Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 23:26Devanedu80★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 23:24Alexis BARRY★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 23:03SelfuraDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 22:13jubjub32Le Jeu du PenduAujourd'hui à 22:06SelfuraLe jeu du smileyAujourd'hui à 21:47Denetax[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 20:04Phyziqk[Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 18:05StellaSky[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 16:50screen matterial[Chaîne] Seryno & GotrekAujourd'hui à 16:23Seryno&Gotrek★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 16:17Seryno&Gotrek[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 15:52Nairn|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 15:42SAMENSERIEYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:18Le Duo Comique[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
50 Messages - 18%
42 Messages - 15%
39 Messages - 14%
33 Messages - 12%
23 Messages - 8%
22 Messages - 8%
20 Messages - 7%
19 Messages - 7%
15 Messages - 5%
15 Messages - 5%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DamienVlog, Jio Ponda, Lamèche, Selfura

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Lil'Raccoon

le Ven 17 Juil - 15:06
C'est cool tout ça, bon après... faudrait revoir le cadrage, parfois ça aurait été intéressant d'avoir un travelling fluide et sans que ça penche pour une meilleur mise en valeur du stand que tu filmes ^^

Et je vois que tu écoutes de la New RetroWave, et ça c'est trèèèès biiiien !!!! ^^
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 20:50
Merci pour les nouvelles critiques :-) !
Je ne pense pas pouvoir y retourner l'année prochaine, du moins ce n'est pas prévu :/
@morgancine62 j'ai découvert ce style musical avec le film Kung Fury, et j'en suis tombée amoureuse love
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 21:40
Ahah je comprends tout a fait, depuis Kung Fury les écoutes ont dû exploser ^^ y'a une chaïne YouTube NewRetroWave comme ça t'as toutes les nouveautés etc :)
Invité
Invité

le Sam 18 Juil - 11:52
Très sympa comme vidéo, seul problème c'est le manque de commentaire mais peut-être y suis-je trop habitué ^^
Invité
Invité

le Dim 19 Juil - 12:22
Bonjour et félicitation à toi lil'Racoon d'être passée à l'index :)

Concernant ta vidéo, la qualité visuelle est très bonne, un montage dynamique on ne s'ennuie pas et ça s'enchaîne bien.
Merci pour le partage, bien des gens n'ont pas pu y aller et on apprécie ce genre de vidéo, continue comme ça. :)
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 14:20
@morgancine62 a écrit:y'a une chaïne YouTube NewRetroWave comme ça t'as toutes les nouveautés etc :)

J'en ai déjà écouté pas mal :P

Un certain manque de commentaires je te l'accorde ^^

Merci à vous !
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 17:31
Hello être sylvain !

J'ai adoré ta couronne !

Une vidéo bien sympathique ou l'on voit que tu y prend du plaisir... sauf pour les bouteilles d'eau lol

Points positifs :
- ça donne envie
- la qualité de la vidéo est bien
- tu alterne agréablement les passage parlé et musicaux

Points négatifs :
- Un peu long pour moi
- t'es une vilaine qui à trop de chance voilà ! confused

Bonne continuation :)
Invité
Invité

le Lun 20 Juil - 19:18
Déjà félicitation à toi Lil'Raccoon, l'ambiance est plutôt cool, la qualité est bien aussi, mais bon le micro j'ai eu un peu de mal à t'entendre parfois.
8 Avenue du geek
Coloc du Yéti
Coloc du Yéti
Inscrit(e) le : 13/02/2015

le Lun 20 Juil - 19:53
Alors perso je ne suis pas fan de tout ce qui est Jap en général donc la Japon expo ce n'est pas pour moi. Mais en tout cas pour ceux qui aiment et qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'y aller c'est super cool :).
La qualité est bonne, et la durée (20minutes aussi pour en voir le plus possible),mais le début est un peu long avant de voir vraiment la jap expo :)

Hey Invité ! Yeti te surveille !
La chaîne de Max et de Yeti, 8 Avenue du Geek
"
Je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe !
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 0:43
Ta chaîne me fait rappeler "Squezie" du fun dans tes vidéos c'est se que j'aime ^^, très bonne ambiance, de vidéo de bonne qualités et montage bien constituer.
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 10:35
J'ai trouvé ça beaucoup mais alors beaucoup trop long XD alors après, je sais que c'est une grande convention, y a tout plein de trucs à voir ... mais fiouh x3 Sinon la qualité de la vidéo, tant au niveau image que sonore est super, et on voit bien l'ambiance festive qui règne dans ces conventions, c'est quand même l'essentiel Wink
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 14:12
Félicitations pour cette nomination Lil' Raccoon !! :)

Points positifs:

C'est une bonne vidéo dynamique qui fait super plaisir surtout pour ceux qui n'ont pas pu y aller !
ça délire bien, on se sent pas mis à l'écart et donc tu nous fais participer à vos délires, c'est cool :p
la taille est niquel selon moi pour ce genre de vidéo
les incrustations photo sont bien placées et la musique passe niquel :p

Points négatifs:

Que je n'aie pas pu aller à la Japan Expo cette année lol

Je te donne un bon 9/10 et encore bravo :) Continues :p
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Mar 21 Juil - 20:43
Félicitation pour ta mise à l'index comme prévu ma "critique" qui n'est franchement que positive j'ai essayé de chercher le négatif de cette vidéo mais j'ai trouvé que peu de chose qui ne pourraient pas forcément être considéré comme négatif ! :p

Alors c'est bien filmé pour l'endroit où tu es et le monde qu'il y a la musique de fond est cool le montage est juste sublime, tu as du y passer un peu de temps avec les photos qui apparaissent, les vidéos qui sont selon moi assez bien choisis. J'ai bien aimé ton passage sur cette ça m'a fait rire même si celui qui filmait bougeait la caméra en rigolant du coup on voyait plus rien c'tait marrant :p Les seuls trucs que je pourrais reprocher c'est d'un qu'il y a parfois trop de musique de fond, alors que c'est vraiment cool quand vous parlez on voit pas le temps passer. Et aussi que tu ne montres pas tout la Japan Expo (ce qui en soit n'est pas un défaut), dans le titre de la vidéo il y a marqué "Mon sejour" le tiens donc on voit ce que tu aimes et ce qui te passionne donc ce n'est pas un défaut du tout. En somme j'ai adoré ta vidéo, j'étais un peu septique avant de la regarder je m'attendais à une qualité un peu nul à un énorme bruit de fond (comme beaucoup de vidéo sur la Japan Expo) mais la tienne était vraiment parfaite j'ai pas grand chose à en dire. En tout cas merci d'avoir partagé ton expérience là bas moi j'y suis jamais allé. Je vais quand même noter ta vidéo, je mettrais un 9/10 car il y a le fait que la caméra bouge un peu trop à certain moment et qu'il y a trop de musique de fond :D Voilà pour ma critique positive :p
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 22:05
Et oui, la japan expo sans chaleur ça n'existe pas ! :p

Je ne sais pas quel est ton matériel mais je suis impressionner par la qualité du son dans cette vidéo O:
Sinon le montage est bien est voix bien la bonne humeur qui se dégage de votre première JE ^^

Voila, pas grand chose d'autre a dire sur cette vidéo car c'est de la démonstration. Je sais pas si c'est utile de parlé de technique de filmage... J'veux dire que, vu les conditions dans lesquels tu as filmé c'est un résultat très correcte que tu as réussi à obtenir. Mais il y a quelque plan flou et tes travelling sont un peut trop rapide et saccadé (mais en même temps avec une perche c'est pas l'idéale pour se genre de truc.) Mais comme je l'ai dis, dans l'ensemble c'est très correcte. Ça donne envie de voir tes autres vidéos.

Donc voila, bonne continuation ! 0/

Ah oui il y a le truc de la note... et bien je te donne un 8/10 !

P.S.: RIP pour le mec qui s'est pendu à l’arrière de votre voiture sur le retour D:
Invité
Invité

le Mar 21 Juil - 22:15
Salut à toi!

Très bon reportage, ça m'a juste donné envie d'y être mais parlons technique et contenu.

L'ensemble a une bonne ligne du temps, ça se suit bien, je ne me suis pas ennuyé, les 20 minutes sont très vite passées. La plupart des cadrages sont bons, même si ça bouge un peu beaucoup à de rares moments mais dans l'ensemble les images sont agréables à voir. La qualité audio est excellente, j'ai déjà fréquenté ce genre d’événement et je sais que le bruit ambiant est super élevé et parfois difficile à isoler, tu utilises quoi comme matériel au fait ?

En bref :

Les plus :

- Vidéo dynamique
- Excellente qualité audio
- Bons cadrages dans l'ensemble mais...

Les moins :

- Ca bougeotte un peu par moment
- Le couloir aérien souterrain
- Le choix musical par rapport à certaines scènes (mais je chipote là)

Tu mérites un bon 8,5/10 en prenant en compte que c'est un premier (mais excellent) essai.
Invité
Invité

le Mer 22 Juil - 0:09
Je l'ai revisionnée un coup pour voir si ce que vous disiez est bien vrai xD

Pretty Flo a écrit:Hello être sylvain !

J'ai adoré ta couronne !

Une vidéo bien sympathique ou l'on voit que tu y prend du plaisir... sauf pour les bouteilles d'eau lol

Points positifs :
- ça donne envie
- la qualité de la vidéo est bien
- tu alterne agréablement les passage parlé et musicaux

Points négatifs :
- Un peu long pour moi
- t'es une vilaine qui à trop de chance voilà ! confused

Bonne continuation :)

Je voulais en acheter une mais j'ai préféré me la fabriquer pour moins cher :-) !
Sauf pour les bouteilles oui, ils en profitent haha ^^
Merci en tout cas pour ton avis  love

Dark_FoOL a écrit:Déjà félicitation à toi Lil'Raccoon, l'ambiance est plutôt cool, la qualité est bien aussi, mais bon le micro j'ai eu un peu de mal à t'entendre parfois.

Merci ! Un peu bruyant tout autour de moi je te l'accorde on a du mal à comprendre ce que je dis ^^ !

@8 Avenue du geek a écrit:Alors perso je ne suis pas fan de tout ce qui est Jap en général donc la Japon expo ce n'est pas pour moi. Mais en tout cas pour ceux qui aiment et qui n'ont malheureusement pas eu la chance d'y aller c'est super cool :).
La qualité est bonne, et la durée (20minutes aussi pour en voir le plus possible),mais le début est un peu long avant de voir vraiment la jap expo :)

Je comprends parfaitement, normalement on aurait dû être 5 mais comme la 5e personne n'aime pas du tout cet univers, elle n'est pas venue x)
Merci 8AG pour ta critique ^^

OfficialGhostia a écrit:Ta chaîne me fait rappeler "Squezie" du fun dans tes vidéos c'est se que j'aime ^^, très bonne ambiance, de vidéo de bonne qualités et montage bien constituer.
Je suis tout simplement au naturelle, comme vous pourriez me voir dans la vie de tous les jours, et ça me fait très plaisir que tu fasses un petit rapprochement avec Squeezie ^^ Merci merci !

Koala EnChocolat a écrit:J'ai trouvé ça beaucoup mais alors beaucoup trop long XD alors après, je sais que c'est une grande convention, y a tout plein de trucs à voir ... mais fiouh x3 Sinon la qualité de la vidéo, tant au niveau image que sonore est super, et on voit bien l'ambiance festive qui règne dans ces conventions, c'est quand même l'essentiel Wink

Ah mince ^^ ! Ça a été le cas pour pas mal de personnes aussi, navrée ^^'
Merci beaucoup :-)

@Akatz a écrit:Félicitations pour cette nomination Lil' Raccoon !! :)

Points positifs:

C'est une bonne vidéo dynamique qui fait super plaisir surtout pour ceux qui n'ont pas pu y aller !
ça délire bien, on se sent pas mis à l'écart et donc tu nous fais participer à vos délires, c'est cool :p
la taille est niquel selon moi pour ce genre de vidéo
les incrustations photo sont bien placées et la musique passe niquel :p

Points négatifs:

Que je n'aie pas pu aller à la Japan Expo cette année lol

Je te donne un bon 9/10 et encore bravo :) Continues :p

Merci Akatz pour ta critique, contente que tu aies aimé ! Et désolée que tu n'aies pas pu y aller  honte

@Harribals a écrit:Félicitation pour ta mise à l'index comme prévu ma "critique" qui n'est franchement que positive j'ai essayé de chercher le négatif de cette vidéo mais j'ai trouvé que peu de chose qui ne pourraient pas forcément être considéré comme négatif ! :p

Alors c'est bien filmé pour l'endroit où tu es et le monde qu'il y a la musique de fond est cool le montage est juste sublime, tu as du y passer un peu de temps avec les photos qui apparaissent, les vidéos qui sont selon moi assez bien choisis. J'ai bien aimé ton passage sur cette ça m'a fait rire même si celui qui filmait bougeait la caméra en rigolant du coup on voyait plus rien c'tait marrant :p Les seuls trucs que je pourrais reprocher c'est d'un qu'il y a parfois trop de musique de fond, alors que c'est vraiment cool quand vous parlez on voit pas le temps passer. Et aussi que tu ne montres pas tout la Japan Expo (ce qui en soit n'est pas un défaut), dans le titre de la vidéo il y a marqué "Mon sejour" le tiens donc on voit ce que tu aimes et ce qui te passionne donc ce n'est pas un défaut du tout. En somme j'ai adoré ta vidéo, j'étais un peu septique avant de la regarder je m'attendais à une qualité un peu nul à un énorme bruit de fond (comme beaucoup de vidéo sur la Japan Expo) mais la tienne était vraiment parfaite j'ai pas grand chose à en dire. En tout cas merci d'avoir partagé ton expérience là bas moi j'y suis jamais allé. Je vais quand même noter ta vidéo, je mettrais un 9/10 car il y a le fait que la caméra bouge un peu trop à certain moment et qu'il y a trop de musique de fond :D Voilà pour ma critique positive :p

Sacrée critique waow !
J'y ai passé énormément de temps dessus oui, mais c'était surtout "choisir les bons moments" qui duraient une éternité x_x
J'ai hésité à raccourcir ce passage, c'était le principal pour moi quand mon ami riait comme un phoque, qu'on y voit quelque chose ou non je voulais surtout que ça s'entende xD
Ah les musiques, un calvaire pour les choisir... En regardant ma vidéo à nouveau tout à l'heure je peux dire que je suis d'accord, trop de musique ^^ !
C'est clair je suis loin d'avoir présenté la convention sous toutes ses formes, j'ai négligé certains moments de notre visite, soit j'oubliais de filmer (c'est arrivé beaucoup de fois x)), ou soit ça ne rendait pas bien...
Merci beaucoup Harribals pour ta critique plus qu'encourageante

Ygsendd a écrit:Et oui, la japan expo sans chaleur ça n'existe pas ! :p

Je ne sais pas quel est ton matériel mais je suis impressionner par la qualité du son dans cette vidéo O:
Sinon le montage est bien est voix bien la bonne humeur qui se dégage de votre première JE ^^

Voila, pas grand chose d'autre a dire sur cette vidéo car c'est de la démonstration. Je sais pas si c'est utile de parlé de technique de filmage... J'veux dire que, vu les conditions dans lesquels tu as filmé c'est un résultat très correcte que tu as réussi à obtenir. Mais il y a quelque plan flou et tes travelling sont un peut trop rapide et saccadé (mais en même temps avec une perche c'est pas l'idéale pour se genre de truc.) Mais comme je l'ai dis, dans l'ensemble c'est très correcte. Ça donne envie de voir tes autres vidéos.

Donc voila, bonne continuation ! 0/

Ah oui il y a le truc de la note... et bien je te donne un 8/10 !

P.S.: RIP pour le mec qui s'est pendu à l’arrière de votre voiture sur le retour D:

Une chaleur à crever oui !!!
Moi je suis impressionnée que tu me dises ça, je suis venue là-bas avec une simple Gopro que je brandissais à bout de bras (hé oui pas de perche, malheureusement  larmes )
Tu as bien cerné le "but" de la vidéo, un simple "compte-rendu" en image de ma première JE ^^ !
Merci beaucoup en tout cas :-D

PS: Le mec qui s'est pendu ? Tu veux parler de mon copain qui n'est pas du tout un grand danseur dans la voiture xD ? R.I.P à lui

OviPlex a écrit:Salut à toi!

Très bon reportage, ça m'a juste donné envie d'y être mais parlons technique et contenu.

L'ensemble a une bonne ligne du temps, ça se suit bien, je ne me suis pas ennuyé, les 20 minutes sont très vite passées.  La plupart des cadrages sont bons, même si ça bouge un peu beaucoup à de rares moments mais dans l'ensemble les images sont agréables à voir.  La qualité audio est excellente, j'ai déjà fréquenté ce genre d’événement et je sais que le bruit ambiant est super élevé et parfois difficile à isoler, tu utilises quoi comme matériel au fait ?

En bref :

Les plus :

- Vidéo dynamique
- Excellente qualité audio
- Bons cadrages dans l'ensemble mais...

Les moins :

- Ca bougeotte un peu par moment
- Le couloir aérien souterrain
- Le choix musical par rapport à certaines scènes (mais je chipote là)

Tu mérites un bon 8,5/10 en prenant en compte que c'est un premier (mais excellent) essai.

Contente que tu aies apprécié jusqu'au bout, j'ai une Gopro pour tout ce qui est son et vidéo ^^

Merci vraiment à tous pour votre participation j'ai passé une très bonne semaine (malgré que j'avais une crève pas possible) à lire vos commentaires; vos critiques, qu'elles aient été bonnes ou mauvaises m'ont donné un bon coup de boost au moral !
Merci merci merci bravo
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant