Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Devanedu80

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

Re: ★ Youtuber à l'Index | Lil'Raccoon

le Mer 15 Juil - 22:48
Ah mais une fois en ligne la vidéo appartient à tes abonnés limite tu sais hihihi

Ca reste un reportage amateur mais un bon reportage c'est pour cela qu'elle est à l'index Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:58
bravo Lil'Raccoon pour ta nomi!

Passons à la critique:  Wink

Bons Points:

-Pas trop long
-Qualité générale suffisante
-Ça reste très dynamique est bon pour un vlog
-Stand présenté très variés
-Le concert
-Les photos qui défilent
-Donne envie d'y aller (les années prochaine)
-Et puis le meilleur: le scream à 18:36

Points à améliorer:

-Un peu de longueur mais vraiment un petit peu
-Attention a ce qui ont mal au cœur les tremblements est mouvement de cam sont vraiment dérangeants
-Les commentaires ,ou j'étais toujours en mode seriously?
-Le son vraiment bas lors de la conférence Injustice (avec le rire en plus :( ) tu aurais peut-être pus sous-titré.
-Pas de stand ou de conférence de youtuber

Donc:
Qualité général de la vidéo: 2.5/4 la qualité d'image et de son est moyenne mais c'est le genre et le matos qui fait ça. Les prises reste bonne et s'enchaine bien

Contenue:
5/6 Complet avec un montage assez dynamique pour le genre tu nous proposes pas mal de stand

Note globale: 7.5/10 Un très bon vlog ,tu nous donnes un bonne aperçu de la JapanEx.

Classe du Ressenti finale :
 A- J'aime beaucoup les retransmissions de conventions de ce genre c'est presque une parti du youtube que je découvre pas la meilleur mais très sympa à regarder.

Dernière édition par Lord Becquet le Mer 15 Juil - 23:12, édité 1 fois
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 15 Juil - 23:01
Biensur que c'est un bon reportage !

On écrit une critique mais nous ne critiquons pas ( enfin pour ma part ) dans le sens pejoratif.
Ce sont justes des remarques subjective ne representant que notre avis personnel !!!

Tu as bien raison d'avoir fait cette vidéo comme tu l'as sentie, il ne faut pas prendre toutes les remarques pour argent comptant. Nous ne savons pas mieux que toi ce qui est bien ou pas.

Continue de faire ce que tu aimes avec la volonté de t'ameliorer, mais en restant toi meme Wink
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:21
félicitation a toi bonne continuation
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Mer 15 Juil - 23:25
@DGUTF a écrit:Biensur que c'est un bon reportage !

On écrit une critique mais nous ne critiquons pas ( enfin pour ma part ) dans le sens pejoratif.
Ce sont justes des remarques subjective ne representant que notre avis personnel !!!

Tu as bien raison d'avoir fait cette vidéo comme tu l'as sentie, il ne faut pas prendre toutes les remarques pour argent comptant. Nous ne savons pas mieux que toi ce qui est bien ou pas.

Continue de faire ce que tu aimes avec la volonté de t'ameliorer, mais en restant toi meme Wink

C'est exactement ça, c'est un bon reportage mais après amis ou pas il reste partagé sur Youtube donc hihihi

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:33
Solid6Snake a écrit:
@DGUTF a écrit:Biensur que c'est un bon reportage !

C'est exactement ça, c'est un bon reportage mais après amis ou pas il reste partagé sur Youtube donc hihihi

faut ce dire que ça va être regarder mais ça arrive faut bien une premier fois
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:51
Merci Lord Becquet pour ta critique, je me suis éclatée avec ces cornes xD

Pour la longueur j'ai oublié d'en parler, personnellement je trouve ça aussi long, à la base je voulais sortir une vidéo de 10 minutes, mission impossible pour moi :'(

Pour le passage sur "Injustice", je ne pouvais vraiment pas faire mieux que de demander à mon ami de porter la caméra dans sa main bras tendu (le pauvre est resté comme ça pendant 5 minutes x)), ça bouge beaucoup (un peu comme dans toute la vidéo au secours), je trouve ça dommage aussi mais j'ai quand même voulu le faire apparaître ^^
J'ai hésité à mettre des sous-titres, et je ne l'ai pas fait Exité ... Je suis une nouille

DGUTF, je prends toutes vos remarques avec le sourire en tout cas ^^, je trouve que ma vidéo est à la hauteur de mes talents de réalisatrice: c'est super amateur quoi  happy Mais j'aime ce côté-là, ça fait partie de moi et je resterai toujours dans le même état d'esprit :-) !

Solid ne t'en fais pas je suis bien consciente que ça sera visionné par des personnes autres que mon entourage :P (je ne l'aurais pas publiée sinon ^^) Mais je disais ça pour le fait que, globalement, je filmais tout ça + pour montrer comment on s'est amusés, sans faire quelque chose de sérieux, et pour rapporter plein de bons souvenirs. J'ai essayé de penser à moi sans me forcer à filmer en me disant: vite je dois filmer ça, ça, ça et ça  sunny
J'ai vraiment du mal à vous expliquer ce que je pense xD
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 10:51
T'inquiètes pas ça reste très bien dans l'ensemble, mais comme ça l'année prochaine tu nous fait un truc de folie ^^
Je pense que dans l'esprit c'était plus un partage d'un moment sympa plutôt qu'un projet calculé et travaillé à l'avance.
Pour les sous-titres tu peux toujours en insérer avec les retouches Youtube :p
Pour les tremblements il y a des stabilisateurs que j'ai vu, mais ça coûte un peu cher :/
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 16 Juil - 11:55
Félicitation pour ta nomination Lil' Wink

• Ce que j'ai aimée dans ta vidéo c'est avant tout ta joie et ta bonne humeur qui est vraiment communicative ! :D
• L'idée de faire un vlog sur l'expo est top, surtout pour ceux qui n'ont pas pu y participé !
• La qualité sonore est juste top !

Pour ce qu'il est des améliorations,
J'ai lu plus haut que c'était avant tout plus une vidéo souvenir pour la famille & amis, mais vu que tu publies sur ta chaîne, il faudrait vraiment améliorer certains points, comme la stabilité de la vidéo. Ca bouge beaucoup trop, faudrait peut être utiliser un truc du genre : http://www.macway.com/images/products_new/ACS/NVO/ACSNVO0033/ACSNVO0033_mainv3_MW_2.jpg
Certaines scènes sont trop longues ( comme le concert, trop long, trop loin )
Certaines scènes aurait du être raccourci également de mon avis.
Le gros moins c'est quand tu as ton heure de gloire, quel dommage que la vidéo soit si éloigné! Il aurait vraiment fallu que le filmeur s'incruste aux premières loges !!

Franchement j'aime vraiment beaucoup ce style de vidéo, parce que d'une part tu fais rentrer tes abonnés dans ton trip, et d'autre part tu leurs donnes envie d'en découvrir davantage. Continue comme ça. Moi je te suis, et mise à part les quelques trucs à améliorer, je trouve ça vraiment plaisant.

Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Jeu 16 Juil - 14:05
Une jolie expérience que tu partages avec plaisir! Nous, en Suisse, on a le Polymanga mais qui, je trouve, baisse en qualité d'organisation d'années en années.

+ C'est très plaisant à regarder
+ Tu as.... comment dire? je ne trouve plus les mots... Ah oui! Une joie communicative! (ça se dit?). Bref, en gros, tes sourires nous / me font sourires
+ La qualité de la vidéo est très appréciable et la go pro rend vachement bien!

- La vidéo serait un chouia longue à mon goût. 20 minutes c'est un peu trop tôt pour moi, malgré le fait que j'aime bien les conventions
- Quelques sensations de vertiges lors de mouvements trop brusques

Sinon, il n'y a pas grand chose à dire. En tout cas, c'est une vidéo qui met de bonne humeur et ça c'est chouettement chouette! moi

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 16:49
cool bravo a toi
Lil'Raccoon merci a toi je n'ai pas pu y aller
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 17:12
Les points positifs : -Montage agréable
                                                           -Bonne qualité visuel
                                                           -belle miniature

Les points négatifs : - Un peu long à mon gout
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 17:32
Félicitation à toi Lil'Racoon :D

J'aime bien l'idée que les gens ont de partagé leur visite des différentes conventions :D Ca fait un chouilla plaisir a ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller :D

Bonne continuation a toi :)
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 18:16
Félicitation Lil'Raccoon :)

N'étant pas un amateur des conventions, ma critique se portera surtout sur la forme :

Points Positifs :
• Déjà on sent une grande générosité dans ta vidéo. Tu tiens vraiment à nous faire partager ton expérience et on sent que cette vidéo n'a pas tans pour but de nous dire "J'y étais" que nous montrer tout ce que tu y a vu

• En terme de montage Vidéo, Audio et Photo, j'ai trouvé ça très pro. Je ne sais pas si tu as une formation dans l'Audiovisuel ou si c'est en Autodidacte mais le rendu fonctionne très bien, autant sur le rythme que sur le visuel.

• Ta voix est audible, peut-être quelques défaut d'articulation mais dans un cadre comme celui-là, ce n'est pas toujours facile de se concentrer sur son articulation. Mais parvenir à être audible dans un environnement aussi bruyant c'est déjà très bien :)

• Même si je ne m'y connais pas du tout, on sent que vous n'êtes pas là en touriste et que vous avez préparé votre passage.

Points d'Amélioration :
• Plus une interrogation qu'une amélioration, pourquoi avoir opté pour une portée main directement plutôt qu'un self-stick ? Est-ce pour des raisons pratiques ou autre chose ? Parce que je trouve que le porté main a tendance à déformer le visage ce qui est dommage.

• La fin traîne un peu en longueur je trouve. Le délire dans la voiture est sympa avec le "What is love" mais c'est un peu longué et terminer sur une transition circulaire vers le noir c'est dommage. Ça casse un peu le délire de l'excitation qu'il y a eut pendant toutes la vidéo je trouve.

• Il mangue peut-être un titre, soit au début, soit après un pré-générique ( Le moment des avions par exemple Wink ) pour une vidéo de 20 minutes, ce serait mieux je pense, ça renforcer le côté excitant  de la vidéo
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 22:40
Yeah, bonsoir Lil'Racoon. Bravo pour ta nomination !

J'étais a la Japan le dimanche, tu y es aller quand ?.?

Concernant la vidéo :

-De très bonne qualité.
-Tes Commentaires sont drôles x)
-Montage bien réalisé, ça reste dynamique sur une grande partie de la vidéo.
-Les musiques choisie colles biens à l'ambiance.

J'ai du mal a trouvé des points négatifs :x.

Note, 9/10; car la perfection n'existe pas :p (même si j'aimerai te mettre 10/10)

DeanN3R
Gourou du MultiGaminG
Gourou du MultiGaminG
Inscrit(e) le : 23/02/2015

le Jeu 16 Juil - 23:34
salut à toi félicitation pour ta nomination ton reportage est vraiment sympa :

les + : qualité sonore , qualité de la vidéo , l'ambiance ^^

les - : on en veux encore lol

un bon 8/10 pour toi

Ma Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCdwCkrOr_ckXprbim-oRS1A
Pour les lives :
Mon Twitch :
http://www.twitch.tv/deann3r
Mon hitbox :
http://www.hitbox.tv/dashboard/DeanN3R
Si vous aimez, un petit vote par jour ca aide ^^ -->
http://deann3r.topstreamers.com/

Tentez L'aventure !
cheers
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 23:57
Plava Gaming a écrit:Je pense que dans l'esprit c'était plus un partage d'un moment sympa plutôt qu'un projet calculé et travaillé à l'avance.

C'est exactement ça ^^

benl tv a écrit:cool bravo a toi
Lil'Raccoon merci a toi je n'ai pas pu y aller

Merci ! Beaucoup de personnes n'ont pas pu y aller, et pour moi c'était la première fois  snipe

Brendon51 a écrit:Les points positifs : -Montage agréable
                                                          -Bonne qualité visuel
                                                          -belle miniature

Les points négatifs : - Un peu long à mon gout

Vidéo trop longue je suis d'accord, merci pour ta critique :-)

Microgame Keithit a écrit:Félicitation à toi Lil'Racoon :D

J'aime bien l'idée que les gens ont de partagé leur visite des différentes conventions :D Ca fait un chouilla plaisir a ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir y aller :D

Bonne continuation a toi :)

Merci à toi :D

Ockam a écrit:Félicitation Lil'Raccoon :)

N'étant pas un amateur des conventions, ma critique se portera surtout sur la forme :

Points Positifs :
• Déjà on sent une grande générosité dans ta vidéo. Tu tiens vraiment à nous faire partager ton expérience et on sent que cette vidéo n'a pas tans pour but de nous dire "J'y étais" que nous montrer tout ce que tu y a vu

• En terme de montage Vidéo, Audio et Photo, j'ai trouvé ça très pro. Je ne sais pas si tu as une formation dans l'Audiovisuel ou si c'est en Autodidacte mais le rendu fonctionne très bien, autant sur le rythme que sur le visuel.

• Ta voix est audible, peut-être quelques défaut d'articulation mais dans un cadre comme celui-là, ce n'est pas toujours facile de se concentrer sur son articulation. Mais parvenir à être audible dans un environnement aussi bruyant c'est déjà très bien :)

• Même si je ne m'y connais pas du tout, on sent que vous n'êtes pas là en touriste et que vous avez préparé votre passage.

Points d'Amélioration :
• Plus une interrogation qu'une amélioration, pourquoi avoir opté pour une portée main directement plutôt qu'un self-stick ? Est-ce pour des raisons pratiques ou autre chose ? Parce que je trouve que le porté main a tendance à déformer le visage ce qui est dommage.

• La fin traîne un peu en longueur je trouve. Le délire dans la voiture est sympa avec le "What is love" mais c'est un peu longué et terminer sur une transition circulaire vers le noir c'est dommage. Ça casse un peu le délire de l'excitation qu'il y a eut pendant toutes la vidéo je trouve.

• Il mangue peut-être un titre, soit au début, soit après un pré-générique ( Le moment des avions par exemple Wink ) pour une vidéo de 20 minutes, ce serait mieux je pense, ça renforcer le côté excitant  de la vidéo

Merci pour cet avis très détaillé qui, je suis sûre, m'aidera à progresser !

Je n'ai aucune formation dans ce domaine là, j'aime un peu toucher à tout et surtout aux logiciels de photo/vidéo ^^

C'est bien moi qui n'articule pas assez :P

Alors là par contre, au risque de te décevoir, on avait vraiment la sensation d'être des paysans sortis de l'Alsace qui venaient faire un tour en métropole x) Mis à part le fait d'avoir préparé le voyage, en arrivant à la JE, on était totalement désorienté, sans réel but !

J'ai opté pour ce choix, parce que je n'ai pas de self-stick, je voulais m'en acheter un sur amazon il y a un bout de temps, mais trop de commentaires négatifs pour les moins chers, et les autres étaient justement... trop chers ^^"

Tout à fait d'accord avec le reste, moi-même je trouve ma vidéo trop longue et l'image pas assez stabilisée.

ACLatios a écrit:Yeah, bonsoir Lil'Racoon. Bravo pour ta nomination !

J'étais a la Japan le dimanche, tu y es aller quand ?.?

Concernant la vidéo :

-De très bonne qualité.
-Tes Commentaires sont drôles x)
-Montage bien réalisé, ça reste dynamique sur une grande partie de la vidéo.
-Les musiques choisie colles biens à l'ambiance.

J'ai du mal a trouvé des points négatifs :x.

Note, 9/10; car la perfection n'existe pas :p (même si j'aimerai te mettre 10/10)

Merci beaucoup ^_^ !
J'y étais le jeudi et le vendredi, malheureusement pour une question de budget, je n'ai pas pu y aller le week-end et à ce qu'il paraît il y avait plus de choses à voir :/ Mais bon ça ne fait rien je suis déjà très contente d'avoir pu y aller ^^

@DeanN3R a écrit:salut à toi félicitation pour ta nomination ton reportage est vraiment sympa :

les + : qualité sonore , qualité de la vidéo , l'ambiance ^^

les - : on en veux encore lol

un bon 8/10 pour toi

Merci Dean ^^ !
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 0:41
C'est carrément immense (bien plus que le Paris-Manga, par exemple), mais tu parviens, semble-t-il à nous donner une idée assez précise de l’ensemble de c que l'on peut y trouver! C'est un reportage très intéressant et bien mené, avec des touches rigolotes grâce à vos commentaires et à vote enthousiasme! J'aime bien la musique aussi.
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 10:04
Félicitations pour ta nomination !

Ta vidéo est super, c'est un bon exemple de bon montage bien travaillé, pas baclé, avec du bon son, de bonnes images ... pas de points négatifs pour moi !

Mais par principe je ne met jamais de note parfaite ( je suis un mauvais prof ... ) donc un bon 9.5/10 ! :)

Continue comme ca !
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 11:07
Bravo pour ta nomination !!! j'y vais de ma patte !

Video de trés bonne qualité, le choix de la musique est en total cohérence avec la video, les plan qui ont été pris et garder pour le montage sont tout aussi éxcellent ! Tu m'a fait regretter de ne pas avoir pu y allez cette année ! j'espére pouvoir t'y voir l'année prochaine ! :D

En mauvais point je redis ce qu'on certain ont déjà dit, de ne pas avoir décrit les stands ^^^

En note je donnerais 8/10 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant