Compteur de visites
Connexion
Monétiser votre audience YouTube
Graphiste Pro - Template YouTube

Graphiste Pro - Template YouTube, Web & Print - Vos images à bas prix !
Design-motion.fr
Rejoignez notre communauté

Sélection chaîne partenaire
Cristell
Nom de la chaine
Chaîne de tutoriel sur Photoshop / After effects / Illustrator / Photofiltre et astuces. Cette chaîne est dédiée spécialement aux débutants ou à ceux qui commencent à maîtriser ces logiciels de graphisme.
3,9 K abonnés
Tutoriel sur Photoshop
Nombre de vues 684 000
Derniers sujets
[Chaîne] Dans l'Oeil du Blue (du cinéma, des jeux vidéo, des blagues)Aujourd'hui à 0:27willyU[Chaîne] GEMUPROD, Gamers depuis pas longtemps.Aujourd'hui à 0:06GEMUPRODLe Jeu du PenduHier à 23:28Selfura[Chaîne] La Chaîne de Cis0rHier à 21:37cis0r[Chaîne] Angeltix - Une jeune dresseuse/joueuse débarque sur YouTube, ça devient très drôle ! Hier à 21:28Angeltix★★★ COUP DE COEUR #2 Blue Blue et sa vidéo : "Tron l'Héritage"Hier à 19:14Léo-Paul [Chaîne] NONO TV 2.0 - Nouvelle Chaîne YouTubeHier à 19:09NonoTV[Chaînes] Le Club Génération Geek dit le CGGHier à 18:52AntonTaker★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Magna Melodia | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Hier à 18:52Léo-Paul[Chaîne] Les détournements du Duo Comique - Premier MashupHier à 18:37Le Duo Comique|Chaîne] SAM: Analyses, Théories et Humour sérielHier à 16:46SAMENSERIEFacebook | Youtubeur à l'Affiche - Le Palois voyageur !Hier à 16:20Le Palois Voyageur{Chaîne} Antho S'éclate - mes films 2017Hier à 15:28Antho S'éclate★ Dernières vidéos de la communauté /!\ Règles Hier à 14:56Projets-Ventilo[Chaîne] Les Chroniques de Nairn (émissions sur les mondes de l’imaginaire)Hier à 14:52yann-urielYoutube et l'extraordinaireHier à 14:51Projets-Ventilo[Chaine Screen Matterial] : Tokyo! A la rencontre de Godzilla Hier à 14:49yann-uriel[Chaîne] CurieusementHier à 14:43Curieusement![Chaîne] StellaSkyHier à 14:41yann-uriel[Chaîne]: PHYZIQK - Quand l'Humour et la Rage fusionnent !Hier à 14:38yann-uriel{MultiGaming PC } Bienvenue sur la chaîne du petit EqiNox ! Hier à 14:32yann-uriel[Chaine] L'instant d'AizuHier à 14:27Aizu[Chaine] Yann-Uriel : Décrochez l'emploi de vos rêves Hier à 14:18yann-urielDes musiques sans copyright, gratuite et de bonne qualité ? C'est cadeau !Hier à 11:05yann-urielPROJETS-VENTILO : SKETCHS, COURT-METRAGES, PARODIES, ...Jeu 14 Déc - 23:26Devanedu80Le jeu du smileyJeu 14 Déc - 21:47Denetax[Chaîne] Seryno & GotrekJeu 14 Déc - 16:23Seryno&Gotrek[Chaine] Bumper (Multigaming-Zapping)Jeu 14 Déc - 13:38Bumper★ Venez follow le compte Twitter du forum pour être mis en avant !Jeu 14 Déc - 10:59Curieusement![Chaîne] Le Palois VoyageurJeu 14 Déc - 10:48Devanedu80[chaîne humour] Tv teubé Jeu 14 Déc - 10:44ninon75Avoir l'icone Twiiter sur la bannière YouTubeJeu 14 Déc - 10:00Rém's81[Chaîne] Xe0 Anime - Chronique du Futur et du PasséMer 13 Déc - 23:02Xe0[Chaîne] : Geek & Sports : PresentationMer 13 Déc - 21:50sionidjin[ Chaine ] Rejoins mon joug et admire le Roi NOOBMer 13 Déc - 21:19le roi noob[Chaine] Mrphenix 2 let's player des anciens temps Mer 13 Déc - 19:13Mrphenix2[Chaîne| LamècheToadMer 13 Déc - 18:58SelfuraLa Chaîne de SelfuraMer 13 Déc - 18:08Selfura[Chaine] FurySimRacing | Sports mécaniques et rien d'autre!!!Mer 13 Déc - 17:49rudyfurygan[Chaîne] Adamantblack !Mer 13 Déc - 17:35AdamantBlack[chaîne] OLkiller18Mer 13 Déc - 17:17florian-production[Chaîne] Launcher: Les jeux-vidéos en Couple.Mer 13 Déc - 17:08Launcher[Chaîne] Trekim : Analyses/Critiques/Chronologies en lien avec les jeux-vidéoMer 13 Déc - 15:02Trekim[chaîne] JIO PONDA / LE FLASH #2Mer 13 Déc - 13:51Jio Ponda★ CONCOURS Design de Noël ★ InscriptionMer 13 Déc - 13:34I'mPlayerDisney n a qu'à bien se tenirMer 13 Déc - 13:17Les Chroniques de Cé Bé★★★ COUP DE COEUR #1 : Alexis Barry et sa vidéo : "Le Son"Mer 13 Déc - 12:22Jio Ponda★★★ Youtuber à l'honneur cette semaine | Action Badass | Venez visionner, liker et commenter sa vidéo !Mer 13 Déc - 10:20MrRedlou[Débat] Quels sont les objectifs que vous souhaitez atteindre !Mer 13 Déc - 9:21Curieusement![Chaîne] Morgan of Glencoe - Celtic HarpMar 12 Déc - 23:36Alexis BARRY[Chaîne] L’Égyptologie et la mythologie à l'honneurMar 12 Déc - 19:47Projets-Ventilo [Chaîne] I'MPLAYER - QUOI DE MIEUX QUE LE JEU VIDÉO ?!Mar 12 Déc - 19:14I'mPlayerLe jeu de la la réplique de cinémaMar 12 Déc - 18:41Devanedu80[Chaîne] Toto Marty, j'essaye le facecam ?!Mar 12 Déc - 18:17Toto Marty[Chaîne] HEIN? - Culture générale / Astronomie & astrophysiqueMar 12 Déc - 17:10anksunamun[Chaîne] NearweenMar 12 Déc - 13:08naruwaws[Chaîne] Sandra : explications de choses et découvertes de personnesMar 12 Déc - 13:03naruwaws [Chaîne] Warren: Cinéfaste Mar 12 Déc - 12:57naruwaws[Chaîne] LES IMITATIONS DE DELERANE (Détournements, Parodies, etc.)Mar 12 Déc - 12:03SiFaSi'leBesoin d'aide pour un microMar 12 Déc - 4:34KouryuC'est quoi le talent sur YouTube ?Lun 11 Déc - 23:48Geoffrey : Quantum Game's[chaine]les jeux vidéo en film (games movie)Lun 11 Déc - 20:41florian-production[Chaîne] Shin & Yuzi – Vidéastes de l'imaginaire ☆Lun 11 Déc - 18:25Shin & Yuzi[Chaîne] la chaîne d'un fennec ?Lun 11 Déc - 18:13La tanière du fennec[Chaîne] Vos Jeux Video en film | HIDDEN AGENDALun 11 Déc - 18:04Saiz GamoviZvotre progression en abonnésLun 11 Déc - 13:10Jio Ponda(Chaine) N Olivier - Éducation Musicale du 21e siècle Lun 11 Déc - 11:09N Olivier[Chaîne] - DenetaxLun 11 Déc - 11:07anksunamun[Sondage] Le forum vous a t-il vraiment apporté?Lun 11 Déc - 10:57anksunamunTrop Ambitieux ?Lun 11 Déc - 9:06DenetaxContent ID ? Vraiment ?Lun 11 Déc - 7:55Tchey[Chaine] Victinitube : Critique de manga, découverte musical et jeux de stratégies (surtout pokemon ;) )Dim 10 Déc - 22:05VictinitubeLe site du banal !Dim 10 Déc - 21:41Curieusement![Chaîne] Dust YoutubeDim 10 Déc - 18:36Dust_Youtube|Chaîne] Détours StudioDim 10 Déc - 15:55Détours StudioNouveau type de vidéo - AVISDim 10 Déc - 15:52Le Duo Comique[Chaine] ~ Magna Melodia ~ ☆Their Masterpieces Your Bliss☆Dim 10 Déc - 15:32naruwaws[Chaîne] Savun : critiques, dossiers et délires liés au jeu vidéo Dim 10 Déc - 12:21Trekim[Chaine] Music Made by CapspaoDim 10 Déc - 11:42Capspao[Chaîne] Decouvre l'univers de Disneyland Paris, du Futuroscope et du Puy du fouSam 9 Déc - 20:16Philou Phenix[Chaîne] Kyukiew - Une chaîne tout en rebondissements ! Sam 9 Déc - 14:31Kyukiew[Chaîne] - Slypoksnip2: Multigaming,Détente, Let's playVen 8 Déc - 21:41SlypoksnipOverwatch non Overblink : Overwatch en mode aveugleVen 8 Déc - 20:54AntonTakerSONDAGE : VIDEASTUCE#2Ven 8 Déc - 18:10Alexis BARRY[Chaîne] FLP GamingVen 8 Déc - 17:16FLP Gaming[Chaîne] " Star Wars : Battlefront 2 le nouveau Dice est magnifique "Ven 8 Déc - 16:03DeanN3R[Chaîne] La Purge EmotionnelleVen 8 Déc - 14:31LP Emotionnelle [Chaine] SaintPenny Ven 8 Déc - 0:39SaintPenny[Chaine] pOkkKiNGJeu 7 Déc - 17:15pOkkKiNG[Chaîne] les chroniques de Cé BéJeu 7 Déc - 14:47Magna Melodia
Les chaînes les plus actives
Gagnants Concours

Cliquez sur les différentes miniatures pour accéder directement aux vidéos

PM 3D Animation
Delerane
Bumper
Cristell
Stria Games
ProjetsVentilo
Chatango du forum

Les posteurs les plus actifs de la semaine
62 Messages - 19%
50 Messages - 15%
46 Messages - 14%
40 Messages - 12%
30 Messages - 9%
23 Messages - 7%
23 Messages - 7%
22 Messages - 7%
20 Messages - 6%
19 Messages - 6%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

DeanN3R, dreo42, willyU

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

Re: ★ Youtuber à l'Honneur | Cristell !

le Ven 10 Juil - 18:00
super génial ta chaine félicitation
je suis déjà abonner car j'adore tes vidéo
surtout celle comme ( supprimer les bruit de font a l' enregistrement )
et les tuto de( outro )
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 18:02
Quand je vois certaines critiques, bien qu'elles soient très bonnes, je ne pense pas que je supporterai de passer à l'honneur (bien que les chances sont beaucoup trop faibles) et surtout que je risque de prendre vraiment très cher ! xd

En tout cas je suis content pour toi Cristell, après cette semaine honorifique ta chaîne n'en sera que plus grandiose ! :D
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion
Inscrit(e) le : 31/08/2014

le Ven 10 Juil - 19:03
Sneakly, je me suis éclatée de lire ta critique, ça fais plaisir. Je te remercie pour le temps que t'y à passé pour me la faire!

Je vais te répondre point par point, ça sera plus facile Wink

• Pour la bannière, c'est le premier avis négatif que je rencontre, alors je ne sais que penser. Étant donné que ça fait pas longtemps que je l'est changé, je vais la laisser tel quel ( pour le moment :-)

• En ce qui concerne Photoshop, je l'es mise au même niveau que Photofiltre ou After, car je compte en faire d'autres, mais par manque de temps, ça ne va pas à l'allure que je voudrais..

• Pourquoi « subscribe like share » ? Ca fait plus stylé ? Mdr J'avais commencé à mettre des sous titres en anglais dans mes vidéos, le problème est toujours le même je ne trouve pas le temps de le faire !! Mais c'est vrai que ça fait tache du coup. J'essaye de viser le maximum de personnes, et dans mes statistiques, j'ai pas mal d'anglais qui viennent, mais bon faudrait que je me mette à la traduction de tout ça, afin que ça soit plus cohérent..

• Pour l'avatar par contre, justement y'a pas si longtemps j'avais un avatar avec écrit TUTO et beaucoup de personnes m'ont conseillé de mettre celui du forum, car l'autre faisait trop 'froid', si tu me dis le contraire arff je vais m'arracher les cheveux :D

• Miniatures yes, c'est en préparation, pour remodeler tout ça, ça en a bien besoin !

• Une nouvelle intro de 5sec sera bientôt disponible, l'autre était carrément trop longue en effet,

• Pour le 1080p, ça revient, mais vraiment 720p/1080p c'est vraiment imperceptible à l’œil, faut vraiment vouloir regarder les tutos sur écran géant pour voir la différence. Alors peut être que ça fait stylé d'avoir du 1080p mais bon c'est 1h de conversion à chaque montage de plus :p

• < On ne créé pas un logo avec Photoshop. On créé un logo avec Illustrator. > Je sais ^^ Wink
Cependant ma chaîne vise les débutants, je compte faire des tutos initiation à Illustrator, mais pour le moment je ne veux pas me perdre sur des trucs trop varié non plus, Les jeunes qui souhaitent créer un logo et qui s'y connaisse pas, ne vont pas aller sur Illustrator, c'est moins connu par les non professionnels, et même si le vectoriel est plus facile à travailler, c'est encore un domaine plus complexe à développer..

En tout cas, un grand merci pour cette belle critique, je manquerai pas de relever et modifier les points à changer, ce qui va bien m'aider ! M E R C I !

Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Ven 10 Juil - 19:08
Merci à toi benl tv Wink !

@Magna Melodia a écrit:Quand je vois certaines critiques, bien qu'elles soient très bonnes, je ne pense pas que je supporterai de passer à l'honneur (bien que les chances sont beaucoup trop faibles) et surtout que je risque de prendre vraiment très cher ! xd

Au contraire, c'est fait pour nous faire avancer, C'est sur que ça fait plaisir de recevoir de bonnes critiques, mais si on dis pas ce qui cloche, on s'améliore pas, et on stagne! Quelques coups de pieds au fesses font pas de mal fatigue

Soyez dur les gens mdr1

Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 19:19
C'est clair mais laissez moi le temps d'acheter une armure adaptée x)
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 19:52
Wow pas mal ! Bien expliqué , bonnes icônes !

Ca a été deja dis mais plus de confiance en soi serait mieux ! :D

On dirait que c'est du "pro" a certain moment , je pense cette chaine peux en aider plus d'un !
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 21:10
Ahhh je vais pouvoir écrire des choses là :) une vraie critique ^^

Alors déjà, super, je me suis abonné parce que Ae je suis juste un novice de dingue ^^

Sinon j'ai regardé du contenu ancien et du récent, alors c'est bien t'as pensé à combler les vides sonores pas de la musique :) et puis ton micro est meilleur !
Je dois aussi dire que c'est astucieux d'apporter des zooms sur les parties du logiciel que tu utilises, car parfois les Tutos te montrent une capture d'écran sans zoom et parfois tu ne sais pas vraiment ce qu'il fallait faire à moins de revenir en arrière et d'être plus minutieux dans le visionnage !

Bon après parfois le choix des musiques, par exemple la house pour ta retouche de Madonna, bon moi ça me prend la tête parce que je trouve ça tellement merdique comme son, ça me prend la tête ^^ mais c'est un avis personnel, ça n'enlève rien à la qualité de ton travail :)

Continue comme ça, perso je m'abonne car tu me seras utiles (vu ton sexe cette phrase paraît super machiste en fait non ? ^^)

PS: merci de ne pas faire une chaîne maquillage xD
Solid
Le Maître des lieux
Le Maître des lieux
Inscrit(e) le : 29/12/2012

le Ven 10 Juil - 21:12
Ahhhhh Cristell Cristell Cristell hihihi

LES BONS POINTS

- Ta bannière est juste superbe et très accueillant

- Logo super classe en accord avec la bannière du bon boulot

- Playlists simple et efficace!

- Tes miniatures sont magnifiquement réalisées

- Il y en à pour tout les goûts niveau astuces et Tutos

- Image et son RAS

LES CHOSES A AMELIORER

- Ca manque un peu de vidéos peut-être, la liste et la dernière date de Mai.

CONCLUSION

Une chaîne qui frôle la perfection OUI je n'ai pas peur des mots j'assume, en arrivant sur cette chaîne je me dis ah ouè quand même quoi O_o

Je n'ai pas trouvé à redire si ce n'est qu'il n'y avais pas énormément de vidéos il y à un moment mais je vois que depuis peu ça va nettement mieux surtout ces trois derniers moins donc c'est un points faible sans en être totalement un.

Belle chaîne c'est un régal à chaque visionnage parce qu'il y à toujours la surprise derrière.

Merci Cristell pour le travail effectué sur les bannières des autres membres du forum et merci pour ta disponibilité par MP pour me dépanner tu n'est pas obligé de le faire pourtant tu répond toujours présente alors respect prier

Influence4Brands est la première plate-forme globale de monétisation des réseaux sociaux. Partout où vous pouvez mettre un lien (Twitter, Facebook, YouTube, Twitch), vous pouvez monétiser l’audience de vos réseaux grâce aux campagnes marketing proposées. Inscrivez-vous et choisissez les marques dont vous avez envie de parler. Récupérez votre lien de tracking et diffusez-le.

Influence4brands
Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 21:47
Félicitations pour ta nomination Cristell ! Wink

Voici ma critique :

Points positifs :

- Evidemment, les miniatures, la bannière, le logo, tout est au top !
- Titres clairs, précis.
- Très bonne explication pendant les tutos Wink
- Qualité son/vidéo propre
- Description des vidéos très complètes, peu être un peu trop.... lol

Points négatifs :

J'ai eu du mal à en trouver :p

- Il faut être assez patient pour voir une nouvelle vidéo sur ta chaîne... :p
- Améliorer peut etre un peu plus la balance du son de la musique de fond.

Bref, très professionnelle avec du contenu de qualité ! J'adhère totalement !
Tu mérites bien plus d'abonnement, mais souvent c'est le problème des tutoriels maker :/

PS : Je ne note pas car je n'aime pas mettre des notes :p

Invité
Invité

le Ven 10 Juil - 22:07
Bonjour Cristell et félicitations

Moi je vais juste dire :

Bannière et logo sobre et efficace
Vidéo bien organisé avec chacune une miniature
Merci pour ta vidéo sur l'outro

Enfin voila pour ma part

Continue comme ca :)
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 1:11
J'aime bien le fait que ce soit expliqué avec des termes simples et précis. Le fait que le logo du logiciel évoqué figure sur la miniature permet de choisir en un coup d’œil les vidéos dans la liste, et c'est une très bonne idée je trouve.

Sur certaines vidéos, il faut un peu tendre l'oreille ou monter le son pour bien t'entendre, et en effet parfois la musique est trop agressive à mon goût, mais c'est dans l'air du temps et souvent dans les vidéos de tutos il est de bon ton de mettre de la musique électronique!

En tous cas, les vidéos que j'ai regardées étaient toutes très intéressantes, du coup je t'ai laissé des commentaires ça et là. :)
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 10:26
Ma foi, les tutos sont détaillés et nombreux en étant diversifié, avec une bonne réalisation, une bonne explication des thèmes et des phases à aborder, même pour les débutants en montage comme moi ! C'est excellemment bien conçu !

Bonne continuation à toi :)
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 10:43
Bravo d'abord pour votre statut de "youtubeur à l'honneur" Wink
Ensuite, les vidéos sont assez originales, drôles et semblent sortir régulièrement. j'ajouterai pour finir que les tutoriels sont a la fois concis et clairs donc continuez sur la même voie :)
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Sam 11 Juil - 12:59
Merci à vous tous pour vos critiques  snipe

# Merci LaVoixDinternet, < On dirait que c'est du "pro" a certain moment > ça me fait plaisir ça :)

# Morgancine62, merci à toi Wink et merci pour ton abonnement ça fait plaisir! Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas sur ae.
Sinon oui pour les vides sonores, qualité audio c'est pas la même qualité qu'à mes débuts sur Youtube, c'est grâce au forum que j'ai pu m'améliorer :)
Bon après le choix des musiques, les gouts et les couleurs, c'est compliqué de plaire à tous le monde, et surtout de trouver de bonne musique libre surtout !! Ça reste limité de ce coté la..
En tout cas merci à toi, vraiment!

# Ahhhh Solid ça c'est une belle critique!! De la part du patron en plus, ça me touche ! MERCI !

@Solid a écrit:LES CHOSES A AMELIORER - Ca manque un peu de vidéos peut-être, la liste et la dernière date de Mai.
Je suis ravie pas de point négatif :D
C'est vrai que ces derniers temps j'ai pas était active coté vidéo mais je suis en train de travailler pour, je vais essayer de reprendre un bon rythme

@Solid a écrit: Merci Cristell pour le travail effectué sur les bannières des autres membres du forum et merci pour ta disponibilité par MP pour me dépanner tu n'est pas obligé de le faire pourtant tu répond toujours présente alors respect
Pas besoin de me remercier, ça me fais plaisir de participer, de donner un petit coup de main et j'aime bien voir ma touche perso un peu partout :-D

En tout cas, merci à toi, ça me fais vachement plaisir !

# TutoBwim Merci beaucoup :) De ta part en plus, toi qui fait des tutos nickel, fluide, ça fait plaisir!
Pour la balance du son de la musique de fond, je sais pas faire par contre..
Pour les vidéos, disons que j'ai fais une petite pause, je reviens bientôt :D

# Merci Agadouu, c'est gentil, et ravie si la vidéo outro t'a servi :)

# Lunchbox, merci ! Et aussi pour tes commentaires, ça fait plaisir !
Mes premières vidéos, celle de l'année dernière, ont une qualité vraiment merdi**e Lol j’espère toutefois que mes dernières n'ont pas ce soucis.. :o

# Microgame Keithit, merci à toi

# Lanktor, merci Wink
Vidéo drole moi ? :)

Merci à vous tous

Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 13:41
Yahoooo

Bon déjà très bonne chaine, pour moi c'est une vrai mine d'or d'information j apprécie particulièrement ce genre de chaîne car on apprend beaucoup et je pense que tu as un bel avenir devant toi .

Je lève ma patte d honneur pour te dire que franchement tout est fluide, limite j'en suis en admiration.

J'ai hâte de voir les prochains tuto et pour la peine je vais m'abonner car là tu mérites que je m'abonne homo sapiens sapiens.
Projets-Ventilo
Celui qui ne brasse pas de vent
Celui qui ne brasse pas de vent
Inscrit(e) le : 06/07/2015

le Sam 11 Juil - 15:02
Bravissimo! bravo
J'avais déjà pu visionner ta chaîne autrefois dans un temps de jadis, et maintenant que tu es dans le Youtubeur à l'honneur, une critique s'impose! On y va en + et en - ? OK go!

+ Ta chaîne fait vraiment pro avec une jolie présentation
+ Les vidéos sont très bien expliquées, illustrées, avec de très bons conseils
+ Les tutos sont vraiment utiles
+ Bonne qualité visuelle et sonore
+ Les miniatures sont claires et bien foutues

- Le ton est quelques fois un tantinet monotone, ce qui pourrait casser un peu le dynamisme lors du visionnage pour certaines personnes
- Et la vidéo de présentation de la chaîne sur le premier message du sujet possède quelques incrustations qui auraient pu être mieux réalisées. Je pense notamment lorsque les deux mêmes personnages apparaissent dans le même cadre, on peut voir une légère coupure au niveau du bras de celui de droite
- Et surtout... on veut plus de vidéos! (est-ce vraiment un commentaire négatif... prends le comme tu préfères bob )

En gros, vraiment pas grand chose à ajouter si ce n'est... bah qu'on aimerait bien plus de vidéos quoi! Et ça c'est le signe que tu te démerdes vraiment bien! oui oui

A tutto bientôt!

---------------------------------------------------------------------

Courts-métrages, parodies et sketchs
Le ventilo s'obstine à tourner!
Invité
Invité

le Sam 11 Juil - 19:16
Oh mon dieu, critiquer Cristell... Bon c'est assez difficile, parce que je ne vois pas grand chose à redire. Mon message va être court ahah.

Pour être clair, j'aime beaucoup tout ce qui est icônes/bannières. J'aime aussi le style de tes vidéos, tant graphique que, euh bah le style quoi :3

Prends confiance en toi, tu l'as déjà mais accentue davantage Wink
Et sors d'autres vidéos nondidiou, moi j'en reveux ! :)

Tu as un potentiel avec ta chaîne, exploite-le à foooond ! :D
HelpYourTube
L'homme qui aide tout le monde
L'homme qui aide tout le monde
Inscrit(e) le : 15/05/2015

le Dim 12 Juil - 10:26
Bon bin moi je connais bien ta chaine et tes videos.

Points positifs :
- ton identite graphique (logique tu est très douée la dessus). Apres je pense qu'il faut que tu trouve une intro et une outro qui restera à l'avenir.
- la qualite des videos, que ce soit au niveau de l'image comme de la voix
- la qualite de tes tuto, qui restent tres simple a faire et a comprendre mais qui sont aussi tres efficaces.
- c'est classe et ordonne, y a des miniatures et on s'y retrouve vraiment.

Points negatifs :

Pour etre honnete je n'en vois pas tellement, d'habitude sa me saute aux yeux mais la je ne vois aucun probleme particulier, a part peut etre trouver de nouvelles series sur d'autres logiciels mais bon faut pas trop se diversifier non plus !

Je dis 9/10
Cristell
Graphiste - DesignMotion
Graphiste - DesignMotion

le Dim 12 Juil - 13:48
# Merci beaucoup Koudegueule Tv, ça me fait super plaisir !
Et merci également pour ton abo !

# Projets-Ventilo, merci à toi, c'est super sympa !
Pour les imperfections sur ma vidéo bande annonce, malheureusement mon pc ne suit pas pour les grosses animations sur After effects, du coup les détourages qui prennent énormément de mémoire, me fait ralentir à mort mon pc, la galère, et d’où le manque d'application :/
En tout cas, merci à toi fatigue

# Merciii Pampafr, ça fait plaisir !
Les nouveaux tutos arriveront bientôt :D

# Merci beaucoup Greg, encore une fois ça me fais très plaisir, de vos super retours!
Ça m'encourage énormément !

MERCI !

Invité
Invité

le Dim 12 Juil - 16:48
Salut et  bravo  pour ta nomination!
Désolé d'avance du retard je manquais vraiment de temps cette semaine.
Passons à la critique:

Qualités :

-Tutoriels utiles! Et ça c'est trèèèèès important.
-Des tutoriels assez variée même si c'est que Ps et Ae ont un beau panel.
-l'élocution globale et assez bonne, tu est compréhensible
-Les offres de bannière qui sont vraiment sympa, j'ai rarement vu ça sur le Youtube
-Miniature représentative du tuto et bien faite.
-Le Teaser pour les prochains tutoriels et sympa et annonce des tutos de trucages très intéressant, ça donne envie.

Points à améliorer:

-Peu être un peu trop rapide les tutos des fois faut vraiment suivre.
-Certain sujets comme supprimer le fond vert ou supprimer le bruit de fond paraisse un peu classique dans le sens ou ils ont été fait beaucoup de fois
-On l'a déjà dit mais une baisse d'activité sur Youtube ces derniers temps, non?
-Je veux pas être méchant mais qui utilise Photofiltre?
-La bannière est peut-être un peu trop "blanche" à mon gout, mais bon.

Qualité visuelle/auditive : 3.5/5 micro et voix peut-être assez inégale mais ça passe
Ambiance de la vidéo/durée générale : 4/5 peut-être un peu rapide pour moi ça reste clair et net
Aspect de la chaine (miniature, bannière, logo,rangement...): 4.5/5 c'est jolie et très bien ranger
Qualité du Gameplay/fond visuelle/montage : 4.5/5 nickel et presque parfait je vois même pas ce qui a à redire en faite

Note finale sur 20 : 16/20
Note finale sur 10 : 8/10

Une bonne chaine de tutoriels,quoi !
Le faits que tu fasses des bannières et des logos pour d'autres chaînes est un gros +, non négligeable ! Surprised

Classe et commentaire de ressentie finale :B-
J'ai trouvé certain tutoriels très intéressants pour ma part, j'en garde de coté, certain me seront utile un jour hihihi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant