Compteur de visites
Connexion
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Monétiser votre audience YouTube
Chaîne partenaire de la semaine
HelpYourTube
Nom de la chaine
HelpYourTube est une plateforme ayant pour but de vous aider et de vous accompagner dans la création de vidéos sur internet
166 abonnés
TUTORIELS / TRUCS & ASTUCES
Nombre de vues 1 990
Derniers sujets
★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 22:41Dezz Dezz"Précédemment" dans des vidéos ?Aujourd'hui à 22:00Delerane[Chaîne] Pierrot !Aujourd'hui à 21:58DeleraneJ'm'ennuyais Aujourd'hui à 21:32Xe0★ Le Blabla Top 10 YouTube Aujourd'hui à 21:29Solid[Chaine Secondaire] Xe0Aujourd'hui à 21:28Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Aujourd'hui à 21:23Xe0[Chaine] Magna Melodia - Their Masterpieces Your BlissAujourd'hui à 21:15Magna Melodia[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 20:46Delerane ★★★ [RESULTATS] Le Jeu du Photomontage, 21ème Thème Imposé - Le Jeu de la Bombe !Aujourd'hui à 20:20Cristell[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouAujourd'hui à 20:12Philou PhenixLe jeu de l'imageAujourd'hui à 20:09Philou Phenix[Chaîne] La Purge EmotionnelleAujourd'hui à 20:09Blue Blue[Chaîne] KIf-kif Bourricot - Tu vas en avoir dans le ciboulotAujourd'hui à 20:06Philou PhenixLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:48Rém's81[Chaîne] Vos Jeux Video en film | LIFE IS STRANGE BEFORE THE STORMAujourd'hui à 19:22Saiz GamoviZLe jeu du smileyAujourd'hui à 19:16anksunamunExploration du cielAujourd'hui à 19:13Kif-kif Bourricot[Chaîne] De père En fils : de l'humour, mais pas que! (en plus, on est belge, alors...)Aujourd'hui à 19:09Parrainjules[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableAujourd'hui à 15:13ContraDico★★★ Youtuber à l'index cette semaine | MapMélanie | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 14:53SliverikQuel est votre vaisseau spatial préféré ?Aujourd'hui à 13:41I'mPlayerVote du meilleur monteur - Octobre 2017 Aujourd'hui à 13:11screen matterial [Chaîne] Stria Games - Quoi de mieux que le jeu vidéo ? !Aujourd'hui à 13:06I'mPlayer[Chaîne] Pikcax DMAujourd'hui à 13:03Pikcax DM[CHAINE] DILAWZ - OVERWATCH - ROAD TO GRANDMASTER - 1500 abonnés!Aujourd'hui à 13:01DiLawz[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 12:18Alexis BARRY[Jeu] La Liste de SchindlEF Aujourd'hui à 12:00Alexis BARRY[Chaîne] ExpediGameAujourd'hui à 11:58Phallen★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | SiFaSi'Le | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 11:41SiFaSi'le[LIVE - TWITCH] XeWuP - Aujourd'hui à 14h et 20h !Aujourd'hui à 11:16XeWuP[Chaîne] Oni blueAujourd'hui à 9:13oniblueComment montrer ses vidéos quand on part de zéro ?Aujourd'hui à 9:00Denetax{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 8:50Antho S'éclate[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 23:52Victinitube[Chaîne] Bug Me MoreHier à 21:03BugMeMore[Chaîne] COMPOSE avec SiFaSi'le !!!Hier à 20:51Savun[CHAINE] Rendez-Vous ContesHier à 20:38RVC[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 20:34Savun[Chaîne] Derrière La Caméra (photo/video/test)Hier à 19:25Benjamin TantotChaîne Vlog Voyage GeminorisVlogHier à 18:58Geminoris[Chaîne] Le Placard Déchaîné ! JDR, Gaming, Histoires, Live Hier à 18:44PlacardD[Chaîne] reportages et interviews sur l'univers GeekHier à 17:38Coeur De Joueur[Chaîne] NehoxHier à 17:35Nehox_[Chaîne] Didiom73 | Let's playerHier à 16:03Didiom73Chaine Purazuma [un musicien entre rêves et réalité]Hier à 14:55Purazuma[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Hier à 14:25rudyfurygan[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Hier à 13:07Tchey[Chaîne] Chaîne de remix - Dezz Dezz on the beatSam 21 Oct - 19:47Dezz Dezz[Twitch] 18H30 ! Moi Président !Sam 21 Oct - 18:10PlacardDComment te sers-tu des réseaux sociaux ? Sam 21 Oct - 16:56HelpYourTubeLe Jeu du VERSUS - Qui vaincra qui ?Sam 21 Oct - 13:37LordVirgø[chaîne] LE CRAZY PONDA SHOW CPS 12Sam 21 Oct - 11:31Jio Ponda[Chaîne] Mr HyPno reviens plus fortVen 20 Oct - 19:28HyPno[The Secret World]Ven 20 Oct - 18:52Xe0 [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 20 Oct - 18:49NonoTV[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyVen 20 Oct - 16:43MapMélanie[Chaine] Yugo05, Baston et multigamingVen 20 Oct - 15:08Yugo05Ratio nombre de vue pour nombre commentaireVen 20 Oct - 14:40Artos[Chaîne] NOCT' IN GAME, vôtre chaîne YouTube 100% Gaming !Ven 20 Oct - 14:16Noctisle Jeux des personnages de jeux vidéo !!! Ven 20 Oct - 13:53LordVirgøLa Bombe !Ven 20 Oct - 13:43Noctis[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurVen 20 Oct - 13:39Yugo05[débat] que pensé vous du film de Death Note de Netflix?Ven 20 Oct - 11:09ChillRelaxMusic[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpVen 20 Oct - 10:57morgan of glencoeTrépied pour filmerVen 20 Oct - 10:45Alexis BARRYvotre progression en abonnésJeu 19 Oct - 22:27Jio Ponda[Chaine] PIPEAU TV (Sketch d'humour burlesque)Jeu 19 Oct - 21:23pipeau tv[Chaîne] Tchoumi & L'Enclume, la chaîne du Gaming Coop! Jeu 19 Oct - 20:48BugMeMore[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Jeu 19 Oct - 18:55RealitynautsAvec quoi Filmez Vous !Jeu 19 Oct - 18:51RealitynautsPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 19 Oct - 17:55Projets-Ventilo[Chaine] Luffy's PlayingJeu 19 Oct - 17:43Luffy155★★★ Youtuber à l'index cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:27MrRedlou★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | PlacardD | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Jeu 19 Oct - 11:26MrRedlou[Chaîne] De la cuisine simple et rapide? Jeu 19 Oct - 10:32Nabila Lifestyle[Chaîne] Ils sont là, les zombies sont arrivés ! Prends ton arme, et viens buter du ZOMBIE avec moi :) - Let's Play - 7 DAYS TO DIEJeu 19 Oct - 10:02Mister Phoenix[Chaîne] PhallenJeu 19 Oct - 3:38Phallen|Chaîne] Détours StudioJeu 19 Oct - 0:12Détours StudioVotre avis sur les Mangas et les Animés ?Jeu 19 Oct - 0:08Playmaxou3D[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 18 Oct - 23:45Xe0[Chaîne] Marcus Majart Show - La magie sous différents formats de vidéoMer 18 Oct - 21:20Marcus MajartComment promouvoir sa chaîne YoutubeMer 18 Oct - 20:59Xe0Micro sur Appareil photoMer 18 Oct - 20:43Xe0[Chaîne] Bout d'Ficelle - Vulgarisation scientifique pour petits et GrandsMer 18 Oct - 20:39Le Duo Comique[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Le bêtisier !Mer 18 Oct - 19:53Le Duo Comique[Chaîne] Les Cailloux - La chaîne Gaming qui fait d'une pierre 3 coupsMer 18 Oct - 18:26LesCaillouxFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 18 Oct - 16:55Rém's81[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Mer 18 Oct - 15:59Bumper[Ma Chaîne] Nico En Jeu / Du jeux vidéo et de la bonne humeur.Mer 18 Oct - 15:11Blue Blue
Les chaînes les plus actives
Gagnants des concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Overlax
Imagine R
Retro HardWare Studio
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 16%
9 Messages - 11%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
8 Messages - 10%
7 Messages - 9%
7 Messages - 9%
5 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dezz Dezz, niak

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: [Chaîne] LES 7 SAMOURAIS OU LES 7 MERCENAIRES ? - LE CLAP DE FIN

le Mer 2 Mar - 23:16
PopQulture a écrit:GG pour les 3K !
et je savais pas que les droits des séries était plus chiant que celui des films
c'est dommage car Breaking Bad Vs Dexter, ça aurait chier du paté !

Merciiiiiiii :3
C'est surtout les génériques qu'ils ont reconnu donc j'ai modifié la séquence !
Elles ont pas grand chose à voir les deux séries ^^ Mais par exemple j'aurai pu comparer House of Cards Américain et Britannique !

eEpicblueye a écrit:Finalement non j'apprécierai moins Hatufim xD, il y a déjà le style visuel qui ne me plait pas, j'ai mentionné ça dans les coms. Mais en faite je me suis déjà lassé à mort de séries et films que je regarde rarement, je ne crois pas pouvoir au moins voir le premier épisode d'Hatufim, malheureusement.

Ah ouais son style est vraiment particulier alors si en plus t'es lassé des films et séries xD
Regarde Deadpool ou The Revenant ca va te redonner gout aux films :3

MrRedlou a écrit:Félicitations ! :o

Ah bah la t'es lancé, c'est bon ! La célébrité est à porté de main ! Wink

Merci beaucoup ! Ouais c'est dingue j'ai eu un mega boost depuis janvier Oo je suis content que mon travail porte ses fruits et que les abonnés suivent ! Merciiiiii bientot je vais passer à canal - xD

Asperche a écrit:
Ce sont surtout les droits d'auteur youtube qui sont chiant.

Félicitations en tout cas pour tes 3000 abonnés!!! :) En espérant que par la suite tu n'auras plus trop de problèmes avec youtube.

Ca c'est clair....les critiques cinés ont beaucoup plus de risques mais je ferai vraiment plus gaffe les prochaines fois !
Merci beaucoup :D
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 23:26
Oula Deadpool c'est tout le contraire de ce que j'aime dans le marvel. C'est mort xD Je suis pas trop fan de Leonardo, je verrai ça tranquillement posay un jour quand il sortira en dvd.
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 23:30
Le Clap de Fin a écrit:
et je savais pas que les droits des séries était plus chiant que celui des films

Elles ont pas grand chose à voir les deux séries ^^ Mais par exemple j'aurai pu comparer House of Cards Américain et Britannique !

Rien à voir? je vais te répondre avec une phrase d'un vieux podcast de cher Julfou:
"Breaking Bad c'est un homme ordinaire qui devient un monstre et Dexter, un monstre qui devient un homme ordinaire"
Le parcours du héros est quasi le même mais en inversé ;p

Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 23:48
MAIS T'AIMES RIEN EPICBLUEYE ! XD La je peux pas t'aider la !
A la limite je peux te conseiller mon top 3 de mes films préférés :

Interstellar / American Beauty / The Dark Knight / Bonus avec un film francais : Ne le dis à Personne !

[/b]
PopQulture a écrit:
Le Clap de Fin a écrit:

Rien à voir? je vais te répondre avec une phrase d'un vieux podcast de cher Julfou:
"Breaking Bad c'est un homme ordinaire qui devient un monstre et Dexter, un monstre qui devient un homme ordinaire"
Le parcours du héros est quasi le même mais en inversé ;p

Vu comme ca ca peut coincider ! Mais aprés Dexter est un monstre a cause d'un traumatisme et devient Sérial Killer ! Walter White devient Dealer car c'est le seul moyen pour subvenir à sa famille donc c'est pas forcément un monstre, il devient juste un baron de la drogue ! :)
Invité
Invité

le Mer 2 Mar - 23:59
Oula 2h ton film français, j'ai déjà pas le courage de regarder un film japonais de +2h que je suis censé avoir vu depuis belle lurette déjà. Je ne sais pas de quel The Dark Knight tu parles, il y a toujours quelque chose à la fin xD mais je les ai déjà tous vu, ils sont excellent malgré que je leur ai mis tout les deux la note 7/10, il manque un quelque chose que je ne sais l'expliquer. l'Ost est très bon par contre.

Interstellar, je l'ai. Mais je ne sais pas quand est-ce que je me déciderai de le voir... je regarde un film par semaine, c'ets un quota très précis et je respecte ma décision. Après American beauty, je risque bien de me lasser vite, il me faut plus que le simple drame familial pour m'impressionner. Mais ton top 3 est plutôt très bon.

Voilà voilà xD
Invité
Invité

le Jeu 3 Mar - 0:05
Il tue des gens, il met sa famille en danger, il finit par faire tout ça par pur addiction alors que sa maladie n'est plus là, il est la cause de la mort de son beau frère,... pas un simple baron de la drogue ce Walter Wink

Non, epicblue, Amercian beauty est vraiment bien, t'arrête pas au drame familial car il y à beaucoup plus que ça dans ce film.
en film français cool, y'as Narco que j'adore !
Invité
Invité

le Lun 7 Mar - 13:53
eEpicblueye a écrit:Oula 2h ton film français, j'ai déjà pas le courage de regarder un film japonais de +2h que je suis censé avoir vu depuis belle lurette déjà. Je ne sais pas de quel The Dark Knight tu parles, il y a toujours quelque chose à la fin xD mais je les ai déjà tous vu, ils sont excellent malgré que je leur ai mis tout les deux la note 7/10, il manque un quelque chose que je ne sais l'expliquer. l'Ost est très bon par contre.

Interstellar, je l'ai. Mais je ne sais pas quand est-ce que je me déciderai de le voir... je regarde un film par semaine, c'ets un quota très précis et je respecte ma décision. Après American beauty, je risque bien de me lasser vite, il me faut plus que le simple drame familial pour m'impressionner.  Mais ton top 3 est plutôt très bon.

Voilà voilà xD

Oh l'enfer !!!! xD Ne le dis à personne c'est un thriller français adapté d'un livre d'Harlan Coben, tout est monstrueux dans le film !
Les 3 :D mais le 2ème reste le meilleur !
Déja un film par semaine c'est déja bien ! Mais American Beauty il est trop cool ! OUVRE TES HORIZONS EPICBLUEYE :P

PopQulture a écrit:Il tue des gens, il met sa famille en danger, il finit par faire tout ça par pur addiction alors que sa maladie n'est plus là, il est la cause de la mort de son beau frère,... pas un simple baron de la drogue ce Walter Wink

Non, epicblue, Amercian beauty est vraiment bien, t'arrête pas au drame familial car il y à beaucoup plus que ça dans ce film.
en film français cool, y'as Narco que j'adore !

MOUAIS y'a quelques points communs effectivement ^^ Mais aprés je sais pas si la comparaison sera hyper instructive sur le fond !
Narco je l'ai noté faut que je le vois d'ailleurs ! :)
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 17:57
CA Y EST ! Le Dossier #12 est sorti ! Pour prévoir la sortie de Batman v Superman, petite piqure de rappel sur ce ..... truc ? Pour dire que Batman a quand même fait quelques mauvais pas dans sa vie ! Aujourd'hui : BATMAN ET ROBIN

Et je suis accompagné de copains qui m'ont aidé à critiquer ce ... cette chose !

N'hésitez pas à commenter et à partager la vidéo et d'aller voir leur chaine :)

Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 18:29
c'est qui ces guignols avec qui tu fais la vidéo ????!!!!
Invité
Invité

le Lun 21 Mar - 23:35
Aucune idée ! Vous les connaissez ??
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 17:59
Et voici mon avis sur Batman v Superman ! Et vu la miniature....voila x)
N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, on pourra en parler comme ça ! Surtout que le film divise beaucoup...

Profitez bien !

Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 19:22
J'ai entendu les fameuses vagues de critiques négatives sur ce film et le pauvre batou était tout triste à l'interview, ça me rendait triste snif snif... mais comme tu le dis, apparemment il a super bien joué son rôle. J'attend de le voir de mes propres yeux lorsqu'il sortira en dvd.
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 25 Mar - 19:23
bon bah au moins je vais économiser des sous x)

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 20:23
J'avoue que ils ont abusé avec leurs bandes annonces. J'ai également trouvé le batman de Ben vraiment sympa. Et super niveau gadget, etc. Ca manquait avant ça!
J'attend suicide squat avec impatience! Un bon cru j'espère!!!
Très bonne critique Wink
Invité
Invité

le Ven 25 Mar - 22:57
eEpicblueye a écrit:J'ai entendu les fameuses vagues de critiques négatives sur ce film et le pauvre batou était tout triste à l'interview, ça me rendait triste snif snif... mais comme tu le dis, apparemment il a super bien joué son rôle. J'attend de le voir de mes propres yeux lorsqu'il sortira en dvd.

Ouais même si j'y contribue, le film se fait lyncher de partout...il est pas mauvais mais terriblement décevant mais faut arreter quand on voit les notes de Rotten Tomatoes, faut arreter quoi !
Ah mais Batman et Wonder Woman sauve un peu le film ! Je suis super content de la performance de Ben Affleck, c'est le seul truc qui me donne envie de revoir le film car j'ai vraiment aimé, j'ai hate de voir le film en solo !

Chanox a écrit:bon bah au moins je vais économiser des sous x)

Non vasy ! Faut que le film marche pour qu'on ai Justice League !!! :p

Creative a écrit:J'avoue que ils ont abusé avec leurs bandes annonces. J'ai également trouvé le batman de Ben vraiment sympa. Et super niveau gadget, etc. Ca manquait avant ça!
J'attend suicide squat avec impatience! Un bon cru j'espère!!!
Très bonne critique Wink

Va falloir qu'il se calme ouais niveau bande annonce..... Et ouais le batman est excellent !
J'espère que Suicide Squad va relever le niveau..
Merci !!!
Chanox
Master of AMV
Master of AMV
Inscrit(e) le : 14/10/2015

le Ven 25 Mar - 23:38
ouef ils vont encore tout nous spoiler mdr ^^ j 'ai l'impression qu'avengers à prit la tête pour de bon -_- ...

Remerciements à Drawhyn pour son aide !
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 4:04
Le Clap de Fin a écrit:Et voici mon avis sur Batman v Superman ! Et vu la miniature....voila x)
N'hésitez pas à me donner votre avis dans les commentaires, on pourra en parler comme ça ! Surtout que le film divise beaucoup...

Profitez bien !

En fait ta tete sur la miniature spoile ta vidéo autant que la bande annonce spoile le film Wink
Invité
Invité

le Sam 26 Mar - 9:58
Voila ! Je vous ai montré typiquement le truc à pas faire pour la miniature comme la bande annonce ! x)
Invité
Invité

le Mer 30 Mar - 17:03
Et avec un peu d'avance ! Voici le Verdict sur Five ! Pour la première fois, on aborde un film français ! JOIE :p

N'hésitez pas à partager !
Invité
Invité

le Mer 30 Mar - 20:35
Pour batman V Superman, j'ai apprécié le film mais je suis d'accord avec toi, j'espère que Justice league ne sera pas autant bordélique et qu'ils auront appris de leurs erreurs :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant