Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 13:48BumperYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 13:41Mrphenix2[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Aujourd'hui à 13:38Bumper★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 12:20Le Duo Comique★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Aujourd'hui à 10:44ninon75Le jeu du smileyAujourd'hui à 10:27Projets-VentiloLe Jeu du PenduAujourd'hui à 10:01DeleraneAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeAujourd'hui à 10:00Rém's81Des musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 9:19Rém's81★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 23:48Le Duo Comique[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationHier à 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBHier à 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Hier à 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadHier à 18:58Selfura[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:54Le Duo Comique[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 18:12AngeltixLa Chaîne de SelfuraHier à 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Hier à 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Hier à 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoHier à 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Hier à 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionHier à 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirHier à 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Hier à 12:22Jio Ponda|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 11:12SAMENSERIE[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Hier à 9:21Curieusement!PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 2:27Le Palois Voyageur[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayer[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Mar 12 Déc - 18:45niatyangaLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] CurieusementMar 12 Déc - 17:02anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Mar 12 Déc - 14:35Eqinox97[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34Kouryu{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Mar 12 Déc - 1:15Le Palois VoyageurC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Lun 11 Déc - 18:47Phyziqk[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGLun 11 Déc - 18:08AntonTaker[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwawsComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0Facebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
41 Messages - 18%
36 Messages - 16%
29 Messages - 13%
19 Messages - 8%
19 Messages - 8%
18 Messages - 8%
18 Messages - 8%
15 Messages - 7%
15 Messages - 7%
14 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aizu, Clelest, Curieusement!, Phyziqk, Playmaxou3D, Projets-Ventilo, Selfura, StellaSky

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Croyez-vous au paranormal ?

21 - 57%
5 - 14%
8 - 22%
3 - 7%

Total des votes: 37
Julien Sly Productions
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2017

Re: CROYEZ-VOUS AU PARANORMAL ?

le Mar 18 Avr - 15:23
Il y avait aussi l'histoire du garçon qui à peine commençait-il à parler qu'il racontait qu'il était pilote d'avion pendant la seconde guerre mondiale. Il donnait tous les détails de la vie du soldat en question et connaissait des choses en aéronautique qui normalement ne sont pas compréhensibles pour un enfant de son âge.

Mais sinon, oui je crois au paranormal. Mais attention, je ne crois pas aux histoires de fantômes qui hantent les maisons et aux vampires ou monstres qui sucent le sang pour se venger Sad

Je crois qu'il existe des choses que l'être humain n'arrive pas à capter, et que peut-être aucun être vivant n’arrive à capter. D'où le terme "paranormal". C'est à nous de développer nos connaissances et notre compréhension de ce monde encore inconnu. On croit tous savoir sur notre monde alors qu'après tout on découvre chaque année de nouvelles espèces et formes de vie. Voyons plus loin B1

Par contre j'aimerai préciser à ceux qui regardent GussDX (CDF) que Guillaume à avouer avoir truqué certaines de ses émissions. Malgré que j'aime beaucoup cette série j'ai désormais pris beaucoup de recul vis à vis d'elle. Je pars du principe que rien n'est vrai dedans, car je ne peux plus faire la part entre la vérité et le mensonge de Guss counasse (mais ça reste pour autant un très bon show)

Viens voir des vidéos stylées qui font boum boum, paf, pif, pouf, pan pan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Irvin GAMING
Je suis accro au forum
Je suis accro au forum
Inscrit(e) le : 12/02/2017

le Mar 18 Avr - 15:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Il y avait aussi l'histoire du garçon qui à peine commençait-il à parler qu'il racontait qu'il était pilote d'avion pendant la seconde guerre mondiale. Il donnait tous les détails de la vie du soldat en question et connaissait des choses en aéronautique qui normalement ne sont pas compréhensibles pour un enfant de son âge.

il a trop regarder de série sur la seconde guerre mondial et jouer a battlefield mdr1

hey salut a toi si tu veux me donner un avis clique là ---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou si tu veux voir directement clique ici --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou
Inscrit(e) le : 29/03/2015

le Mar 18 Avr - 17:46
Julien : Guss a avoué avoir truqué UNE émission, pas plusieurs !
Playmaxou3D
Cheminot des Artistes
Cheminot des Artistes
Inscrit(e) le : 22/01/2015

le Mar 18 Avr - 18:04
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Julien : Guss a avoué avoir truqué UNE émission, pas plusieurs !
Quand une a été truqué alors d'autres ont été truqués aussi, simple logique. Il a tellement perdu en crédulité avec une vidéo fake donc si il en avait annoncé d'autres, je te dis pas le scandale. En soit pour moi toutes ses vidéos sont fakes de toute façon c'est tellement facile de faire croire quand on a travaillé dans le cinema c'est comme la magie lol.

PM 3D Animation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 18:07
Je suis d'accord, je dis juste qu'il n'a avoué que pour une seule émission ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Mar 18 Avr - 18:45
larmes larmes GUSS

MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 18:53
Ton idole n'est qu'un menteur ! Mdr !
Julien Sly Productions
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 17/04/2017

le Mar 18 Avr - 19:15
Tout à fait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai refait toute la playlist de CDF récemment et certains éléments me laissent douter plus qu'avant maintenant cat

Viens voir des vidéos stylées qui font boum boum, paf, pif, pouf, pan pan !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MrRedlou
Judge Dredlou
Judge Dredlou

le Mar 18 Avr - 19:17
Tu m'étonnes après la couillonnade ! XD
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mar 18 Avr - 23:33
Guss il était fort, sensible, humble, courageux mais ça c'était avant  larmes

Je ne trouve plus aucun intérêt à ses nouvelles vidéos. Je préfère me remater les paranormal activity !
Je pense que ses vidéos de chasseurs de fantomes étaient toutes montés, rien qu'à voir la tour moncade ou il a super archi bien simulé sa peur, il a retransmise, c'était du gros fake. Donc les autres aussi c'est certain. 
Mais même en sachant ça, il aurait du continuer chasseur de fantome, son talent de monteur est excellent.
La c'est du gros caca ambulant mdr Ya plus aucune spontanéité, c'est trop surjoué, il aurait du continuer sa supercherie ^^

HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Mer 19 Avr - 0:02
Arrêtez avec ça si il avait truqué ses autres vidéos (j'ai tout regardé) il aurait rajouté des trucs plus impressionnant... La y a rien que des bruits, des bouts de trucs blancs qui volent et ce n'est que de l'interprétation ^^ Même en filmant ma chambre je pourrais avoir les même résultats, donc je soutiens et reste persuadé que la seule vidéo qui a été truquée est celle qu'il a avoué c'est aussi simple ! Le truc le plus bizarre de toutes les vidéos c'est cet effet la donc s'en est bien la preuve, si il avait voulu truquer le reste il aurait foutu des effets flippant et évidents mais les vrais qui ont regardé savent que le reste ne l'est pas ! Et non je ne suis pas naïf ^^
TK-Br0
Le squatteur
Le squatteur
Inscrit(e) le : 16/04/2017

le Mer 19 Avr - 2:47
J'ai adoré regarder Guss ! ca m'etonnerai aussi qu'il est truqué d'autre de ses video ou il ne se passe pas grand chose a par dans notre tete ! et c'est ca qui est magique avec lui , On a l'impression de vivre ses experience , en plus sa compagnie est tres agreable ^^

Voici ma chaine va-y jeter un coup d'œil
                                  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Mer 19 Avr - 10:20
C'est pas être naif, moi je crois bien au paranormal, du moins à pas mal de chose, et crois moi j'étais une fan absolu de Guss!
J'ai vu tout ses épisodes + ces vlogs et c'est sur ça que je vais me pencher.

Les avez vous vu ? 2H30 à 3h de vlog à chaque fois après une vidéo. Ou il racontait le ressenti de son expérience et ou il revenait souvent sur ces anciennes vidéo dans ces derniers vlogs.
C'est la justement, le problème, il nous a menti non stop pendant 3h dans un de ces vlogs + il c est fait interviewer nous a rementi lors de l'interview + chaque fois qu'il le pouvait il revenait sur la tour moncade. Cela faisait partie de son histoire, de son vécu qu'il nous a raconter pendant des heures et des heures en toute sincérité. C'est pour cette raison qu'il a supprimer tout ces vlogs, car sur chacune d'entres elles, il mentait.
La supercherie dévoilé, il a du se retrouver con, et à tout supprimer, et il a bien fait, sinon les gens l'aurait encore plus pourri ! 
Il faut pas avoir la mémoire sélective, pour la tour moncade, il a fait passer sa santé en avant pour qu'on le plaigne également.
Son mal de jamabe ( ça c'est vrai par contre, il a montré dans un vlog ) mais joué sur ça pour encore plus faire monté l'audimat voila tout.
Y'a bien une youtubeuse australienne qui a menti sur son prétendu cancer, ça lui a permise d etre une star la bas quand meme ! Internet n'a plus de limite malheureusement !

M'enfin je vais arrêter de parler de lui, Guss c'est comme une religion, si on est pas d'accord vaut mieux eviter le sujet ahah
Cela dis je suis toujours fan de son travail de monteur/effet il est excellent et c'est parfaitement imposer l'ambiance de ces vidéos, mieux que certains films ! Il devrait bosser dans le cinoch ce mec !

Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017

le Ven 12 Mai - 6:34
J'ai une ou trois expérience paranormal, mais rien de bien méchant (et heureusement d'ailleurs !). Pour faire court, ma petite avait vue une orbe une nuit. On entendaient comme marcher dans le grenier (même si je reste un peu sceptique car ça pouvez être tout et n'importe quoi, mais quand mon père y aller, il n'y avait rien et ça revenait quant il n'y avait plus personne). Et quand on était petites, avec ma soeur on aimaient bien mettre nos jouets debout avant d'aller manger. Quand on revenaient, la plus part avait changés de places. Puis récemment avec un ami et ma petite soeur on avait explorer une maison abandonné et il y avait eut des objets (chaise et une pièce) qui avait apparut quand on partaient dans un autre étage ou bien en bas.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Devanedu80
l'Homme badass
l'Homme badass
Inscrit(e) le : 09/09/2015

le Ven 12 Mai - 7:11
Sacre experience !

Action Badass

Pour plus d'action c'est ici !

Torak
Elément perturbateur
Elément perturbateur
Inscrit(e) le : 07/05/2017

le Ven 12 Mai - 8:25
Salut,

Mon soucis c'est que la question est mal posée, ce n'est pas une question de croyance. Le paranormal existe.

Il faudrait plutôt demander en quels éléments paranormaux nous croyons ou non. On ne peut pas généraliser, chaque petite chose que les scientifiques n'expliquent pas peut être considérée comme du paranormal ^^"

En tout cas, personnellement, ce n'est ni oui ni non, je doute et reste dubitatif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HelpYourTube
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Ven 12 Mai - 11:14
Mdr "petite expérience" c'est déjà énorme lol
Nearween
Nuit agitée
Nuit agitée
Inscrit(e) le : 02/05/2017

le Ven 12 Mai - 11:19
Oxygene337 a écrit:Mdr "petite expérience" c'est déjà énorme lol

ça reste pas énorme x3 et ça me convient ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mad Sight
Nuit très gravement à la santé
Nuit très gravement à la santé
Inscrit(e) le : 08/06/2017

le Dim 11 Juin - 13:34
Je suis pas religieux et là n'est pas l'objet de mon commentaire maaais je dois bien avouer
que je crois au paranormal ,je sais pas si on appeler ça des preuves mais ça me suffit pour me
faire des hypothèses personnelles XD

La chaine Mad Sight c'est :
" L'Art de Vivre comme un Fou "

Lien de la chaine Youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant