Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
ProjetsVentilo
Nom de la chaine
De l'humour au thriller, en passant par la parodie, mon objectif est de toucher à toute sorte de domaine et de format afin de m'améliorer dans le travail de la réalisation
360 abonnés
Courts-métrages/Sketchs
Nombre de vues 65 500
Derniers sujets
Ratio nombre de vue pour nombre commentaireAujourd'hui à 14:54Savun★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:39XeWuP[Chaîne ] SeBcBien "Setup 2017 " Aujourd'hui à 14:38XeWuPVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 14:35XeWuPLe Jeu du PenduAujourd'hui à 13:48MapMélanie[Chaîne] les chroniques de Cé BéAujourd'hui à 13:22Les Chroniques de Cé Bé★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Aujourd'hui à 12:40ParlonsJeux★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Aujourd'hui à 10:56Realitynauts[Chaîne] oFutur - Anticipation technologiqueAujourd'hui à 10:22stef oFutur[Chaîne] Oni blueHier à 21:45oniblue[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 21:34Denetax[Chaîne] LE MEILLEUR DUO DES INTERNET! ROB X WAYKO!Hier à 20:59Robx9[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouHier à 20:14Philou Phenix★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:12Philou Phenix★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 20:11Philou Phenix[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueHier à 17:12Rém's81[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingHier à 13:38Yugo05[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 10:33Alexis BARRY★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Hier à 10:10Rém's81PROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 8:25Devanedu80[Chaîne] ShelDuck 100% Aérien Dim 15 Oct - 18:28ShelDuck[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséDim 15 Oct - 17:17Xe0[Chaîne] BRAAAH! - Critique Cinéma & Court Métrage ! Dim 15 Oct - 16:56Elioi-YT[Live] Best of Chillout MusicDim 15 Oct - 16:26Denetax[chaîne] Giuss et BizuDim 15 Oct - 15:42Giuss et bizu[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Dim 15 Oct - 14:04DenetaxInscription Meilleur monteur du mois d'Octobre 2017Dim 15 Oct - 13:32Parrainjules[Chaine Screen Matterial] : Matt en Vadrouille - Je me balade à Tokyo !Dim 15 Oct - 9:16Denetax[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Dim 15 Oct - 9:02Parrainjules[Chaîne] Sy Play - Le jeu vidéo vu comme une sérieDim 15 Oct - 2:45Sy Play[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Dim 15 Oct - 0:50Nairn[Chaine] Retyo StudioSam 14 Oct - 20:47Retyo[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsSam 14 Oct - 20:00Denetax[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Sam 14 Oct - 19:48florian-production{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Sam 14 Oct - 19:47Antho S'éclate[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Sam 14 Oct - 18:58Benjamin Tantot[Chaîne] Vos Jeux Videos en film | BATMAN TELLTALE Episode 2Sam 14 Oct - 18:28Saiz GamoviZ[Chaîne] Didiom73 | Let's playerSam 14 Oct - 18:21Didiom73[Chaine Secondaire] Xe0Sam 14 Oct - 16:21Xe0[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Sam 14 Oct - 13:48DeleraneFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Sam 14 Oct - 13:40Boulangerie Facile[Chaine] Luffy's PlayingSam 14 Oct - 12:00Luffy155[Chaîne] Les Azurolls,du fun et des références muahha :) !Sam 14 Oct - 10:50Denetax [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeSam 14 Oct - 8:11NonoTV[Chaîne] SAIYAN PHYSIQUE - Musculation, Nutrition, LifestyleSam 14 Oct - 3:41Saiyan Physique[HelpYourTube] COMMENT MODIFIER UN TEMPLATE PHOTOSHOP ?Sam 14 Oct - 3:03HelpYourTube[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoVen 13 Oct - 22:42Marcus Majart ★★★ [VOTES] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Ven 13 Oct - 20:40MrRedlou|Chaîne] Détours StudioVen 13 Oct - 16:56Détours Studio[Chaîne] Le Palois VoyageurVen 13 Oct - 16:16Le Palois Voyageur[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 13 Oct - 13:51NoctisTrépied pour filmerVen 13 Oct - 13:45Alexis BARRY[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 13 Oct - 13:40Noctis[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Ven 13 Oct - 11:37Feralito[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekVen 13 Oct - 9:21Coeur De Joueur[Chaîne] Pierrot !Ven 13 Oct - 7:02ChillRelaxMusic[Chaîne] Si tu veux te détendre, c'est par ici ! Jeu 12 Oct - 23:29Vivix7[Chaîne] Les Compils Rigolottes de Feral Jeu 12 Oct - 22:21Feralito[CHAÎNE] LET'S TRYJeu 12 Oct - 21:36Elri[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Jeu 12 Oct - 20:51DiLawz[Chaîne] Pix'N DojoJeu 12 Oct - 20:28Zipper_1893[Chaîne] Parlons Jeux ! Du jeu de société comme vous en avez jamais vue !Jeu 12 Oct - 18:09Coeur De Joueur[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 11 Oct - 16:02BumperPOURQUOI J'AIME ET J'AIME PAS - Critique + Cartoon + 8 BitMer 11 Oct - 15:40XeWuP[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mer 11 Oct - 14:18Realitynauts[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissMer 11 Oct - 14:01Lian SikaOrganisation d'un jeu concoursMer 11 Oct - 6:03Le Palois VoyageurBesoin d'aide pour une future présentation de tous les networks de FranceMar 10 Oct - 23:17Xe0[Chaîne] - DenetaxMar 10 Oct - 21:50DenetaxChaine "DruMystic Tommy"Mar 10 Oct - 21:37drumystic tommy YTBQui veut collaborer meme a distance ? Mar 10 Oct - 21:33drumystic tommy YTB[Chaîne] Naroy . Une chaîne mixant : Les USA, le Divertissment et les SciencesMar 10 Oct - 20:05Naroy[Chaîne] Clelest - Jeux vidéo et MusiqueMar 10 Oct - 19:39ClelestDiversifier ses formats, quelle limite ?Mar 10 Oct - 19:02Clelest[Chaîne] TUTOS MUSIQUE SiFaSi'leMar 10 Oct - 16:48Pierrot[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Mar 10 Oct - 16:46Pierrot[Chaine] ChillRelaxMusic, definition of chillMar 10 Oct - 15:25ChillRelaxMusic[Chaîne] Cake Channel 5, tutos de cuisine à tendance geek !Mar 10 Oct - 13:44oniblue[Chaîne] Pikcax DMMar 10 Oct - 13:41Alexis BARRYMethak et Offspring - STUDIO LAMAFIAMar 10 Oct - 13:41OffspringLamaFiaLes sorties d'octobre 2017Mar 10 Oct - 13:00Sy Play[Chaîne] Supprimer un fond vert - TUTORIEL After Effects, Sony Vegas Pro et Camtasia [Cristell] Mar 10 Oct - 12:55Cristell[Merci à vous tous] - 80 abonnés ! Mar 10 Oct - 12:42Noctis[Chaine] Ondes Positives Mar 10 Oct - 10:16SamSD33Montrer sa tête, un gage de réussite ?Mar 10 Oct - 0:22Clelest[CHAINE] Rendez-Vous ContesLun 9 Oct - 22:41RVC[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 9 Oct - 22:04MapMélanie[Chaîne] Pulp Culture, une chaîne d'analyse de culture pop !Lun 9 Oct - 21:43anksunamunEploration du cielLun 9 Oct - 21:38anksunamun[Chaîne] Jeux Vidéo Japon, la chaine avec plein de sushi dedans :DLun 9 Oct - 19:53Artos
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 19%
9 Messages - 13%
8 Messages - 12%
7 Messages - 10%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

LES DOSSIERS DU CLAP DE FIN #7 LES MINIONS

le Dim 12 Juil - 14:56
Banana ! Enfin ! Je l'ai vu ce film !! Vaut-il le détour ?
Allez voir ma vidéo et donnez moi vos avis :)

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

Re: [Chaîne] LES 7 SAMOURAIS OU LES 7 MERCENAIRES ? - LE CLAP DE FIN

le Dim 12 Juil - 17:33
Les minions..... Que dire, mis à part que j'ai envie de sortir le napalm tellement je déteste ces trucs XD
Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 20:52
Faudrait vraiment que j'essaie de voir cette saga.
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Dim 12 Juil - 21:24
je vais aller le voir avec ma copine la semaine prochaine j'avais peur que se soit nul mais grâce à toi je suis moins sceptique

Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 22:23
Je n'ai pas vu le "Mou moche et méchant 2", mais j'avais déjà bien aié l'idée des Minions dans le 1.
Ta vidéo est très drôle comme toujours, et analyse bien ce phénomène que sont en train de devenir les Minions (avec le revers du côté marketing aussi).
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 13 Juil - 11:29
J'attend de voir ce film avec beaucoup d'impatience ! Sinon très bonne review qui m'a bien fait rire :)
Invité
Invité

le Lun 3 Aoû - 12:57
Merci pour vos messages ! Je reviens activement des la semaine prochaine ! Wink
Goldwyn 93
Modérateur meilleur Montage
Modérateur meilleur Montage
Inscrit(e) le : 16/03/2014

le Lun 3 Aoû - 13:25
Sérieux le cinéma a offert des banane à la fin mdr1 Punaise ces pas con ...

Mais bon par contre avis de projectionniste qui adore Moi moche et méchant, ce film est nul si tu as +de 10 ans

C'est un film estimer au plus petit, car comme tu la dit les minions qui se promène dans la rue ne surprend personne car ces normale XD et puis l'humour est exagéré, il est bas... L'idée du film est génial mais ne pas oublier que l'humour des minions peut être agaçant pendant 1h, les voir dans moi moche et méchant ces suffisant pour être drôle.
Bref mon avis, regarder le en streaming pour économiser votre argent, car vous risquez d'être déçu pour la plus part :)

[]Métrage-Game[]
Une Autres Façon De Voir Les Jeux
https://www.youtube.com/channel/UCfMqn1Xw3zvnf7Tx1Pf7TEw
Invité
Invité

LE CLAP DE FIN #9 Friends OU How I Met Your Mother ?

le Ven 7 Aoû - 17:37
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien ! Je vous propose ma dernière vidéo pour célébrer les vacances dignement ! Alors pour conclure la saison 1 : voici un gros débat en perspective :

FRIENDS ou HOW I MET YOUR MOTHER ?

J'espère qu'il vous plaira et n'hésitez pas à me donner vos avis et de partager la vidéo si ca vous a plu :)
A Bientot !!
Invité
Invité

le Ven 7 Aoû - 18:04
Bon montage vidéo. Bonne chance pour la suite Wink
Invité
Invité

SAISON 2 ! LE RETOUR DU CLAP DE FIN

le Lun 14 Sep - 14:33
Hello tout le monde !

Désolé j'ai pas été trop actif....non en fait je n'étais pas du tout actif ici et je commence à revenir petit à petit ! J'espère que vous m'en voulez pas !
Je revisite les méandres du forum un peu en découvrant quelques belles surprises mais pour ma part, on a passé quelques caps : 460 abonnés / 15 000 vues : pour une première année c'est plutot cool :) J'espère atteindre rapidement les 500 voir les 1000 abonnés !

Merci pour ceux qui ont pu regarder mes vidéos et les commenter ! C'est grâce à vous que j'en suis là ! Je vous laisse la dernière vidéo sortis à ce jour : Le Clap de Fin #10 !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez car j'ai changé un peu la formule pour marquer le coup de la saison 2 ! A trés vite pour de nouvelles conneries ensemble !
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Lun 14 Sep - 16:34
Content de te revoir ici et très bonne émission au passage Wink
Invité
Invité

le Lun 14 Sep - 17:25
J'adore ta vidéo sur Nolan c'est vrai franchement qui peut ne pas aimer ce qui est franchement le plus grand réalisateur des années 2000!
Aprés les seuls trucs qu'on eut reprocher c'est que Nolan a une pate artistique quand meme plus fine que ca et qu'on ne peur pas classer les oeuvres de Nolan et surtout mettre Interstellar en premiére place!
XBenReplay
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 26/12/2014

le Lun 14 Sep - 18:37
Super bien fait c'est liké Wink

Viens faire un tour sur ma chaîne: https://www.youtube.com/c/TUTOReplayHD Si je peux t'aider Wink
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 16:09
Merci pour vos avis :)
Aprés Lord Becquet, je sais pas si Interstellar est son meilleur film mais le classement final est subjectif bien sur ! J'ai tellement surkiffé sa race ce film :D

Le Clap de Fin #11 avance tranquillement est portera sur un autre super héros mais lequel ? Superman ? Hulk ? Spiderman ? Captain America ? Vous le découvrirez avec le retour de deux personnes dans l'émission en fin septembre Wink
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 17:00
Bon bon je vient de faire un petit tour sur la chaine. Écoute en tant que telle les vidéos me plaisent pas mal, je vais continuer à suivre cela de prêt Wink Même si en tant que gros cinéphile de mer---, je ne suis pas toujours d'accord avec certaines choses. Comme par exemple Christopher Nolan, pour moi il a effectivement une petite pâte artistique, mais il reste quand même dans un cinéma qui plait à tout le monde, donc bon... Je préfère Carpenter (le nom doit-être bien écrit logiquement XD), qui au moins ose certaines choses que Nolan même s'il en avait eu l'idée, n'aurait pas fait.
ENFIN BREF, je suis la chaine de près, bonne continuation à toi !
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 17:17
Salut, "Le clap de fin" J'ai regardé t'es vidéos et c'est vachement cool j'aime beaucoup merci <3
Invité
Invité

le Mar 15 Sep - 17:40
Docteur Geek : Alors ouais Chris Nolan a une touche artistique mais par rapport a d'autres réalisateur je l'a trouvé plus discrète et dans un sens tant mieux comme tu dis car ça touche un plus large public ! C'est à la fois visible de tous et ça va pas trop loin !
L'exemple qui me vient en tête car je suis en plein dans sa filmographie c'est Terry Gilliam (Brazil, Las Vegas Parano, Monty Python...) : il a des effets de mise en scène vraiment particulier qui peuvent toucher comme troubler ! Mais Nolan lui possède à mon goût une direction assez classique (pas trop non plus) donc moi j'aime bien mais je peux comprendre certain qui disent que ça va pas trop loin :) ! Nolan reste dans le largue public alors que Carpenter c'est plus dirigiste ces films ! Mais merci en tout cas pour ton commentaire !

Je suis pas un grand cinéphile non plus hein j'ai pas encore vu tous les classiques et j'ai eu aucun cours donc vu que j'ai appris tout seul : normal que ce soit pas encore parfait :p

TheFoxCom : Merci ! T'as remarqué aussi que j'ai un humour assez débile dans l'ensemble ^^
Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 16:31
Salut les potos ! Voici le Clap de Fin #11 ! J'espère que ca vous plaira vu le thème abordé ! Wink
Bisous mouillé !

Invité
Invité

le Dim 4 Oct - 17:01
Le jeu entre les deux commentateurs de sports pour départager les deux sagas et très bien fait je trouve.
Après c'était plutôt évident pour moi que la saga de Sam Raimi dépassait la nouvelle donc je suis pas plus intéresser que ça sur la critique.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant