Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 9:24Rém's81[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 6:31Sandra_Le jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 5:18Devanedu80Besoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIEPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 1:53Le Palois Voyageur[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 1:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 1:23SAMENSERIE{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 1:02Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 0:53Le Palois Voyageur[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:47Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 22:14Xe0[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 18:41Eqinox97[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 18:19Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3R★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 16:17DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurHier à 11:11anksunamun(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirDim 10 Déc - 15:29naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
18 Messages - 20%
13 Messages - 14%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
9 Messages - 10%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
5 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Chaussette, Realitynauts, Rém's81

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: [Chaîne] Harribals, THIS WAR OF MINE - Let's Play détente FIN

le Mer 20 Mai - 16:21
C'est sympa de ta part :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 24 Mai - 12:13
Voici mon 13ème et mon dernier épisode sur la Bataille pour la Terre du milieu II, j'espère qu'il vous plaira, si vous voulez que je fasse la fin du Let's Play dites le dans les commentaires de la vidéo, en tout cas même si je la fais j'en ferai pas ma priorité car je dois passer sur d'autre jeu, je dois faire autre chose :D

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 26 Mai - 19:06

Et voilà ce qui clos mes vidéos sur la Bataille pour la Terre du Milieu II. Un petit tuto pour les joueurs de ce jeu ou même ceux qui prévoit de l'avoir !
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 19:34
Super ! J'adore ce jeu et est ce que ca marche en ligne ??? Je suis pas sur
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 26 Mai - 19:54
Oui mais il te faut Gameranger, car le mode en ligne directement sur le jeu ne marche plus ! :D
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 20:17
Ou hamachi Wink ok merci !
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 26 Mai - 20:42
Avec plaisir ! Merci à toi d'être passé faire un tour par ici ! :D
Invité
Invité

le Mar 26 Mai - 20:51
Un plaisir Wink
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mar 26 Mai - 22:26
Bonne idée de vidéo pour terminer la série en beauté.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Mai - 6:53
Merci à toi ! :D
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

Mon Top 10 : Jeux à Monde Ouvert

le Mer 27 Mai - 13:38
Voilà j'ai lancé une nouvelle émission sur ma chaine, celle des top 10. Je ferais des tops 10 sur un type de jeu, aujourd'hui c'est les jeux à monde ouvert ! Si vous aimez pas vous pouvez critiquer, si vous aimez bien vous pouvez me le dire car ça me permettra de savoir si je continue ou pas mes tops 10. N'hésitez pas à être franc pour les critiques ! Merci à ceux qui donneront leur avis :)

Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 13:47
Bravo ! Bravo ! Très bonne idée, des tops 10 sur les types de jeux, tu m'as totalement piqué l'idée que j'avais en tête depuis longtemps, mais bravo xD

J'aurais organisé le top 10 différemment, mais je suis content d'y avoir vu presque tous ceux que j'aurais cité ^^ si ce n'est tous ?

En tout cas très bonne vidéo, bien fichue, bien montée, peut être manques tu juste un peu de vitalité dans ta voix ? xD mais j'ai exactement le même problème ne t'en fais pas ! Et peut être un peu plus d'humour améliorerait le tout encore plus?
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Mai - 13:51
Merci à toi, pour la vitalité j'essayerai de m'améliorer :) Désolé moi aussi ça me trottais dans la tête mais du coup je me suis lancé :p Et si tu veux on pourra faire quelques top 10 à deux du coup, comme ça tu pourras quand même en faire :p Enfin je t'oblige pas juste une proposition :D
J'essayerai de rajouter de l'humour la prochaine fois :p
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 14:01
J'ai bien aimer Harribals, pour un premier top 10, tu t'es très bien débrouillé que ce sois pour le montage et

même ton texte ( D’ailleurs écris ou pas ? ).

Pour des idées de top 10, y'a le choix mdr1

Juste ou est JUST CAUSE ? claque
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Mai - 14:12
Oui j'ai hésité à le mettre mais c'est un top 10 je pouvais pas tout mettre :(
Sinon merci à toi, oui j'ai un texte écrit cependant c'est juste une base mon texte, parfois je rajoute des phrases ou autres :D
Invité
Invité

le Mer 27 Mai - 14:19
Eh bien écoute, je ne dis jamais non à une collab avec des gens sympas alors pourquoi pas hein :D Après, faut trouver du temps ou on est tous les deux dispos :) quoi qu'il en soit, je ne t'ai critiqué que pour t'aider, dans l'ensemble ta vidéo est très bonne ^^ et carnage à raison, pour un premier essai, ça déchire ^^
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 27 Mai - 14:30
Justement je voulais des critiques ça me permet de m'améliorer :) Si une collab pourrait t'intéresser ajoute moi sur skype, normalement mon skype est marqué sur mon profil :D
Sl4Sh
Supreme Gamer
Supreme Gamer
Inscrit(e) le : 09/09/2014

le Mer 27 Mai - 16:35
je ne suis pas d'accord avec ce classement je vais pleurer dans un coin larmes
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique