Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Aujourd'hui à 0:31SiFaSi'le[ABC...] Le jeu du jeux vidéoHier à 23:49XeWuP★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:39oniblueLe jeu du smileyHier à 23:28Rém's81"Précédemment" dans des vidéos ?Hier à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Hier à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Hier à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Hier à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Hier à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Hier à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Hier à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Hier à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageHier à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleHier à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotHier à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduHier à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMHier à 19:22Saiz GamoviZExploration du cielHier à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Hier à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableHier à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Hier à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Hier à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMHier à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Hier à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Hier à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameHier à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Hier à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueHier à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Hier à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 22 Oct - 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreDim 22 Oct - 21:03BugMeMore[CHAINE] Rendez-Vous ContesDim 22 Oct - 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 22 Oct - 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Dim 22 Oct - 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogDim 22 Oct - 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Dim 22 Oct - 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekDim 22 Oct - 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxDim 22 Oct - 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerDim 22 Oct - 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Dim 22 Oct - 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Dim 22 Oct - 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Dim 22 Oct - 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 15%
11 Messages - 13%
10 Messages - 11%
9 Messages - 10%
9 Messages - 10%
8 Messages - 9%
8 Messages - 9%
7 Messages - 8%
7 Messages - 8%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Darxel

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Croyez-vous au paranormal ?

21 - 57%
5 - 14%
8 - 22%
3 - 7%

Total des votes: 37
Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: CROYEZ-VOUS AU PARANORMAL ?

le Mer 15 Juil - 21:32
On est tellement ignorants qu'on est même pas foutu de savoir ce qui se passe dans nos propres abysses mais on connait la lune par coeur....

Les priorités....
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 21:34
Peut être normal mais impossible à expliquer donc paranormal
car le paranormal est quelque chose normalement qui existe bien, mais qu'on n'arrive pas à expliquer donc on le met dans la catégorie du paranormal.
tu as bien raison Razoredge

Dernière édition par Mr Brown le Mer 15 Juil - 21:56, édité 1 fois
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 21:37
Mr Brown a écrit:Peut être normal mais impossible à expliquer donc paranormal

Paranormal dans ton esprit ! Normal dans le mien ^^
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 21:40
Normal dans le tien mais est ce que tu peux l'expliquer ? non, cela est donc paranormal :P
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:00
C'est vrai que bien souvent, des personnes se disent que ça n'existe pas, justement parce qu'ils ont peur de la vérité.
Toute vérité est-elle bonne à croire ? mdr
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:21
Moi, je veux juste que l'on m'explique ce qu'est cette lueur lors du tournage de l'un de mes épisodes ^^

Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:22
Lil'Raccoon il faut bien évidement faire la part des choses entre les Phénomènes de mensonge et les vrai phénomènes étranges et très durs à expliquer souvent.

Certaines personnes parlent aussi d'extraterrestres, si ça vous intéresse, il y a la très connu théorie des anciens astronautes sur ça, qui est très très intéressante.
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 16/11/2014

le Mer 15 Juil - 22:26
la théorie des anciens astronautes, pour le coup, tout le monde la connait, les mayas aurait fait une "rencontre du 3ème type" il y a bien longtemps je crois. et y a des théories comme quoi les dieux égyptiens seraient inspiré d'extraterrestres.

Rien a été prouvé, pour les extraterrestres, petit point culture :

on estime que dans l'univers il y a autant de planète potentiellement habitable que de gouttes d'eau dans l'océan x) plus de 10 milles milliards de milliards.
Autant dire que si les extraterrestres n'existe pas à l'heure actuel, c'est qu'ils ont disparu d'une façon ou d'une autre

Pour la petite anecdote :

les rêves éveillés, ça arrive très souvent lors de NDE, near death experience, lorsque votre coeur s'arrete, vous avez la possibilité de voyager partout, soudain vous etes aspirés dans un tunnel de lumière, puis rejeter dans votre coeur comme si vous chutiez, et vous vous réveillez.

Je vous invite à aller voir la vidéo de poisson fécond sur la vie après la mort pour en savoir plus.

Pour les rêves prémonitoires....nan là j'ai rien à dire -,- j'ai prédit la mort de mon grand père quand j'avais 6 ans, au début c'était un cauchemar, j'ai gueulé, 3 jours plus tard, il meurt, et lla, j'ai flippé pendant 2 mois, j'avais peur que à chaque fois que je fais un cauchemar ça se réalise, au fur et à mesure, j'ai vécu plein de cauchemar(mort de mon frère) et aucun ne s'est de nouveau réaliser alors ça va mieux ^^

On dit que les cauchemars sont influencés par ce qu'on vit au quotidien ^^

Dernière édition par basfo32's gaming le Mer 15 Juil - 22:32, édité 1 fois

La nature aura toujours plus d'imagination que vous :)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

ma chaine:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:29
Kaptain les pros appellent ça une orbe, mais c'est compliqué de parler de ça, car on confond souvent poussières et orbes.
Après te dire ce que c'est clairement, personne ne sait vraiment.
Mais si je dois répondre comme tout fan de paranormal pas du tout assez terre à terre c'est une entité, Une boule electro magnétique car les entités sont de l'énergie electro magnétique mais comme je le dis, c'est vraiment théorique attention.
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:42
Mr Brown a écrit:Kaptain les pros appellent ça une orbe, mais c'est compliqué de parler de ça, car on confond souvent poussières et orbes.
Après te dire ce que c'est clairement, personne ne sait vraiment.
Mais si je dois répondre comme tout fan de paranormal pas du tout assez terre à terre c'est une entité, Une boule electro magnétique car les entités sont de l'énergie electro magnétique mais comme je le dis, c'est vraiment théorique attention.

Oui pour le coup, je reste sceptique, et je retenterais de filmer chez moi. Au cas ou. Pour voir si le phénomène se répète.

À savoir que c'était filmé sous une lumière UV ( lumière noire )
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 15 Juil - 22:44
une dernière précision, poltergeist a été expliqué scientifiquement depuis longtemps, dû à des champs magnétiques, il n'y avait strictement aucun fantome, faut pas non plus refaire amityville x)

dernièrement une maison dans l'ouest de la france je crois a été saccagé mysterieusement, faudra m'expliquer pourquoi les tableaux au mur ne sont pas par terre vu que tout le reste a été détruit, et pourquoi les armoires un peu lourdes n'ont pas basculé? :)

j'invite tout le monde ici à aller voir ça x) et dites-moi comment vous ressortez Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ma page facebook:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
youtuber de demain:>>>>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<<<<
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 22:47
basfo32's gaming a écrit:une dernière précision, poltergeist a été expliqué scientifiquement depuis longtemps, dû à des champs magnétiques, il n'y avait strictement aucun fantome, faut pas non plus refaire amityville x)

dernièrement une maison dans l'ouest de la france je crois a été saccagé mysterieusement, faudra m'expliquer pourquoi les tableaux au mur ne sont pas par terre vu que tout le reste a été détruit, et pourquoi les armoires un peu lourdes n'ont pas basculé? :)

j'invite tout le monde ici à aller voir ça x) et dites-moi comment vous ressortez Wink

http://www.lazarus-mirages.net/

C'est quoi ton lien ? Ca sent le traquenard la happy
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:05
J'avoue il est vraiment bizarre ce lien!
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:07
Oulala basfo32's intéressant :) je regarde tout ça
j'ai cliqué il n'y a rien de grave les amis Wink
c'est plein de vidéos
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:11
Ouais mais je vais pas donné mon adresse email a un site suspect quand même. Cool
Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:14
Bah ça va, c'est lazarus mon gars sûr t'inquiète ^^
basfo32's gaming
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM

le Mer 15 Juil - 23:15
tu peux mettre une adresse bidon ça passe, c'est juste un mec qui ne montre pas son visage et qui vous montre des choses dingues, sur les probas, sur les capacités du cerveau ! vous allez voir c'est vraiment cool :D
vous inquiétez pas rien avoir avec anonymous comme le logo a du vous y faire penser xD

Invité
Invité

le Mer 15 Juil - 23:52
moi j'y crois certain événement que j'ai vécu ma profondément marquer (ovni) pas d'enlevement mdr1 j'ai vue un objet volant a plusieurs reprise et de durer importante selon la gendarmerie . j'ai fais un rapport de gendarmerie qui la transmis au CNES (le geipan) qui la classer niveau C objet inconnue . j'ai passer plusieurs heure avec une de leur équipe a leur expliquer l’événement sur le lieu du fait calcule de distance environnement contrôle radar etc...... il y a eu plusieurs témoins qui n'on pas voulut se prononcer parce que certain était choqué et d'autre non pas voulut en parlé pour peur de moquerie .... je m’intéresse a ça depuis que je suis petit je crois profondément que nous somme pas seul dans l’univers . depuis cette événement j'ai une autre passion que YouTube c'est ufologie qui prend une grande place dans ma vie
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 16 Juil - 10:53
XBenReplay a écrit:Avez-vous déjà fait un rêve éveillé, vous vous voyez au dessus de vous entrain de dormir, vous voyagez dans votre chambre, dans le couloir, vous avez cette sensation étrange de flotter; d'un coup, vous êtes aspirés dans un tunnel avec une lumière blanche et vous vous réveillez en sueur, le cœur battant à mille à l'heure...
Alors je ne sais pas si ça s'en rapproche, mais oui, je crois au surnaturel de part cette expérience qui m'est arrivée.

Ceci n'était pas un rêve! Mais une sortie du corps ! Ça existe, et beaucoup de spiritueux le pratique. Mais apparemment cela resterai dangereux de le provoquer, car en quelques sorte tu peux rester coincé..
Bref y'a un film qui traite le sujet: Insidious 1 et le 2 ( le 3 va sortir en juilet au passage )

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Jeu 16 Juil - 10:59
Kaptain2Nos a écrit:Moi, je veux juste que l'on m'explique ce qu'est cette lueur lors du tournage de l'un de mes épisodes ^^

Intéressant cette vidéo, tu as une fenêtre derrière ? des appareils électrique ?

darthsaiyan a écrit:moi j'y crois certain événement que j'ai vécu ma profondément marquer (ovni) pas d'enlevement mdr1 j'ai vue un objet volant a plusieurs reprise et de durer importante selon la gendarmerie . j'ai fais un rapport de gendarmerie qui la transmis au CNES (le geipan) qui la classer niveau C objet inconnue . j'ai passer plusieurs heure avec une de leur équipe a leur expliquer l’événement sur le lieu du fait calcule de distance environnement contrôle radar etc...... il y a eu plusieurs témoins qui n'on pas voulut se prononcer parce que certain était choqué et d'autre non pas voulut en parlé pour peur de moquerie .... je m’intéresse a ça depuis que je suis petit je crois profondément que nous somme pas seul dans l’univers . depuis cette événement j'ai une autre passion que YouTube c'est ufologie qui prend une grande place dans ma vie

Un passionné ! Je serai curieuse de lire ton témoignage, comme ça c'est passé, comment c'était, ou... En plus le fait que tu l'es signalé à la gendarmerie est un gros plus pour le geipan, maintenant ils traitent les témoignages que sur rapport de Police.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant