Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
Le Jeu du PenduAujourd'hui à 16:53anksunamunDisney n a qu'à bien se tenirAujourd'hui à 16:49MrPruneauxLe jeu de la la réplique de cinémaAujourd'hui à 16:38Projets-Ventilo[Chaîne] La Chaîne de Cis0rAujourd'hui à 16:17Aizu[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséAujourd'hui à 16:02Aizu[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurAujourd'hui à 15:43Rém's81{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:35Eqinox97PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Aujourd'hui à 14:20Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Aujourd'hui à 13:15Jio Ponda[Chaîne] NearweenAujourd'hui à 13:08naruwaws[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Aujourd'hui à 13:05naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesAujourd'hui à 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Aujourd'hui à 12:57naruwaws★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 12:04anksunamun[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 12:03SiFaSi'le★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 12:01SiFaSi'le[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSAujourd'hui à 11:45Le Duo ComiqueBesoin d'aide pour un microAujourd'hui à 4:34Kouryu[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 2:40Le Palois Voyageur|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 2:07SAMENSERIE[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoAujourd'hui à 1:46Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 1:15Le Palois Voyageur[Chaîne| LamècheToadAujourd'hui à 1:09Le Palois Voyageur[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 0:58Le Palois Voyageur[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:24SAMENSERIEC'est quoi le talent sur YouTube ?Hier à 23:48Geoffrey : Quantum Game'sLe jeu du smileyHier à 22:15Selfura[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Hier à 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 18:47Phyziqk[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:39Angeltix[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 18:25Shin & Yuzi★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:20Devanedu80[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Hier à 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDAHier à 18:04Saiz GamoviZ★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 16:40DeanN3Rvotre progression en abonnésHier à 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxHier à 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Hier à 10:57anksunamun[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:41anksunamunTrop Ambitieux ?Hier à 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Hier à 7:55Tchey[Chaîne] Adamantblack !Dim 10 Déc - 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Dim 10 Déc - 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46Savun★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'le
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
29 Messages - 21%
23 Messages - 17%
15 Messages - 11%
15 Messages - 11%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
6 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Alexis BARRY, Devanedu80, niatyanga

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

★ Youtuber à l'Index | Lil'Raccoon

le Mer 15 Juil - 13:52
Salut, il est temps de vous proposer un nouveau Youtuber à l'Index de notre beau forum!

Cette semaine, c'est la vidéo de Lil'Raccoon, rendez-vous donc à la JAPAN EXPO (2015) pour un séjour vers l'inconnu et une belle découverte.

Donc pour rappel, vous devez critiquer sa vidéo ici (comme pour l'honneur, mais juste la vidéo) et comme d'habitude, mettre un like/commentaire sur cette dernière Wink

Voilà sa vidéo :

Après rien ne vous empêche de faire une critique monstrueuse ou simple mais au moins faire le minimum, dire ce qu'il ne va pas/ce qui est bien dans ce même topic et ne pas oublier le like/commentaire sur sa vidéo !

Le règlement pour le YouTuber Index est ici :

http://www.entraide-youtubers.com/t8347-regles-pour-le-youtuber-a-l-index#130936

J'ai ajouté ta vidéo sur notre chaîne communautaire.

Bonne semaine Lil'Raccoon et encore merci pour ta participation sur notre forum d'entraide. J'espère que cela va te permettre d'avoir de bons conseils ou des encouragements sur cette vidéo !

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

Re: ★ Youtuber à l'Index | Lil'Raccoon

le Mer 15 Juil - 13:53
Félicitation à toi Lil'Raccoon ! Wink Je te ferais ma critique dans quelques jours :D
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 13:56
Oh merci je ne m'y attendais pas o_o Je croyais que l'Honneur et l'Index était réservé aux membres partenaires du forum !
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Mer 15 Juil - 14:01
Nous te félicitons pour ta mise à l'honneur fortement mérité ! Je file voir ta vidéo pour te faire une critique :D

#Jreeps
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 15 Juil - 14:05
Non ce n'est pas reservé aux partenaires encore heureux lol, vous aurez tous votre place à l'honneur ou à l'index je compte remercier les membres actifs tout simplement :)

J'ai regardé ton reportage il était bien sympa, je ferais ma critique plus tard j'ai le Youtuber à l'honneur à préparer.

Bonne semaine à l'index en tout cas bravo

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 15 Juil - 14:27
Très sympathique vidéo tu as eu de la chance d'aller à la japan expo =) et félicitations pour ta nomination.

Les points positifs
- La chance d'y aller lol
- bon reportage qui m'a donné d'y aller ou au japon carrément
- Mettre les photos en meilleure qualité sur le montage

Points à revoir
- Les animations on voit mal (mais vous êtes loin ça se comprend)

Sinon je veux bien un free hug aussi XD   snipe
Giuss
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 14:57
MAIS BORDEL! QUAND EST-CE QUE VOUS ALLEZ ME METTRE DANS CE MERDIER?!

GG pour ta nomination.

Les +:

Tes réactions
Les quelques photos de qualité

Les -:

J'ai pas pu y aller.

Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 15:02
Félicitation à toi Lil'racoon, enfin l'honneur qui t'es du t'es rendu ! ... Ma phrase a surement un sens !

pour ta chaîne je la connais bien et tu sais ce que j'en pense, mais pour ce qui est de la vidéo, voici une petite critique !

Points positifs :

- Qualité visuelle et montage très pro (on s'y croirait!)
- très bon rythme, tout est bien choisit et chronométré
- rien d'inutile que du bon !

C'est assez sommaire mais tout est dit quoi, ta vidéo fait très pro et ça c'est remarquable, on s'ennuie pas et on s'y croirait, tu donnes envie d'y aller, pour moi c'est la note MAXIMALE :D
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 15:39
Félicitation pour ta nomination, je vois que tout le monde y passe mdr1
C'est liké et commenté mais je vais quand même te décrire ça ici ;

Points positifs :

- La Gopro qui rend une qualité super agréable
- Une bonne ambiance

Points négatifs : Je n'y étais pas :(
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Mer 15 Juil - 15:42
félicitation pour la nomi

Les +

- Une bonne qualité
- Assez fun
- Bien rythmer

il n'y a pas vraiment de défaut un poil long,sinon j'avais envie d'y aller ^^

Pour une bonne intro   Ockam Razor
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 15 Juil - 15:57
De nouveau félicitations très chère Lil Raccoon :D

Les Plus :

- Qualité audio et vidéo superbe ! Cela fait très professionnel.
- Tu t'exprimes bien, tu présentes bien :P on s'y croirait vraiment, tu nous partages bien ton enthousiasme et ton engouement !
- Le montage très bien fait, bravo bravo le rythme est soutenu tout du long on ne s'ennuie pas.

Une vidéo de qualité vraiment, tu nous offres une belle expérience que tu as vécu, accompagnée de joyeux lurons choppe

Je ne vois pas trop de points à améliorer ... désolé cette critique ne recensera que du positif !

Très bonne continuation à toi  snipe

#Jreeps
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 16:13
Salut et félicitation pour ta nomination :p

Pour ce qui est de la vidéo elle donne envie trop envie, du coup je boude wala
Ta vidéo se laisse regarder, les montage est bien fait et est rythmé même si par moment un poil inégal.
C'est agréable à suivre la qualité vidéo/sonore est propre. Même si ça tangue quand tu bouge un peu vite ^^

Le positif :
- Donne envie
- La qualité vidéo/sonore/montage est bien
- Rythme agréable...

Le négatif :
- ...même si des fois il se ralentis un peu
- Ça donne trop envie langue

Dans l'ensemble ça donne envie et c'est agréable à regarder, je le met ici parce que c'est pas vraiment négatif mais ça tangue un peu lors des mouvements.
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Mer 15 Juil - 16:16
Félicitations, jeune raton-laveur \o/

On fait une critique? Bah oui on est là pour ça!

Les points positifs:
- Même en 480P, l'image est très belle.
- La qualité sonore est très bonne, tu t'exprimes bien, on comprend tout, donc c'est cool :D
- Tu présentes bien o/
- La miniature :D

Que dire de plus.... Cette vidéo fait très pro, non sans déconner. J'en arrive à ne pas trouver de points négatifs, c'est dire :D

Je sais pas quelle note donneeeeeeeeeeeeeeeer :'(

Vu ma tendance méga agoraphobe, je sais pas si j'irais un jour là bas même si j'ai envie XD
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Mer 15 Juil - 17:34
Félicitation :)

Après visionnage, likage et commentage, voici ma critique:

Les plus:

La qualité technique global, son et image.
Ta bonne humeur, ça fait plaisir à voir.
le contenue assez fournis de séquences donne une bonne idée de ce qui se passait là bas.

Les moins:

Juste un peu plus d’explication sur les différents stand que vous visitez pour les néophytes comme moi :)
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 19:42
Bravo pour ta nomination! ^w^ Mais j'aurais bien aimé qu'ils affichent un de tes speed drawing :c
Pour ce qui est de la vidéo, voilà mon compte-rendu détaillé:

Points forts: -vidéo dynamique
-montage bien géré
-ni trop longue ni trop courte
-c'est bien que tu aies aussi filmé l'allée à la japan je trouve ^-^
-la joie et la bonne humeur sont au rendez-vous :3

Points faibles: - je chipote, mais au moment ou tu jouais à Injustice je trouve que la personne qui filmait ne filmait pas assez haut x)
-ça donne envie ;-;

Du coup je donnerais une note globale de 9,5/10 et encore c'est juste parce que je suis sûre qu'il y'a moyen de faire encore mieux :3
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux

le Mer 15 Juil - 19:42
LES +

* Bonne ambiance sur la vidéo

* Montage sonore sympathique

* Jolie découverte

LES -

* Des plans fixes aurait été plus cool

* Les 5 dernières minutes sont de trop à mon avis

J'ai regardé tout ça de prêt n'y étant pas allé j'ai trouve ça cool de partager ce moment avec tes abonnés!

Bravo et bonne semaine à l'index Wink

Influence4brands
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 20:44
Félicitation pour ta nomination Lil'Raccoon ! :-)

J'ai regardé toute la vidéo, c'était plaisant étant donné que je n'ai pas pu y aller cette année!

La qualité est au top je trouve, vraiment sympa, on t'entends bien, la qualité est là, c'est top!

Si je devais donner un seul point négatif, ça serait que la vidéo est un chouia longue, j'ai lâché prise quelque fois! :-)

En tout cas merci pour ce partage!
exobunker
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 18/12/2014

le Mer 15 Juil - 21:07
Félicitation à toi Lil'Racoon.
La meilleure vidéo d'ensemble de la Japan expo 2015 que j'ai vu pour l'instant. Bravo.
Audio : bon, aussi bien vos voix que les musiques d'accompagnement.
Vidéo : c'est pas fabuleux, mais très correct par rapport à d'autres choses que j'ai vu.
Montage : très bien ; encarts photo, textes.
Général : ambiance assez bien rendue.

Si tu retournes à cette expo l'année prochaine, pense à faire quelque chose de moins classique que ce tour d'horizon vidéo. Finalement, on voit toujours la même chose si je peux dire dans toutes ces vidéos de visite d'expo ou meetings : préparation, arrivée, sur place et départ.
Je sais pas : attarde-toi plus sur certains stands, interview rapidement des cosplayers. Bref, donne plus de peps et d'intérêt à ta visite.
Bonne continuation.
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 21:44
Toute mes félicitations
Bon j'ai peur de me répéter avec les autres
Le + :
Le son bon NIQUEL rien a dire
Un bon montage assez dynamique qui ne nous endort pas

le - :
lorsque tu parle essaie d’être plus énergique
et je pense que la vidéo pourrait être plus courte

Sinon dans l'ensemble je te met un joli 8/10 car c'est Sympa , Frai
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:32
Merci à tous pour vos critiques, je vois que dans l'ensemble il y a beaucoup de positif et ça me fait très plaisir ^^ !

Comme je le craignais, il y a certains moments que j'ai filmé qui aurait clairement pu être supprimés. Mais bon, c'était vraiment une première pour moi et deux de mes amis. Du coup, quand je filmais, je ne savais pas forcément qu'est-ce qui pouvait être plus intéressant qu'une autre chose, je ne savais plus où donner de la tête ^^ !

Je dois vous avouer que quand j'ai monté cette vidéo, je pensais davantage à mes amis et à ma famille qu'à mes abonnés (d'où ce long moment où l'on me voit jouer et le bêtisier, la fin de la vidéo en gros), mais j'ai quand même essayé de rapporter de bons souvenirs pour tout le monde :-)

Je n'ai pas cherché à faire un bon reportage de qualité, mais plutôt à vous montrer la Japan Expo comme je l'ai vu et ressenti, c'est pour ça sans doute, que ça peut paraitre brouillon, mais c'était comme ça pendant les deux jours, on marchait un peu partout sans faire de programme, et puis voilà ^^"

Sorry pour la voix pas très énergique, comme je parlais sur le moment (souvent après avoir vu un truc), c'est mon côté cool et naturel qui prenait le dessus ^^

Merci encore tout le monde, je vais progresser grâce à vous :-D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant