Connexion
• Rejoignez notre communauté

• Monétiser votre audience
Derniers sujets
Présentation de ma chaine, (dessin, vlog, insomnie)Aujourd'hui à 7:59Yugo05√ Présentation de ma chaine : Plaisir au masculin (Lifestyle, Xtoys pour hommes et libertinage)Aujourd'hui à 7:54Solid√ Présentation de ma Chaîne Aujourd'hui à 7:54Solid√ I'm Eden et je veux vous présenter ma chaîneAujourd'hui à 7:54Solid[Chaine] Funk Dat Sheep - Deviens un vrai croqueurAujourd'hui à 6:54NekoGryf★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Jio Ponda | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 2:20DokyMonétisez-vous vos vidéos?Aujourd'hui à 1:07Doky[CHAINE] Rock'N Troll la chaine qui va te faire rire ! Hier à 23:32Draxes★★★ Youtubeur à l'honneur | Antho S'éclate | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:22DraxesMesdames et Messieurs ! C'était pas ma guerre putain ! Hier à 23:21Draxes† Présentation de ma nouvelle et première chaîne JackarikHier à 22:15Apex3D√ Bonjour à tous ! Hier à 22:12Apex3D√ Présentation : chaine de coaching sexuelHier à 22:08Apex3D[chaîne] Et si on jouait aux dés?Hier à 22:05Youp{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 21:14Antho S'éclate[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 20:46BumperConseil pour la chaine Hier à 20:17MrRedlou[SONDAGE] Quels type de chaîne avez-vous ?Hier à 18:36Osmosis[Chaîne ] SeBcBien "Le gagnant est ? " Hier à 18:25SeBcBien[CHAINE] DILAWZ - 24 ans - OVERWATCH - Bientôt les 1000 abonnés! Merci!Hier à 18:15Yugo05√ Présentation VieillePie : Une chaîne, du fun !Hier à 17:55Apex3D[chaîne] nouvelle vidéo ;)Hier à 17:53Irvin GAMING√ Mesdames et Messieurs Bonsoir ! Hier à 17:51Apex3D√ Présentation De A à CHier à 17:48Apex3D[Chaîne] Yugo05: Baston, vidéotest et autres - Kung fu panda le choc des légendesHier à 16:49Yugo05Vos profils facebook Hier à 16:25DavidYtb{CHAÎNE} David et ses vidéos Hier à 15:13Joe X[Chaîne] OsamaGameHier à 12:36Osamagame[Chaîne] MO ! Fondateur de la Mo Nation!Hier à 12:24Joe XSite internet de ma team : La MK SquadHier à 11:49Jio Ponda★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 11:27NarkyGamingFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Playmaxou3D !Hier à 10:36Playmaxou3D[Chaîne] PM 3D ANIMATION - ★★★ Projet ZERO DAWN ★★★Hier à 10:34Playmaxou3D[CHAINE] Salut la Meute!Hier à 10:22CptAngel[ chaîne ] Imagine R //New *** : LE COMICS DU REVEIL DE LA FORCE ! (RESULTATS CONCOURS)Hier à 8:27Imagine RAvez vous déjà eu ce bugHier à 1:27ciné97votre progression en abonnésMar 28 Mar - 21:56Funkdatsheepla monaitisation de youtube à changé?Mar 28 Mar - 21:50beneton★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Mar 28 Mar - 21:47SolidJ'ai besoin de votre aide !Mar 28 Mar - 21:36Solid★★★ Le Jeu du Photomontage, 20ème Thème Imposé - Le Jeu de la Jaquette n°2Mar 28 Mar - 20:37Antho S'éclate[Chaîne] SkyZz Officiel - Du League of Legends et bien d'autresMar 28 Mar - 18:43SkyZz Officiel√ Présentation David et ses vidéosMar 28 Mar - 18:31Apex3D[chaine] La chaine de moi-meme (Floydx23)Mar 28 Mar - 18:19floydx23[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (Mass Effect Andromeda)Mar 28 Mar - 18:15KoopaSkillDernière vidéo Rod n RoyMar 28 Mar - 18:04RODNROY[Chaine] De Tascam&Co - Have fun! NOUVELLE VIDEO!!Mar 28 Mar - 17:51Tascam&Co[Chaîne] gem sioe - let's Play -gameplayMar 28 Mar - 15:46gemsioe[Chaîne] KeterLordFR, du gaming et des animeMar 28 Mar - 12:55Jio Ponda[Chaîne] Multi-Gaming de Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:42RODNROY√ Présentation Rod'N'RoyMar 28 Mar - 12:09Apex3D√ Ma chaine YouTubeMar 28 Mar - 12:00Apex3D√ petite presentationMar 28 Mar - 11:52Apex3D[Chaîne] De Zack Fearghus - LE PREMIER ROI DES PIRATESMar 28 Mar - 11:49Zack Fearghus√ Présentation de kbegamesMar 28 Mar - 11:48Apex3D† Présentation de iBoyz !Mar 28 Mar - 11:42Apex3D[Chaîne] GamoviZMar 28 Mar - 11:16Saiz GamoviZ[ Chaîne ] Apex3D - URGENT - VOIX FEMMEMar 28 Mar - 3:08Apex3D[Chaîne] ShadowInterist / Dans la peau d'un commentateur sportif !Mar 28 Mar - 2:36Saiyan Physique[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleMar 28 Mar - 2:34Saiyan Physique[Présentation] Adife.netLun 27 Mar - 23:33Solid† Ma chaine YouTubeLun 27 Mar - 23:20Apex3D★ Le serveur Minecraft du forum !Lun 27 Mar - 21:34Bumper[Chaîne] GATON - Cinéma-Série / Divertissement Lun 27 Mar - 21:03Gaton[Chaîne] Zensu/ Venez decouvrir mon univers Lun 27 Mar - 19:26Zensuun peu d'humour!Lun 27 Mar - 18:48Jio Ponda[Chaîne] Les Twins Prod - Chaîne humour 100% gaming !Lun 27 Mar - 18:34Les Twins Prod[Chaîne] Ghost Recon WildLands et la Bolivie Lun 27 Mar - 18:22DeanN3R[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Lun 27 Mar - 18:08Jio Ponda[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerLun 27 Mar - 17:36Jio Ponda√ Lord Sneye vous propose du multigaming et stream PC onlyLun 27 Mar - 16:37Oxygene337√ Salut a tous c'est Mo!Lun 27 Mar - 16:35Oxygene337√ Pour commencer, je vous dirais bonjour!Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Ma Présentation - ArMathLun 27 Mar - 16:34Oxygene337√ Bienvenue dans la Room404 !Lun 27 Mar - 16:34Oxygene337† Bonjour je fait du gaming/lol j'ai aucune originalité mais au moins c'est pas du minecraftLun 27 Mar - 9:26Apex3D[CHAÎNE] KITISIAS | DU GAMING MAIS PAS QUE..Lun 27 Mar - 7:16Kitisias† Manga, japon, Corée, MoshiLun 27 Mar - 4:18Apex3D[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Dim 26 Mar - 20:17Benjamin TantotFais ta pub sur FACEBOOK !Dim 26 Mar - 19:55Cristell[Chaîne] [ LOLING ] UNE GAMEUSE SAUVAGE APPARAIT !Dim 26 Mar - 17:16LoLinG★★★ Monétiser votre audience et vos réseaux sociaux avec Influence4Brands ! Dim 26 Mar - 16:53Solid★★★ [VOTES] Concours exclusif des modérateurs - Thème revisite de notre page d'accueil entraide-youtubers !Dim 26 Mar - 16:50Solid√ Présentaion d'ElioiDim 26 Mar - 15:30Apex3D√ Désaksé : Le petit nouveau de YouTube !Dim 26 Mar - 15:27Apex3D[CHAINE] KEECKASS GAMING: La chaine multigaming ! Dim 26 Mar - 14:19KeeckassGamingLes Podcasts d'AimahiksDim 26 Mar - 12:26Oxygene337Le Poulet aux lunettes...Dim 26 Mar - 12:26Oxygene337√ Zensu/ Chaine sur les Anime et mangaDim 26 Mar - 11:58Oxygene337√ KeterLordFR - Gaming et AnimeDim 26 Mar - 11:58Oxygene337
• Les chaînes les plus actives
• Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
PM 3D Animation
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Cristell
MV Entertainment
• Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 21%
42 Messages - 14%
35 Messages - 12%
35 Messages - 12%
27 Messages - 9%
19 Messages - 7%
19 Messages - 7%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
18 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fcdvloging, Inochi_, Saiz GamoviZ

Compteur de visites

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Aide pour l'achat d'un nouvel ordinateur

le Mer 15 Juil - 15:53
Bonjour à vous, personnes lisant ce message.
Comme le dit le titre je vais bientôt m'acheter un ordinateur portable.
J'aurais un budget de 800€ cependant j'ai un petit problème.
Je ne sais pas quoi prendre pour que l'ordi soit assez bon (pour faire tourner des jeux et tout).
Et donc je vous demande conseille car je ne sais pas :/

Merci à ceux qui répondront ! stp

Dernière édition par Harribals le Mer 15 Juil - 16:00, édité 1 fois
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: Aide pour l'achat d'un nouvel ordinateur

le Mer 15 Juil - 15:57
Je peux te conseiller ceux-là :
- Ordi 1
- Ordi 2
- Ordi 3

ça reste dans ton budget et c'est assez performant. Cependant, n'écoutes JAMAIS ceux qui te diront que Intel c'est mieux que AMD ou que AMD c'est mieux que Intel. Ils font la même came, à des prix différents, voilà tout. Pareil pour Nvidia et AMD.

Saches juste que les procos OC d'AMD sont moins chers que les procos OC Intel. Bien moins chers.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 15 Juil - 15:59
Faudrait que ce soit un ordinateur portable pour le coup. Car il se peut que bientôt je parte à Bruxelle pour faire mes études et donc je pourrais pas prendre le fixe avec moi :/ En tout cas merci pour ta réponse Wink
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Mer 15 Juil - 16:01
Razor a ce qu'il te faut :D

Quoique en portable ça risque d'être moins performant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est un des moins chers que j'ai pu trouver sur le site. Oui les Portables sont toujours plus chers.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Mer 15 Juil - 16:03
Merci beaucoup, je l'ai mis en favoris pour l'avoir lorsque j'aurais l'argent. Car c'est normalement fin août que j'ai l'argent pour le payer. J'attends d'autre proposition si il y en a sinon je prendrais celui là :D
Koretech
Wouah je tourne en haut débit
Inscrit(e) le : 12/08/2014

le Mer 15 Juil - 18:06
Si tu peux te permettre de dépasser ton budget de 15€ alors tu as ça (mon coup de coeur):

Sinon :

Pour découvrir l'histoire du jeu vidéo, c'est par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 10:07
Le soucis des portables "puissants", même au niveau du mien, c'est qu'ils surchauffent énormément et que ça leurs fait perdre masses performances... De plus, si tu veux changer des pièces c'est compliquer voir impossible. En gros, si t'as une pièce qui décèdent, c'est tout l'ordi que tu dois racheter... Un ordi portable est aussi très peux personnalisable, et l'OS bloques beaucoup d'option de personnalisation des performances de l'ordi. Je te conseillerais plus une tour pour du gaming perso, déjà de base, les ordis portables, c'est bien pour petites à moyennes aplis, mais faut pas trop leurs demander, même si leurs config parraissent impressionnantes, elle n'en sont que démesuré et mal optimisés. On va vers la miniaturisation de nos ordinateurs, mais pour l'instant, niveau gaming / montages / record, c'est encore trop tôt.
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

le Jeu 16 Juil - 10:26
Moi je dis, Asus obligé en marque, un intel core i7 avec nvidia geforce 710M et 8 GB de rame pour 700 euros, ça devrait te faire plaisir :D

(non non j'ai pas juste lu les stats de mon ordi comme un idiot en ayant surement dit n'importe quoi...)

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 10:36
Attention à ne m'as prendre les ordinateurs portables qui ont un dualcore il faut minimum du quadcore Wink

Le miens je l'ai payé 1000€ et il est juste parfait.

Ne pas confondre ordigamer et ordi pour jeux occasionnels, attention.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 16 Juil - 11:43
Neutraliz a écrit:Le soucis des portables "puissants", même au niveau du mien, c'est qu'ils surchauffent énormément et que ça leurs fait perdre masses performances... De plus, si tu veux changer des pièces c'est compliquer voir impossible. En gros, si t'as une pièce qui décèdent, c'est tout l'ordi que tu dois racheter... Un ordi portable est aussi très peux personnalisable, et l'OS bloques beaucoup d'option de personnalisation des performances de l'ordi. Je te conseillerais plus une tour pour du gaming perso, déjà de base, les ordis portables, c'est bien pour petites à moyennes aplis, mais faut pas trop leurs demander, même si leurs config parraissent impressionnantes, elle n'en sont que démesuré et mal optimisés. On va vers la miniaturisation de nos ordinateurs, mais pour l'instant, niveau gaming / montages / record, c'est encore trop tôt.

Je peux pas prendre une tour, c'est ce que j'ai actuellement chez moi, mais l'an prochain je déménagerai surement et je pourrais pas prendre ma tour avec moi :/ C'est pour ça que je prend un ordi portable en fait

Sinon merci à tous pour vos réponses, ça m'aidera beaucoup :)
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 11:59
Prend une mini-ATX alors ! ( c'est une mini tour )
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Jeu 16 Juil - 12:01
Neutraliz a écrit:Prend une mini-ATX alors ! ( c'est une mini tour )

A^près y'aura toujours l'écran clavier et ton à prendre et c'est surtout ça qui va prendre de la place en plus de la tour :/
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Jeu 16 Juil - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi je dis, Asus obligé en marque, un intel core i7  avec nvidia geforce 710M et 8 GB de rame pour 700 euros, ça devrait te faire plaisir :D

(non non j'ai pas juste lu les stats de mon ordi comme un idiot en ayant surement dit n'importe quoi...)

FAUX !

AMD c'est bien aussi hein :o faut arrêter de jurer que par Intel XD
Koretech
Inscrit(e) le : 12/08/2014

le Jeu 16 Juil - 17:06
AMD : meilleur rapport qualité-prix
Intel : la performance a un prix

Mais il vaut mieux se tourner vers les Intel i7 car les cores peuvent se "dédoubler" : un dualcore devient virtuellement un quadcore

Pour découvrir l'histoire du jeu vidéo, c'est par ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Jeu 16 Juil - 17:09
Les proco overclockables de chez Intel sont généralement plus de 100€ plus chers que ceux de chez AMD. Y'a aucune raison qui justifie un écart de prix aussi grand, puisque de toute évidence, ils ont de très grosses similitudes au niveau performance. C'est juste qu'Intel prend trop la grosse tête et se voit comme le leader mondial du proco alors que pas du tout.

Les Intel ne sont pas plus puissants que les AMD, ce sont des légendes inventées par des benchmarks qui ne veulent strictement rien dire. On peut faire dire n'importe quoi à un benchmark qui n'illustre pas l'utilisation réelle d'un processeur.
darthsaiyan
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
J'ai vraiment besoin de sortir de chez moi
Inscrit(e) le : 09/03/2015

le Ven 17 Juil - 0:38
, à prix équivalent les proc intel sont aussi, voir plus performant que les proc AMD (même s'ils ont 2 ou 4 coeurs de moins)

apres à équipement équivalent (même nb de coeurs et même fréquence), un proc Intel sera en général devant, voir largement devant un proc AMD

Les technologies employés par Intel sont plus avancées (finesse de gravure par exemple) ce qui explique le prix

et c'est pas amd qui fait des record du monde avec un CPU millieu de game lol
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné

le Ven 17 Juil - 0:43
Ouais enfin, j'ai 5 ordi chez moi, 3 sous Intel, 2 sous AMD, mes Intel ne marchent plus et étaient correctement refroidis, mes deux AMD marchent du feu de dieu en ayant un refroidissement plus limité. Je ne dirais jamais que Intel c'est nul, mais franchement, prétendre que Intel est meilleur que AMD en sortant "ouais ils ont un record du monde lol" ça me ferait doucement rire. Un record du monde? Ouais ok, pas établi avec une utilisation normale et quotidienne du processeur, donc ça ne veut rien dire pour le commun des mortels. T'achète pas un processeur dans l'optique de "je vais faire du calcul 3D tellement complexe que j'aurais l'équivalent d'un labo de recherche dans mon PC".

Pour des performances un peu plus élevés, ça mérite pas une hausse de prix de plus de 100€, j'suis désolé.
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique

le Ven 17 Juil - 10:24
Toute cette conversation ça me perd :'(
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Ven 17 Juil - 11:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Toute cette conversation ça me perd :'(

sunny tu viens de lancer un débat sans fin !

blabla1: "non amd c'est trop bien"

blabla2: "pfff ça chauffe trop, intel y'a que ça de vrai"

Ce qui m'étonne c'est qu'il y ai pas encore eu un pro apple pour faire sa propagande chien

Y'a pas de réponse parfaite, un bon proc (i5 ou amd je connais pas trop), 6/8Go de ram et une carte graphique typé jeux (nvidia x60 /ati r9 x70)

Compare les offres, en portable je te déconseillerai juste les HP (au boulot on en a 1300 c'est une cata) mais sinon avec ton budget pour du jeux ce sera peut être un juste suivant la qualité graphique que tu recherche.

Ma chaîne Youtube

FACEBOOK

Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 11:38
Donc en conclusion? xD

Moi aussi, je ziote parce que je suis intéresser !

En gros, il faut un portable qui ne rame pas trop, accepte la majorité des jeux sans les faire ramé et qui prend les logiciels de montages sans trop le ralentir :/
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant