Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Coup de cœur de la semaine
Derniers sujets
[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Aujourd'hui à 0:57Alexis BARRY★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Aujourd'hui à 0:51Alexis BARRYC'est quoi le talent sur YouTube ?Aujourd'hui à 0:35Geoffrey : Quantum Game's★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 0:29Naroy★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 23:18Victinitube[Chaîne] Adamantblack !Hier à 22:57AdamantBlack[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Hier à 22:05VictinitubeLe Jeu du PenduHier à 21:56LauncherLe site du banal !Hier à 21:41Curieusement!Trop Ambitieux ?Hier à 20:52Devanedu80[Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 20:48Le Palois Voyageur[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesHier à 19:35Sandra_{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 19:00Eqinox97[Chaîne] Dust YoutubeHier à 18:36Dust_Youtube[Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpHier à 18:18morgan of glencoe[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - INFOSHier à 17:50Projets-VentiloPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 17:47Devanedu80[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséHier à 16:59Xe0[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Hier à 16:45Blue Blue|Chaîne] Détours StudioHier à 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISHier à 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Hier à 15:32naruwawsDisney n a qu'à bien se tenirHier à 15:29naruwaws|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 15:26naruwaws[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:57Denetax[Chaîne] - DenetaxHier à 14:40Denetax[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Hier à 14:35Shin & YuziLe jeu du smileyHier à 13:47Projets-Ventilo(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Hier à 13:12N Olivier[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Hier à 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoHier à 11:42Capspao[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Hier à 0:35Launcher[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Vos Jeux Video en film | MINECRAFT STORY MODE ADVENTURESam 9 Déc - 18:25Saiz GamoviZ[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBSam 9 Déc - 16:04le roi noob[Chaîne] La Chaîne de Cis0rSam 9 Déc - 15:44cis0r[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Sam 9 Déc - 9:45Tchey[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Sam 9 Déc - 9:25rudyfurygan[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTaker [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeVen 8 Déc - 18:40NonoTVSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming [Chaîne] Warren: Cinéfaste Ven 8 Déc - 16:12naruwaws[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle[chaîne humour] Tv teubé Ven 8 Déc - 12:24ninon75[Chaîne] CurieusementVen 8 Déc - 9:48Curieusement! [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPennyContent ID ? Vraiment ?Jeu 7 Déc - 23:34Projets-Ventilo[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueJeu 7 Déc - 22:01ContraDico[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNGvotre progression en abonnésJeu 7 Déc - 15:50Saiz GamoviZ[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna MelodiaBesoin d'aide pour un microJeu 7 Déc - 13:15Projets-Ventilo[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Jeu 7 Déc - 11:45Jio Ponda★ Demande d'upload des membres /!\ Règles Jeu 7 Déc - 11:11naruwaws★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionJeu 7 Déc - 9:58CristellComment fonctionne le forum entraide-youtube ?Jeu 7 Déc - 7:37Solidbesoin d'avisJeu 7 Déc - 0:12Projets-Ventilo[Chaîne] - DTRMer 6 Déc - 23:42DenizTR[Chaîne ] SeBcBien " Osiris " Mer 6 Déc - 19:23SeBcBien[Chaine Secondaire] Xe0Mer 6 Déc - 19:12Xe0[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Mer 6 Déc - 18:38Angeltix[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Mer 6 Déc - 14:28La tanière du fennecFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Mer 6 Déc - 12:50Julien Hick★ Le Blabla Top 10 YouTube Mer 6 Déc - 10:46SavunLe jeu de la la réplique de cinémaMar 5 Déc - 22:44Devanedu80★★★ Vidéastuce #1 - Le Script - Vidéo participativeMar 5 Déc - 22:12jubjub32VIDEASTUCE : SONDAGE QUESTION#1Mar 5 Déc - 21:32Xe0[Chaine] BugQuest, l'univers de Realitynauts~Mar 5 Déc - 21:01Denetax[YouTube + Blog] Présentation de jeux indé, bizarres, moches, pas connus. Ou pas. Compléments d'articles de Jeux1d100Mar 5 Déc - 20:28Tchey[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMar 5 Déc - 20:24sionidjinQue faites vous à côté de votre "vie" de Youtubers?Mar 5 Déc - 19:24Seryno&Gotrek[Chaîne] AMBC - Animes, Mangas, et Boules de CristalMar 5 Déc - 19:06AMBC[Chaîne] Monte ta vidéo !Mar 5 Déc - 17:54Le Duo ComiqueMes abonnés trouvent mes videos trop longues...Mar 5 Déc - 17:13jeffkayak[Chaîne] Seryno & GotrekMar 5 Déc - 17:06Seryno&Gotrek[Chaîne] SiFaSi'le nouvelle vidéo ! Mar 5 Déc - 15:48SavunLe jeu de l'imageMar 5 Déc - 15:29SelfuraRèglement de la chronique VidéastuceMar 5 Déc - 14:59SiFaSi'leAvoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeMar 5 Déc - 9:37ContraDico[chaîne] Action Badass : Le Flic de Beverly Hills - Action Badass #16Mar 5 Déc - 8:31Devanedu80[Chaine] ContraDico ou l'avocat du DiableMar 5 Déc - 3:56Le Palois Voyageur★★★ La newsletter #15 Entraide-youtubers est arrivée !Lun 4 Déc - 20:08Maeh[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Lun 4 Déc - 18:41Toto Marty[Chaîne] Cap'taine NashorLun 4 Déc - 18:27League of Historia[chaîne] OLkiller18Lun 4 Déc - 16:55OLkiller18[Chaîne] M.A.P. Makeup And PhotographyLun 4 Déc - 13:49MapMélanie
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Avez-vous dejà eu une experience traumatisante?

le Jeu 9 Juil - 20:31
Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer le titre.

J'en avait vecu une quand j'avais 6-7 ans. Je visitait une caserne militaire avec mon père et mon frère. A un moment; on avait apercu un mur d'escalade, pas celui avec le trucs pour s'accrocher, un VRAI mur.

Mon père nous a proposer (ordonner plutôt) de l'escalader pour faire un petit essai. J'avait eu aucun probleme pour le gravir mais une fois arrivé en haut, je suis rester bloquer pendant 30 bonnes minutes parce que je savait pas comment redescendre.

Heureusement, j'était sécurisé donc il était impossible pour moi de tomber mais cette experience m'avait traumatiser.

Invité
Invité

Re: Avez-vous dejà eu une experience traumatisante?

le Jeu 9 Juil - 20:49
Quand j'avais 6 ans j'ai vu un épisode de la série télé Sabrina (l'apprentie sorcière) où une poupée diabolique voulait tuer la blonde.

Depuis, j'ai peur des poupées en porcelaine sunny
Harribals
Membre honorifique
Membre honorifique
Inscrit(e) le : 28/03/2015

le Jeu 9 Juil - 20:52
Moi personnellement le truc m'ayant traumatisé c'était quand j'avais 6 ans j'ai regardé Chucky, ce film m'a traumatisé xD Même aujourd'hui j'ai pas envie d'aller le voir quoi :p
Zoron
Le Zoronien
Le Zoronien
Inscrit(e) le : 02/05/2015

le Jeu 9 Juil - 22:53
Quand j'avais 5 ans (je crois)
Les chiens à cause de mon père, il m'a forcé à le caresse et le chien m'a mordu -_- vie de merde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour une bonne intro   Ockam Razor
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 22:55
Quand j'étais môme, j'ai eu peur du méchant qui sortait du tableau dans "Ghostbusters 2"! XD
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:00
Enfermé dans une grange avec une ruche. résultat, un quinzaine de piqûre un passage a l’hôpital et une phobie claque
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:12
Quand j'étais plus jeune, ma mère chassait une guêpe avec une raquette électrique et m'a donné un coup avec quand la guêpe s'est posée sur moi! Pour ceux qui se posaient la question, je confirme que ça fait mal xD et en plus la guêpe s'en est sortie.
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:12
Comme beaucoup de personne malheureusement, j'ai était traumatisé par le Film " ça "

Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:15
valouche et moyasu a écrit:Enfermé dans une grange avec une ruche. résultat, un quinzaine de piqûre un passage a l’hôpital et une phobie  claque

DAMNED 

Sinon pour ma part, il m'est déjà arrivé de faire une paralysie du sommeil assez violente happy

Disons qu'a la fin de celle ci, j'ai jamais autant hurler d'effroi de ma vie et je me suis mis à trembler les 30 minutes qui ont suivi.
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:28
Waow ils vous arrivent des trucs impressionnants :o

Perso quand j'avais 6/7 ans, il y avait une émission jeunesse sur l'horreur qui passait sur une chaîne pour enfant, ça s'appelait "Aux portes du cauchemar", et il y avait un épisode qui me terrifiait littéralement, celui avec une putain de poupée qui prenait vie et qui a transformé son propriétaire en poupée... Depuis j'ai peur des poupées; vous vous doutez bien que je n'ai jamais vu un seul film de Chucky et que j'en ai la phobie happy

Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:32
@Lil'Raccoon a écrit:Waow ils vous arrivent des trucs impressionnants :o

Perso quand j'avais 6/7 ans, il y avait une émission jeunesse sur l'horreur qui passait sur une chaîne pour enfant, ça s'appelait "Aux portes du cauchemar", et il y avait un épisode qui me terrifiait littéralement, celui avec une putain de poupée qui prenait vie et qui a transformé son propriétaire en poupée... Depuis j'ai peur des poupées; vous vous doutez bien que je n'ai jamais vu un seul film de Chucky et que j'en ai la phobie happy

Oh mon dieu j'ai vu le même épisode xD Le pire c'est que j'étais assez vieille quand je l'ai vu, j'étais tombée dessus par hasard mais j'ai quand même bien sursauté x)
Invité
Invité

le Jeu 9 Juil - 23:57

Je regardais aussi, ça m'a jamais fait peur, en fait, j'adorait oui oui

Moi, c'est l'épisode agatha christie de doctor who qui me terrifie. A cause de ça

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 10 Juil - 0:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Sinon pour ma part, il m'est déjà arrivé de faire une paralysie du sommeil assez violente happy

Disons qu'a la fin de celle ci, j'ai jamais autant hurler d'effroi de ma vie et je me suis mis à trembler les 30 minutes qui ont suivi.

:o Ça m’intéresse ! Qu'es qu'on ressent quand ça arrive ? tu sais que tu es réveillé ?

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 10 Juil - 0:41
J'ai déjà fait une paralysie du sommeil, volontaire celle-ci, et j'ai trouvé cela relativement..... bizarre. T'as souvent des hallucinations auditives et visuelles, tu vois des choses qui n'existent pas, et comme tu ne peux pas bouger, c'est horrible. Personnellement ça m'as pas traumatisé, mais je comprends Kaptain, parce que c'est parfois violent le bordel. Quand t'en fais une volontaire, tu peux rester "éveillé" mais c'est hyper complexe.

Moi le truc qui m'as le plus traumatisé étant môme, c'était durant la tempête de 99. Un éclair est tombé à moins de 50 mètres de moi, et depuis ce jour précis je suis astraphobe. Sans déconner. J'ai une phobie monstre des orages.
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 0:44
@Razoredge a écrit:J'ai déjà fait une paralysie du sommeil, volontaire celle-ci, et j'ai trouvé cela relativement..... bizarre. T'as souvent des hallucinations auditives et visuelles, tu vois des choses qui n'existent pas, et comme tu ne peux pas bouger, c'est horrible. Personnellement ça m'as pas traumatisé, mais je comprends Kaptain, parce que c'est parfois violent le bordel. Quand t'en fais une volontaire, tu peux rester "éveillé" mais c'est hyper complexe.

Le pire dans ce genre de cas, c'est quand tu sent quelque chose sur toi et que cette chose appuie, te donnant des douleurs fantômes. (ça peut arriver à n'import qui n'importe quand bonne nuit Laughing )
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 0:46
Miiyuka a écrit:

Oh mon dieu j'ai vu le même épisode xD Le pire c'est que j'étais assez vieille quand je l'ai vu, j'étais tombée dessus par hasard mais j'ai quand même bien sursauté x)

Une horreur ce truc... Je n'ai jamais aimé un seul épisode en fait, il y en avait aussi un avec des nains de jardins qui parlaient et une naine de jardin qui était dans le lit du personnage principal mais WTf ça me faisait flipper ça !
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 10 Juil - 0:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai déjà fait une paralysie du sommeil, volontaire celle-ci, et j'ai trouvé cela relativement..... bizarre. T'as souvent des hallucinations auditives et visuelles, tu vois des choses qui n'existent pas, et comme tu ne peux pas bouger, c'est horrible. Personnellement ça m'as pas traumatisé, mais je comprends Kaptain, parce que c'est parfois violent le bordel. Quand t'en fais une volontaire, tu peux rester "éveillé" mais c'est hyper complexe.

Volontaire ? Comment tu fais ? Lol
Que ça se passe involontairement je comprend qu'il peut y avoir des hallucinations, puisque quelque part c'est entre le rêve et la réalité, mais volontairement ? Tu te met dans un genre d'état hypnotique non?

Razoredge
En plus, c'est citronné
En plus, c'est citronné
Inscrit(e) le : 24/03/2015

le Ven 10 Juil - 1:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Volontaire ? Comment tu fais ? Lol
Que ça se passe involontairement je comprend qu'il peut y avoir des hallucinations, puisque quelque part c'est entre le rêve et la réalité, mais volontairement ? Tu te met dans un genre d'état hypnotique non?

ça se passe comme ça :
Tu dois d'abord te relaxer entièrement, c'est primordial, respirer ensuite uniquement par le ventre. Ensuite, diminue ta respiration par pallier, faut que ce soit progressif, c'est ce qui se passe quand tu t'endors ^^ Continue à respirer lentement, à baisser le rythme jusqu'à que tu sentes une irrésistible envie de bouger. A ce moment là, ne bouges PAS. Tu va tout foirer sinon, ton cerveau essaie de voir si t'es endormie, si tu ne bouges pas, tu le duperas. Conséquence? Paralysie du sommeil, donc endormissement contrôlé. Ta respiration se fera automatiquement, t'affoles pas. Tu finiras par ne plus pouvoir bouger du tout. Et c'est là que les hallucinations entrent en jeu, tout ça tout ça. Et à ce moment là tu peux ouvrir les yeux. Mais tu 'dormiras'

ça aide aussi à s'endormir plus vite, et ça marche.

Tiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En suivant ces étapes, ça marche très bien. Mais faut absolument ne pas le faire si l'idée d'une paralysie du sommeil t'effraie parce que ça peut vite mal se passer, t'auras extrêmement peur, t'auras des réactions bizarres, tout ça....
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 1:15
Mon plus grand traumatisme est d'avoir connu ce forum et Sl4Sh... aime

PS : je vous raconterai une anecdocte peut être plus tard quand je serai plus ancré ici ^^
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 10 Juil - 1:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ça se passe comme ça :
Tu dois d'abord te relaxer entièrement, c'est primordial, respirer ensuite uniquement par le ventre. Ensuite, diminue ta respiration par pallier, faut que ce soit progressif, c'est ce qui se passe quand tu t'endors ^^ Continue à respirer lentement, à baisser le rythme jusqu'à que tu sentes une irrésistible envie de bouger. A ce moment là, ne bouges PAS. Tu va tout foirer sinon, ton cerveau essaie de voir si t'es endormie, si tu ne bouges pas, tu le duperas. Conséquence? Paralysie du sommeil, donc endormissement contrôlé. Ta respiration se fera automatiquement, t'affoles pas. Tu finiras par ne plus pouvoir bouger du tout. Et c'est là que les hallucinations entrent en jeu, tout ça tout ça. Et à ce moment là tu peux ouvrir les yeux. Mais tu 'dormiras'

ça aide aussi à s'endormir plus vite, et ça marche.

Tiré de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En suivant ces étapes, ça marche très bien. Mais faut absolument ne pas le faire si l'idée d'une paralysie du sommeil t'effraie parce que ça peut vite mal se passer, t'auras extrêmement peur, t'auras des réactions bizarres, tout ça....

Oh What !? Merci pour l'explication !
C'est bien le genre de sujet qui m'intéresse ! Après de là à tenter, non, dans le meilleur des cas, je me serai endormie avant la phase de respiration , dans le pire des cas, je fais une crise de panique! Mdr
Je suis trop trouillarde pour faire ça ! Par contre merci pour le lien, je vais aller y jeter un œil, je suis curieuse fatigue
Par contre peux tu contrôler ce que tu aperçois ? Désolé pour mes questions ^^ Ça m'intrigue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant