Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:46Selfura[Chaine] CsCashAujourd'hui à 22:38cscashSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 22:34Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 22:04Alex ChiChik★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 20:41Mysticisme[Chaîne] Xe0 GamingAujourd'hui à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Aujourd'hui à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeAujourd'hui à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméAujourd'hui à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 12:26Bumper★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 11:45MrRedlou[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Aujourd'hui à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Aujourd'hui à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Hier à 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Hier à 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Hier à 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Hier à 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Jeu 15 Fév - 22:51yann-uriel[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueMar 13 Fév - 10:01smellslike[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 16%
37 Messages - 16%
30 Messages - 13%
23 Messages - 10%
22 Messages - 9%
19 Messages - 8%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
17 Messages - 7%
16 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Denetax, Kuro No Sora

Partagez
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois
Inscrit(e) le : 01/03/2015

Re: [Chaîne] s-meo

le Mar 27 Oct - 1:01
la grande question est ...
qui est la fautive ?
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 23 Nov - 19:40
-- NOUVELLE VIDEO --
Pour une fois, je suis dans les temps, je peux enfin sortir la vidéo pile à l'heure. Episode spécial donc, sur les Survivor Series.
Et finalement, je dois dire que j'ai été ... étonné, oui c'est le mot.

Bon visionnage
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mar 24 Nov - 21:55
Ah, voilà le débrief!
Le match de Dolph Ziggler vs Tyler Breeze a en effet été monté en mode "miroir". Ziggler commence à être un vétéran hein! :)
Je suis d'accord avec toi, ce ppv était plutôt bon, et même ce "Survvor series match", qui était improvisé, alors qu'il donne son nom au ppv était bien cool!
Pour le "bide" de Sheamus, je pense que c'était volontaire, à la fois pour un effet comique, avec Koffi qui lui reprend le micro l'air outré, et aussi pour le faire encore plus "détester" du public, sachant ce qui allait suivre... :)
Content de voir un bon match des Brothers of Destruction! (et encore une fois je suis admiratif de Kane, qui prendra sûrement sa retraite prochainement aussi, et qui est là depuis presqu'aussi longtemps, mais qui reste dans l'ombre et met en valeur le Taker. Respect!)

LGWE: https://www.youtube.com/channel/UCe6qt2AkCxQkvD4-4seR1qA
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 25 Nov - 0:45
Wouah
sincerement, tu est l'un des rares a etre de mon avis. merci beaucoup
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 25 Nov - 1:04
Pourtant ça me semble tellement limpide... confused
Bof, il faut se dire que les visionnaires sont incompris!

s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Ven 27 Nov - 17:53
Moi visionnaire ? ahahaha Bref :)

NOUVELLE INTERVIEW
Le Clap de Fin
A changé 3 fois son clavier
A changé 3 fois son clavier
Inscrit(e) le : 18/05/2015

le Ven 4 Déc - 12:14
C'est intéressant dis donc une chaine consacrée (pas entièrement hein) sur le catch j'avais jamais vu :)
J'ai regardé tes vidéos First Action Chronic et ton dernier top 5 :
- Je sais pas pourquoi t'as arreté mais c'était sympa ! Assez classique dans son ensemble mais ca me fait penser un peu à Méa ou le Point Culture dans la structure, mise en forme et diction : c'est agréable à suivre, on suit exactement ce que tu dis, un ton trés pédagogue ! Mais le manque de musique de fond me gene un peu !
Aprés voila, je trouve pas la petite touche qui permettrait de se distinguer clairement des analyses de films et tout ! Faut voir ce que ca pouvait donner mais en tout cas le ton était trés accessible !

Ensuite

- Le Top 5 est bien géré avec cette mise en forme mais aprés : ca aurait été cool de donner un apercu de la musique reprise et d'analyser pourquoi le catcheur a employé cette musique :)

Une bonne chaine qui ne demande qu'a se faire connaitre car le catch c'est assez rare selon moi comme chaine :) Bon courage pour toi !

LE CLAP DE FIN, LA CHAINE OÙ LA FOLIE ET LE CINÉMA VONT BIEN ENSEMBLE

Chaîne YouTube : Ici :)
Facebook : Ici :)
Twitter : Ici :)
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Ven 4 Déc - 15:51
@Le Clap de Fin a écrit:C'est intéressant dis donc une chaine consacrée (pas entièrement hein) sur le catch j'avais jamais vu :)
Disont que pour le coup, j'ai envie de faire original, et etant passionné de catch ,c'etait un sujet legitime

@Le Clap de Fin a écrit: Je sais pas pourquoi t'as arreté mais c'était sympa !
Ce n'est pas que j'ai arreté, c'est juste mis en pause pour le moment, peut etre un retour d'ici début 2016

@Le Clap de Fin a écrit: ca aurait été cool de donner un apercu de la musique reprise et d'analyser pourquoi le catcheur a employé cette musique :)
Soucis de droits (etrangement) et pourquoi le catcheur a choisi cette musique (malheureusement, impossible de savoir), limite parce que ça fait classe

@Le Clap de Fin a écrit: Assez classique dans son ensemble mais ca me fait penser un peu à Méa ou le Point Culture dans la structure, mise en forme et diction : c'est agréable à suivre, on suit exactement ce que tu dis, un ton trés pédagogue !
C'est très flatteur ce que tu me dis, merci beaucoup. Disont que j'ai pour habitude de vraiment raconter le pourquoi du comment, mais j'ai tendance à un peu trop en dire, c'est dommage. Pour les musiques de fond, je verrai afin de prendre quelque chose de libre de droit afin de mettre en fond sonore.

ça c'est de l'analyse. Merci beaucoup. Je suis ravi que cela te plaise. et bienvenue dans mon monde :)
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 14 Déc - 22:49
Nouvelle vidéo

C'est le dernier Debrief PPV de l'année 2015, un PPV WWE qui fait plutot polemique. des debats sont a prevoir. Et vous qu'en pensez vous ?

Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 15 Déc - 16:34
Très bonne vidéo où l'on sent ta passion à travers tes réactions (positives ou négatives), que l'on soit d'accord ou pas.
Je pense qu'ils veulent faire de Reigns un tweener car ils n'arrivent pas à en faire un pure face, car le public n'accroche pas. Ils ont décidé de miser sur lui et s'y tiennent, mais ils ne prévoyaient pas que le public le prendrait en grippe.
Bon, je te trouve un brin sévère avec ce show parce que quand même il y a eu de sacrés matchs (je pense qu'ils ne pouvaient malheureusement pas aller plus loin dans l'extrême concernant le match de tables et c'est déjà pas mal méritoire d'être allé au plus prêt des limites, avec la rappe ou l'essence- même si on savait bien qu'il ne l'allumerait pas). Bonne comparaison Rhino/Sandrine Troforte. Il a joué a fond son personnage de "man-beast" avec tout dans les muscles et rien dans le crâne, comme un rhino! :)

s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mar 15 Déc - 16:57
En fait, le match ECW vs Wyatt, mais je l'ai trouver tres bon au contraire, le match TAG opener excellent, le match IC pas mal, divertissant.

J'avoue, je suis un peu severe et en plus pas mal de personnes m'ont expliquer leurs theories sur Roman, et à la vue de ça. Bah j'avoue avoir mieux compris justement

Après pour en arriver la, ou je me suiis poser des questions c'est que la WWE à mal construit son scenario. Un scenario ou l'on se pose des question est un mauvais scenario ... selon moi

En tout cas, merci beaucoup à toi
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mar 15 Déc - 22:13
Sur le scenario et son manque de clarté, je te rejoins totalement, mais à leur corps défendant, je crois que jamais dans leur histoire ils n'avaient eu une vague de blessures de maineventers pareille! Du coup ils doivent improviser et rattacher les wagons sur une storyline prévue de longue date. Je pense que ça va devenir plus lisible dans les semaines à venir, vu qu'on sera moins dans le "truc écrit en catastrophe"!

s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Ven 18 Déc - 3:41
Le hic c'est que depuis la blessure de Seth Rollins, ça donne surtout un sentiment de bouche trou ...

surtout que, si ils (la WWE) avaient sur preparer une nouvelle generation au lieu de se concentrer QUE sur les mêmes, bah ça ne serai pas arriver. ils ne seraient pas dans cette situation
Invité
Invité

le Mer 30 Déc - 10:32
N'étant pas fan de catch je n'ai regarder que t'as dernière vidéo mais je vais te conseiller à des amis qui eux le sont je pense que tu a de bonne analyse, ta video et ton son sont propres, on voit que tu aimes ça, tu es la première chaîne que je vois sur le sujet donc je vais te partager mata ne!
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Mer 30 Déc - 18:20
eh bien, ecoute, merci beaucoup :) c'est très gentil à toi
après je ne fais pas QUE des videos catch :)
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Jeu 7 Jan - 20:27
Avec mon collegue HidanGame, nous avons lancé un spinoff au Debrief PPV, nommé le J-Smeo Show.

Il s'agit d'un podcast audio (sur youtube) mais parlant de l'actualité du catch (mais pas que, parfois on parle même de Nintendo)

C'est chaque jeudi vers 19h30

Voili voila
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 25 Jan - 19:47
Nouveau Debrief PPV sur le Royal Rumble de la WWE

JE sens que ça va en plaire a certain
Lunchbox
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 27 Jan - 22:07
Bon, je me suis "déchainé" dans les commentaires, mais je ne pouvais pas ne pas passer ici partager ton enthousiasme pour ce formidable Royal Rumble! Une très bonne vidéo qui montre bien à quel point c'était top (et en plus il y a l'excellente entrée d'AJ Styles). D'ailleurs, à propos de celle-ci il faut savoir (il y a une vidéo filmée sous un angle différent qui le montre) que les gens ont commencé à pêté un câble non pas quand il apparaît, mais un peu avant quand, sur l'écran géant on peut lire "I am... phenomenal", donc OUI, tout le monte savait qui c'était! lol

s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Jeu 28 Jan - 1:15
Tout le monde savait qui est AJ Styles, vu que le PPV etait a Orlando (Floride) donc ancienne terre de la TNA
s-meo
Gueule de bois
Gueule de bois

le Lun 22 Fév - 18:13
Nouvel épisode du Debrief PPV, consacré à FastLane (avec une nouveauté, le chapitrage par match dans la description de la video) afin de rendre plus facile le visionnage :)
Contenu sponsorisé