Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Aujourd'hui à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeAujourd'hui à 19:09NonoTVLe Jeu du PenduAujourd'hui à 19:02Launcher[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGAujourd'hui à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Aujourd'hui à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupAujourd'hui à 18:37Le Duo Comique[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 18:32Launcher[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Aujourd'hui à 18:19Launcher|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielAujourd'hui à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Aujourd'hui à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Aujourd'hui à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Aujourd'hui à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Aujourd'hui à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireAujourd'hui à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Aujourd'hui à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementAujourd'hui à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyAujourd'hui à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Aujourd'hui à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Aujourd'hui à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuAujourd'hui à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Aujourd'hui à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Aujourd'hui à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Hier à 23:26Devanedu80Le jeu du smileyHier à 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekHier à 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Hier à 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Hier à 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurHier à 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Hier à 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeHier à 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Mer 13 Déc - 10:28Blue Blue★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] La Chaîne de Cis0rMar 12 Déc - 16:17Aizu[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
60 Messages - 18%
49 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Playmaxou3D

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Index | Magna Melodia !

le Ven 10 Juil - 23:10
J'ai mis longtemps, mais j'ai fini par trouver sur Google la définition de "OST", ce qui signifie "bande originale" (comme ça si d'autres gens galèrent comme moi, voici la réponse! :) ). Du coup, je comprends à présent mieux de quoi il s'agit.

Je n'ai malheureusement pas le temps de tout écouter, en raison de la durée. La vie est comme ça, on a toujours un million de choses à faire et pas de temps... Cependant je te souhaite bien entendu que le plus de gens possible regardent ta vidéo.

Par contre une question me vient, qui va peut-être paraître curieuse ou bête, mais bon... N'as-tu pas peur des problèmes de droits d'auteur? Si j'ai bien compris, tu n'as pas composé la musique, et c'est l'originale (d'où le terme OST). Quoi qu'il en soit, j'espère que Jean-Michel Hadopi et ses sbires ne te trouveront pas!

Bon voilà, ce n'est pas le plus incroyable commentaire du monde, mais on sent que tu es invest dans ta chaîne et dans la vie du forum et tu mérite qu'on prenne un peu de temps (toujours cette affaire de temps Wink ) pour ta saluer ici et saluer ton statut de "Youtuber à l'index". :)
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 23:13
Et bien concernant la description, merveilleux :) Avec les liens pour choisir les passages dans la vidéo.

Excellent donc ^^
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 23:20
Très bien si elle est cool la nouvelle alors :)

Et pour te répondre Lunchbox, j'ai un certain petit brevet qui m'autorise à poster certaines musiques et de plus même si certaines sont sous droit d'auteur je suis en libre diffusion sans aucune contrainte excepté les usages commerciaux ou la monétisation (mais ça je m'en branle je suis pas là pour gagner des sous)
En tout cas je te remerci Lunchbox pour ton commentaire qui est très plaisant, au moins tu as pu apprendre quelque chose. ^^
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 23:26
En effet, au début j'étais embêté de ne pas comprendre les commentaires, où les gens donnaient pleins d'arguments tournant autour du terme OST, du coup je suis assez ravi d'être dans le même monde que le reste de mes concitoyens à présent!
Content de savoir que tu as ton bouclier anti-Jean-Michel Hadopi! (que son nom soit maudit!) bravo
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 10:37
Bon c'est à mon tour,

je suis pas quelqu'un qui critique facilement, à plus forte raison quand on ait que je n'ai que peu d'expérience quand au montage.

Bon , je ne suis pas un passionné d'histoire donc j'avouerai que ta chaine ne m'est pas déstiné !

Toutefois, je trouve que tu as récupérer de très belle archive, belle image d'excellente qualité, suivi d'une OST qui colle très bien à celle ci, surtout pour un documentaire de plus d'une heure.

Ensuite, comme dit, étant donné que la vidéo ne met pas destiné, je trouve qu'une heure, c'est très long pour moi (aussi, je t'avoue ne pas avoir regardé entièrement :$)

Mais ca n'est que subjectif, quand au montage et au son, c'est du très très bon travail !

Excellente continuation à toi, et félicitation pour ta nomination :)
DGUTF
V.I.P DU FORUM
V.I.P DU FORUM
Inscrit(e) le : 21/05/2015

le Sam 11 Juil - 18:39
Felcitation !

Tu as vraiment eu une bonne idée de mettre en ligne cette OST, j'ai vu les docus et je n'ai fait fait attention à la musique.

Merci de me l'avoir fait découvrir dans de bonne condition, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller chercher moi même !
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 18:47
Content que cela t'a plu, oui c'est aussi le but de ma chaîne de sortir des sentiers battus. Merci pour le partage !
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 19:12
Coucou !
Alors, ta vidéo m'a plu, je l'ai regardé (écouté plutôt :3) en entier, et effectivement, comme l'on dit les autres, c'est très bien monté, c'est propre, c'est bien fait, et l'ost est magnifique (c'est le principal ma foi!).
J'aime ! :)
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 21:05
Comme dit précédemment, c'est dur de critiquer!

Sinon bah les images choisies sont bien, le montage est clean, la qualité vidéo est impeccable, et évidemment c'est un peu long mais c'est normal pour cette vidéo! En tout cas merci de partager ça, Apocalypse est vraiment devenu culte et les musiques sont gérées!

Désolée de pas avoir pu faire une critique détaillée, mais c'est pas facile avec ce genre de vidéos >.< en tout cas félicitations pour ta nomination!
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 23:12
Tout d'abord félicitations magna ! Wink
Comme beaucoup de gens, je pense qu'il est dur de faire un critique mais en tout cas la vidéo est nickel dans tous les points. J'aime beaucoup la période de la seconde guerre mondiale mais je m'y suis jamais vraiment intéressée du coup j'ai pas vu le documentaire d'où viennent les musiques mais elles sont géniales. L'ordre des musique est également bien choisie, bref c'est un plaisir pour les oreilles. ^^
J’adore aussi avoir des longues vidéos d'OST du coup, c'est vraiment parfait.
Pour avoir déjà fait plusieurs tours sur ta chaîne, je peux te dire que les OST sont vraiment de bonne qualité.
Continue comme ça ! ^^
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 23:14
Oh merci beaucoup !!! Vraiment, je recherchais les musiques employées par ce documentaire chpc. Difficile de juger une vidéo mais le travail est impressionnant quand même, je dirai plus qu'on doit plus juger le youtuber qu'une vidéo comme ca. En tant que rôle d'archiviste comme tu désignes (ce qui te va bien), tu fais de l'excellent boulot. Y'a rien à redire donc bravo :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Dim 12 Juil - 14:18
Magna, magna ! Franchement cette vidéo est top !
Autant les musiques, que les photos. Vidéo forte !

Je n'ai aucune critique à dire, c'est vraiment excellent !

Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 16:03
#pamparf : Heureux que cette découverte t'aies plu ! :)

#Miiyuka : Merci et tant fais pas, une critique comme ça est bien suffisante ! :)

#Kazen0Angel : Merci encore et je suis très touché que ma chaîne possède un contenu qui te plait ! Je te promets de nouvelles découvertes plus originales les unes que les autres !

#Le Clap de Fin : Hey ! Je pensais que tu n'étais que sur YouPub, content de te voir ici ! Je te remercie pour le compliment et je compte respecter mon rôle le mieux possible ! :)

#Cristell : Merci encore c'est très gentil ! :)

Merci à tous pour vos critiques vous êtes géniaux ! snipe
Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 22:02
Pfiiiouuuu alors déjà félicitations à toi Mélodia pour cette nomination à l'Index ! Et ensuite je ne peux que te remercier (comme je l'ai dit en commentaire sur ta vidéo) pour cet audio qui pour moi est assez fort en émotions !
J'avais déjà regardé avec beaucoup d'attentions ce reportage et les musiques présentes avaient joué un grand rôle dans celui-ci !
Cela fait plaisir de changer de registre en terme de type de chaîne en index et honneur :)

Continues comme ça et tu viens de gagner un abonné Wink
Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 22:05
Merci beaucoup ! J'espère continuer à vous satisfaire par la suite :)
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 0:06
Coucou Magna moi
Je vais faire ma critique demain car là je suis occupé désolé :( mais félicitation à toi et à demain mec.
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 7:54
Bravo pour ta nomination !
pas évident de critiquer une vidéo que je n'ai pas vu ais juste écouté :p
Points positifs
Ben l'OST est vraiment excellente , j'ai été agréablement surpris. Ensuite en ben je trouve que c'est un bonne initiative que de publier des albums en entier
Points négatifs
Le format est trop long, j'aurai préféré une playlist pour choisir les pistes
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 9:52
Félicitation Magna Melodia pour ta mise à l'index :)

Faire une critique sur un OST est assez difficile vu qu'il s'agit d'archivage je ne vais pas parler de la musique mais me concentrer sur les points qui te concerne pour te proposer des pistes d'améliorations.

Avant tout je te remercie car ce sont les gens comme toi qui me permette de trouver de la musique de qualité sur YouTube. Vous participer au partage et à la diversification culturel et ça c'est bien :)
D'autan que tu as chercher à faire ça bien en utilisant des images d'archives et autres composant visuel pour habiller l'ensemble alors que tu aurais pu te contenter d'une image unique.

Concernant les points d'Amélioration :
• En premier lieu pourquoi avoir choisit de mettre tout l'OST sur une seule vidéo ? C'est généralement plus pratique quand on cherche une musique de tomber sur la vidéo qui contient uniquement cette musique. Si on ne veut en écouter qu'une d'entre elle, on est forcé d'aller dessus et de cliquer sur le temps de celle que l'on cherche ce qui est un peu lourd. Pourquoi ne pas avoir plutôt choisit de les séparer par vidéo dans une même Playlist ?
• C'est du chipotage vu que ce n'est pas ce qui compte vraiment dans ta vidéo mais je ne suis pas fan de l'apparition de tes titres ou de leur graphisme qui ne colle pas très bien avec l'ambiance de tes photos. Mais c'est vraiment du chipotage Wink
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 12:03
@Benxster a écrit:Bravo pour ta nomination !
pas évident de critiquer une vidéo que je n'ai pas vu ais juste écouté :p
Points positifs
Ben l'OST est vraiment excellente , j'ai été agréablement surpris. Ensuite en ben je trouve que c'est un bonne initiative que de publier des albums en entier
Points négatifs
Le format est trop long, j'aurai préféré une playlist pour choisir les pistes

Merci pour la critique. Le format est certes relativement long, pour ce genre de vidéo d'album je dirai que la longueur est moyenne concernant les bandes-son. Je comprends que vous préféreriez des pistes uniques, mais on ne fonctionne pas toujours comme on le veut. Mais pour te rassurer, je comptais quand même le faire le mois prochain.

@Ockam a écrit:En premier lieu pourquoi avoir choisit de mettre tout l'OST sur une seule vidéo ?

Tout d'abord, merci d'être passé ici et ta critique m'a fait plaisir. Concernant la réponse à cette question tu as déjà ta réponse écrite ci dessus de ce message. La seconde raison est que l'album complet n'existe plus. Troisième raison, énormément de gens quand ils souhaitent écouter une bande-son complète préfèrent écouter tout d'un seul coup tout en travaillant sur ce qu'ils font.

Pourquoi ne pas avoir plutôt choisit de les séparer par vidéo dans une même Playlist ?

Parce que ce procédé est assez chiant et me fait perdre beaucoup d'abonnés quand je me décide de le faire, surtout que 75% des musiques sont déjà trouvables à l'unité sur youtube, de ce fait je préfère attendre avant de tout poster à l'unité. Ce procédé est mon procédé principal mais cela me coûte beaucoup dans la vie de ma chaîne.

Après oui l'apparition des titres n'est pas terrible, c'est vrai. ^^

Dernière édition par Magna Melodia le Lun 13 Juil - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité

le Lun 13 Juil - 12:18
Je comprend, ce sont des raisons légitimes :)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant