Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 12:04PierrotLe Jeu du PenduAujourd'hui à 12:00Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 11:49Solid[LIVE - TWITCH] XeWuP - Ce soir à 20H !Aujourd'hui à 10:53XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 5:15Naroy[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 1:23Xe0★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:25MapMélanieQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 20:39Delerane★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:29MyDamienExploration du cielHier à 20:11Le Duo Comique[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatHier à 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Hier à 18:10PlacardD★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 17:42XeWuPComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Hier à 16:56HelpYourTube[Chaîne] Vos Jeux Video en film | SOUTH PARKHier à 14:35Saiz GamoviZLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 13:37LordVirgøJ'm'ennuyais Hier à 12:51ChillRelaxMusic[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Hier à 11:31Jio PondaLe jeu du smileyVen 20 Oct - 21:28anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Ven 20 Oct - 20:35DeleraneVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Ven 20 Oct - 20:19exobunker[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaîne] Didiom73 | Let's playerVen 20 Oct - 16:02Didiom73[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctis[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 20 Oct - 14:00PlacardDle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgø[Jeu] La Liste de SchindlEF Ven 20 Oct - 13:47NoctisLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Ven 20 Oct - 11:04Realitynauts[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Chaîne] Bug Me MoreJeu 19 Oct - 20:39BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55Realitynauts[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekJeu 19 Oct - 18:51Coeur De JoueurAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaîne] Oni blueJeu 19 Oct - 17:54Coeur De Joueur[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155[CHAINE] Rendez-Vous ContesJeu 19 Oct - 13:32RVC[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 19 Oct - 13:30DiLawz★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 19 Oct - 8:00Antho S'éclate[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 18 Oct - 14:30Blue Blue[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMer 18 Oct - 13:34Rém's81★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 13:02anksunamun[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mer 18 Oct - 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Mer 18 Oct - 8:25Braaah★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Mar 17 Oct - 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieMar 17 Oct - 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoMar 17 Oct - 19:55Zipper_1893[Chaîne] Le Palois VoyageurMar 17 Oct - 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 17 Oct - 18:44Naroy[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Mar 17 Oct - 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Mar 17 Oct - 16:00XeWuPLes sorties d'octobre 2017Mar 17 Oct - 15:46Sy Play[Chaîne] les chroniques de Cé BéMar 17 Oct - 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 17 Oct - 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueMar 17 Oct - 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
38 Messages - 13%
38 Messages - 13%
37 Messages - 13%
33 Messages - 11%
31 Messages - 11%
27 Messages - 9%
25 Messages - 9%
23 Messages - 8%
21 Messages - 7%
20 Messages - 7%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Creative, myangeliness, Pierrot, Yugo05

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dois-je garder mon ancienne chaîne et la recycler ou tout recréer ?

2 - 40%
3 - 60%

Total des votes: 5
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

Re: [Chaîne] Oxygene337 - NOUVELLE CHAÎNE EN PROJET & FIN DES VIDÉOS SUR COD

le Lun 15 Juin - 14:11
CARNAGE a écrit:Tu veux une sucette ? :)

Oh oui j'adore mdr

Dernière édition par Oxygene337 le Sam 10 Oct - 11:37, édité 1 fois
HelpYourTube

[Oxygene337] Merci de me donner un avis sur la qualité de mon micro (lien vidéo)

le Mer 17 Juin - 13:28
Bonjour,
Souhaitant faire prochainement des commentarys, j'aimerais savoir si la qualité du micro dans cette mini vidéo (qui n'est pas une véritable vidéo) est convenable :
Je vous le dit très honnêtement je la trouve dégeu mais en même temps j'aime pas entendre ma voix ^^
Voila :
http://youtu.be/VoP7QIaYmEw
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mer 17 Juin - 13:44
Ta vidéo est en privé impossible de voir.

PM 3D Animation

HelpYourTube

le Mer 17 Juin - 14:16
Ah oui je voulais la mettre en non répertoriée je me suis trompé ^^ C'est bon la normalement :)
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 17 Juin - 14:23
Ca passe mais c'est pas fou. Si tu veux vraiment faire des commentaires alors il faudra changer.

PM 3D Animation

HelpYourTube

le Mer 17 Juin - 14:26
C'est un micro de base que l'on m'a prêté c'est pour ca Wink Sinon oui je compte en racheter de toute façon ! Merci d'avoir pris le temps de regarder
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes

le Mer 17 Juin - 14:33
J'ai pas regardé c'est du COD faut pas déconner quand même, j'ai pris le temps d'écouter mdr1

PM 3D Animation

exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 17 Juin - 14:39
Salut Ox. J'ai écouté avec et sans casque.
Tu as une voix naturellement enrouée (comme moi), c'est le plus difficile pour les commentaires (à moins que tu venais de te réveiller ?)
Il faudra augmenter un peu le volume. Un chouya trop faible, surtout si tu veux qu'on entende aussi le son du jeu.
Je pense qu'il y a mieux comme micro mais bon, il y a bien pire aussi.
Donc : volume à augmenter plus peut-être un travail en post-prod avec Audacity pour éclaircir un peu ta voix.
HelpYourTube

le Mer 17 Juin - 14:53
exobnkr a écrit:Salut Ox. J'ai écouté avec et sans casque.
Tu as une voix naturellement enrouée (comme moi), c'est le plus difficile pour les commentaires (à moins que tu venais de te réveiller ?)
Il faudra augmenter un peu le volume. Un chouya trop faible, surtout si tu veux qu'on entende aussi le son du jeu.
Je pense qu'il y a mieux comme micro mais bon, il y a bien pire aussi.
Donc : volume à augmenter plus peut-être un travail en post-prod avec Audacity pour éclaircir un peu ta voix.

Merci d'avoir pris le temps de regarder :)
Je viens de me réveiller y a environ 7H (donc c'est pas ça mdr)
Après oui voix enrouée mais cela devrait se solutionner en toussant un peu ou en buvant de l'eau (je n'ai pas trop cette voix la normalement)
Que veux tu dire par "post-prod" (je ne connais pas encore tous ce qui est logiciel de traitement de son^^)
Et pense tu qu'il faut que je parle avec le micro (c'est un casque micro) près de ma bouche ou non ?
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 17 Juin - 19:31
ben, pour le micro, je ne sais vraiment. Je pense que pour un commentary classique, il vaut mieux le casque-micro. Mais si tu veux faire du commentary plus mouvementé, en te lachant plus, ou en créant une ambiance, le micro sur pied ou suspendu est mieux.
Moi, je n'ai qu'un micro-casque et je trouve ça bien si je fais un commentaire plat du jeu. Par contre quand je commente en inventant une histoire, en jouant des personnages, je sens bien que le casque-micro fait pas très naturel.
Pour le traitement audio, il m'arrive quand j'entend que ma voix est trop enrouée, pas assez nette de la retravailler avec le logiciel Audacity. Je joue sur les graves et aigus, sur la saturation et j'égalise l'ensemble pouur que mes auditeurs comprennent au mieux ce que je dis car je n'ai pas une diction très nette.
HelpYourTube

le Mer 17 Juin - 20:01
Ok merci pour tes précieux conseil Wink
HelpYourTube

[Oxygene337] 1er commentary en ligne et pleins de nouveautés !

le Sam 4 Juil - 13:45
Comme cela m'a été beaucoup été demandé lors de mon passage dans le Youtuber à l'index, les commentarys sont la !
Le 1er est en ligne à cette adresse :

https://www.youtube.com/watch?v=y9VEOXU_TLU

Vous remarquerez également un changement d'intro, une nouvelle outro et l’apparition d'un overlay toutes les 30 seconde !

Alors, qu'en pensez vous ? Merci de me donner votre avis dans les commentaires de préférence, sa sera plus simple pour moi de répondre Wink

Sinon, le son du casque est-il suffisant et de bonne qualité ?

Merci Wink
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Sam 4 Juil - 15:25
Tu n'as pas réussi à changer les couleurs de l'intro je vois, en tout cas ca donne quand même !
Ton outro est top comme ça !

Le son du micro, il est trop faible par contre, faut l'amplifier !
Sinon le reste, c'est marqué dans mon commentaire sur ta vidéo Wink

HelpYourTube

le Sam 4 Juil - 16:11
Oui effectivement sa rend plutôt pas mal ! Après rien ne m'empêche de changer ça plus tard...
Merci pour l'outro aussi, c'est vrai que je suis assez content de moi en vue de mon niveau général sur Photoshop ^^
Je tacherai bel et bien d'augmenter le volume de ma voix directement via Audacity.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 4 Juil - 16:13
Pourquoi n'enregistres tu pas ton micro avec Camtasia ?

HelpYourTube

le Sam 4 Juil - 16:17
Cristell a écrit:Pourquoi n'enregistres tu pas ton micro avec Camtasia ?

Ah oui c'est pas bête je n'y avais pas pensé je testerai voir mais si sa m'évite de basculer de logiciel pourquoi pas Wink
HelpYourTube

le Sam 18 Juil - 17:39
On a atteins les 700 vues, merci Wink

Je compte garder le rythme de 1 vidéo voir un peu plus par semaine pendant un bon moment.
HelpYourTube

[Oxygene337] J'ai failli battre un record du monde sur Call of Duty à 0.2sec près !

le Lun 20 Juil - 13:21
Vous connaissez très certainement le Youtuber PrimeTimeFut, connu pour ses vidéos délirantes sur Fifa et CoD.
Pour ceux qui ne connaissent pas voila sa chaîne : https://www.youtube.com/user/PrimeTimeFUT
Il a lancé un défi à la communauté CoD en demandant aux joueurs de battre son record au stand de tir sur Advanced Warfare.
La vidéo en question : https://www.youtube.com/watch?v=_gjIR5q3hbo
Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est juste de pouvoir tirer dans des cibles pour tester des combinaisons de classe en attendant qu'une partie se lance.
J'ai donc tenté de battre ce record, je savais que je pourrais y arriver mais pas a ce point ! Pour dire le record actuel mondial sur le stand de tir 1 est 6.6sec et je suis a 6.8 ^^ Je détient en tous cas le record de ce défis.
Voila la vidéo de mon record :
https://youtu.be/fK80qaKH2Fo
En sachant que la moyenne des vidéos du défi sont aux alentour de 9 secondes seulement et que même les meilleurs joueurs pro FR ayant testé le défis n'ont pas réussi à descendre en dessous de 8 secondes :p Après voila l'intérêt n'est pas grand mais c'est quand même cool je trouve !
HelpYourTube

[Oxygene337] Ma présentation du forum en vidéo !

le Sam 10 Oct - 11:10
Salut à tous !

Comme je l'avais prévu depuis quelques temps, voici ma vidéo de présentation du forum. J'ai essayé d'être claire et précis quand aux objectifs de ce dernier, tout en mettant les gens en garde contre les choses à ne pas faire. Qu'en pensez vous ?

La vidéo est ici : https://youtu.be/ZBKDP4c9M0Y
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 11 Oct - 10:59
Clair et précis, ce sont bien les mots Wink tu l'as super bien présenté !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant