Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsAujourd'hui à 18:26LesCaillouxLe Jeu du PenduAujourd'hui à 17:59MapMélanie[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyAujourd'hui à 17:51MapMélanieComment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 17:13Rém's81Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 15:59BumperLa Bombe !Aujourd'hui à 15:59Rém's81[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 15:18RealitynautsVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 15:13Le Duo Comique[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Aujourd'hui à 15:11Blue Blue[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoAujourd'hui à 14:53Blue Blue[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 14:51Chaussette[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 14:30Blue Blue[Chaîne] Bug Me MoreAujourd'hui à 14:29Pikcax DM[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 13:58Rém's81[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueAujourd'hui à 13:34Rém's81 ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 13:21MrRedlou[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 13:15anksunamunMicro sur Appareil photoAujourd'hui à 13:10XeWuP[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 13:10anksunamun★ Sujet d'Entraide à l'Honneur ! Comment promouvoir sa chaîne YoutubeAujourd'hui à 13:02anksunamun[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Aujourd'hui à 11:52Rém's81★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 10:26Magna Melodia★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 9:38Tchey★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 9:32oniblue[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:31oniblue[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Aujourd'hui à 9:29Tchey[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Aujourd'hui à 8:25BraaahVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Aujourd'hui à 2:47Darxel★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 22:51HelpYourTube[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieHier à 22:23Sy Play[Chaîne] Pix'N DojoHier à 19:55Zipper_1893[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEHier à 19:27Mister Phoenix[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 19:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesHier à 18:44Naroy|Chaîne] Détours StudioHier à 16:32Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 16:20Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Hier à 16:03SeBcBien[Séries] Netflix - Vous regardez quoi en ce moment?Hier à 16:00XeWuPAvec quoi Filmez Vous !Hier à 15:55Luffy155Les sorties d'octobre 2017Hier à 15:46Sy PlayRatio nombre de vue pour nombre commentaireHier à 15:11Rém's81[Chaîne] les chroniques de Cé BéHier à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Hier à 12:40ParlonsJeux[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 10:22stef oFutur[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Lun 16 Oct - 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Lun 16 Oct - 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouLun 16 Oct - 20:14Philou Phenix[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingLun 16 Oct - 13:38Yugo05★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 16 Oct - 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Lun 16 Oct - 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizuInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48Delerane[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTubeTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De JoueurPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
25 Messages - 18%
18 Messages - 13%
16 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
9 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

MapMélanie

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtubeur à l'honneur - Lyric Kingdom

le Ven 17 Juil - 14:46
Merci beaucoup c'est très gentil ^^
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 14:47
Salut jeune lyrics de la mort !

Voici ma critique. Depuis que je t'ai découvert, en réalité je n'arrete pas de te soumettre des critiques lol, donc a je vai pouvoir poser ca comme il faut de A à Z.

Points positifs.

Dans un premier temps, j'apprécie vraiment les différents sujets que tu abordes, tout ce qui attrait au paranormal et au vivant en général me passionne, je mate

souvent des reportages sur ces sujets. L'avantage avec toi c'est qu'on a un mini reportage avec un format adapté. tes vidéos ne sont pas trop longue donc c'est

super cool. Ensuite j'aime bien la variété que tu proposes, je trouve que ca parait de toucher plusieurs public et surtout de varier. Ton texte est bon aussi,

parsemé d'infos et meme des fois de petites blagues. Bonne intonation, claire, concis. tout va bien. Niveau présentation chaîne c'est propre, ca décrit bien ce

qu'on va visionner, de plus ta chaîne ets bien organisé .

Points négatifs

Je t'en ai déja parlé plusieurs fois, mais je ne suis vraiment pas convaincu par la forme que prend ta chaîne les polices que tu utilises ne sont pas adaptées a tes

sujets, beaucoup trop classiques pour etre pertinantes. On retrouve ce souci aussi sur tes mignatures du coup ca amoindri beaucoup ta visibilité . De plus j'aimerai bien un petit cadre histoire quon ne se paye pas tout le temps des bandes noirs quand tu mets des photos. un truc sympa, ca te donerais a mon sens du cachet.

Dans l'ensemble j'aime ce que tu fais et ca mérite d'etre salué et partagé le fond est bon, t'as tes sujets, ton matos, ta personnalité mais dans la forme il manque encore je trouve !

benxster
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 14:53
C'est vraiment intéressant, le montage est rythmé pour suivre ce que tu nous dis, seul soucis c'est ton micro qui est pas au top mais c'est pas désagréable non plus !

Au passage l'Okapi je savais pas que c'était une espèce qu'on croyait éteinte ^^

Et tu devrais peut être mettre plus de punch dans ton phrasé, on me fait souvent la remarque et toi aussi je pense xD genre sur les lieux hantés t'aurais pu être plus flippant dans ta voix et ajouter une musique plus ouf à la cronenberg ^^

Sinon continue, ce genre d'émission il en manque et ça fait bien plaisir !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Ven 17 Juil - 15:34
Salut Lyric, j'ai du temps de libre, je vais donc pouvoir faire ma critique ! Wink

Je connais ta chaîne depuis un petit moment, et j'ai suivi ton évolution qui m'a pas mal épaté, je vais m'expliquer :
Tout d'abord, je me rappelle qu'il y a quelque mois tu mangeais tes mots dans tes vidéos, et actuellement, tu ne le fais plus, c'est beaucoup plus agréable à écouter, d'autant que t'es à l'aise lorsque tu t'exprimes, et tu n'hésites pas à faire des blagues vraiment vaseuses xD (t'inquiètes elles passent bien)
J'ai rien à dire sur ton avatar et ta bannière, bien que ce soit trop sombre pour moi, mais ce n'est que mon avis ^^
Je trouve la qualité vidéo et la qualité audio assez bonnes dans l'ensemble, même si tu peux encore les améliorer, un petit hic par contre en ce qui concerne les miniatures, je ne les trouve malheureusement pas vraiment tape à l'oeil, et ne donnent pas trop envie de venir sur tes vidéos
Ta section "à propos" décrit très bien ce que tu fais sur ta chaîne, elle est cool ! :)
Dans l'ensemble, ta chaîne est bien organisée, structurée, et tu mérites ta place de youtuber à l'honneur, bien joué à toi ! :)
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 16:11
Félicitations pour ta mise à l'honneur ! (on s'est inscrit avec très peu d'intervalle !^^)

Alors la critique :

- Le logo est sympa, bien que le fond soit un peu trop sombre à mon gout, il cache un peu on personnage. Un petit habillage qui te referait ressortir ton personnage serait un plus. Après il colle bien à ta chaine.

- La bannière est sympa ! ça colle bien à ton univers je trouve, sauf pour la partie "animés", a moins que ça vienne plus tard sur ta chaine ?

- ta page principale est bien rangée je trouve, très bonne chose d'avoir mis une bonne description pour tes playlists !

- Les miniatures sont pour moi le plus gros probleme. La typo est mal choisie, beaucoup trop basique et fais attention à où tu places tes titres, certains sont coupés ou trop peu visibles ! Tu devrais te donner un style de base et ne plus en bouger.

- Tes titres sont bons, c'est toujours un plus !

- Ton " a propos" est bien lui aussi !

- J'aime bien le principe de tes vidéos, mais ce n'est pas assez "cohérent" à mon gout... Je comprend le côté horreur et zoologie, mais quand on voit ta chaine du 1er coup d'oeil (et au niveau du nom), on a du mal à se dire que c'est une chaine qui comporte aussi des vidéos sur des animaux. Je pense que tu devrais essayer de clarifier tout cela, que ça saute aux yeux de loin, c'est important pour ceux qui ne te connaissent pas ! Pour te dire avant cette critique, je croyais par ton nom que tu faisais une chaine découverte musicale sur des chansons lugubres xD

- dommage aussi que tu n'ai pas beaucoup de vidéos, mais ça viendra avec le temps.

En bref, tu as une bonne chaine structurée et originale mais qui manque de certains détails tout betes. Mais tu es sur la bonne voie, surtout si tu corrige ces petits détails !

Bonne continuation Wink
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 17:21
Merci à vous tous pour vos critiques j'ai tout pris en note ! Pour ce qui est de la cohérence de mon nom de chaîne, Lyric est mon pseudo, ce n'était pas volontaire qu'il fasse penser à de la musique^^

Pour les miniatures c'est également prévu !

Pour la cohérence des thèmes, je ne vois pas vraiment de solution simple, c'est deux passions et chercher à les rapprocher d'avantage risquerait de les dégrader je pense !
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 18:19
Ah ok^^

Bah pas de fusionner les deux univers, au contraire mieux les "cadrer", qu'on comprenne bien que ce sont deux thèmes distincts.
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 23:22
Je vais y réfléchir, merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 4:39
Coucou Lyric de la mort !!  moi

Je vais donc aller regarder toute ta chaîne et apporter une critique par la suite :)

Les points positifs :
- Déjà tes vidéos sont très ludiques et instructives, mais je pense que c'est le but ^^
- Bon choix de musique pour les vidéos.
- Très bon montage, simple et efficace.
- Très bon rythme, tes vidéos se laissent très bien regarder.
- Ta chaîne est très bien présentée et très bien triée.
- tu as une belle voix (et oui la voix pour moi est importante)

Les points négatifs :
- La qualité de certaines vidéos n'est pas très belle (Niveau qualité vidéo)
- Personnellement je n'aime pas vraiment ta bannière et ton avatar mais ce n'est que mon avis
- Le problème pour moi était qu'on ne te voyait pas dans les autres vidéos (remarque dans ta dernière vidéo, on te voit, donc peut être que tu as décidé de changer ça finalement)
- tes miniatures, ça va pas tu as pas toujours mis les bonnes dimensions et du coup, on ne voit pas toujours bien la miniature.
- j'aurais préféré que tu donnes un réel nom à ton émission, quelque chose d'attirant qui donne envie de regarder avec le numéro des épisodes #1,#2,#3,#4 etc :)

Note : 7/10
En bref ta chaîne il ne faut pas non plus se le cacher est très bien et quand même ma fois attirante même sans le super beau titre d'émission, tu aimes ce que tu fais et on le voit dans ton travail, sa se ressent directement. ^^
Ta chaîne à quelques défauts mais en règle générale le tout est bon, et ta chaîne a beaucoup de potentiel si tu soignes le nom de l'émission, la qualité de vidéo et de montage, et que tu règles tout les petits défauts.
En tout cas bonne chance à toi pour la suite et en tout cas félicitation pour ta nomination.
Amicalement Mr Brown  
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Sam 18 Juil - 9:24
Hello Lyrics ça y est ma petite critique est là :).

Tout d'abord bravo pour ta mise à l'honneur :).

Design (bannière, miniature etc...)
: c'est je pense le gros point faible de la chaîne mais qui je pense va s'améliorer au fur et à mesure. J'avais le même problème quand jai commencé, mauvais logiciel, aucunes connaissance donc on fait comme on peux .
Mais c'est vrai que bon si le logo peu passer (même si je n'aime pas trop) la bannière et les miniatures sont pour ma part pas tip top. La bannière est très étrange, trop foncé et les petite carré partout donne un effet... Je sait pas trop mais je n'aime pas.
Puis les miniature ça ne va pas du tout, essaye de faire des dimension 1280/720 pour que ça prenne bien l'espace des miniatures et que l'on se retrouve pas avec des bandes sur unemminiature, sa en dit long sur le reste.... Des bandes noir sur le montage... Et ça les gens n'aiment pas ça :s

Présentation/ rangement :
tout est bien rangé, bien trié, u à propos etc c'est cool :)

Vidéos : encore un problème de montage car évidement tu à commencé avec movie maker donc je compatie j'ai commencé comme toi :) mais t'inquiète pas sa s'apprend vite après et les montages deviennent vite meilleur une fois qu'on à arrêté de se servir de WMM.

Son : assez bon, même si quelques fois tu à trop d'hésitations et quelques petit bug que tu aurais pu refaire pour ne pas laisser ça au montage final (#flemingyte aiguë ? Wink lol)
Et oui aussi musique souvent bien choisi c'est cool  :)

Thème : J'aime bien tes émissions, sa change du gaming et compagnie, une petite touche de fraicheur puis j'adore les animaux alors ... Que du bonheur.
A quand une vidéo sur les meilleurs amis de l'homme .... Les chiens... Et surtout les Welsh corgi :) ? Look.

Conclusion : tu a un bonne chaîne qui a encore beaucoup de progrès à faire mais sa viens petit à petit. Puis c'est surtout des problème d'ordre esthétiques car le travail d'écriture et bon. Tu va vite évoluer si tu fait quelque recherche de Tuto et compagnie donc je ne m'inquiète pas pour toi :(.

Bonne continuation à bientôt lyrics Wink

(PS: par contre je serait toi je changement de nom de chaîne car Jack à raison Lyrics = paroles de chanson et Kingdom royaume alors... On s'attend pas a ce genre de chaîne lol)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 12:04
J'adore ta chaîne ! Franchement elle me rappelle l'émission "c'est pas sorcier" :D

Positif :
- Tu offres un contenu ludique et instructif qui enrichi les connaissances ce qui te donne un gros point favorable.
- Tes explications sont claire et précises.
- Logo très bien fait
- 1 vidéo par semaine ce qui est suffisant.

Negatif :
- Une bannière à mon gout trop sombre. Ton logo l'est déjà assez et je pense que tu peux te passer de ton personnage qui est déjà présent sur ce premier.
- Des miniatures parfois mal arrangé ce qui fait sale mais sympathique. (bannière 1280/720 pixel).

Voilà, je t'encourage dans ta lancé, ne baisse pas les bras, ton sujet est excellent :)
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 12:33
Merci à tous pour vos critiques, ce sont généralement toujours les mêmes points à revoir alors j'en prend note, par contre Mr. Brown, je ne te comprends pas vraiment, j'AI un nom pour chacune de mes émissions, à savoir Best of Beast et Isotop5, mes deux émissions, et avec des numérotations, soit un peu plus claire ? :)

8adg, changer de nom? Impensable, je donne mon nom dans mes vidéos et puis, Lyric, c'est moi, ça m'irait pas d'en prendre un autre ^^ je sais que les gens font l'amalgame mais je compte bien y remédier ! :)
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 16:03
Salutation et bravo pour ta nomination Lyric

Pour être honnête j'étais un peu septique au début, un documentaire sur les animaux ? Mouais ... le paranormal, même pas peur !
Et puis tu as réussi à rendre ça intéressant, on ressent que tu maîtrise ton sujet et que tu ne fais pas un copié collé Wikipédia.

Les points positifs :
-Maîtrise du sujet
-Des calembours rigolos
-Les vidéos sont bien triées, chacune dans leur playlist respective
-Dans les Isotop, tu arrives à mettre une ambiance pesante
-Le format des vidéos sont courtes, ça donne envie d'en regarder une autre, puis une autre (arf zut quelle heure est-il ?)
-C'est fluide, pas de temps morts, pas de tiques de langage

Les points négatifs =/
-Ton image de profil fait doublon avec ta bannière
-Le lien vers Google+ ne semble pas nécessaire vu que tu ne sembles pas actif dessus
-La police de caractère, et les couleurs choisies pour le texte de tes miniature est à retravailler, ce n'est pas toujours très lisible

Pour la note je dirais 15.5/20 ; même si le contenant est à revoir, le contenu lui est très bien
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 18:40
Merci beaucoup pour ta critique, j'ai pris note des choses à revoir, vous vous accordez tous un peu aux mêmes points et soyez assurés que j'y travail ^^
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 21:33
Lyric de la mort je veux dire un nom d'émission plus compréhensible, Best of Beast et Isotop5 sont des noms d'émissions bien mais pas assez compréhensible pour moi j'aurais préféré voir des trucs comme "Le top 5 de lyric" où "Sujet du jour" ou "Ce que vous ne saviez pas sur" et par exemple Les pouvoirs des pigeons etc.. ^^
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 23:12
C'est pas mal, mais maintenant que j'ai choisit ces thèmes, ils sont incrustés dans les vidéos, je ne peux pas y remédier, et je voulais justement des noms mémorables, par exemple, linksthesun, son pseudo dit pas grand chose, au mieux ça dit zelda avec link, mais ses émissions, c'est point culture et NMT, et c'est mémorable :D
Invité
Invité

le Dim 19 Juil - 11:48
J'aime beaucoup ta bannière . Simple, mais efficace .
Niveau organisation sur la page principale, rien à redire .
La section "A propos" est bien fournie...tes vidéos font envie et du coup bah je vais regarder ça de plus près \o/
Invité
Invité

le Dim 19 Juil - 13:54
Heureux d'avoir attiré ton attention, merci beaucoup ! :)
Invité
Invité

le Dim 19 Juil - 23:03
Félicitations pour ta nomination Lyric ! choppe

La chaîne :
Graphisme : 6/10
Spoiler:
Ta bannière est rudimentaire mais elle fait son boulot. Mais tu pourrais peut-être bien recentrer les images qui la compose. Ton logo est pas mal également, même si j'aurais fait un sorte qu'il se fonde dans la bannière. Quant aux miniatures, il faudrait peut-être travailler un peu plus ça : commence déjà par détourer les lettres par exemple pour que le texte soit plus visible.
Ergonomie : 10/10
Spoiler:
Rien à redire, tes vidéos sont bien rangées dans des playlists qui sont mises en avant sur ta chaîne.
Contenu de la chaîne : 7/10
Spoiler:
Tu proposes un contenu intéressant qui traite de plusieurs thèmes (biologie, horreur, jeu vidéo...). Faut attention à ne pas trop diversifié non plus car les viewers risquent d'être perdus.

Les vidéos :
Qualité vidéo : 7/10
Spoiler:
La vidéo t'aide à appuyer tes propos et te permet de faire un peu d'humour. Le montage pourrait encore s'améliorer avec des apparitions plus fluides comme des entrées et sorties en fondus.
Qualité audio : 8/10
Spoiler:
Ton micro est de bonne qualité, on t'entend bien, il n'y a pas de grésillements... mais il y a comme bien souvent un effet de réverbération, pas gênant, mais qui améliorait grandement la qualité de la voix-off.

Moyenne : 15,2/20 bravo
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 0:12
Merci beaucoup c'est noté :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant