Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
Pierrot
Bienvenue sur la chaîne de Pierrot qui propose des créations culinaires, de la biologie, de la photographie et bien d'autres expériences
41 abonnés
Expériences
Nombre de vues 1 850
Derniers sujets
Démonétisation auto de ma dernière vidéo : votre avisAujourd'hui à 20:34Le Duo Comique★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 20:33Djienveh[Chaîne] Djienveh News MangaAujourd'hui à 20:32Djienveh[Chaîne] Le Palois VoyageurAujourd'hui à 20:24Le chat cultivé★ Le Staff se Présente !Aujourd'hui à 20:10MrRedlouShadow Warrior SPecial Edition : Gratuit jusqu'au 22/07 à 19hAujourd'hui à 19:50Acp[Chaîne] Neotyran ( MultiGaming/Jeu indépendants/Horreur...)Aujourd'hui à 19:40Jio PondaTrouver sa chaîne youtubeAujourd'hui à 19:15Jio PondaAlien Shedow, une chaîne riche de nouveauté [Création/Gaming/Divers]Aujourd'hui à 18:22Le Duo Comique[Chaîne] Multi-Gaming de KoopaSkill (DBZ Dokkan Battle)Aujourd'hui à 18:20KoopaSkillUn ver dans le forum ? (virus)Aujourd'hui à 17:41SolidCommentaire NCS Sounds pub : c'est qui et c'est quoi ?Aujourd'hui à 17:26HelpYourTubeLogiciel de visioconférenceAujourd'hui à 17:09HelpYourTube[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOS & REUPLOADAujourd'hui à 17:05GH Studio[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOWAujourd'hui à 16:10Jio PondaTemps moyen pour une vidéoAujourd'hui à 15:36Devanedu80[Chaine]AcpStreaming - Let's playAujourd'hui à 15:34AcpLes Meilleurs Jeux Co-Op OnlineAujourd'hui à 15:25MichelGonzagTV[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Aujourd'hui à 15:15GH StudioLes jeux qui vous ont le plus marqué ! Aujourd'hui à 14:24Stria GamesFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Action Badass !Aujourd'hui à 14:11Devanedu80[Chaîne] Nono TV - Du fun, du délires & des vlogsAujourd'hui à 14:04NonoTVHeure stratégique de mise en ligne !Aujourd'hui à 13:41Stria GamesConseils pour bien référencer/taguer ses vidéos ?Aujourd'hui à 13:38Stria Games[CHAÎNE] LET'S TRYAujourd'hui à 13:23Elri★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Acp | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 12:44Acp[ CHAINE ] DARKFLONE GAMINGAujourd'hui à 12:38MichelGonzagTV★ Intro pour vos vidéosAujourd'hui à 12:27MichelGonzagTVConseil #1 : Les commentairesAujourd'hui à 12:24Irvin GAMINGFilmer avec son téléphone Aujourd'hui à 11:49GH Studio★★★ Youtubeur à l'honneur | Chanox | Venez visiter sa chaîne et laisser votre critique constructive !Aujourd'hui à 11:12Solid√ Présentation : The VanBrothersAujourd'hui à 11:06Solid√ [Multigaming PC/Test/Culture] Présentation de McDarshAujourd'hui à 11:05Solid√ Présentation de ma chaîne Youtube Aujourd'hui à 11:04Solid√ Présentation Toto Marty (chaîne voyages)Aujourd'hui à 11:04Solid★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 9:58Delerane† BONJOURS JE SUIS AWAYAujourd'hui à 9:26Playmaxou3Dlectures monétisées en baisse !!!Aujourd'hui à 6:25Devanedu80Montrer sa tête, un gage de réussite ?Aujourd'hui à 3:52MichelGonzagTVtournage en centre filmAujourd'hui à 3:48MichelGonzagTVDruMystic Tommy a vraiment de conseilAujourd'hui à 3:38MichelGonzagTVLes statistiques qui font mal ... et chez vous?Aujourd'hui à 2:59MichelGonzagTVEffet audioAujourd'hui à 2:56MichelGonzagTVAmis Gamer, vos plateformes de communication ?Aujourd'hui à 2:50MichelGonzagTVVidéo de retour d'expérience : utile ou pas ?Aujourd'hui à 2:47MichelGonzagTVComment les vidéos sont-elles sélectionnées en en-tête du forumAujourd'hui à 2:38MichelGonzagTVComment gérez vous les commentaires sur les anciennes vidéos ?Aujourd'hui à 2:34MichelGonzagTVIdentification de musiquesAujourd'hui à 2:31MichelGonzagTVAvez vous un monteur vidéo pour vos chaînes ?Aujourd'hui à 2:22MichelGonzagTVprobleme de nom, saturation, et blockageAujourd'hui à 2:15MichelGonzagTVUn trépied pour filmer ! Aujourd'hui à 2:03MichelGonzagTVTwitter : comment développer son réseau ?Aujourd'hui à 1:57MichelGonzagTVBesoin de vos avis et conseils sur une décision importante !Aujourd'hui à 1:49MichelGonzagTVVos vidéos et la musiqueAujourd'hui à 1:31MichelGonzagTVconnaissez-vous youtube-explorer ?Aujourd'hui à 1:06Mel's and CoQuestion technique toute bête concernant le sonAujourd'hui à 1:02MichelGonzagTV[Chaine] MichelGonzag - Peace & Love K-PopAujourd'hui à 0:50MichelGonzagTVInscription meilleur monteur spécial été Hier à 22:59GH Studio[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissHier à 21:42Magna Melodia† /Politique/, une chaîne qui parle de ... Politique !Hier à 21:39Solid★★★ Concours d'été : Mention de Forumactif sur une photo pendant vos vacances !Hier à 20:38Delerane[Chaîne] Zipper GamingHier à 20:08Zipper_1893[Chaîne] Le chat cultivéHier à 19:58Le chat cultivé [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Hier à 19:45Stria Games[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 19:39PlacardD ★★★ [Concours Exclusif] LE DISCOURS PRÉSIDENTIEL [Une carte cadeau d'une valeur de 20€ sur AMAZON à gagner] /!\ ConditionsHier à 18:36Delerane[NOUVEAUTÉ] Prévisualiser des vidéos YouTube directement sur la miniature !Hier à 16:21HelpYourTubeChaine "DruMystic Tommy"Hier à 16:02drumystic tommy YTB√ Chaine Musical KPOP MichelGonzag ♪Hier à 14:53HelpYourTube√ Ma petite présentation Hier à 14:45HelpYourTube[Chaine] Follow the Flo / We're back !!! / Kazoo Kid ! Hier à 14:42Savun√ Présentation : Le chat cultivéHier à 14:35HelpYourTubeFais ta pub sur FACEBOOK !Hier à 14:02Jio Ponda[Chaîne] Nurc Groupe - Le Trio InfernalHier à 13:57Irvin GAMING★★★ Demande de partenariat forum - /!\ Nouvelles conditions 2017 Hier à 12:41Acp[chaine SCHIZO] gros changement sur ma chaîne !Hier à 10:27Jio Ponda† Faire de la publicité pour mes chaînes YouTube. Hier à 9:57Playmaxou3D[Chaîne] Oméga TVHier à 4:44Le Palois Voyageur[CHAINE] DILAWZ - OUTLAST 2 - OVERWATCH - 1000 abonnés!Hier à 4:21Le Palois Voyageur[Chaîne] Benjamin Tantot (photo/video/test)Mer 19 Juil - 18:06Benjamin Tantot[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 19 Juil - 16:14Bumper[Chaîne] HaFaLiMer 19 Juil - 15:26HaFaLi† presentation de ma chaine ytb redkill 2427Mer 19 Juil - 15:03Playmaxou3D★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 19 Juil - 9:47MrRedlou[chaîne] Devanedu80Mer 19 Juil - 9:37Devanedu80[Chaîne] Jesupower gaming League of LegendsMer 19 Juil - 7:51jesupower[Chaîne] Savun : critiques funs de jeux cultes Mer 19 Juil - 0:22Savun† Presentation Garry'sNord YoutubeMer 19 Juil - 0:19Apex3Darrêt du partenariat Mar 18 Juil - 20:35Solid† [Multigaming PC & Fun] Présentation de CripSiiMar 18 Juil - 18:35Apex3D
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
93 Messages - 17%
87 Messages - 15%
68 Messages - 12%
65 Messages - 12%
54 Messages - 10%
49 Messages - 9%
40 Messages - 7%
40 Messages - 7%
35 Messages - 6%
31 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités

Darxel, GUMP, Magna Melodia, MrRedlou

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

NeVaDa Hecate : Les filles jouent aussi aux jeux vidéos ! Chaine Multigaming et Vlog

le Lun 13 Juil - 12:03
Bonjour à tous,
Je m'appelle Camille, j'ai 17 ans, mon pseudo est NeVaDa_Hecate.
Je suis étudiante, bachelière très récemment ^^
J'aime le gaming, le tennis, la cuisine...
Je souhaite rejoindre ce forum pour apprendre à connaitre d'autres personnes passionnées des mêmes choses que moi !
Je viens de la part de Oxygene377.

Ma chaine est une chaine Multigaming mais surtout axées sur Call of Duty. Je fais tout de même d'autres jeux comme : GTA, Assassin's Creed, Css, LoL, OutLast... et surtout beaucoup de Live stream que vous retrouverez en intégralité sur ma chaine !
Ma chaine comporte aussi des "Vlogs", c'est à dire des Tags, vidos IRL etc...
J'espère que je vous aurez donné envie d'aller vous abonner, pour ce faire, c'est par ici :) https://www.youtube.com/user/KazukiNvD

Je me suis lancée dans Youtube pour partager ma passion des jeux vidéo et pouvoir en discuter avec mes abonnés !
je ne prédis par l'avenir donc je ne sais pas comment évoluera ma chaine mdr

Catégorie : Chaine Multigaming console

Voila vous savez tout sur moi !
Lyric de la mort
Maître des bêtes et de l'horreur
Maître des bêtes et de l'horreur
Inscrit(e) le : 27/03/2015

Re: NeVaDa Hecate : Les filles jouent aussi aux jeux vidéos ! Chaine Multigaming et Vlog

le Lun 13 Juil - 12:14
Bienvenue par minous ! :D j'espère que tu t'adapteras bien ici et bonne chance pour la suite :)

Envie de plonger dans l'horreur la plus noire pour vivre quelques frissons ?

- Isotop5: Cliquez-ici ! (Top 5 avec thèmes horrifiques)

Envie de tout savoir sur les créatures les plus insolites du monde réel ?

- Best of Beast : Cliquez-Ici ! (émissions humoristiques sur la biodiversité du vivant)

Envie de suivre une chaîne de gaming ne proposant que des jeux d'horreurs ?

- Creepy Family : Cliquez-Ici! (Zombie, survival, RPG, le tout, mais d'horreur)
Invité
Invité

Re: NeVaDa Hecate : Les filles jouent aussi aux jeux vidéos ! Chaine Multigaming et Vlog

le Lun 13 Juil - 12:43
ça va tu débute bien tu as déjà plus de 800 abonnés ^^

ET BIENVENU PARMIS NOUS, moi l'homme chien suit ravi de t'accueillir ^^
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 13:10
Bienvenue
Ghost Knights of Joystick
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 12/03/2015

le Lun 13 Juil - 13:27
Les Ghost Knights te souhaite la bienvenue sur ce forum :) et une excellente réussite !

#Jreeps

Qui sommes nous ? Les Ghost Knights of Joystick !
http://youtu.be/WhmBlq-julk

Notre espace membre :
http://www.entraide-youtubers.com/t9506-chaine-ghost-knights-of-joystick?highlight=ghost
Senchikan - JohnnyBoy !
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Maître des chats - Nintendo c'est cool
Inscrit(e) le : 18/05/2014
Localisation : Alors tu va à gauche, direction poitout-charente ! Enssuite tu descend tout droit vers saturne et c'est à peut près dans le périmettre ! A quelques année lumiere près hein, c'est pas une science exacte !

le Lun 13 Juil - 13:36
BIENVENUTI !

J’espère que le forum te plaira et que le staff ne te fera pas trop peur ^^

Previously..ellement ?!! Sur AsylumHeroes : Namu, chef du gang des Panda Zoophiles, attaqua le siège d'Asylum Corporations ! Senchikan, Dewdew et Vranken, présent lors de l'attaque, durent arrêter leur partie de badminton sur étagère pour s'occuper du fléau Martin ! Ils appelèrent Zafkadiel, tueur sur gage de profession à la rescousse !

Mais tout ceci n'aura rien à voir avec la prochaine vidéo !
https://www.youtube.com/channel/UC2anhXu9pf90wkk9p2A_ojQ/featured

Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 13 Juil - 13:42
Bienvenue à toi ! choppe

Dernière édition par Harribals le Lun 13 Juil - 14:04, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 13:52
Merci à vous tous ! :)
Skull
Revenu d'entre les morts
Revenu d'entre les morts
Inscrit(e) le : 03/04/2015

le Lun 13 Juil - 14:03
Bienvenue.

Ma chaîne: https://www.youtube.com/channel/UC7fUTPh9EtPbZlLSUCQsfQA

Twitter: https://twitter.com/TheSkullX2
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Lun 13 Juil - 14:03
Voilà j'ai ouvert ton espace dans chaînes Multigaming console ici

Je t'invite à aller voir ce tutoriel qui te montre comment bien débuter sur le forum !

Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 14:36
Bienvenue
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 14:53
Bienvenue sur le fofo bounce
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:28
Hey, une gameuse, surtout sur du COD, c'est cool ça ! Mets leur la misère MOUAHAHAHAHA !!

Hum hum, sinon bienvenue dans notre magnifique communauté !
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:32
bienvenue
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 15:33
Bienvenue sur ce forum !

En espérant que tu t'y plaise :)
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Lun 13 Juil - 19:40
Hey salut à toi content que tu ai acceptée l'invitation ! Tu va voir pour progresser ici c''est génial !

Pour les autres la petite histoire c'est que je suis tombé sur sa chaîne en trouvant ca bête qu'elle fasse si peu de vues par rapport à la qualité proposée.

Bref bienvenue Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant