans le cloud mais il n'as jamais dit que ce serais la PS5 ! Et il ne ferons jamais une chose pareil, le Hardware actuel fonctionne beaucoup trop bien !

c'est pour ça que j'ai dit "il se pourrait", car oui le français permet d'émettre des possibilités x)
et sony a dit que si il pouvait le faire, il le ferait, c'était déjà en projet pour la PS3.... :p

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
AsuraGaming
Responsable Groupe Steam
Responsable Groupe Steam
Inscrit(e) le : 13/04/2015

le Mer 22 Juil - 13:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je trépigne pas d'impatience pour la NX perso la WiiU peut encore avoir de belles heures!!
Elle va pas ce limité à une année de bon jeux quand même!

Il me semble, au risque de me tromper, que la NX a été présentée comme une console qui ne remplacerait ni la Wii U ni la 3DS, plutôt une console à part
Lord Becquet
Inscrit(e) le : 26/06/2015

le Mer 22 Juil - 13:40
Y disent ça à chaque fois je suis habitué maintenant, après on a trop peu d'info dessus.

Lord Becquet: émission, humour, débat, sciences ou autres curiosités?
C'est ici!

Pour tous contact:
Mon topic:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ma page facebook:https://www.facebook.com/pages/Lord-Becquet/1016239988402521
Ou en MP bien sur! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant