Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Bienvenue sur la chaîne Projets-Ventilo. Ici vous trouverez mes quelques réalisations. De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à tout afin de m'améliorer au mieux
330 abonnés
SKETCHS/PARODIES
Nombre de vues 63 630
Derniers sujets
GolrirTV, la chaîne" tro d barr" !Aujourd'hui à 1:42KazahelLuffy's Playing chaine Let's Play essentiellement et également multigamingAujourd'hui à 1:16HelpYourTubeNouvelle chaine motovlogAujourd'hui à 1:14HelpYourTubePrésentation d'EshaniAujourd'hui à 1:08HelpYourTube† [Wazaa & Jeyken] Chaîne Multi-Gaming, Prank, Troll et d'autres..Aujourd'hui à 1:07HelpYourTubePrésentation Chaine Xe0 Anime Aujourd'hui à 0:52HelpYourTubePrésentation Old-NickAujourd'hui à 0:50HelpYourTube★★★ Le nouveau Top 10 Entraide-Youtubers #22 est en ligne !Aujourd'hui à 0:16Inochi_★★★ Youtubeur à l'honneur | Delerane | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Hier à 23:54Magna MelodiaAugmenter son nombre d'abonnés !Hier à 23:54HyPno★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:49OffspringLamaFia★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Darxel | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:49Magna MelodiaA partir de quelle moment lance une FAQHier à 23:45HelpYourTube[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 10Hier à 23:28Jio Ponda[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Hier à 23:25BugMeMoreQuestion dois je faire des interviews de Youtubers ?Hier à 22:47Irvin GAMING[Chaîne] PhallenHier à 21:57Phallen[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:55BugMeMoreLE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 21:12Robx9√ Présentation du Bouc Fou Hier à 20:50Philou PhenixQuestion et conseil sur les drois d'auteurs et les extraits de clip musicaux.Hier à 20:50Savun(VEND) Ecran PC Nec MultiSync® E224Wi LCD 21.5" (neuf)Hier à 20:49Philou PhenixPlusieurs concepts de vidéos sur une même chaîne: quelles limites?Hier à 20:42Savun√ Pré's de MrHyPnoHier à 20:41SolidMa chaine guitaristiqueHier à 20:39SolidA quelle heure publié ses vidéos ?Hier à 20:20Savun[Chaîne] Zipper GamingHier à 19:22Zipper_1893[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGHier à 19:04darkflone[Chaîne ] SeBcBien "Jeux indé" Hier à 18:40SeBcBien[Chaîne] Dédé Playroom Hier à 18:14Dédé[Chaîne] Les Reviews AnimesHier à 17:08Darxel[Chaîne] Elioi, vidéaste sans talent !Hier à 17:04Elioi-YT[Chaine] Nihon Bazar, Culture Pop et Traditionnelle JaponaiseHier à 16:50NihonBazar[Chaine] Cosmogonia- La conquête spatial vulgariséHier à 16:43Cosmogonia[Chaîne]LM Production - Les politiciens chantentHier à 16:39SamSD33[Chaine] Ondes Positives Hier à 16:29SamSD33[Chaine] TELIMO - TIPA (Trop d'Internet Pour Aujourd'hui)Hier à 16:18Telimo[chaîne] Les tutos photoshop de niakHier à 16:05Jio Ponda[LIVE] Présentation/Decouverte de chaine YoutubeHier à 16:00TelimoMa nouvelle Hier à 15:54jazrou† presentation de jinius Hier à 13:53Jio PondaVos profils facebook Hier à 13:05Noctis[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - NOUVELLE SERIE !Hier à 11:06Le Duo ComiqueVote meilleur monteur de l'été 2017Hier à 10:08Magna Melodia★★★ Suppression de compte / Ban de compte !Dim 20 Aoû - 23:04Inochi_Methak et Offspring - STUDIO LAMAFIADim 20 Aoû - 22:39OffspringLamaFiaLes Tutos en 4 Minutes :)Dim 20 Aoû - 21:46Les Tutos en 4 Minutes[Chaîne] Une chaîne sur la co-op, en écran scindé !Dim 20 Aoû - 21:17HocusCoopus[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 20 Aoû - 18:09Benjamin Tantot[Chaîne] Menepsis, Chasseur d'Easter EggsDim 20 Aoû - 17:48Cosmogonia[Chaîne] Djienveh News MangaDim 20 Aoû - 17:43Djienveh[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouDim 20 Aoû - 17:15Philou Phenix[XeWuP] Episode SPECIAL 1 AN !Dim 20 Aoû - 16:42XeWuPConseil #1 : Les commentairesDim 20 Aoû - 12:09Zoron[Chaine] Qui est Ratchet? (Ratchet and clank)Dim 20 Aoû - 11:49Zoron[Chaîne] Julien JacquotDim 20 Aoû - 10:13Julien Jacquot[Chaîne] EvaandarDim 20 Aoû - 4:02HocusCoopus[Chaîne] - Le faux WeeabooSam 19 Aoû - 22:56Elioi-YT[CHAINE] Rendez-Vous ContesSam 19 Aoû - 22:51RVCconcours: le portrait de votre choixSam 19 Aoû - 22:50Magna Melodia[Chaîne] Désaksé : l'univers déjanté des séries & dessins-animés !Sam 19 Aoû - 22:36Elioi-YT[Chaine]VDI ProductionSam 19 Aoû - 21:55Magna Melodia[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Sam 19 Aoû - 21:54Elioi-YT√ Présentation d'une paire de lamas hystériquesSam 19 Aoû - 21:47Solid† CHAINE DE DAENERYS TARGARYEN ! Sam 19 Aoû - 21:40Solid√ Présentation Fm chaine voyageSam 19 Aoû - 21:38Solid† PRESENTATION DE MA CHAINE DE PRANK,CAMERA CACHER,DEFISSam 19 Aoû - 21:29SolidYo les sraps, c'est SauceBananeSam 19 Aoû - 21:21Solid[Chaine] beneton studio - apprendre à dessinerSam 19 Aoû - 20:21Philou Phenix[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Sam 19 Aoû - 19:15PlacardDcréation d'une deuxième chaîne sur la même adresse mail , puis transfert de vidéo ...Sam 19 Aoû - 18:48gaspar[Chaîne] Akasf - Vos avis sur mes vidéos !Sam 19 Aoû - 14:36AkasfCRITIQUE CINE - Dunkerque. Après les blindés, la plage...Sam 19 Aoû - 13:58screen matterial[Chaîne] Neotyran - (Let's Play-Jeux Indés-Horreur)Sam 19 Aoû - 11:41Neotyran★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Sam 19 Aoû - 10:45niak[Chaîne] Du Renouveau chez les Azurolls !Sam 19 Aoû - 10:18Azurolls[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopSam 19 Aoû - 1:31MichelGonzagTVLe jeu de la la réplique de cinémaVen 18 Aoû - 22:10LordVirgø[CHAÎNE] LET'S TRYVen 18 Aoû - 22:07BugMeMore√ LAINK & TERRACID DU PAUVRE! ROB X WAYKO Presentation de la Chaine :)Ven 18 Aoû - 20:24Solid√ Présentation des Tutos en 4 MinutesVen 18 Aoû - 20:18Solid√ Elioi, jeune talent (ou pas)Ven 18 Aoû - 20:17Solid√ NOCT' IN GAME, votre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 18 Aoû - 20:17Solid[Chaîne] l’exposition DragonlandVen 18 Aoû - 19:48Coeur De Joueur[Twitch] CE SOIR ! Live JDR Asdrim Fantastic Adventure ! Avec Jio Ponda (05/08 - 21 heure)Ven 18 Aoû - 19:45Coeur De Joueur† Abonne toi et reste actif (BikingZoneVen 18 Aoû - 15:52HelpYourTube[Chaîne] La VéLo'NieVen 18 Aoû - 15:40La velonie[Chaine] AcpStreaming - L'histoire du jeu vidéo / Let's play à la coolVen 18 Aoû - 14:50Acp[Chaîne] Grégoire HoudoyVen 18 Aoû - 14:07GregH. [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Ven 18 Aoû - 12:14Stria Games
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
12 Messages - 15%
11 Messages - 14%
10 Messages - 13%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
6 Messages - 8%
6 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Croyez-vous au paranormal ?

21 - 57%
5 - 14%
8 - 22%
3 - 7%

Total des votes: 37
Invité
Invité

Re: CROYEZ-VOUS AU PARANORMAL ?

le Jeu 16 Juil - 11:01
@Cristell a écrit:
Bref y'a un film qui traite le sujet: Insidious 1 et le 2 ( le 3 va sortir en juilet au passage )

Attention Cristell (déjà Insidious 3 est sorti :) les Insidious sont une saga de film d'horreur qui se force à être le plus cliché possible et balance donc plein de fausses informations sur le spiritisme /!\(comme tous les film d'horreur d'ailleurs).
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 16 Juil - 11:05
Lord Becquet a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bref y'a un film qui traite le sujet: Insidious 1 et le 2 ( le 3 va sortir en juilet au passage )

Attention Cristell (déjà Insidious 3 est sorti :) les Insidious ne sont pas une saga de film d'horreur c'est un film qui se force à être le plus cliché possible et balance donc plein de fausses informations sur le spiritisme /!\(comme tous les film d'horreur d'ailleurs).

Autant pour moi, faudra que j'aille le voir :)
Bien sur cela reste un film et du coup ils ont poussé la chose. Mais le fond est la. La sortie du corps n'est pas à proprement parlé du spiritisme, c'est plutôt un genre de relaxation poussé, comme d'ailleurs la paralysie du sommeil ou l'état hypnotique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 11:11
En effet je suis totalement d'accord pour dire que c'est un état de trance spécial du corps
en plus c'est trois phénomènes la on subit des recherches scientifiques poussé!
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 11:37
Pour ma part le paranormal n'existe pas, c'est juste que nous humains n'avons pas trouver l'explication scientifique a ce genre de phénoméne, s'il devait y en avoir :)
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Jeu 16 Juil - 12:48
euh je voudrais dire un truc quand meme, sortir de son corps c'est quelque chose d'impossible, comme je l'ai dit ça n'arrive que dans les NDE...quand vous etes mort quoi...je t'explique, tu dormais, t'as fait un infarctus (coeur fragile?) durant quelques seconde ce qui t'as permis de faire ce "rêve", c'est tout à fait possible de faire des infarctus pendant le sommeil, mon grand père à fait de nombreux infarctus étant petit quand il dormait, ça lui a fragilisé le coeur et il est mort d'une crise cardiaque foudroyante....

Je dis ça, mais c'est pas sur du tout, n'empeche que si t'as le coeur fragile, fait gaffe :/

Insidious, le film fait flipper mais il raconte de la merde de la merde et de la merde....
franchement?le spiritisme...jmen méfie tellement....

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>ici<<<<
ma page facebook:>>>>ici<<<<
youtuber de demain:>>>>ici<<<<
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 12:53
Ba une NDE en fait c'est aussi un état de transe du cerveau sauf qu'on en sait beaucoup moins que l'hypnose ou les autres truc, c'est ce qui fait la chose mystérieuse.
Sinon t'as raison méfie toi du spiritisme!
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 16 Juil - 12:56
la NDE c'est quand t'es mort, le cerveau travaille pas, y a pas d'état de transe...juste t'es mort pendant la NDE xD

Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 13:04
Rappel: quand tu fais une crise cardiaque ton cœur cesse de battre ainsi le cerveau sous alimenté meurt peu a peu jusqu’à ce qu'il s’arrête c'est irréversible.
Donc pendant c'est quelle poignée de minute le temps qu'on réanime ton cœur et c'est pendant cette période de crise du cerveau que tu fais le "réve".
Conclusion le cerveau est encore en marche même si il est très mal au point.
Désolé si je me suis mal exprimé.
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Jeu 16 Juil - 13:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:euh je voudrais dire un truc quand meme, sortir de son corps c'est quelque chose d'impossible, comme je l'ai dit ça n'arrive que dans les NDE...quand vous etes mort quoi...je t'explique, tu dormais, t'as fait un infarctus (coeur fragile?) durant quelques seconde ce qui t'as permis de faire ce "rêve", c'est tout à fait possible de faire des infarctus pendant le sommeil, mon grand père à fait de nombreux infarctus étant petit quand il dormait, ça lui a fragilisé le coeur et il est mort d'une crise cardiaque foudroyante....

Je dis ça, mais c'est pas sur du tout, n'empeche que si t'as le coeur fragile, fait gaffe :/

Insidious, le film fait flipper mais il raconte de la merde de la merde et de la merde....
franchement?le spiritisme...jmen méfie tellement....

Je suis pas trop d'accord mon basfo Wink

Une sortie du corps, c'est ton esprit qui sort, comme dans les NDE. La différence dans les NDE c'est que ca arrive quand ton coeur c'est arrêté de battre, et encore, faut t'il prouver que la NDE se produit quand le cœur s’arrête, cela peut se produire avant ou après, pendant que la personne est inconsciente Wink

Insidious, c'est du cinéma, mais il raconte pas que de la merde, dans le sens ou les personnes qui pratiquent les sorties du corps volontaire, peuvent reste coincé ( c'est a dire, rester dans un comas, avoir des hallucination et rester en état de choc etc)
Et donc oui si la personne à des problèmes cardiaque, vaut mieux en effet éviter !

Le spiritisme, oui il faut s'en méfier, que l'on y croie ou pas, il faut pas jouer avec. C'est quelque chose qui nous dépasse totalement

Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 15:25
pour le premier rapport de gendarmerie

le 21/04/2011 a 22h15 environ ,moi et mon chef nous somme sorti prendre notre pose clope .Je regardais le ciel histoire de voir qu'elle que etoiles , a se moment je vois un objet tres lumineu traversé le ciel .Au depart je pensais a un helicopter de police avec un projecteur ,mais il brillait trop .j'habite a 5km de l'aeroport de nantes j'ai l'habitude de voir des avions decoller,de jour comme de nuit et j'ais jamais vue ca.j'ai travailler un temps en face du chu de nantes coté helidrome,franchement sa fais enormement de bruit .Aucun cliniotement , et sa allait tres vite pris un stop de 5sc a 6sc puis redemarre tres vite, aucun bruit rien. il n'y avait pas du tous de vent ciel claire,venait du nord puis direction sut est , vue environ 25sc, lieu arriere cour distance je dirrais 1000 a 1500 m voir plus, vitesse indescriptible deux vitesse completement differente de 0kmh a ? ,trajectoire courbe et ligne droite .lieu exacte a nantes place viarme

une grosse grosse étoile couleur oranger et en même temps très blanche, enfin je ne sais pas comment la décrire mais très basse , moi aussi j'aurais voulu en voir plus cause immeuble franchement ça sortait de l'ordinaire

Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 18:47
Je n'y crois pas du tout, je par du principe que tout ce que ne comprend pas l'homme il va dire que c'est paranormal ou mystique. Je préfère croire ce que je vois, et si un jour je vis une experience bizarre je chercherais tout de même une raison rationnel pour l'expliquer. C'est trop facile de dire quand ont ne comprend pas quelque chose "c'est paranormal !".
Mais je dois avouer que comme tout le monde j'aimerais que le paranormal existe.
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Jeu 16 Juil - 18:50
Ce serait pas mal d'écrire une histoire sans fin mais en mode paranormal à mon avis ça irait très loin avec les cerceaux malades de ce forum Wink

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 18:53
Ouais ça serait une bonne idée de jeu, je trouve B1
Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 20:09
Certaines personnes continuent à me dire "je ne crois pas au paranormal, je pense que c'est juste des trucs qu'on n'explique pas scientifiquement. "

MAIS PARANORMAL c'est le mot qu'on utilise dans ce genre de trucs qu'on n'explique pas scientifiquement.

"Le paranormal est un terme utilisé pour qualifier un ensemble de phénomènes dont les causes ou mécanismes ne sont apparemment pas explicables par des lois scientifiques établies."
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Jeu 16 Juil - 20:18
tu t'es contredis toi meme....le paranormal c'est ce qui ne respecte pas les lois de la physique selon ta definition, or la pensée des autres c'est que le paranormal est explicable mais on a pas encore trouvé, nuance Wink
GG x)

Invité
Invité

le Jeu 16 Juil - 21:36
Tu ne peux pas affirmer que quelque chose est explicable si tu n'as pas trouvé d'explications fou
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 17 Juil - 11:25
darthsaiyan a écrit:pour le premier rapport de gendarmerie

le 21/04/2011 a 22h15 environ ,moi et mon chef nous somme sorti prendre notre pose clope .Je regardais le ciel histoire de voir qu'elle que etoiles , a se moment je vois un objet tres lumineu traversé le ciel .Au depart je pensais a un helicopter de police avec un projecteur ,mais il brillait trop .j'habite a 5km de l'aeroport de nantes j'ai l'habitude de voir des avions decoller,de jour comme de nuit et j'ais jamais vue ca.j'ai travailler un temps en face du chu de nantes coté helidrome,franchement sa fais enormement de bruit .Aucun cliniotement , et sa allait tres vite pris un stop de 5sc a 6sc puis redemarre tres vite, aucun bruit rien. il n'y avait pas du tous de vent ciel claire,venait du nord puis direction sut est , vue environ 25sc, lieu arriere cour distance je dirrais 1000 a 1500 m voir plus, vitesse indescriptible deux vitesse completement differente de 0kmh a ? ,trajectoire courbe et ligne droite .lieu exacte a nantes place viarme

une grosse grosse étoile couleur oranger et en même temps très blanche, enfin je ne sais pas comment la décrire mais très basse , moi aussi j'aurais voulu en voir plus cause immeuble franchement ça sortait de l'ordinaire

Vraiment intéressant ce témoignage, merci pour le récit ! fatigue
Y'a t'il d'autres personnes qui se sont manifesté comme quoi elles avaient vu aussi ?
Ce qui est bizarre c'est la couleur, et surtout la vitesse aléatoire, à première lecture j'aurai t'être dis un satellite mais pas pour la vitesse qui change! Si ton témoignage à était classé au geipan, ils ont du vérifié que ce n'était pas avion militaire, sonde et compagnie je suppose?

Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 11:42
@XBenReplay a écrit:Avez-vous déjà fait un rêve éveillé, vous vous voyez au dessus de vous entrain de dormir, vous voyagez dans votre chambre, dans le couloir, vous avez cette sensation étrange de flotter; d'un coup, vous êtes aspirés dans un tunnel avec une lumière blanche et vous vous réveillez en sueur, le cœur battant à mille à l'heure...
Alors je ne sais pas si ça s'en rapproche, mais oui, je crois au surnaturel de part cette expérience qui m'est arrivée.
Ca ben, c'ets un reve lucide et c'est quelque chose de tout à fait expliquable, ca a meme été prouvé scientifiquement
Invité
Invité

le Ven 17 Juil - 12:26
Mr Brown a écrit:Tu ne peux pas affirmer que quelque chose est explicable si tu n'as pas trouvé d'explications fou
Oui, mais si tu n'as pas trouver d'explication ça veut pas dire que c'est paranormal^^.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Ven 17 Juil - 12:34
notre monde est basé sur des lois physiques, sinon il serait insensé et totalement aléatoire, donc l'inexplicable a forcément une explication, on ne l'a pas encore trouver, de toute façon, c'est le genre de chose, celui qui trouve l'explication sera clashé dans tous les sens jusqu'à ce qu'il abandonne ses travaux ^^'

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant