Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
Chaîne documentaire animé - culture généraleAujourd'hui à 5:06ameruslivePrésentation de La Grande AnalyseAujourd'hui à 2:33BaratheonPrésentation de John RockAujourd'hui à 1:40MatosPI[Chaine Screen Matterial] : Découvrez La Plage du Cap Ferret !Aujourd'hui à 1:07screen matterial★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:56Inochi_√ Notre nom de chaine ? Euh.....On Verra Plus Tard !Aujourd'hui à 0:43HelpYourTube† Présentation Old-NickAujourd'hui à 0:25HelpYourTube† Ma chaine YoutubeAujourd'hui à 0:22HelpYourTube√ Luffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ Yo les sraps, c'est SauceBananeAujourd'hui à 0:21HelpYourTube√ GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 0:20HelpYourTube√ Présentation de BigslamAujourd'hui à 0:20HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:16HelpYourTubeLa chaine de BsahtekAujourd'hui à 0:15HelpYourTube★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:13niak[chaîne] Les tutos photoshop de niakAujourd'hui à 0:11niakHey mes baguettes :pAujourd'hui à 0:07HelpYourTubeVulgarisation Scientifique-Zarkolys SCIENCEAujourd'hui à 0:04HelpYourTube★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:40HelpYourTube★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:39HelpYourTube[Chaîne] l’exposition DragonlandHier à 23:06Coeur De JoueurQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 23:03Coeur De JoueurCollaborations sur ParisHier à 22:55Coeur De JoueurFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 22:36Zipper_1893[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 22:32PlacardD[Chaîne] Zipper GamingHier à 22:30Zipper_1893[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 22:01Cosmogonia[Chaîne] Nurburgring circuit, mon nouveau record sur un tourHier à 22:00Schumi[CHAÎNE] LET'S TRYHier à 21:42Elri[Chaîne ] SeBcBien "BF 1 4K " Hier à 21:19SeBcBienPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Spécial 1 AnHier à 20:59XeWuP[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playHier à 20:43Slypoksnip[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Hier à 20:37SavunA partir de quelle moment lance une FAQHier à 20:04Akasf[chaîne] Action Badass : EP 12 : DEMOLITION MAN !!!Hier à 19:45Devanedu80LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 19:11Robx9[Chaîne] GamoviZ | GARDIENS DE LA GALAXIE Ep. 3Hier à 18:38Saiz GamoviZAvis ASMR ?Hier à 18:32Zurdo[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Hier à 17:40Nico En JeuQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 15:07olarfy[Chaine] DarckMath&PinkLinkHier à 14:18DarckMath&PinkLink[Chaîne] Elioi, jeune vidéaste ♥Hier à 14:13Elioi-YT[Chaîne] Chronos ( Multigaming - Astuces - Compilations )Hier à 13:24HyPno[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsHier à 13:21LesCailloux★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:11Phallen[Chaîne] Eshani Girlz GamingHier à 1:07Eshani [Chaîne] allnferreiraMar 22 Aoû - 22:43allnferreira√ Présentation d'EshaniMar 22 Aoû - 21:23Eshani√ Petite présentation - Nico En JeuMar 22 Aoû - 21:22Nico En Jeu† Nouvelle chaine motovlogMar 22 Aoû - 21:21Solid√ Les Cailloux - Chaîne de Gaming à 3 !Mar 22 Aoû - 21:19Solid[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolMar 22 Aoû - 18:42Acp(chaine) Arnaud-Vidéos&VlogsMar 22 Aoû - 18:35Zurdo[Chaîne] Drone & Nature Mar 22 Aoû - 18:01tof1514[Chaîne] Le Bouc Fou / Création de jeuMar 22 Aoû - 17:38Le Bouc FouDernière vidéo paranormal GhostuniversMar 22 Aoû - 15:17Elioi-YT[Chaîne] PhallenMar 22 Aoû - 14:51Phallen[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Mar 22 Aoû - 14:41SavunPremière vidéo ,On rénove le lycée de Boby#LP Hors-séries 1 La vie de Boby Mar 22 Aoû - 14:13HocusCoopusInscription meilleur monteur spécial été Mar 22 Aoû - 13:47Robx9[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Mar 22 Aoû - 13:00AkasfA quelle heure publié ses vidéos ?Mar 22 Aoû - 12:23Elioi-YT√ Présentation Chaine Xe0 Anime Mar 22 Aoû - 11:22Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Mar 22 Aoû - 11:16Noctis[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentMar 22 Aoû - 11:04Le Duo Comique† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Mar 22 Aoû - 1:07HelpYourTubeAugmenter son nombre d'abonnés !Lun 21 Aoû - 23:54HyPno[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Lun 21 Aoû - 23:28Jio Ponda[Chaîne] Bug Me MoreLun 21 Aoû - 21:55BugMeMore√ Présentation du Bouc Fou Lun 21 Aoû - 20:50Philou Phenix(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Lun 21 Aoû - 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Lun 21 Aoû - 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoLun 21 Aoû - 20:41SolidMa chaine guitaristiqueLun 21 Aoû - 20:39Solid[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGLun 21 Aoû - 19:04darkflone[Chaîne] Dédé Playroom Lun 21 Aoû - 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesLun 21 Aoû - 17:08Darxel[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseLun 21 Aoû - 16:50NihonBazar[Chaine] Ondes Positives Lun 21 Aoû - 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Lun 21 Aoû - 16:18Telimo[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeLun 21 Aoû - 16:00TelimoMa nouvelle Lun 21 Aoû - 15:54jazrou† presentation de jinius Lun 21 Aoû - 13:53Jio PondaVos profils facebook Lun 21 Aoû - 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Lun 21 Aoû - 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Lun 21 Aoû - 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 19%
20 Messages - 13%
17 Messages - 11%
16 Messages - 10%
15 Messages - 10%
14 Messages - 9%
13 Messages - 8%
11 Messages - 7%
11 Messages - 7%
10 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Lyric Kingdom

le Lun 20 Juil - 10:29
Salut à toi Lyric Kingdom !

T'as une super chaîne avec une bonne communauté et des abonnés actifs sur tes vidéos, c'est cool ! Les sujets que tu traites sont vraiment intéressants, j'ai bien aimé la vidéo où tu parles de requins, c'est vrai que beaucoup de personnes se font de fausses idées sur cet animal, sûrement pour son physique, sa carrure et la façon de tuer ...
Enfin bref, je vais te faire part de mon avis sur ta chaîne :

Pour les points positifs, j'ai noté :

- Une voix entraînante, on voit que tu es content de faire tes vidéos !

- Une bonne connaissance du sujet, ça c'est sûr tu t'y connais et tu as fais des recherches, c'est parfait !

- Des miniatures bien réalisées

- De bonnes intros

Pour les points négatifs, il m'a fallu chercher un peu plus longtemps, mais j'ai quelques conseils à te donner :

- Parfois, tu essayes d'aller trop vite dans ta diction et tu bafouilles, j'ai remarqué ça dans plusieurs vidéos comme "Les pires monstres des abysses".

- Le montage est peut-être un peu simple, à améliorer à ton allure bien sûr.

- Et aussi, une dernière chose, si tu fais des face cam, réduis la partie caméra en bas à droite/gauche et continue avec le montage ça rendrait mieux :)

Pour moi, ce sera un 8/10, continue comme ça, tu vas réussir à te former une bonne communauté d'abonnés si tu suis ce chemin ! bravo

Bonne journée à tous !!!
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 10:45
Bonjour Lyric Kingdom et bravo pour ta nomination :)

Concernant ta chaîne, je la trouve très sympathique. Ta bannière est bien personnalisée et le logo on ne peut plus simple ^^.
Le sujet de tes vidéos apporte un peu de fraîcheur dans le monde de YouTube et ça c'est bien :)
L'onglet "A propos" est très bien fourni je trouve :)

Le seul petit bémol concernant la qualité vidéo et audio qui n'est pas tiptop mais bon je suppose que tu fais avec ce que tu as et c'est déjà très bien

Enfin voili voilou, continue comme ça :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 20 Juil - 11:48
Bon je recommence vu que j'ai fermé l'onglet sans avoir posté......

Donc félicitation à toi pour ta mise à l'honneur, voici mon avis :)

Les plus:

Le fond de tes vidéos, tes sujets sont intéressant et bien amenés.

Ta 1ere apparition en facecam ! Je trouve ça vraiment cool comme initiative, je suis sur qu'en ajustant 2 ou 3 détails ça peu amener l'émission à un autre niveau.

La qualité technique globale, sans crever la rétine c'est tout à fait regardable/écoutable

Tu transmet une certaine bonne humeur dans ta façon de présenter...

Les moins

...mais qui pourrait être encore meilleur si tu mettais un poil plus de peps !

Un fond vert pour t'incruster in-vidéo dans tes best of beast (c'est pas vraiment un moins mais ce serai top!!!!)

Uniformiser tes miniatures par émission, ça ferai plus propre et serai plus lisible je pense.

Voila, j'ai hâte de voir comment vont évoluer tes émissions et ton arrivé dans le onde de la facecam :)
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 13:57
Merci à tous pour vos critiques, elles sont justes et encourageantes, pour ce qui est à revoir, c'est pris en note, la plus part des points négatifs sont déjà en train d'être révisés ^^ Vous pouvez déjà voir sur ma chaîne que les miniatures de mes premiers Best of Beast ont été retravaillés par Lil'Racoon (un IMMENSE merci à elle pour son superbe travail :D)
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 15:35
En effet, belles miniatures !! Wink
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 16:46
Bonjour Lyric Kingdom et bravo pour ta nomination :)

Alors même si je ne suis pas un pro ^^

Je trouve que tout ce qui est présentation est vraiment agréable ! :) (que ce soit bannière le profil ou miniature)
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 17:15
Salut Salut

Je vais commencer par saluer le jeu de mot Isotop5 que je trouve excellent !
Concernant cette émission qui pourrait être oppressante au possible, pour la personne croyant au paranormal que je suis, elle ne l'est finalement pas grâce aux petites soupapes humoristique que tu insères !  bravo

Pour les séries de vidéo best of beast la encore je salut ton génie à trouver un titre accrocheur !
Je suis moins fan de cette série là mais tu fournis un travailles de recherche d'info incroyable. Hormis ta BoB#7 j'aurai aimé avoir les sources ou des liens pour en savoir plus. Tes vidéos éveillent la curiosité et ça peut être frustrant, pour la spectatrice flemmarde que je suis, de ne pas avoir une info rapide.

Dans ta playlist BoB je trouve dommage d'y trouver une vidéo supprimé en 7ème positions. En tant que nouveau visiteur ça me gène un peu.

Dans ta vidéo BoB#7 on te vois et c'est cool mais ayant une concentration, comment dire, parfois difficile j'ai étais distraite en regardant ton intérieur :)
Je pense qu'il faudrait qu'il soit un peu moins personnel mais en même temps qu'on identifie au premier coup d’œil ton univers.

Je voulais terminer ce message par un merci :) héhé pourquoi?
Car tu dédiabolise les requins et vivant à la réunion j'en ai mais alors plus que mare qu'on me rabâche les conneries habituels :)

Points positif :
- des idées intéressantes
- un humour bien sympathique et bien placé
- une identification rapides des types de tops
- un contenu ludico-éducatif

Le négatif :
- de temps en temps une articulation un peu rapide

Voilà je suis à ta disposition pour en discuter et bonne continuation moi
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 0:38
Une chaîne youtube interéssente ^^, continue comme ça ^^
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 4:08
APrès avoir déserté les honneurs pour perte temporaire de jugement critique il est temps que je m'y remette, j'espère que je n'ai pas trop perdu la main, tout d'abord félicitation pour cet honneur tu le mérite amplement, à la fois membre actif sur sa chaîne et sur le forum tongue

Commençons, alors tout d'abord l'aspect graphique c'est du propre ta copine qui a dessiné ton avatar a réussi a donné une identité visuelle à ta chaîne avec succès, je trouve cependant le fond du logo de ta chaîne bien trop sombre par rapport au tee shirt de ton personnage.
Les miniatures sont elle plutôt correcte rien remarqué de bien gênant de ce côté, penses à modifié tes images au lieu de simplement ajouté du texte tu verras ce sera plus marrant ...
Les videos ... alala les vidéos .... Ben franchement je te l'ai déjà dit hein, je suis fan de toutes(en particulier celle touchant à l'horreur ou au paranormal) vraiment bien présenté et dynamique, je ne ferme et je reste jusqu'à la fin tellement j'adore.
Les montages sont particulièrement soigné et franchement ça donne vraiment envie de rester admirer ces diaporama d'images statiques .
Mention pour les lieux les plus hanté qui est ma vidéo préféré, vraiment un bon cru.
Je voudrais donc simplement qu'il y ai plus de choses animés dans tes vidéos.

A mon avis avec ça tu seras encore mieux au top.

Points positifs :
-Bon concept
-Vidéo sympa et parfois marrantes
-Aptitudes au montage vidéo plutôt bonnes

Points négatifs :
-J'en veux Djo, J'en VEUUUUUUUUX sur mes morts j'en veux(plus de vidéos)
-Vidéo au visuel trop rigide
-Miniature qui manquent assez de personnalité et qui mérite d'être mieux ré-arrangé au vu de la qualité des vidéos très sympa

C'est tout pour le moment
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 9:04
Bou !

Alors alors, j'ai regardé quelque unes de tes vidéos et j'ai deux trois trucs a dire. même si avec le temps tu t'es améliorer on peux quand même entendre que tu lis au ton de ta voix. bon ton premier best of beast était bien flagrant a ce niveau mais encore dans le numéro 6 j'ai pu reconnaître certain passage lu. d'ailleurs pour continuer sur ta voix je trouve que tu as un intonation similaire a celle de Links the sun. Alors c'est pas un défaut en soit mais je trouve dommage que quand on regarde une de tes vidéo on pense direct a lui. Peut être que tu t'exprime comme ça naturellement mais du coup c'est encore plus dommage que tu n'ai pas un style de parler plus unique est reconnaissable comme étant le tien. J'ai aussi vu ton épisode 7 ou on voit que tu change de format pour apparaître face cam. Alors c'est pas forcement une mauvaise idée mais faudrait voir a améliorer la qualité d'image car c'est un peu flou et trop lumineux. En même temps je pense que tu fait ça avec ta webcam de PC portable donc bon... et aussi quand tu apparaît face cam tu ne peut pas faire de coupe en plein milieu d'une phrase. Profite des images que tu diffuses à l'écran pour faire les transition entre la version où tu dit tes phrase parfaitement à ton gout ensuite. Si tu te foire sur une parti de la phrase où si tu cherche tes mots, tu dois reprendre la diction de la dite phrase depuis le début. Je sais c'est chiant mais ta vidéo en ressortira plus fluide.

Sinon je trouve que tes projets sont originaux et bien écrit. J'adore tout ce qui concerne les bêtes qui circule dans les ombres de notre planète donc j'ai été aux anges de voir ton best of beast numéro 1 (même si le faite que dans cette épisode la lecture est présente tout du long, ce qui rend vraiment l'épisode dur à suivre). En tout cas tu as de bon concept donc bonne continuation ! 0/
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 13:49
Ya une belle évolution tout au long de des vidéos , sauf pour l’écriture (tant mieux , ya rien a changer ! )
Essaye peut être de mettre plus de vie dans ta voix , on a l'impression que tu lis un texte et c'est dommage ! (sauf pour le 7 ou cela s’entend moins ) Mets du sourire dans ta voix (en gros parle en souriant , sisi je t'assure que cela marche ! Ta voix sera plus joyeuse et donc on aura plus de plaisir a l'entendre ^^ )

Le concepts est cool et cela nous apprends des trucs (surtout pour le 6 ) ! Bonne continuation !! :D
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 19:10
Felicitation !

Je regarde les vidéos de ta chaine depuis que tu es arrivé sur ce forum (ou peu de temps après^^) et franchement que ce soit tes "isotops 5" ou tes "best of beast" c'est du très bon ! Sur tes premières vidéos le montage était pas génial, mais sur la dernière il est vraiment pas mal !
Il te faudrais peut-être un peu de motivation dans ta voix.
Je n'ais honnêtement pas grand chose à dire niveau défauts. Peut-être un peu la prononciation parfois^^. Ou bien ta bannière que je n'aime pas du tout.

Continue de faire de bonne vidéos régulièrement en ameliorant encore ta voix et ton montage et je suis sûr que tu peux avoir pas mal d'abonnés ! Je vais d'ailleur moi aussi le faire de ce pas^^.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 21 Juil - 20:12
Félicitation pour ta mise à l'honneur même si je l'ai déjà dit c'est pas grave :p

Commençons par ta chaîne dans sa globalité :
Logo : Je ne sais pas vraiment ce que le fond bleu représente il n'est pas en accord avec la bannière est est juste là pour faire office de fond c'est moyen. De plus ton personnage est certes cool mais un peu petit, dès qu'on voit ton logo de loin on ne le distingue pas forcément bien. Après il a son identité et il te ressemble donc voilà. Donc pour le logo je mettrais un 7/10
Bannière : Elle est mal faite pas dans le sens où elle est moche mais dans le sens où elle est trop grande, les images sont coupé je ne sais pas si c'était voulu en tout cas j'ai pas l'impression. De plus le personnage au milieu est dans exactement la même position que le logo. Bon c'est du copié collé on peut se le dire mais autant faire un personnage autant le changer de position et faire des trucs avec (sans double sens), donc pour la bannière je mettrais en 6/10
Ton à propos : Il est cool détaillé et donne envie mais il manque quelques informations genre ton micro ton logiciel de montage des trucs comme ça que tu pourrais mettre pour les personnes intéressé. Mais tout de même un 9/10 pour ce magnifique à propos :p
Tes miniatures : Si certaine de tes miniatures sont très jolie (la plupart des best of beast sauf pour le requin où la couleur est moyenne), d'autre sorte du cadre. La FAQ, c'est quoi on ne peut pas lire FAQ qui est coupé et Lyric Kingdom est coupé aussi en deux de plus il y a deux gros traits noir à gauche et à droite. Pour avoir passé autant de temps pour cette vidéo, je t'en supplie fait une miniature qui montre la qualité des vidéos :'( Pour les Isotops la miniature est classe mais parfois les écritures sont coupé en deux et ça c'est pas cool faut arranger ça. Donc pour les miniatures un 6/10 car il faut un peu s'améliorer là dessus quand même :p

Pour cette première partie ça te fait une moyenne de 28/40 ce qui est pas mal Wink

Passons à la seconde partie, tes vidéos :
Qualité vidéo : Sauf pour le 7 où la cam gâche la qualité, elle reste en 1080p donc 10/10 (je ne le compte pas le 7ème là :p )
Qualité audio : Elle est assez on entend ce que tu dis donc 10/10
Diversité de vidéo : Tu fais deux thème sur les animaux et des tops, c'est cool tu as définis ton style mais je pense que tu devrais un peu plus t'élargir et penser à faire d'autre projet Wink donc 9/10
Ton speech : Tu n'articules malheureusement pas assez sauf sur ta dernière vidéo où c'est parfait le reste parfois tu parles trop vite et tu mixes les mots et donc si on a pas le textes devant les yeux on ne comprend pas :/ Donc 5/10
Tes sources : Tu as des sources qui me paraissent fiable tu n'as jamais dit de fausse informations jusque là ça va. Mais il faudrait que tu mettes dans la description toute tes sources c'est très important ça. Ça permet de garantir la fiabilité de tes propos au spectateur. Donc 6/10

Pour cette seconde partie ça te fait une note de 40/50 ce qui est vraiment bien :p

Au final ta note s'élève à 68/90 donc 15/20 ce qui est vraiment pas mal. Tu as encore des choses à améliorer mais ta chaîne est sur la bonne voie Wink
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 21:03
Pas mal ! C'est bon dans l'ensemble mais il y a quand mêmes quelques points à améliorer ^_^

Points positifs :
- Des émissions intéressantes
- Un bon commentary qui donne envie de continuer à regarder
- Un bon audio
- Une bonne qualité d'image

Points à améliorer :
- même si il est bon, le son du micro n'est pas des meilleurs ( en même temps je peux comprendre car c'est pas donné les gros micros :x )
- Les miniatures ; essaye de créer un texte plus travaillé avec des effets et une police qui convient au style du fond de la miniature, c'est très important car c'est ce qui donne un avant-goût de ta chaîne aux viewers et c'est ça qui va les pousser à regarder tes vidéos ( cela dit, si tu fais tes miniatures avec des logiciels du genre Paints..etc c'est normal )
- Essaye de faire en sorte que ta bannière prenne tout l'espace noir car ça fait un peu vide !

Je mettrais un 9/10, améliore des points que moi et tous les autres internautes t'ont cité et tu gagneras beaucoup d'abos rapidement tu verras B1
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 21:35
Salut Lyric !

C'est ma première participation au Youtubeur à l'honneur et j'espère que je te ferai... honneur... hum bref passons..

J'ai visionné 1 épisode de chacun de tes 3 concepts :

- Best of Beast #6
- Isotop5 - Top 5 des lieux hantés les plus effrayants !
- Best Of Geek #1 : Le meilleur des jeux de zombie

Je vais commencer par le moins bon des 3 : Best Of Geek, ta voix, qui est fort agréable, est gâchée par un mauvais réglage de volume, j'ai du brancher mon casque pour t'entendre et c'est fort dommage car il y avait de la recherche dans ton contenu.

Heureusement ce soucis a été vite rattrapé dans tes vidéos suivantes qui sont de bien meilleures qualités et beaucoup plus agréables à visionner, le son de ta voix est clair, le rythme n'est ni trop rapide ni trop lent et je suis certain qu'avec un petit peu de matos tu pourrais rivaliser avec d'autres chaînes de ce type.

Au niveau de l'aspect graphique de ta chaîne, je le trouve correct, il y a, certes, des choses à améliorer comme certaines miniatures ainsi que la bannière, par contre je n'ai aucun conseil à te donner, je suis loin d'être un pro du graphisme...

En bref :

Les plus :

- ta voix est très agréable
- la recherche du contenu
- des sujets déjà vus sur YT mais tu les revisites de manière intéressante

Les moins :

- de légères différence de niveaux de voix
- quelques points de l'aspect graphique de ta chaîne

Je te mets un 8/10
Invité
Invité

le Mer 22 Juil - 17:04

Salut Lyric ! Voici ma critique !

VISUEL

Avatar : Il est sympa. Bien dessiné et te ressemble vachement je trouve ! Dommage qu'il soit un peu sombre, le background est sombre, le tshirt, les cheveux, le casque. Tout est noir ou très foncé et avec ta bannière ça ne le met pas en valeur. Sinon il est très bien, cependant quelque chose me titille mais j'y viens...  :p

Bannière :
La aussi très sombre, et comme dit au dessus ça se complète trop avec ton avatar. Je pense qu'il faut essayer de les distinguer mieux que ça. Pour ce qui est de ta bannière, elle n'est pas très bonne. Pas très originale car ce sont des images d'un peu tout et n'importe quoi caler en background (sur fond noir) sans vraiment de recherche au niveau de la structure. De plus certaines sont coupées en haut (en tout cas sur l'écran que j'ai) .Ton avatar est bien positionné et ton pseudo aussi. Je n'aime pas ce genre de typo mais elle est efficace et passe plutôt bien. Cependant ça manque d'informations. On se demande ce que tu fais..
On a une bannière très sombres avec un avatar type manga, un casque sur les oreilles. Une typo assez fantaisiste qui de surcroit affiche un "KINGDOM". En bref, ta bannière m'a un peu perturbé.
Pourquoi ? Ce que je fais quand je fais une critique c'est d'abord de me dire en analysant la bannière "que va me proposer ce youtuber ?" et la je me suis dis "c'est un mec qui fait du jeu vidéo vu son avatar (c'est ça qui me titille ) (casque gaming, couleurs sombre) puis j'ai vue les photos en arrière plan et je me suis dis "peut être pas en fait" Enfin bref, tout ca pour dire que je la trouve pas cool cette bannière. Y'a moyen de faire quelque chose avec ton avatar qui est lui bien foutu.

Miniatures : T'as pas beaucoup d'équilibre dans tes miniatures, de plus t'es encore en mode recherche j'ai l'impression car elles sont quasi toutes différentes (j'entends par la qu'il faut choisir un modèle de miniature pour chaque playlist, comme ça on se repère plus facilement) . Les typos, les couleurs rouges, les détourage pas très bien fait, tout ça fait pas très pro. Je comprends pas cette mode de mettre un # avant le numéro de la vidéo quand on fait un série (m'enfin ça...) De plus je trouve dommage qu'on ne comprenne pas tout de suite de quoi il s'agit sans connaitre ta série de vidéo. Par exemple, quand on a regardé une vidéo Best of beast, lorsqu'on voit les autres miniatures on comprend ce que la vidéo va nous proposer mais quand on découvre, c'est pas clair, HEUREUSEMENT t'as des titres explicites et clair pour la plupart. T'es pas le seul dans ce cas là, des youtubers connus claquent des miniatures qui (sans connaitre la chaine) ne sont pas claires du tout ! (je pense à links the sun, quand j'ai découvert sa chaine je me suis demandé avant d'avoir vue les vidéos qu'est ce que les miniatures voulaient dire)

Je suis conscient d'être un peu sec mais c'est pour te faire avancer. Je veux pas critiquer juste pour dire, "wow c'est bien" En plus je me rend compte qu'il y a des trucs que moi même je respecte pas ahah. On est gagnant tous les deux. oui oui

CONTENU

Vidéo : J'adore ce genre de vidéo ! (j'aimerai bien essayer d'en faire d'ailleurs) Le gros point fort de ta chaine ce sont les vidéos (cool non ?) Elles sont bien développés, bien écrites, assez dynamique (même si tes anciennes vidéos manque de panache mais NORMAL) Très intéressantes et on t'écoute jusqu'au bout. T'as une très bonne voix, claire nette, même si un micro de meilleur qualité la mettrai en valeur encore plus. Tu arrives à nous captiver dès les premières phrases et ça fait plaisir (continues à la développer Wink )  Au niveau technique : ton micro peut être à revoir (même si c'est largement convenable comparé à d'autres) ta caméra par contre.. Certes c'est un investissement mais c'est vrai que là ça fait pas très pro. Pour ce qui est de tes montages, c'est bien fait mais ça manque de quelque chose. Tu illustres tes propos avec des images récupéré sur google, c'est bien mais ça manque d'originalité. Ta dernière vidéo s'en sort mieux parce qu'on te voit ! Je pense que c'est impératif. Tu peux jouer avec les images qui apparaissent et mettre un visage sur une voix c'est très cool ! Aussi, je choisirai un autre cadrage et un autre endroit. Le mieux c'est d'avoir un fond vert mais on est pas tous riche ! J'essayerai plus de mettre derrière un mur uni, blanc, pour avoir le moins de profondeur (ça évite de se dire "ah il est dans sa maison olol") Va voir du côté de Imagine R ici même. Il s'en sort très bien ! Niveau son, j'essayerai d'en mettre un peu plus. Des bruitages, des musiques de "circonstances" et ça je peux t'aider ! Mais... je t'enverrai un MP pour discuter :p

Général :
Le "a propos", tes titres, ainsi que tes descriptions : parfait ! +8000 sur ta dernière vidéo ou tu mets des liens intéressants (ça déchire cette idée). Ton à propos est juste super !

RÉSUMÉ

En bref, ta chaîne visuellement c'est pas ça. Une bannière et des miniatures à revoir. Mais des vidéos super intéressantes, une voix captivante. N'ai pas peur de te montrer en facecam, pour une première c'est une réussite. On sent que t'aimes ce que tu fais et je pense que pour réussir sur youtube c'est la PUTAIN DE BASE ! Continue de développer tes montages, reste dans le même esprit et je pense que tu peux aller loin. Certes ce genre de vidéo y'en a pas mal, suffit juste de trouver sur quoi parler et comment en parler.

Je finirai cette critique par une interrogation. Tes émissions sont très bonnes mais ne vont elles pas s'essouffler avec le temps ?

PS : Ton projet m’intéresse j'ai une proposition à te faire :D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant