Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube

Youtubers et Influenceurs, monétisez vos réseaux sociaux avec Influence4Brands : YouTube, Faceboook, Instagram..
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Découverte de la chaîne du staff
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
455 abonnés
court-métrage
Analyse de film
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 14:10Delerane★★★ COUP DE COEUR #6: Jolly Rager et sa vidéo "L' Hermite de Loltun"Aujourd'hui à 13:19Zygozik[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 11:33yann-uriel[Chaîne] Smells Like GASOLINE : l'automobile authentiqueAujourd'hui à 10:03smellslike[Chaine] CsCashAujourd'hui à 9:59smellslikeSONDAGE : VIDEASTUCE#2Aujourd'hui à 8:51Rém's81★★★ Le Jeu du Photomontage, 22ème Thème Imposé - Le Jeu du PanneauAujourd'hui à 6:34Mysticisme★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 22:19sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 22:18sionidjin ★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Launcher | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 22:04Alex ChiChik[Chaîne] Xe0 GamingHier à 19:20Xe0Que faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Hier à 19:00N Olivier[Chaîne] Dust YoutubeHier à 15:35Dust_Youtube[Chaîne] Scorfy, Deus autoproclaméHier à 15:34Sc0rfy[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 12:26Bumper[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 11:23Denetax[Chaîne] Monte ta vidéo !Hier à 1:33Baptiste[Chaine] Des sculpture en pain et des tuto boulangerie ici !Sam 17 Fév - 22:32Selfura★★★ Le Top 3 Entraide-Youtubers #2 est en ligne !Sam 17 Fév - 20:26SolidJEU CONCOURS - Launcher Box Sam 17 Fév - 19:39Launcher[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Sam 17 Fév - 17:12Launcher[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 17 Fév - 15:13PlacardD[Chaine] L'instant d'AizuSam 17 Fév - 14:36Aizu[Chaîne] " Messire Ca Puirre : Que vaut Kingdom come ? "Sam 17 Fév - 12:53DeanN3R[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueSam 17 Fév - 10:14Rém's81[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 17 Fév - 1:25Kyukiew[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGVen 16 Fév - 23:05AntonTaker[Chaîne] Zygozik, le bazar musicalVen 16 Fév - 21:17Zygozik[Chaîne] Le monde des Cuberdons (série d'animation)Ven 16 Fév - 20:36Maeh[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Ven 16 Fév - 19:49Angeltix [chaîne] MysticismeKeating 'La Justice d'Art'Ven 16 Fév - 19:33Mysticisme[Chaîne] Victime des inondations de Paris, j'ai été évacué par les pompiers ! Jeu 15 Fév - 22:57HelpYourTube[Chaîne] Vidéo présentationJeu 15 Fév - 22:36Johnny_and_Rock[Chaîne] Détournement Votre avis ! Jeu 15 Fév - 19:39Le Duo Comique[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMJeu 15 Fév - 17:22Saiz GamoviZ[Chaîne] 100% BATTLEGROUND SUR MOBILE (FREE FIRE)Jeu 15 Fév - 16:01FreeTommy's live[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Jeu 15 Fév - 11:49GatonCombien de concepts sur une seule chaîne ?Jeu 15 Fév - 10:20N Olivier★★★ COUP DE COEUR #5 : Delerane et sa vidéo "30 IMITATIONS EN BLIND TEST ET EN 5 MINUTES !" Mer 14 Fév - 21:47DenetaxDes avis sur le jeu : SWORD ART ONLINE: Fatal BulletMer 14 Fév - 20:06MonsieurrHamster( Chaîne ) MUSCULATION & FITNESS :) Mer 14 Fév - 19:53MonsieurrHamster[Chaine] PsychoKat - (L'Histoire des tueurs en série)Mer 14 Fév - 15:48HarleyKat[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 14 Fév - 15:11Trekim[Chaine Screen Matterial] : Jedi Knight! Best FPS Star Wars ever? Mer 14 Fév - 10:51Imagine R[Chaîne] B'haut parleur du cinémaMar 13 Fév - 23:40Moi[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mar 13 Fév - 21:18Mrphenix2[chaîne] Action Badass : Fast and Furious 4 - Action Badass #17Mar 13 Fév - 10:05Devanedu80[HelpYourTube] Présentation de tous les networks de France : MelberriesMar 13 Fév - 9:39Projets-Ventilo[Chaîne] Fun With Flags / S'amuser avec des drapeaux Lun 12 Fév - 22:24Jojo_FWFQu'est-ce-que l'entraide pour vous ?Lun 12 Fév - 22:02Denetax[Chaîne] HeavyM3tal - drum coverLun 12 Fév - 20:49N Olivier[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Lun 12 Fév - 20:42Delerane★★★ Nouveau : Les Newsletters "Contenus populaires" arrivent automatiquement sur notre forumLun 12 Fév - 20:15Solid[Chaîne| LamècheToadLun 12 Fév - 18:29Lamèche[Chaîne] Fuziàh ! Lun 12 Fév - 18:02Fuziàh_YT[Chaîne] WIDO - L'ORIGINE D'HALLOWEEN & AUTRESLun 12 Fév - 17:44WidoOfficiel[Chaîne] Bienvenue à tous dans la grande famille de "Les Dératés du Dimanche" #LDDLun 12 Fév - 17:03Les Dératés du Dimanche[Chaîne] Magic-World1Lun 12 Fév - 17:00Le Duo Comique[Chaîne ] SeBcBien "Config à - de 2000 € " Lun 12 Fév - 16:42SeBcBienPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 12 Fév - 8:39Devanedu80Promouvoir des chaînes Youtube, oui, mais à quel palier ?Lun 12 Fév - 2:47N Olivier[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesDim 11 Fév - 19:16Sandra_[Chaîne] MorjeanneDim 11 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] SAM: Analyses, Review et Humour sérielDim 11 Fév - 18:19SAMENSERIE[Chaîne] Kuro No SoraDim 11 Fév - 17:29Kuro No Sora[Chaîne] Charles DawnSam 10 Fév - 18:35Charles DawnFais ta pub sur FACEBOOK !Sam 10 Fév - 18:28Denetax[Chaîne] - DenetaxSam 10 Fév - 18:15Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekSam 10 Fév - 17:35Seryno&Gotrek[Chaîne] SelfuraVen 9 Fév - 22:56Selfura[CHAINE] Un vidéaste, plusieurs thèmesVen 9 Fév - 21:45JayChicks[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsVen 9 Fév - 21:21Chaussette[Chaîne] Fuziàh ! Ven 9 Fév - 17:39Fuziàh_YT[Chaîne] Anthémise : Le Tatouage, c'est la vie Ven 9 Fév - 14:28smellslike★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Rém's81 | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Ven 9 Fév - 11:25MrRedlouCritique de chaines par un collègue youtubeur Ven 9 Fév - 9:08N Olivier[Chaîne] Breathtaking Melodreams ♫ Their Masterpieces Your Bliss ♫Ven 9 Fév - 7:40Magna Melodia[Chaîne] Nouvelle chaîne "Livr' E' Vous"Jeu 8 Fév - 18:50Lemaire[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Jeu 8 Fév - 17:54Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueJeu 8 Fév - 17:38Clelest[CHAINE] BBocho ou l'histoire du gars qui rêve de devenir footballeurMer 7 Fév - 21:56BBochoYoutube et les partenairesMer 7 Fév - 20:56MrRedlou[chaîne humour] Tv teubé Mer 7 Fév - 19:46Jojo_FWF[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyMer 7 Fév - 14:26MapMélanie[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mar 6 Fév - 20:51rudyfurygan{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 6 Fév - 12:28Eqinox97Dernière vidéo de WillyULun 5 Fév - 23:16willyUchaîne willyU critique Cinéma/jeux vidéos/fictionsLun 5 Fév - 23:11willyURéponse sur le forumLun 5 Fév - 19:40HelpYourTube[Chaîne] La Purge EmotionnelleLun 5 Fév - 15:00LP Emotionnelle
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

HEIN?
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 20%
3 Messages - 20%
2 Messages - 13%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: [Chaîne] Harribals, PUBG L'aventure du Non Skill !

le Sam 9 Juil - 18:25
@MrRedlou a écrit:Intéressant comme diversification de contenu, je viendrai voir ça ! Wink

Je fais un peu tout ce qui me passe par la tête, ça faisait un moment que j'avais envie de tester de faire un GMV :)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 10 Juil - 17:02
Et voici l'épisode 4 où j'ai tout fail xD

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 12 Juil - 17:25
L'épisode 5 est sortis, j'espère qu'il vous plaira :)

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 14 Juil - 17:33
Les pillages sont de plus en plus fréquent, les bandits, les tireurs d'élites ... Voici l'épisode 6 de this war of mine !

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 16 Juil - 17:46
Eh voici le 7ème épisode, un survivant en plus, des personnes mal au point, la mort va-t-elle frapper ?

8ème épisode :)

Dernière édition par Harribals le Mer 20 Juil - 16:59, édité 2 fois
Invité
Invité

le Sam 16 Juil - 18:25
Je fais le prono en me fiant du titre, non la mort ne frappera pas. Maintenant je vais jeter un coup d'oeil. hihihi
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 20 Juil - 17:01
Au revoir Bruno, tu étais un bon cuisto même si tu étais inutile. Seras-tu le seul à mourir ? Est-ce le début de la fin ?

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 22 Juil - 18:09
Et voici l'épisode 10, avec la mort de Katia ils ne sont plus que deux, les deux survivants !

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 24 Juil - 17:11
Maintenant que nous sommes stable et si nous améliorons notre abris ? :)

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 28 Juil - 19:22
Voici l'épisode 12, le conte de la guitare et du fusil .. La guitare servait à apaiser les troupes, le fusil à détruire l'envahisseur ...

L'épisode est sorti avec deux jours de retard à cause d'un beug Youtube qui n'a pas voulu mettre la vidéo en ligne (et vu que j'étais pas chez moi je n'ai pas pu la remettre le même jour)
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Sam 30 Juil - 18:55
Eh oui la fin est proche ... La fin de tout, du jeu, des personnages, la fin de la guerre ... Que va-t-il se passer ?

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Lun 1 Aoû - 17:00
Le titre parle de lui même comment va se finir cette aventure ? Vais-je me venger et gagner ? Ou me faire tuer ?

_o_Takeshi_o_
Y a plus rien à en tirer
Y a plus rien à en tirer
Inscrit(e) le : 19/07/2016

le Mar 2 Aoû - 13:17
Yo!

Alors il y a trois problèmes auxquels tu dois remédier pour attirer les viewers.

1) Tu dois diversifier tes contenus car les deux dernières semaines, tu n'as fait que du War of Mine.
Je sais pas si t'as fait ça pour te débarrasser de la série et passer a autre chose mais tu aurais pu faire moins de diffusions successives pour que je t'apporte cette critique avant que tu ne finisse la série XD (on est pas médium x') )

2) Quand tu fais un let's play, il faut donner une raison a tes viewers pour qu'ils s'attachent a ton gameplay. Ce que tu fais actuellement, 90% des youtubeurs le font mais ça ne sont pas des youtubeurs a prendre comme exemple.

3) Pour intéresser les gens a ton jeu, tu as plusieurs choix pratique comme le cut montage qui te permet de faire une pose vocale pendant que tu réflechis a ce que t'as a dire (en gros tu retire ce moment de pose au montage) en suite tu peux mettre faire du facecam. Le facecam va te permettre d'étendre les possibilités de montage et te "débloquer". Met une ou deux touches d'humour également.

Tes miniatues sont pas mal travaillés, tes descriptions sont pas trop mal meme si tu peux étoffer un peu plus et ta présentation de chaine en général peux aller.. Je te conseillerais de revoir quand meme logo + miniatures car ça fait un peu brouillon...

Je t'invite fortement a analyser le let's play de inside par squeezie et de noter la façon dont il fait ses montages Wink

Tu as moyen de faire des trucs super! Envoie moi en mp les jeux auxquels tu joue pour voir si on peut faire un truc enssemble Wink

D’ailleurs je suis ouvert a la critique donc tu peux a ton tour commenter mon topic dans la section "multigaming PC" Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Salut Invité!

Si tu veux voir mon profil sur ce forum, click ici

d'ailleur je récolte des avis sur cette vidéo: Wot tuto 1 met un commentaire dessus ou envoie moi un mp pour me donner ta critique Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mar 2 Aoû - 14:05
Le let's play à la squeezie ne m'intéresse pas, c'est pas ce format que je recherche même si je l'ai déjà testé dans d'ancienne vidéo :) Justement la plupart des personnes font du let's play à la squeezie, moi j'essaye de me rapproché du FantaBobGames :) Et si je fais qu'un seul Let's Play c'est simplement car comme ça il y a de la régularité sur le jeu, genre on attend pas longtemps avant d'avoir une autre vidéo, cependant faire plusieurs Let's Play en même temps ne seraient pas une mauvaise idée j'y ai déjà pensé mais je trouve ça moins pratique pour le tournage et tout :) La Face Cam ne m'intéresse pas je ne la mettrais pas même si ça rapporte des vues, c'est pas forcément ça qui m'intéresse je préfère faire un travail qui me plait un Let's Play sobre. J'essaye de me diversifié dans les jeux que je propose, du This War of Mine on n'en voit pas sur Youtube. Je ne joue pas aux jeux du moments ou très peu :) Et pour le logo comme tu vois celui du forum est différent de celui que j'ai sur Youtube je compte le changer à un moment ou à un autre mais il faut aussi que je change la bannière donc ça peut prendre du temps x)
En tout cas merci pour ta critique Wink
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Dim 4 Fév - 12:48
Yo ma chaîne a pas mal évolué depuis le temps, désormais on est plusieurs et on essaie de faire un contenue qui sort un peu de la normal on a sorti une nouvelle vidéo que je partage ici sur le jeu PUBG dans lequel on s'est bien marré !

Contenu sponsorisé