Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Chaîne partenaire de la semaine
Le Geekodrome
Nom de la chaine
Le Geekodrome vous propose de découvrir ou plutôt redécouvrir des films à sa sauce !
150 abonnés
Spoil de films / Humour
Nombre de vues 3 790
Vidéo coup de cœur
Derniers sujets
★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 23:22Solid[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 22:58willyULe Jeu du PenduAujourd'hui à 22:41Delerane[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 22:39Delerane[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 22:17Xe0[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 22:15Xe0[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Aujourd'hui à 21:38anksunamun[Chaîne] Chaîne musicale Sarah.HAujourd'hui à 21:22Sarah.H[Chaîne] 1AM - Chaîne musicale électronique par Indian Jones. (MAJ 20/11/17)Aujourd'hui à 20:53indianjones[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillAujourd'hui à 20:51indianjones[Chaîne] POINT BARRE ! Aujourd'hui à 20:50SiFaSi'le[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Aujourd'hui à 19:32Savun[Chaîne ] SeBcBien "Battlefront 2 " Aujourd'hui à 18:51SeBcBien [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 18:36NonoTV[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Aujourd'hui à 18:24sionidjin★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 18:22sionidjin[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationAujourd'hui à 18:19sionidjinLa Bombe !Aujourd'hui à 17:53Noctis[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 17:49Noctis[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsAujourd'hui à 17:26N OlivierTourner une fiction quand on est amateurAujourd'hui à 17:21Antho S'éclate★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Denetax | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 17:13Julo[Chaîne] Julo et ToinouAujourd'hui à 17:03JuloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 16:22Projets-Ventilo[Chaine] Comment faire un burger sucré !Aujourd'hui à 14:17anksunamunLe jeu de la phrase mutanteAujourd'hui à 14:09anksunamun[Chaîne] Jubjub32 - Chaîne Multi-gamingAujourd'hui à 13:54jubjub32[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:30ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpAujourd'hui à 13:24Alexis BARRY[Chaîne]: PHYZIQK - Multi-Gaming !Aujourd'hui à 13:15PhyziqkLa chaîne de Lola Coca-ColaAujourd'hui à 12:55Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] BG BILLYAujourd'hui à 12:48Les Chroniques de Cé Bé[Chaine] INTERNET L’émission de Rewind de Vidéos WTF!Aujourd'hui à 12:37Les Chroniques de Cé Bé|Chaîne] Détours StudioAujourd'hui à 12:26Les Chroniques de Cé Bé[Chaîne]: LaBrosphère 2.0Hier à 23:56LaBrosphère 2.0[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueHier à 22:35stef oFutur[Chaîne] Mouton Instruit - Le marketing & la consommation pour tous !Hier à 22:11Mouton Instruit[Jeux] Les choses physiquement impossible !!!Hier à 22:00anksunamun★★★ Youtuber à l'index cette semaine | PM3D Animation | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 21:32anksunamunRenseignements sur Google Adsense et autres network (Wizdeo)Hier à 21:22SousaLightsL'onglet "Communauté"Hier à 19:26ChillRelaxMusic[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 18:58sionidjinChaîne multi-catégories... bonne ou mauvaise idée?Hier à 18:56Magna Melodia[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Hier à 18:50Magna Melodia[Chaîne] Cap'taine NashorHier à 18:47sionidjin[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 16:39Benjamin TantotLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Hier à 15:49Projets-VentiloLe Jeu du BAN !!!Hier à 14:29Kyukiew[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 11:35VictinitubeMeilleur plugin pour Premiere Pro ?Sam 18 Nov - 22:41Elioi-YT[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 18 Nov - 20:03rudyfurygan [Chaîne] allnferreiraSam 18 Nov - 15:05allnferreira[Chaine] Harry Krei, Tuto, modéliser un oreiller avec Cinema 4DSam 18 Nov - 13:19LordVirgø[ABC...] Le jeu du jeux vidéoSam 18 Nov - 13:11LordVirgøLe jeu de l'imageSam 18 Nov - 11:53SelfuraLe jeu du smileySam 18 Nov - 10:30Realitynauts[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Sam 18 Nov - 10:21RealitynautsVidéos trop longues, un problème ? Ven 17 Nov - 22:43Delerane[Chaîne] Alexis BARRY - Caméra, micro, lumière ...Ven 17 Nov - 22:38Alexis BARRY[Chaîne] AMV Attack on titan + Présentation :)Ven 17 Nov - 21:29PtitshadoxNouveau format et choix du titre Ven 17 Nov - 20:21Alexis BARRY[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Ven 17 Nov - 18:22PlacardD|Chaîne] Détours Studio - Section compositions et musiques en tout genreVen 17 Nov - 13:47Détours StudioContent ID ? Vraiment ?Jeu 16 Nov - 23:07Xe0[chaine] Kokonuts TV - Japon / humourJeu 16 Nov - 22:39kokonuts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissJeu 16 Nov - 21:29Magna MelodiaTrop de formats différents?Jeu 16 Nov - 18:16Denetax[Chaîne] Vos Jeux Video en film | THE WOLF AMONG USJeu 16 Nov - 17:43Saiz GamoviZVos profils facebook Jeu 16 Nov - 16:17RealitynautsFaire des lives Jeu 16 Nov - 16:00drumystic tommy YTB[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 13Jeu 16 Nov - 15:53Alexis BARRYAvec quoi Filmez Vous !Jeu 16 Nov - 14:02Delerane[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyJeu 16 Nov - 13:36MapMélanieMerci beaucoup!Jeu 16 Nov - 11:26Rém's81{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Jeu 16 Nov - 8:21Antho S'éclate[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotMer 15 Nov - 23:24Kif-kif BourricotUn Grand MerciMer 15 Nov - 21:38Magna Melodia[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SÉRIEMer 15 Nov - 20:37Le Duo ComiqueFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 15 Nov - 19:35Le Palois Voyageur★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Irvin GAMING | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:49MrRedlou★★★ Youtuber à l'index cette semaine | ChillRelaxMusic | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 15 Nov - 18:47MrRedlou[Chaîne] Retombons en enfance avec la PS1Mer 15 Nov - 17:42Mister Phoenix[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEMer 15 Nov - 17:10Mister Phoenix[Chaîne] " Assassin's Creed Origins : le meilleur de la licence ? "Mer 15 Nov - 15:38DeanN3R[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortMar 14 Nov - 21:46HyPnoConcours du meilleur monteurMar 14 Nov - 21:34LilianMuller[Chaîne] Sport / Geek / Fun : Voici ma Chaine !!Mar 14 Nov - 21:05sionidjin[Chaîne] - DTRMar 14 Nov - 17:16DenizTR[Chaîne] Chaine consacré au monde du football (Highlights player et compilation)Mar 14 Nov - 15:21SousaLights[Chaîne] Dédé Playroom Lun 13 Nov - 21:48Dédé
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
24 Messages - 26%
12 Messages - 13%
12 Messages - 13%
10 Messages - 11%
8 Messages - 9%
6 Messages - 7%
6 Messages - 7%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Denetax

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
PlavaStation
Habitué
Habitué
Inscrit(e) le : 15/07/2015

Re: -_--_--_--_--_--_--_--_-

le Mer 6 Avr - 16:18
-_-

Dernière édition par PlavaStation le Sam 30 Avr - 20:15, édité 1 fois
PlavaStation
Habitué
Habitué

le Sam 23 Avr - 15:36
Hey les potes, je passe juste pour vous dire que je suis désolé en ce moment j'ai un violent coup de mou ( ça doit pas faire trop mal si c'est mou non xD )

Donc j'ai pas beaucoup de temps pour ma chaîne et par le biais pas trop pour le forum :/

Je me remet d'aplomb et on repart sur de bonnes bases.
Zoubi
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins
Inscrit(e) le : 21/02/2016

le Mer 27 Avr - 6:14
courage dans ton réendurcissement, ouais c est un peu gras si on a l esprit mal tourné :p

Chaque Homme est coupable de tout le bien qu'il n'a pas commis.
Imagine R
Le tyrannosaure
Le tyrannosaure
Inscrit(e) le : 08/10/2014

le Mer 27 Avr - 8:36
@PlavaStation a écrit:Hey les potes, je passe juste pour vous dire que je suis désolé en ce moment j'ai un violent coup de mou ( ça doit pas faire trop mal si c'est mou non xD )

Donc j'ai pas beaucoup de temps pour ma chaîne et par le biais pas trop pour le forum :/

Je me remet d'aplomb et on repart sur de bonnes bases.
Zoubi

c dure par moment les baisses de motivation tkt on sera la à ton retours ^^ reprend du poil de la bête tranquillou !
PlavaStation
Habitué
Habitué

le Mer 27 Avr - 13:00
<3 Merci les potes
Mais j'ai bien repris et fini l'écriture de la prochaine review, ça avance dans le bon sens : )

Et euh oui nostalgeek, je vais me ré endurcir hmm évidement hmm ça fera plaisir a madame hmm ce message s'autodétruira dans 10 secondes xD
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Mer 27 Avr - 14:03
mdrrr, du coup j ai maté quelques vidéos de ta chaine, j aime beaucoup tes tests jrpgs, ca fait du bien de voir des fans des rpgs de cette époque :D

PlavaStation
Habitué
Habitué

le Mer 27 Avr - 14:51
Oui les vrai jrpg d'avant ^^
C'est le but de la chaîne faire revivre tout ça, et en plus j'ai des nouveaux projets qui vont venir embellir tout ça je suis hyper pressé ^^
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 18:05
re, je parlais d'avoir ressenti du rush mais c'est qu'un ressenti que j'ai plus là maintenant à froid, et j'en suis à penser que c'est moi qui ai rush

MAIS !

mais...

j'ai passé 3 heures sur ta chaîne
PlavaStation
Habitué
Habitué

le Sam 30 Avr - 18:25
Je vois pas trop le rapport.
Je ne te dis pas que tu n'as pas passé le temps, je te dis que regarder en accéléré te fait rater des infos (en plus d'être désagréable à entendre )
Tu te fais des films sur ce que je n'ai jamais dis, et justifie tes propos avec de grandes phrases.

Je voulais ton ressentis pour avoir une idée de la "constructivité" de ta critique.
Histoire de voir ou ça pêche, histoire de ne pas prendre une critique juste pour le plaisir mais bien dans un but d’amélioration.

Mais visiblement tu n'es pas venu pour ça sinon tu aurais déjà répondu.
Si ça t'éclates.
Je te prierai de ne pas venir polluer mon topic merci.
PlavaStation
Habitué
Habitué

le Sam 30 Avr - 20:21
Voilà, vu qu'il y a toujours ce genre de personnage par ici, qui ragent sur les autres.
Il est évident que je m'en vais.

Ayant recourt aux petites phrases du genre tu m'as insulté et t'as modifié nanana hahahaha
Le message en question c'est celui plus haut disant bien à quel point tu n'est pas intéressé par une critique constructive.

Je laisse le soins au admin de gérer tout ça.
Mais encore une fois je me rend compte qu'il y a beaucoup de personnes qui viennent uniquement pour se lacher sur les autres ne prenannt pas le temps de vraiment regarder ce qu'elles font.
Histoire de prier pour passer à l'honneur.
Beaucoup de personnes qui font une "critique" en piochant dans les commentaires, histoire de marquer quelque chose, c'est navrant.

On va me prendre pour le méchant, mais j'ai l'habitude cependant la critique juste avant la sienne bien que relevant des points négatifs, proposait une alternative et montrait les lacunes, d'ou une bonne critique constructive.
A laquelle j'ai fait un bon acceuil, mais prendre des reflexions passives aggressives j'ai donné.

Ecrire des grandes phrases pour se donner un grand air, n'est que la preuve de ton étroitesse d'esprit ( d'autant plus qu'elles n'ont pas de sens )

HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu
Inscrit(e) le : 19/01/2016

le Sam 30 Avr - 21:28
Oh ben merde pars pas...

Franchement Jose faut se détendre un peu au lieu d'attaquer toujours les gens et leur tenir tête jusqu'a la fin, ya certaine personne qui veulent pas se genre de confrontation et se barre tout simplement.
Invité
Invité

le Sam 30 Avr - 21:36
@HarmoniumXIV a écrit:Jose faut se détendre un peu au lieu d'attaquer toujours les gens

J'attaque pas,
tiens tu peux me pisser dessus si ça peut permettre de décoller cette étiquette que tu voie sur mon front.
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 30 Avr - 22:46
Bon Plavastation moi j'aime bien ce que tu fais, j'ai commenté et je t'invite à continuer, et à aller de l'avant, tu dois résister à des critiques qui même si elle ne sont pas sympa ou blessante, si tu t'en va et abandonne tu donne raison à celui qui attaque, donc courage, et que chaque attaque renforce ton armure.

Voila hésite pas à me pm si tu veux discuter et autre !
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Sam 30 Avr - 22:52
Oui Plava, faut pas te laisser abattre ! J'espère que tu vas revenir sérieux !
HarmoniumXIV
Maitre du néant distordu
Maitre du néant distordu

le Sam 30 Avr - 22:54
@MrRedlou a écrit:Oui Plava, faut pas te laisser abattre ! J'espère que tu vas revenir sérieux !

Je l'ai pm de toute façon, j'aime bien ce qu'il fait, j'ai trouvé ces vidéos vraiment super sympa, donc il n'y à aucune raison de partir. Tout vas rentrer dans l'ordre je pense ^_^

Lol josé ma dit de lui pisser dessus dans le topic, je me suis wtf quand même ^.^
Nostalgeek
Connait les bons coins
Connait les bons coins

le Dim 1 Mai - 2:34
@HarmoniumXIV a écrit:Bon Plavastation moi j'aime bien ce que tu fais, j'ai commenté et je t'invite à continuer, et à aller de l'avant, tu dois résister à des critiques qui même si elle ne sont pas sympa ou blessante, si tu t'en va et abandonne tu donne raison à celui qui attaque, donc courage, et que chaque attaque renforce ton armure.

Ouais, enfin... Y en a qui excellent dans le trolling quand meme, je comprends que ca en freine certains, que tu prennes des trolls et des critiques de merde sur YT je peux le concevoir ( tu t y prepare plus ou moins dès le début ) , après quand ca se passe sur un forum d'entraide, ca fout la merde, et ca enleve la crédibilité de l entraide...  Perso j'y ai eu droit aussi sur mon topic, d'ailleurs ca l'a bien pourri jsuis blasé j'aurais même pas du lui répondre ( gg josé belle perf ), enfin,  la n est pas le sujet.  

Bref Plava, gaspille pas ton énergie pour ce genre de mec, des gens dont le plaisir est juste de faire rager les autres, y en a partout irl comme sur le net ( où dèrriere un écran il est plus facile de déverser sa merde qu'irl ) . Dis toi que, quand bien même, y en a qui jouent le jeu ici, donc te prive pas de ca pour un seul pauvre type.  Le mépris est la meilleure réponse à donner à ce genre de personnage.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant